Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« Un baiser sans moustache est comme un beefsteak sans moutarde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû - 19:55

Edilio Babbucci

Infos en vrac : ▲ Surnommé Ed ▲ Italien ▲ Charismatique ▲ Fier▲ Loyal ▲ Se la joue cool ▲ Sanguin ▲ Ancien plombier ▲ Manuel ▲ Fêtard ▲ Bricoleur ▲ Motard ▲ Pratique la boxe ▲ Proche de sa famille ▲ Tatoué ▲ Halé même en hiver ▲ Souriant ▲ Protecteur ▲ Franc

Plus d'infos : ICI

This is madness

BRO/COLOC' [0/1] free reserved taken
vous avez l'impression de vous connaître depuis toujours, vivez ensemble depuis un bout de temps maintenant et ça vous va très bien. Vous faîtes des soirées ensemble, chillez toute la journée sur le canapé et rien ne pourra venir briser votre amitié. Même pas une nana. Bref, c'est l'âme sœur au masculin.

BANDE DE POTES [0/5] free reserved taken
Ed est du genre loyal alors appelez-le à n'importe quelle heure de la nuit et il répondra présent si vous avez besoin. Vous vous entendez bien et passez de bons moments ensemble sans vous prendre la tête.

EX COPINES [1/x] free reserved taken
Ou plutôt des histoires d'un soir. Ed n'a pas vraiment envie de se poser avec qui que ce soit pour l'instant. Il aime sa vie de célibataire et compte bien en profiter encore un peu. Puis ça ne fait de mal à personne, si ?

ENNEMIS JURES [0/1] free reserved taken
Y'a quelque chose chez toi qui lui revient pas. Vraiment, il ne saurait même pas l'expliquer. A chaque fois que tu ouvres la bouche, il a envie d'y enfoncer son poing pour te faire taire. Edilio ne te supporte pas et c'est réciproque. Vos éclats de voix sont devenus légendaires.

KRYPTONITE [0/1] free reserved taken
Ce serait celle qui le rendrait faible et à qui il ne pourrait rien refuser. La garce rock'n roll et séductrice qui se joue de lui et joue de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut et puis disparaître en suivant. Mais il y est accro et rapplique à chaque fois qu'elle revient vers lui.

NOM DU LIEN [0/x] free reserved taken
DESCRIPTION DU LIEN

Past is away

Une rencontre à tomber par terre [Emm'] current finished surrender
Emm' et Ed' se rentrent dedans à la supérette. C'est la deuxième fois qu'ils se croisent par hasard depuis cette fameuse soirée. Le MALAISE.

TITRE DU RP [0/x] current finished surrender
DECRIPTION DU RP

NOM DU RP [0/x] current finished surrender
DESCRIPTION DU RP

TITRE DU RP [0/x] current finished surrender
DESCRIPTION DU RP

© nemoe on epicode

Dernière édition par Agent White le Ven 28 Aoû - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû - 19:55

Emm'

Disons qu'il a pas été cool avec elle. Ils se sont rencontrés pendant une soirée un peu arrosée et on fait plus ample connaissance sous ses draps. A l'aube, il s'est barré comme un voleur sans même laisser de mot. Le hic, c'est qu'ils se sont revus après et qu'elle avait pas l'air de lui en vouloir. Il faut bien avouer que ça l'intrigue un peu.

Reddie

La p'tite Red c'est sa protégée. Il l'adore, c'te gamine. Elle le fait tourner en bourrique dés qu'elle le peut mais au fond, il aime ça. En fait, leur relation lui rappelle celle qu'il a avec ses petites soeurs et ça lui fait énormément de bien de la garder sous son aile. Il est très protecteur avec elle et celui qui lui cherchera des noises aura Papy White sur le dos.

nom+prénom

LIEN SWAGG POSEY AVEC TON CRUSTACEY

nom+prénom

nom+prénom

nom+prénom

© nemoe on epicode

Dernière édition par Agent White le Jeu 27 Aoû - 13:57, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû - 19:56

ALEPH

nom+prénom

nom+prénom

nom+prénom

© nemoe on epicode

Dernière édition par Agent White le Ven 28 Aoû - 10:55, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû - 19:57
A vot' bon coeur m'sieurs dames ! dance
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû - 21:41
Je veux un lien swag et un crustacey z'vous pley ! Et j'ai une idey c:

Je t'explique. Aleph a passé 2 ans de sa vie en Italie chez un chef mafieux, Alessandro. Et Edilio ressemble assez à ce chef dans son caractère (voir même physiquement j'ai pas de description particulière pour lui). Enfin ils sont tous les deux simples, intelligents enfin voilà quoi c: Et vu que tu rappellerais Alessandro à Aleph et qu'Aleph prenait assez cher par Alessandro lors de ses entraînements il est très probable qu'Aleph t'en fasse voir de toutes les couleurs ! (Une sorte de vengeance amicale on va dire, il va pas chercher à te tuer parce qu'Alessandro est un peu comme son deuxième père x) Aleph va juste faire le sale gosse !)

J'espère que tu comprends mon petit texte xD Et si tu veux changer un truc dis moi c:
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû - 17:36
Okeyyy beauteyy tu peux faire de moi ton souffre douleur. roulade
Bon après, je prévois pas à l'avance le genre de réactions qu'Edilio pourrait avoir face à ces persécutions INCESSANTES :martyr: mais je demande à voir le genre de choses que ça pourrait donner. Une idée de situation à jouer inRP ?
J'imagine qu'Ed l'enverra gentiment balader.
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû - 20:41
On verras bien au cours d'un rp dance

Ils se croisent dans la rue et paf la rencontre. Je sais c'est original. Ou alors ils décident tous deux d'aller donner à manger aux canard parce que le pain dur ça prend trop de place c: Non sérieusement je sais pas trop on prend un lieu et on y va au feeling sinon x)
Anonymous
Invité
Jeu 27 Aoû - 7:39
Désolé pour le retard, je pensais avoir répondu. :autoflagellation:
Du coup, je suis partant ! Fais-moi signe quand t'es dispo 8)
La Reine Blanche
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 27 Aoû - 9:33
Coucou, moi jvais bien un baiser avec ta belle moustache ~
Non plus sérieusement, je suis validée, on peut reparler de notre lien ~❤️

Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
Anonymous
Invité
Jeu 27 Aoû - 13:07
Je te MP de suite ma douce ~
Agent Sapphire
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 27 Aoû - 14:35
J'aimerais bien avoir un lien avec toi c:

« Un baiser sans moustache est comme un beefsteak sans moutarde. » T4cp

Merci les gens 83:

Ce que ma connerie peut faire:

Anonymous
Invité
Jeu 27 Aoû - 15:06
T'as une petite idée déjà ?

Sinon, vu qu'Ed est à l'agence depuis longtemps et que Gabriel est tout jeune -et donc engagé depuis peu de temps j'imagine- on peut partir sur l'idée que c'est Ed qui lui a fait visiter, expliqué tout le topo et tout.

Pan !
Agent Sapphire
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 27 Aoû - 16:07
Nope, j'ai aucune idée xD Comme à chaque fois que je vais demander un lien quoi *meurt*

Mais après, ça fait un petit temps déjà que Gab est à l'agence, fin il est pas super ancien mais il n'a pas été recruté récemment non plus :') Du coup... Bah j'avoue pas avoir d'idées pour le moment :c Mais promis, je reviendrais dès que j'aurais trouvé un truc è_é

« Un baiser sans moustache est comme un beefsteak sans moutarde. » T4cp

Merci les gens 83:

Ce que ma connerie peut faire:

Anonymous
Invité
Jeu 27 Aoû - 17:27
N'hésite pas, ma porte te reste ouverte :]

« Un baiser sans moustache est comme un beefsteak sans moutarde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut