Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Red & Black] Au dessus des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 18 Déc - 20:50
Yellow était assise au bord du toit, ses pieds se balançant doucement dans le vide. Elle fredonnait gaiement une chansonnette en regardant les nuages blancs se déplacer sur le ciel bleu. Ce n'était que le début de l'après-midi. La jeune fille prit entre ses mains ses mèches blondes et s'appliqua à se faire deux tresses pour rompre sa monotonie. Après les avoir fini, elle les repoussa sur les côtés et se pencha doucement en avant pour contempler le sol sous ses pieds.

- C'est haut dit donc, siffla-t-elle.


Dernière édition par Agent Yellow le Mer 9 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 9 Jan - 19:04
Spoiler:

Quand Red arriva sur le toit, elle vit un fille... Au bord du vide... De suite, son cerveau imagina tout un tas de scénario, dont tous finissait par la chute de la jeune fille qu'elle n'avait pas identifier de dos.
Elle se mit à courir vers elle en criant, Lui attrapant les épaules pour la tirer loin du bord.

- Faut pas sauter ! C'est dangereux et tu peux mourir !

Non, ne faites pas attention à la réplique stupide que tout le monde aurait deviné seul, c'est une Red paniqué qui est en train de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 9 Jan - 19:17
Spoiler:

- Faut pas sauter ! C'est dangereux et tu peux mourir !

Yellow eut à peine le temps de se retourner qu'elle se sentit tirer en arrière par les épaules et tomba sur les fesses. Elle fixa alors Red qui paraissait un peu affolée et le sens de ce qu'elle venait de dire arriva enfin au cerveau. La jeune fille blonde éclata de rire.

- Mais je veux pas sauter ! Je veux juste regarder le paysage et les nuages, s'exclama-t-elle hilare.

Elle lui montra alors du doigt le panorama qui s'étendait par delà la ville et les nuages cotonneux aux formes rondes. On pouvait facilement imaginer qu'il s'agissait d'animaux, de visages, d'objets et mille autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 19:42
Ne sachant pas trop quoi faire, j'allais sur le toit. Me demandez pas pourquoi, j'ai toujours été un peu bizarre et j'ai souvent des idées farfeues du genre "tiens, je m'ennuie... Et si j'allais voir la vue du haut du toit de l'Agence?". Enfin bref. En arrivant en haut, je vis que je n'étais pas seule. Deux filles était là bas, près du rebord. Je m'approchais silencieusement en souriant:
- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 9 Jan - 20:12
Spoiler:

Elle reconnu la fille, Yellow.... Pourquoi Yellow voulait-elle sauter ? Et surtout, pourquoi elle éclatait de rire là tout de suite ?

- Mais je veux pas sauter ! Je veux juste regarder le paysage et les nuages, s'exclama-t-elle hilare.

Ah, c'était pour ça qu'elle rigolait... Tout de suite, ça devenait plus clair.

- Oh ... Bah au moins t'es pas tombé !

Red suivit le doigt de son amie. C'est vrai que c'était beau vu d'ici ! Mine de rien, elle était haute l'agence...

- Salut !

Elle se retourna en entendant une voix qui lui était inconnue. Le visage qu'elle vit, elle ne le reconnu pas comme une personne qu'elle connaissait, mais elle l'avait déjà croisé à l'Agence, ainsi elle répondit à son tour, tout sourire :

- Hello ! s'exclama-t-elle dans le seul mot avec "thank you" qu'elle connaissait en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 20:23
Spoiler:

Je vons m'assoir sur le bord du toit en demandant d'un air plutôt stricte, genre le mec qui contrôle vos billets dans le train... Mais si, celui à qui j'ai défoncé la machoîre une fois parce qu'il a refusé mon billet! Bref, je dis donc d'un air très sérieux:

- Veuillez décliner vos identités mesdemoiselles.

Puis je ris. On aurait plutôt dit Terminator mais bon... J'étais pas très douée pour les imitations... A part Gollum et Marge Simpson que j'imitais très bien ! Et mon chien qui imitait à merveille Scoubidou...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 9 Jan - 20:25
- Oh ... Bah au moins t'es pas tombé !

- Espèce de carotte pas cuite, tu viens de me faire tomber !

Elle se plia en deux, toujours en train de rire, puis se releva quand elle entendit une voix inconnue à ses oreilles.

- Salut !

Effectivement, elle ne la connaissait pas. Peut-être l'avait-elle aperçue dans les couloirs une fois ? Elle lui sourit à son tour.

- Hello !

- Salut ! Je crois pas que je te connaisse... Comment t'appelles-tu ?

Vu sa couleur de cheveux, sûrement Black, mais elle voulait bien connaitre son vrai prénom, si la jeune fille était d'accord. Elle trouvait que les noms de code mettaient une distance entre les gens. Elle passa une main dans ses cheveux blonds et se gratta le bout du nez avant de sourire à nouveau à la jeune fille brune.

- Veuillez décliner vos identités mesdemoiselles.

Hein ? Yellow repartit dans son fou rire de plus belle.

- Moi c'est Yellow, dit-elle après s'être calmée. Mais tu peux m'appeler Yel'.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 20:30
Je calmais mon fou rire et je répondis à Yellow:

- Enchantée Yel'! Moi c'est Black. Et toi?

Je posais bien entendu cette question à la troisième fille, j'allais pas faire un dialogue de sourd avec Yellow! J'étais en train de me demander quels étaient leurs VRAIS noms à toutes les deux... Mais me connaissant, j'allais la boucler et me poser cette question dans la nuit au point de ne pas dormir et d'arriver tel un zombie gothique demain. Enfin bref, pour l'instant je regardais tour à tour Yel' et... euh... Machine.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 10 Jan - 15:57
-Espèce de carotte pas cuite, tu viens de me faire tomber !

Yellow se plia en deux toujours morte de rire tandis que Red protestait à cause de la façon dont elle l'avait appelé. Puis elle salua la fille au cheveux noir.

- Salut ! Je crois pas que jep te connaisse... Comment tu t'appelle ?

- Veuillez décliner vos identités mesdemoiselles.

Oula... Yellow repartit dans son fou rire de plus belle. Et Red fit la même chose.

- Moi c'est Yellow. Mais tu peux m'appeler Yel'.


- Agent Red !


Elle avait répondu en mimant un garde à vous pour aller avec l'ordre de décliner leur identité, bien qu'elle soit plutôt amusé par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Jeu 10 Jan - 17:27
En voyant Red mimer un soldat qu se met au garde-à-vous et je ris avant de dire, toujours dans mon déire de sergent chef:

- Repos Soldat!

J'essayais de reprendre mon sérieux mais c'était difficile. Je regardais Yel' et Red et après avoir calmé mon fou rire, je leur demandais:

- Et qu'est ce que vous faites là vous deux?

En fait, je me demandais moi même ce que JE faisais ici... Mais bon, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 10 Jan - 17:32
- Enchantée Yel'! Moi c'est Black. Et toi?

- Agent Red !

- Repos Soldat ! Et qu'est ce que vous faites là vous deux?

- Rien chef ! Red a cru que je voulait sauter du toit mais c'était pas vrai ! Et elle m'a fait tomber sur le c... les fesses. Je réclame la punition suprême. Tous les couloirs de l'agence à laver avec une brosse à dents !

Yellow tira la langue à Red avant d'éclater de rire. Elle n'allait pas s'ennuyer avec ces deux-là, c'était sûr. Surtotu si elles étaient aussi folles et déjantés qu'elles.

- Bon, maintenant qu'on est sûr d'avoir affaire à un chef robot avec une apparence d'humaine, une folle suicidaire et d'une cookiste qui va se reconvertir en femme de ménage, on fait quoi ?

Elle regarda ensuite Red et Black à tour de rôle, puis une idée jaillit dans son esprit. Idée pas très tordue par rapport à d'habitude en fait. Elle aiamit bien danser et chanter, pourquoi pas là ? L'avantage certain du toit, le vent y souffle et les conversations se perdent, personne ne pouvait les entendre.

- Hé ! Et si on dansait ? J'ai de la musique sur mon portable et même un ou deux morceaux de salsa !

Oui, elle projetait d'apprendre la salsa à Red. Pourquoi ? Euh, bonne question... Et puis peut-être la valse à Black, ça serait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 10 Jan - 17:40
Je regardais Yel' d'un air à la fois étonné et ravi:

- Danser? J'avoue que je suis meilleure en chant mais je peux très bien faire les deux. Je suis partante!

En effet, dès que j'en avais l'occasion, je mettais de la musique sur mon ordinateur, je dansais, je chantais en même temps et bizarrement mon chien allait illico dans la pièce d'à côté... Je crois qu'il me prend pour une tarée... Et il a légèrement raison...

Je lui demandais l'air intéressée:

- Et t'as quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 14 Jan - 21:42
- Danser? J'avoue que je suis meilleure en chant mais je peux très bien faire les deux. Je suis partante ! Et t'as quoi comme musique?

- Mais on va faire les deux ! rétorqua-t-elle en riant. De tous les genres !

Elle alluma une musique au hasard sur son portable puis tira sur les bras de Black et Red pour les forcer à danser, tout en riant. La chanson, bien qu'elle ne l'ai pas du tout, mais alors pas du tout fait exprès, tomba sur la danse des canards. Autant dire que la jeune fille blonde était pétée...

♫♪♫ C'est la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font COIN-COIN ♫♪♫
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 20 Jan - 20:26
- Repos Soldat!

A ces mots, la jeune fille surit et obéi.

- Et qu'est ce que vous faites là vous deux?

- Je faisais ma ronde de tous les jours, chef ! Non, en fait je faisais que me promener.

- Rien chef ! Red a cru que je voulait sauter du toit mais c'était pas vrai ! Et elle m'a fait tomber sur le c... les fesses. Je réclame la punition suprême. Tous les couloirs de l'agence à laver avec une brosse à dents !


Yellow tira la langue à Red avant d'éclater de rire.

- Maiiiis ! Mamie me donne déjà des taches supplémentaires !! se plaignit la jeune fille.

- Bon, maintenant qu'on est sûr d'avoir affaire à un chef robot avec une apparence d'humaine, une folle suicidaire et d'une cookiste qui va se reconvertir en femme de ménage, on fait quoi ? Hé ! Et si on dansait ? J'ai de la musique sur mon portable et même un ou deux morceaux de salsa !

- Danser? J'avoue que je suis meilleure en chant mais je peux très bien faire les deux. Je suis partante ! Et t'as quoi comme musique?

- Mais on va faire les deux !
rétorqua-t-elle en riant. De tous les genres !

- Oh ouiii ! Moi j'ai toujours voulu apprendre la salsa !! C'est un nom de sauce en plus !

Et quand la danse des canards parvint à ses oreilles, Red se mit à rire avant d'entraîner Black et Yellow par le bras en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 20 Jan - 20:35
- Maiiiis ! Mamie me donne déjà des taches supplémentaires !! se plaignit la jeune fille.

- Ahahah ! Bien fait méchante !

- Danser? J'avoue que je suis meilleure en chant mais je peux très bien faire les deux. Je suis partante ! Et t'as quoi comme musique?

- Mais on va faire les deux !
rétorqua-t-elle en riant. De tous les genres !

- Oh ouiii ! Moi j'ai toujours voulu apprendre la salsa !! C'est un nom de sauce en plus !

C'était beau, de les voir imiter les canards sur un toit. Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre, sinon leur vie sociale était finie. Mais bon, un fou rire pareil était presque magique. Dommage que même la chanson avait une fin. Yellow prit alors son portable et mit une musique de salsa.

-Ouiiiii ! Et elle est trop bonne cette sauce en plus !

Elle s'inclina devant Red comme faisait les garçons dans les fils pour inviter les filles à danser et sourit.

- Puis-je madame ?

elle ne lui laissa même pas le temps de répondre et la pris par le bras, lui montrant les pas qu'il fallait faire au fil de la danse. Heureusement que Yellow savait danser et que sa maladresse se perdait un peu quand elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 21 Jan - 19:16
-Ouiiiii ! Et elle est trop bonne cette sauce en plus !

- Viiiiiiii !

- Puis-je madame ?

- Bien sûr


Mais elle avait lancé sa réponse pendant que Yellow l'entraînait et la jeune fille tenta de reproduire les pas que son amie lui montrait, sans lui marcher sur les pieds. Et elle y arrivait plutôt bien ! En plus, elle apprenait vite les trucs inutiles généralement...
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 19:20
Je les regardais danser la salsa et je me dis que Yellow était plutôt douée. Franchement si on m'avait dit que j'allais me retrouver à danser sur un toit avec deux de mes collègues, j'y aurais jamais cru! Finalement, je demandais à Yel' pendant sa danse:

- Dis moi Yel', t'aurais pas du Gangnam Style sur ton tel?

Je ne savais pas moi même pourquoi je demandais ça... La dernière fois que j'avais dansé ça, mon chien était parti se cacher sous le lit et n'était resorti que pour aller boire... Je dansais pas si mal que ça, si?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 31 Jan - 19:34
Red y arrivait plutôt bien pour danser la salsa, ce qui fit rire Yellow. Le bonheur était une chose abstraite qui tenait vraiment à peu de choses...

- Dis moi Yel', t'aurais pas du Gangnam Style sur ton tel?

- Siiiii ! Attend je vais la mettre !
s'écria la jeune fille blonde.

Elle attendit que la musique soit finie avant de faire une... sorte de révérence à Red, puis prit son portable, pianota quelques touches dessus avant de pousser un cri de victoire. Elle l'avait bien téléchargée la veille. Yel the Winner. Après plusieurs secondes d'attente, une musique finit enfin par sortir de l'appareil électronique qu'elle tenait entre ses doigts.

- Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 20:18
Là, j'hésitais entre regretter d'avoir demander, me péter de rire ou me mettre direct en positon pour danser. En fait je fis les trois en même temps:

- Allez les filles! Toutes en piste!

Je pense que si on essayait de nous filmer et qu'on mettait la vidéo sur YouTube, on ferait le buzz!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 3 Fév - 15:02
(5 lignes Black, cinq. Tu sais le chiffre bizarre qui vient après douze :p. Pense à décrire les pitits oiseaux, le ciel, tes impressions ;))

- Allez les filles ! Toutes en piste !

Hein ? Elle faisait quoi là ? La jeune fille blonde commençait à avoir peur, elle n'était pas habituée, elle, à danser des... trucs bizarres comme ça. Comment il faisait le gars dans le clip déjà... Attendez, c'était ce clip là, celui avec la danse de l'avion où on ne sait quoi ? OMG. Yellow écarquilla les yeux et commença à reculer doucement. Très doucement.

- Commencez, commencez, j'ai... oh un pigeon !

Elle pointa le ciel de son index puis profita de la surprise des filles pour se mettre à courir. Pas question qu'elle essaye de danser ce truc, plutôt rater un quatre-quart aux cerises confites devant Mère-Grand que d'imiter le cheval, naméo !


- Vous ne m'attraperez paaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 3 Fév - 20:00
(je devais posté pour te prévenir mais mon pst s'est pas envoyé --' Doonc comme l'a dit Yel', 5 lignes ou tu vas te faire taper sur les doigts^^)

- Dis moi Yel', t'aurais pas du Gangnam Style sur ton tel?

- Siiiii ! Attend je vais la mettre ! s'écria la jeune fille blonde.

Yellow attendit que la musique soit fini pour aller mettre la musique en question, après avoir fait une sorte de révérence bien sûr.

- Voilààà !

- Ahhhh !! J'aime pas cette musique !

- Allez les filles ! Toutes en piste !

- Bah tu danse sans moi ! Berk, je peut plus l'entendre celle là !
s'exclama la jeune fille en se bouchant les oreilles.

- Commencez, commencez, j'ai... oh un pigeon !

Red regardait Yellow qui pointa le ciel. Oui, malgré ses mains sur les oreilles, elle entendait, hélas. D'ailleurs Yel' se mit à courir pendant que Black commençait à chanter.

- Vous ne m'attraperez paaaaas !

- Attend moiiiiii !


Evidemment la jeune fille se mit aussi à courir et rattrapa assez facilement son amie. Et ne demandez pas pourquoi elles couraient en faisant le tour du toit au lieu de juste emprunter la porte et de se mettre à courir dans les couloirs de l'agences. Peut-être parce qu'il y aurait bien un abruti pour penser que comme des agents couraient, ils se faisaient attaquer ? Non, il n'y avait que Red pour penser ça... En plus, elle dû s'arrêter net, prise d'une soudaine lumière qui lui rappela quelque chose d'important. On aurait pu voir une ampoule s'allumer au dessus de sa tête, comme dans les dessins animés.

- Désolée les filles, faut que je vous laisse dans votre affreuse musique, j'ai rendez-vous avec mamie !

Et avec un geste de main, elle se dirigea vers la porte et descendit les escalier en courant, sautant les dernière marches pour atterrir souplement au sol et reprendre sa course.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 5 Fév - 21:15
- Attend moiiiiii ! Désolée les filles, faut que je vous laisse dans votre affreuse musique, j'ai rendez-vous avec mamie !

Yellow se stoppa net dans sa course et fixa la jeune fille rousse, une sorte de lueur de... peur dans son regard.

- Mère-Grand... OH MY GOD !!! Je devais assister à sa réunion !

Argh, et celle-ci avait commencé depuis au moins... dix minutes. Elle était morte. Elle se mit à sprinter vers les escaliers en criant d'horreur, et glissa sur la barre en métal, ce qui était normalement interdit vu que c'était très dangereux et à ne pas faire sous peine de se faire taper sur les doigts par White le rabat-joie. Bien sûr, elle passa devant Red en criant une sorte d'imitation de Tarzan dans la jungle, atterrit sur le sol auquel elle trouva soudainement qu'il était pareil à un bateau. Il n'était pas très droit... Bref, elle n'avait pas le temps, la salle était à gauche... non à droite. Ou tout droit ? Elle emprunta un couloir au hasard. Au pire, elle était déjà morte alors.

- Elle va me tuuuuerr !!

Edit: RP terminé il me semble x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Red & Black] Au dessus des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My skin is white and my blood black. I'm Black Pen.
» Nuages gris sans pluie… ⎢PV: Indigo
» ... Et la mort reste au-dessus de nos têtes" | Raven [solo]
» Tirons-nous vers les étoiles…sinon au pire, tirons-leur dessus! [PV Agent Blueberry]
» "Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe." ~ PV Grets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-