Caractère et capacités
Malgré le fait qu'elle ait changé de nombreuses fois d'école ,ce qui explique qu'elle n'a pas d'amis " fixes" , Meiko arrivait tout de même à parfaitement suivre les cours et avait même de très bon résultats . Elle était populaire et perçue comme étant une fille très enjouée . Celle-ci l'était vraiment jusqu'à la mort de son frère mais malgré tout elle était toujours vue comme ça. Cependant depuis ce jour elle est devenue plutôt calme et très discrète sur sa vie privée mais on peut quand même dire que son caractère n'a pas tellement changé . Après tout , c'est une jeune fille qui ne se laisse pas abattre pour un rien et cherche toujours à aller de l'avant même si au fond d'elle , elle ressent de la haine et une grande solitude . En fait ,elle n'a pas encore eu de vrais amis ni vraiment l'amour parental dont elle avait besoin ( sauf fraternel ) et n'a jamais eu l'amour sincère d'un garçon qui saurait la comprendre et la rendre heureuse . C'est pour cela qu'elle sourit beaucoup moins qu'avant, mais elle le fait pour remonter le moral de quelqu'un ou quand quelque chose la rend vraiment contente. En revanche ce qui est sûr , c'est que quand elle le fait , son sourire est sincère et vient toujours de son cœur . En parlant de cœur , Meiko a quand même gardé son coté sensible , ne supportant pas de voir quelqu'un pleurer et va tout faire pour l'aider. Oh j'oubliais , Meiko a une facette insoupçonnée que peu de gens connaissent : elle est bagarreuse et ne se laisse jamais faire . Ce qu'on peut rajouter chez elle c'est qu'elle est capable de tout supporter, tout et n'importe qui car elle est persuadée qu'il y a toujours un bon comme un mauvais coté chez chaque personne.
Ce qu'elle aime : Lire de tout , les arts martiaux , le printemps car ça lui permet de se promener , la pluie pour réfléchir , se balader, faire du shopping , les choses mignonnes , son médaillon et surtout son frère aîné.
Ce qu'elle n'aime pas : Les insectes , la chaleur et les assassins de son frère.
Parlons maintenant de ses capacités : Meiko sait très bien se défendre et maîtrise plusieurs styles de combat comme le Taekwondo , le Karaté , l’Aïkido, le Jujitsu et j'en passe ... de plus elle sait utilisé des armes tels que le hanbô , le katana, les nunchaku mais ses préférés restent le bô et les tessen . Elle est plutôt agile mais ses coups ne sont pas puissants. Cependant elle sait précisément où taper pour déséquilibrer l’adversaire par exemple . Quand à ses points faibles , elle en a peu mais peut parfois se fatiguer assez rapidement si elle est seule face à plusieurs .
Apparence
Pour où commencer ? La première chose que l'on remarque chez Meiko sont ses longs cheveux ébènes qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos et ses jolis yeux marron-dorés en amandes. D'ailleurs , ils lui donnent un regard adorable mais en même temps déterminé ayant souvent un effet envoûtant puisque beaucoup de personnes se perdent dedans lorsqu'on la regarde et du coup, ils se mettent à la fixer longuement ce qui a tendance à la mettre mal à l'aise . Ensuite, elle possède un joli sourire capable de mettre rapidement à l'aise puis un visage avec des traits très fins dont un petit nez et une bouche qui va tout à fait en harmonie avec le reste .
Parlons de sa taille maintenant : Meiko a une taille moyenne puisqu'elle fait 1m65 et est plutôt fine et athlétique , ce qui est surement dû à tous les sports de combat qu'elle pratique. De plus elle a des formes placées comme il faut. Elle est en somme très féminine et très attirante , ce qui explique qu'elle à du succès auprès des garçons. Cependant elle n'est pas du genre à se servir de ses charmes sauf pour un but bien précis ...
D'ailleurs on peut bien voir sa féminité dans son style vestimentaire : en plus d'avoir une grande variété de vêtements , elle adore porter des robes , des jupes etc qu'elle accompagne souvent avec des accessoires tels que des bracelets , des colliers , des écharpes , des serre-têtes ...mais ne se détache ABSOLUMENT JAMAIS de son bien le plus précieux à savoir le collier que son défunt frère lui avait offert il y a longtemps .
On peut remarquer que les couleurs prédominantes sont le rouge , le rose et le blanc .
Histoire
La petite Meiko a vu le jour un matin du 17 avril 1994 au Japon . Mais elle n'est que la cadette de la famille Amano puisqu'elle avait un frère aîné de huit ans de plus qu'elle du nom de Sôta . Sa famille justement possède une très grande société de recherche et d'informations , ce qu'il fait qu'elle est née dans une famille aisée . Meiko a vécu deux ans sur sa terre natale avant qu'elle ne s'installe avec tout le monde dans une ville près de Chantilly afin d’implanter leur société là-bas et la développer . On pourrait penser qu’être née avec la fortune à portée de main était facile , mais ce n'est pas le cas pas pour Meiko car ses parents étaient tellement pris avec leurs affaires qu'ils ne faisaient pas beaucoup attention à leur fille mais heureusement son frère était là et veillait sur elle . De ce fait , il ont tissé une forte complicité fraternelle autant d'un coté que de l'autre . Sôta était gentil ,protecteur envers elle et cherchait toujours à partager des choses . Quand à sa sœur , celle-ci essayait d'apprendre de son frère aîné , par exemple il avait une passion pour les arts martiaux et les armes de combat mais il était aussi très doué, donc elle a voulu le suivre sur cette voie et a commencé à apprendre les bases dès son plus jeune âge . Malgré tout , la jeune fille a eu une enfance plutôt heureuse mis à part qu'au niveau de l'école , Meiko changeait souvent d'établissements privés car ses parents cherchaient l'établissement qui leurs conviendrait le plus pour leur « Petite Mei » . Du coup, leur fille n'a pas eu beaucoup d'amis puisqu'elle n'avait pas le temps de faire leur connaissance et vice-versa .
Il y a un jour qui l'a énormément marqué, assez banal dirons nous, mais très important pour elle: c'était pour son douzième anniversaire , une grande fête avait était organisée comme souvent avec beaucoup de cadeaux hors de prix , mais celui qui a eu le plus d'importance à ses yeux était celui de son frère . Non pas parce que cela venait de son aîné lui même mais parce que le cadeau était original et sincère:
-« Je t'offre ce médaillon que j'ai acheté non pas avec l'argent de la famille , mais avec le mien que j'ai durement gardé pour offrir le plus beau des cadeaux à ma petite sœur ! »
-« Merci grand frère , qu'il est beau !! Mais attend … il s'ouvre ?
-C'est fait exprès , regarde *sourit *
- Oh ! C'est une photo de nous deux !
- Comme ça je serais avec toi n'importe où quoi qu'il arrive pour veiller sur toi . » * met le médaillon à sa sœur puis sourit*
Elle chérit ce souvenir en particulier depuis un terrible événement qui est arrivé deux ans plus tard , Meiko était alors âgée de 14 ans et son grand frère avait 22 ans . Leurs père voulait que son fils reprenne la tête de la société mais quelques temps après cette nouvelle …. Sôta est mort dans un accident de voiture qu'il conduisait seul . C'est cette version des faits qu'on a raconté à sa petite sœur qui était dévastée par le décès de celui-ci , la personne auquel elle tenait le plus . Après ça , elle n'est pas allée à l'école pendant quelques temps et s'est légèrement renfermée sur elle même . Peu à peu , elle s'en est remise mais au fond la blessure de cette perte était toujours ouverte . Alors elle a prit une décision : « Je ne me laisserais pas abattre , quoiqu'il arrive , j'apprendrais à me défendre seule et à être indépendante pour aller de l'avant , c'est ce que Sôta aurait voulu que je fasse … !» .C'est ce que Meiko a fait après avoir repris l'école . En parallèle , celle-ci s’entraînait au combat et a continué comme ça plusieurs années mais elle abandonné ses études à 18 ans . Non pas qu'elle n'avait pas de bon résultats, bien au contraire, mais comme la jeune fille était la dernière héritière encore vivante , elle a du s'adapter à son futur environnement de vie et a donc commencé à travailler dans la société familiale pendant presque deux ans .
Cependant , un après midi en rentrant chez elle , Meiko a surprit ses parents en train de parler de la mort de son frère et c'est là qu'elle a appris la terrible vérité … Ce n'était pas un accident mais un assassinat . Sôta avait été en vérité abattu alors qu'il conduisait , les assassins savaient sûrement qu'ils n'auraient aucune chance de mettre leur plan à exécution sur la terre ferme vu les compétences en combat de leur cible, alors ils ont préféré le prendre au moment ou il s'y attendrait le moins ... Leur raison ? Meiko pensait que ce n'était finalement pas une coïncidence qu'il ait perdu la vie peu de temps avant qu'il reprenne la tête de la famille . Celle-ci supposait également que les personnes qui l'ont tué connaissait ses habitudes , serait-ce quelqu'un de proche ? Ou alors un complot ? Tant de questions se posaient dans sa tête et la seule chose qu'elle voulait , c'était trouver les réponses . Mais au fond la haine s'était installée et ce qu'elle voulait vraiment c'était aussi retrouver ceux qui lui avait enlevé son précieux frère .
Meiko a donc décidé de partir , contre la volonté de ses parents bien évidemment car elle avait un rôle à remplir , mais celle-ci leurs à répondu "Je ne pourrais pas remplir mon rôle tant que je ne suis pas sure moi même d'en être capable " . En fait , elle voulait d'abord avoir enfin son indépendance et réfléchir à tout ce qu'elle a récemment appris . La jeune femme s'est donc installée à Chantilly , une petite ville à proximité de la sienne et réputée pour être active mais aussi selon la légende emplie de mystères ce qui l'a rendu très curieuse à ce sujet... Malgré le fait qu'elle soit partie, ses parents lui envoyaient régulièrement de l'argent ce qui lui a permit de vivre confortablement et d'avoir un appartement en location ( pour le moment) plutôt chic .
Les mois passaient et Meiko s'était finalement familiarisée avec son nouvel environnement . Elle se plaisait plutôt bien d'ailleurs , il y avait un parc où elle se baladait souvent , une bibliothèque où d'ailleurs la jeune femme a eu l'occasion de lire de nombreux livres ... Mais elle se sentait toujours seule même si elle rendait de temps en temps visite à ses parents .
C'est alors qu'un soir , en rentrant chez elle après avoir pris le train pour aller voir ses parents , Meiko s'est faite intercepter par des types étranges qui disaient vouloir la kidnapper . Bizarrement , ils n'avaient pas tous le même age et certains semblaient être même bien plus jeunes qu'elle . Mais bon , elle savait qu'appartenir à une famille influente comme les Amano pouvait provoquer ce genre de situation donc la jeune femme n'était pas réellement surprise mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne s'était pas laissé faire. Elle arrivait a maîtriser mais s'était vite aperçue qu'elle n'avait pas à faire à des adversaires ordinaires et avaient des capacités que celle-ci n'avait jamais vu . Pour couronner le tout , Meiko commençait à perdre le dessus . Cependant , au moment où elle pensait que tout était fini , une voix derrière elle se fit entendre et lorsqu'il a parlé ceux qui l'attaquaient ont lâché prise. " Qui êtes vous et que voulez vous faire de moi ?!" demandait la jeune femme . Cette voix provenait d"une personne se faisant appeler GML , qui dirige une organisation et que ceux qui étaient là étaient des agents justement . De plus , il lui a expliqué que cette tentative de kidnapping n'était qu'une excuse pour mettre à l'épreuve Meiko . Apparemment GML avait entendu parler de la jeune Amano et de ses capacités qui l’intéressaient beaucoup. L'inconnu lui proposa alors de le rejoindre et qu'elle trouverait surement ce qu'elle cherche... " Peut-être a t-il raison , ma place est peut être vraiment là bas et je pourrais trouver ce que je cherche... Peut-être même me faire des amis et trouver l'amour ... " se disait-elle avant d'accepter la proposition qui venait de lui être faite.
|