✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
Il y a deux jours, j'ai reçu un sms de Reno. À votre avis, pourquoi ? Cela fait quelques semaines qu'il m'invite à aller par-ci et par là, tenez la dernière sortie tout les deux était au cinéma. Le film m'avait quelque peu bouleversé d'ailleurs, j'avais vraiment l'impression de m'identifier à l'héroïne, tellement que ça faisait même froid dans le dos et que j'en ai même pleuré. Mais il était là, à me réconforter en me disant que tout irait bien, qu'il sera là pour moi et tout. S'il savait ce que j'ai enduré en réalité...Vu l'expression qu'il a eu, il devait se dire que j'étais seulement sensible. C'est vrai. Mais pas que. Puis je ne voulais pas lui montrer que j'étais faible, je me l'étais promis de ne plus l'être pour mon grand frère adoré. Sans vraiment m'en rendre compte, j'avais commencé à lui déballer des choses personnelles, des choses que personne n'était encore au courant concernant ma famille, mon enfance...A l'exception du fait que je fasse partie d'une Organisation secrète bien sûr ! Je ne suis pas idiote non plus. Néanmoins...C'est à cet instant que j'ai réalisé que je pouvais lui faire confiance, oh son caractère je l'ai bien cerné depuis notre première rencontre, c'est un garçon maladroit, beau parleur ou plus faire plus court CHARMEUR. Et charmant mais marrant aussi. Il n'avait pas de geste déplacé à mon égard - il ne valait mieux car j'ai beau avoir l'air sans défense, le premier qui me met la main aux fesses je l'encastre tout de suite contre un mur -, enfin j'avais juste l'impression qu'il me scannait par moment. Étrangement, il y a qu'avec lui que je me sentais embarrassée de cette manière. Au début non...Mais au fil de nos sorties oui. Et c'est pendant cette sortie au cinéma que je me suis rendu compte du pourquoi...Je devais probablement être véritablement tombée sous son charme. Qui l'aurait cru ? L'amour est vraiment un mystère. D'ailleurs quand je l'ai réalisé, j'ai feinté être occupée - bon ce n'était pas complètement faux non plus - le temps d'assembler mes esprits. Jusqu'au jour fatidique où j'ai finalement décidé d'accepter son invitation au restaurant, en même temps le pauvre je n'allais pas le laisser se languir plus longtemps de me voir ça serait égoïste de ma part, mais là je me sentais prête de recroiser son chemin. Bon si je ne me trompe pas, vu le nom de l'endroit ça devait être un restaurant italien ! Oooh ! Ça tombe bien j'aime bien cette cuisine, elle est juste succulente ! Peut-être que je l'apprécie parce qu'elle partage des points communs avec la cuisine japonaise ? Hmm...Bonne question.
Heureusement que j'avais bien fait attention de n'avoir rien de prévue du coup j'avais la soirée de libre. Donc rendez-vous à 20h...J'ai passé une grande partie de mon après-midi libre à m'aérer la tête et je suis finalement rentrée vers 18h30. Après avoir pris un bon bain pour me détendre comme je les aime, je me suis préparée. Autant dire que j'avais l'habitude de savoir quelle tenue mettre pour chaque circonstance, en même temps en tant que fille d'un grand patron, c'était quelque chose que je connaissais très bien ! J'ai donc opté pour une robe à brettelles ni trop simple ni trop sophistiquée de couleur violette m'arrivant jusqu'au genoux mais comme il y avait toujours une petite brise le soir j'ai pris soin de mettre un boléro noir. Après pour mes cheveux j'ai opté pour une tresse sur le côté, le tout avec un serre-tête de couleur argenté et des boucles d'oreille de la même couleur. Après une mise en beauté dans les tons naturels, j'avais enfin fini ! Il me manquait plus que le sac et hop j'étais enfin prête pour aller le rejoindre en espérant qu'il ne soit pas en retard. Ce n'est pas le fait qu'en étant seule, des hommes bizarres peuvent venir m'aborder, non eux je les remets en place vite fait, c'est plutôt que je n'aime pas attendre pendant des lustres pour rien ! Faire attendre une fille alors qu'on lui donne rendez-vous, je trouve ça complètement irrespectueux. Mais bon, je parle pour rien bien que pas tout à fait en fin de compte. Parce que si Reno me fait le coup je saurais agir en conséquence, ça je vous le garantis !
En partant de chez-moi, je regardais mon téléphone : 19h45. Et d'après l'itinéraire que je devais prendre, j'en aurais bien pour une quinzaine de minutes et si je compte bien j'arriverais pile-poil à l'heure. Hé bien, c'était impeccable ! Satisfaite, je souriais et levais la tête pour observer brièvement le ciel, dont celui-ci était devenu sombre sous l'effet de la nuit. " Tsuki wa kon'ya utsukushii desu... " ( La lune est belle ce soir...) pensais-je. Quelque chose me disait que cette soirée s'annonçait être pleine en rebondissements...
Comme je l'avais prédit, je suis arrivée devant le restaurant à 20h pimpants. Je n'ai même pas eu besoin d'attendre au final parce que Reno était déjà là ! Au moins le bon côté, c'est que je n'avais pas à attendre. C'est qu'il devait vraiment avoir envie de me voir et vu l'expression qu'il affichait quand ce dernier est venue vers moi, cela voulait tout dire !
- Hey, bonsoir Meiko ! Tu es ravissante ce soir !
À la suite de son compliment, je le fixais pendant un dixième de seconde, regardant comment il était habillé. " Il s'est fait beau pour moi, comme c'est adorable...! " Réalisant ce à quoi je pensais, je me suis mise à rougir et à détourner le regard, en tenant fermement mon sac.
- Ah Reno...Hmm...Merci... !
Raah ce garçon est d'un perturbant ! Il va finir par me tuer avec son sourire charmeur...Mais pas avant de m'être vengée du monstre qui a ôté la vie de Sôta ! Il fallait que je pense à autres choses, et vite.
- Je pense qu'on devrait rentrer à l'intérieur, il commence à faire froid tu ne crois pas ? proposais-je en souriant timidement.
Ce n'était pas tout à fait faux, je commençais vraiment à grelotter. On est finalement rentrés à l'intérieur du restaurant et c'était...J'aimais bien l'ambiance. Ça me changeait des restaurants chics où mes parents me traînaient à chaque fois sans me laisser le choix. Mais là j'aimais bien, parce qu' il y avait comme une ambiance familiale, ce qui manque cruellement chez moi, et puis ça se voyait bien que c'était italien avec le drapeau accroché au mur du fond, les couleurs de la décoration... Et alors que j'étais en train d'admirer l'intérieur, un serveur est venu à notre rencontre.
- Bonsoir, mademoiselle, monsieur. Vous avez réservé une table ?
Une table ? Dites-moi qu'il y a pensé au moins ? Je regardais le serveur, puis immédiatement Reno avec un regard inquiet, en attendant impatiemment sa réponse.
Codage par Jibunnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Princesse Kaguya le Jeu 30 Juil - 23:07, édité 1 fois
Il me fixait. Reno me fixait. Bon sang mais stop...! Je suis déjà assez gênée comme ça, et j'ai l'impression de me faire épier, mater...PAS L'IMPRESSION, IL LE FAISAIT VRAIMENT. Et...Et ça ne me dérange même pas ? En temps normal, je n'aurais même pas chercher à savoir et ma main serait partie toute seule. " Oups ! Désolée ! Ma main a dérapé toute seule ♥ " que j'aurais dit avant de partir, mais là rien du tout. Cupidon, attends que je t'attrape ! Aaah...En attendant je grelottais, j'étais toute rouge mais heureusement, mon prince charmant m'a annoncé une bonne nouvelle après que je l'ai pressé un peu pour rentrer à l'intérieur du restaurant.
- Ah ouais tiens, bonne idée ! D'ailleurs, tu vas être contente parce que la place où on va pouvoir dîner est juste à côté de la fenêtre ! Tu vois, on va pouvoir manger tout en observant la lune et tout !
Hm à côté de la fenêtre ? Je penchais légèrement la tête avec un grand sourire. C'est mignon, Reno avait vraiment pensé à tout. Hé bien s'il voulait m’impressionner, c'était déjà un bon début ! Mais j'attendais de voir jusqu’où il ira, quelque chose me dit que ce garçon est rempli de surprises ! ...Et c'est bien ça qui me fait peur. Mais d'un autre côté, ça me plait aussi, parce qu'un garçon qui ne me surprend pas, qui fait toujours la même chose...Je m'en lasse très vite, je n'arrive pas à m'attacher à lui tout simplement. Mais Reno lui, a quelque chose de différent, et ça me rend folle de ne pas mettre le doigt dessus !
- Hé bien ! Je pense que tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, j'ai toujours aimé observer la lune le soir et puis...Je trouve que c'est romantique.
Au même moment, je posais ma main sur son bras et je l'ai regardé calmement pendant quelques secondes. Pourquoi j'ai fait ça moi ? J'ai vite retiré ma main en sortant un petit " désolée", et j'ai pressé le pas pour franchir la porte. Peut-être qu'il n'a même pas fait attention et qu'il croit que je suis vite rentrée parce que j'avais trop froid ? Oh oui, ça serait bien ! Parce que je n'ai pas envie de lui avouer ce que je pense vraiment de lui, si c'est réciproque c'est lui qui fera le premier pas, pas moi. Quoi qu’avec Reno je doute que cela soit sincère de son côté, coureur comme il est. Tu es en train de te faire rouler dans la farine Meiko, et pas qu'un peu miss ! Mais si c'est le cas, tu sauras agir en conséquence, ça tu le sais.
Nous voici enfin à l'intérieur. Un serveur est venu nous voir, et Reno lui a indiqué notre table. Le monsieur est ensuite allé vérifier. Bon ! Hé bien il ne manquait plus qu'à attendre.
... En plein milieu, alors qu'il y avait des gens qui circulaient, et certains nous bousculaient au passage sans dire pardon. C'est quoi ce manque de respect ? Je leur lançais des regards noirs pour les faire réagir, mais eux, rien du tout. Heureusement qu'il y en avait deux qui l'ont été, cela prouve au moins que ce n'est pas complémentant désespéré. Mais je me suis quand même un peu décalée. Par contre, ce qui est vraiment désespérant, c'est que le serveur mettait du temps à revenir. J'ai un mauvais pressentiment tout à coup.
- Hmm, il en met du temps, ce serveur...
Ah, lui aussi avait remarqué. Je ne voulais pas le dire parce que ça ne se faisait pas, mais je commençais à m'impatienter un peu. Il faut dire que je n'ai pas vraiment l'habitude, dans les restaurants où j'allais, tout de suite on me voyait accompagnée de ma famille ou juste de mon frère, ils voyaient qu'on n'était pas n'importe qui, et ils venaient tout de suite. Là...Non. Je regardais autour de moi et j'ai lâché un soupir.
- C'est étrange oui... Généralement, c'est que quelque chose ne va pas.
Hé bien oui, si tout était bon, pourquoi mettre autant de temps alors ? J'espère qu'il ne s'est pas trompé dans sa réservation, sinon on va être bon pour se retrouver dehors à nouveau dans le froid. Reno en revanche, n'avait nullement l'air d'en être inquiété. Il n'a pas peur de se prendre la honte ? J'observais la salle, perdue dans mes pensées et d'un seul coup je l'ai entendu me parler, mais je n'ai pas réagi tout de suite.
- Oh, sinon, je t'ai pas encore demandé mais, tu as passé une bonne journée ?
En fait, j'ai dû mettre une bonne dizaine de seconde avant de tourner à nouveau mon attention vers lui, du coup il y a eu comme un petit silence entre nous.
- Hmm... ? Oh ! Euh oui oui très bien et toi ? A part me balader et me prélasser dans mon bain, je n'ai rien fait de spécial...Passionnant n'est pas ?
Je l'avais dit sur un ton ironique en souriant malgré la situation dans laquelle nous nous trouvons, parce que c'est vrai, ce n'était pas extraordinaire. En fait, quasiment toutes mes journées se ressemblaient, à part quand j'étais en mission ou que je passais du temps avec Reno. C'est peut-être pour cela que je me suis attachée à lui. On peut dire qu'au moins, je ne m'ennuie jamais avec lui !
Et là, le monsieur revient. Pour nous dire qu'il n'avait rien réservé. Attendez. C'est le serveur qui se moque de moi ou Reno ? Parce que s'il m'a fait le coup " Je t'ai réservé la place la plus agréable du restaurant, mais en fait ce n'est pas vrai, et peut-être que j'ai de la chance, la place est libre et on pourra y aller", je le laisse en plan, avec un beau cadeau avant de partir, et je coupe les ponts. Comme les autres idiots, pareils. J'ai horreur qu'on se la joue de moi, et le dernier qui l'a fait l'a vite regretter croyez-moi. Alors à l'annonce de cette nouvelle, je regardais mon rendez-vous du soir en levant un sourcil, l'air de dire " c'est quoi cette histoire ?"
- Bah oui pourtant ! Je vous ai téléphoné il y a 3 jours ! Réservation d'une table de deux le 17 avril à 20h au nom de Reno Lavigne ! C'est aujourd'hui non ?
...Ou alors tu te fais peut-être des films un peu trop vite Meiko. Tu te souviens quand ton frère avait réservé pour une soirée, mais il y avait eu une erreur dans les registres ? Ah oui effectivement ! Bon, reste positive, calme toi, c'est sûrement ça. Je ne pense pas qu'il m'aurait fait un coup pareil.
- Vous vous êtes simplement trompé je pense. Peut-être avez vous réserver pour un autre jour ?
Mais c'est CE SOIR que nous voulons ! Demain soir je ne pourrais même pas, je reviendrais sûrement de ma mission complètement lessivée, ça Reno n'est pas au courant et c'est normal, mais je ne me sentirais pas de revenir demain. Hors de question.
- Ou alors monsieur, avez-vous une place de libre pour ce soir par hasard ?
Brièvement, je regardais Reno et je prenais un air inquiet pour essayer d'attendrir le serveur en face de moi. J'étais vraiment inquiète c'est vrai, mais peut-être allons-nous avoir de la chance qui sait ?
- Je suis désolée mademoiselle, mais nous sommes complets ce soir. Je vous remercie néanmoins d'être venus ce soir, mais malheureusement je vais devoir vous demander de partir.
...Il est vraiment en train de nous virer comme des malpropres. Je rêve ! Oh mon dieu la honte, la honte, la honte ! Mais je ne me laisserais pas faire ! Une idée m'est soudainement venue en tête, maintenant qu'on est fichés, autant y aller jusqu'au bout ! Alors je m'approchais discrètement du grand monsieur, et j'ai ouvert mon sac pour y révéler un billet de 200 euros.
- Et si je vous donnais ceci, vous accepterez de nous laisser prendre la place de quelqu'un d'autre ?
Au grand jamais je n'aurais fait une chose pareille , inappropriée, tellement...Tellement pas moi de soudoyer quelqu'un avec de l'argent ! Tu vois Reno tout ce que je fais pour toi ? Mais le serveur me faisait un non de la tête. D'accord, très bien. Il ne me laisse pas le choix. J'ai rangé ce que j'avais dans la main, et j'ai commencé à prendre une attitude enjôleuse et je me suis encore plus rapproché de lui avant de poser ma main sur son torse, puis je lui ai chuchoté dans l'oreille.
- Vous êtes sûr ? C'est dommage, parce que je vous aurez sûrement offert beaucoup plus...
Le sourire aux lèvres, je le regardais, et lui, avait l'air totalement gêné que je lui dise un truc pareil. Ce n'était pas sincère, vous le concevez bien ! Mais il faut avouer que mes leçons de théâtre quand j'étais au lycée m'avaient bien servi pour le coup. Je me tournais ensuite vers celui qui m'avait accompagné, et je lui fais un clin d'œil. Prends-en de la graine mon Reno, c'est comme ça qu'on s'y prend !
Codage par Jibunnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]