Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Willownapping? Même pas en rêve! ⎢Princesse Kaguya, Ondine, Le Croque Mitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 14 Mar - 15:44
C'était une journée... normale.
Ennuyeuse.
Fade.
Sans intérêt.
En bref j'm'ennuie à mourir.  J'aurai pu guitarrer, mais j'ai la flemme. Dessiner? Flemme. Fabriquer un truc? Flemme. Flemme et encore flemme. Il y a des jours avec, et des jours sans. Aujourd'hui c'était un jour sans. Un jour vide. Un jour gris. Un jour... un jour quoi.
Je pensais que le boulot d'Agent secret serai BEAUCOUP plus palpitant. Bah non, il y a aussi des jours où il ne se passe rien. Et puis depuis ma luxation, la vieille hésite à m'envoyer en mission. "Trie moi les papiers Silver." "Va faire l'accueil avec Green, Silver." Eh bah Silver en a marre. Silver s'emmerde. Silver t'emmerde.

Donc j'ai décidé de faire... UNE BALLADE OMANDIEU.
Je sais pas trop où je veux aller, donc je marche. Je marche. Je maaarche. Pied gauche qui passe devant le droit, puis le droit passe devant le gauche... et ainsi de suite. Ca s'appelle l'art de marcher, MadeInWillow. Et puis comme je savais pas trop où aller mes pieds m'ont emmenés.
Dans la forêt.
Donc là imaginez vous la Willow avec un flingue dans la poche (on est jamais sûr de rien) chargé PAS à blanc qui se ballade seule dans la forêt. Imaginez vous aussi le nombre de gens qui y viennent pour faire des trafics de cannabis et du nombre de vieux tarés qui y viennent soit disant pour "chercher des plantes médicinales" ou alors faire de l'exorcisme une nuit de pleine lune. Bon j'ai peut être un peu trop inventé mais on sait jamais sur qui on peut tomber hein...

Le casque enfoncé sur les oreilles, avec Kagerou Days à fond dans les oreilles, en imaginant la fille crever deux fois avant que le petit garçon meure à sa place. J'aime pas l'été non plus.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 2:23
Ah belle journée ce matin!
Belle journée pour Thomas en tous cas! Car aujourd'hui, le Loup l'avait envoyé en mission avec deux autres agents pour partir à la recherche de la guitariste! Il était tellement impatient de commencer les recherches qu'il ne tenait pas en place et qu'il sautillait dans l'Organisation depuis le début de la matinée. Évidemment les autres lui ont fait pas mal de remarque mais il est comme ça Thomas. Quand il est heureux, il est sur son petit nuage, et n'hasite pas à le faire part aux autres.Qu'ils le veuillent ou non.

En premier, le petit groupe alait devoir explorer la forêt. Il y avait peu de chances qu'ils trouvent la jeune fille là-bas, mais s'il devait retourner chaque feuille de chaques arbres et chaque cailloux ou rochers sur leur route pour la trouver, il le ferait! Mais pour l'instant... les recherches ne portaient pas leurs fruits. Tom s'empressa alors de raguaillardir les troupes:

- Allons y mesdemoiselles! Il ne faut pas baisser les bras tout de suite elle doit bien être quelque part!

Il avait pris un ton volontairement enjoué, mais il gaspillait sûrement sa salive. Ce n'est pas en babillant à tord et à travers que les recherches allaient avancer!

- Donc! Commençons les recherches par ici!~

Et ils se dirigèrent vers une direction quelconque.

______________

Quelques heures plus tard, les résultats ne portèrent aucun fruit. Pas l'ombre de la guitariste aux cheveux blonds dans la forêt. Les recherches porteront leurs fruits demain!~ se dit-il pour se rassurer. Alors que, d'une démarche aussi ridicule qu'enjouée, Thomas s'apprêtait à repartir, il entendit des pas. Des pas dans l'herbe grasse, des pas qui semblaient s'approcher de plus en plus du petit groupe.
Et c'est alors que seuls quelques mètres séparaient le groupe de la jeune fille, un casque enfoncé dans les tympans.
Les yeux de Thomas se mirent à briller. Enfin il l'avait trouvée! Il était si heureux! Si... NOSEBLEED
Du sang s'écoulait du nez de Thomas, formant une petite flaque sur le sol. Il s'empressa de sortir un mouchoir de sa poche pour mettre un terme à l'émorragie et s'essuya du revers de sa veste. Elle ne se rendait compte de rien, pour l'instant du moins.

- Quelqu'un a un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 20:57
Le loup m'avait menti. Il m'avait menti pour que j'accepte sa mission, en me disant qu'il avait trouvé quelque chose concernant mon frère. Tu parles, j'ai appris que c'était pour kidnapper quelqu'un. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais ce qui est sûr, c'est que le jour où je mets la main sur les meurtriers de mon aîné, GML ne comptera plus sur moi. Je pourrais enfin faire mon deuil et vivre une vie normale et peut être reprendre la société de mes parents qui sait... ?
Donc, c'est comme ça que Ondine, Thomas – le seul vraiment motivé pour cette mission - et moi-même nous nous sommes retrouvés dans la forêt. Seuls . A marcher encore et encore dans la brousse.

- Allons y mesdemoiselles! Il ne faut pas baisser les bras tout de suite, elle doit bien être quelque part!

J'espère bien, parce qu'on aurait l'air malin à tourner en rond pour rien depuis tout à l'heure ! Je soupirais, en regardant autour de moi pour essayer d'apercevoir la fille que nous cherchions, rien. Il n'y avait pas un chat. Que des feuilles, des arbres, des cailloux et des bestioles. Il manquait plus qu'il y ait une araignée qui me tombe dessus et c'est le pompon ! C'est là qu'on se dit qu'un traceur aurait été bien pratique dans ce genre de situation, mais malheureusement ce n'est que dans les films qu'on voit ça, cela aurait été beaucoup plus simple ! Mais non, c'était trop facile bien évidemment... ! La seule solution était de se fier à notre instinct du coup.
Au bout d'un moment, on a fini par prendre une autre direction avec un Thomas toujours aussi enjoué qu'un enfant ayant eu ses cadeaux de Noël. Pendant que nous marchions, je le regardais se dandiner comme s'il avait un écureuil dans le pantalon mais quelque part j'enviais vraiment son optimiste, ce qui me fit sourire d'ailleurs, même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi il était dans cet état-là. Mais si c'est le fait de voir cette fille, je trouvais ça mignon ! Malheureusement si l'on doit vraiment suivre les ordres de GML, la suite va être moins kawaii.

Et puis après plusieurs heures de marche éprouvantes, on a enfin fini par la retrouver, seule avec un casque sur ses oreilles. Personnellement je n'en pouvais plus et de la voir, c'était un soulagement !..Surtout pour Thomas en fait, tellement qu'il en a eu un gros saignement de nez. C'est... CE GARS EST UN PERVERS EN FAIT. Moi qui pensais qu'il était différent de Reno, je me trompais lourdement. Aaah... Je comprends de qui il tient maintenant , tout s'explique. Mais Reno c'est Reno, il a beau avoir ce côté-là, bizarrement je ne lui en veux pas. Tant qu'il me rend heureuse moi ça me convient parfaitement !

- Quelqu'un a un plan?

Oui. En finir avec ça et partir d'ici , et vite. Un plan qu'il demande ? J'en ai un tout trouvé même !

- Hmm... Pourquoi ne pas simplement aller la voir et lui dire qu'on s'est perdu ?

Disais-je en souriant, en penchant gracieusement la tête sur le côté. Évidemment, c'était un mensonge , mais pas entièrement faux parce qu'honnêtement je ne pense pas que l'un de nous sache précisément où nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Willownapping? Même pas en rêve! ⎢Princesse Kaguya, Ondine, Le Croque Mitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuck you red sun ! || Le Croque-Mitaine
» Dans vos rêves....c'est lui qui tire les ficelles....
» COFFEE BREAK ! [Ondine]
» ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UN MOTS-CROISETEUR! [Le Croque Mitaine]
» Chaleur, nous voilà ! | Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-