Ah belle journée ce matin!
Belle journée pour Thomas en tous cas! Car aujourd'hui, le Loup l'avait envoyé en mission avec deux autres agents pour partir à la recherche de la guitariste! Il était tellement impatient de commencer les recherches qu'il ne tenait pas en place et qu'il sautillait dans l'Organisation depuis le début de la matinée. Évidemment les autres lui ont fait pas mal de remarque mais il est comme ça Thomas. Quand il est heureux, il est sur son petit nuage, et n'hasite pas à le faire part aux autres.Qu'ils le veuillent ou non.
En premier, le petit groupe alait devoir explorer la forêt. Il y avait peu de chances qu'ils trouvent la jeune fille là-bas, mais s'il devait retourner chaque feuille de chaques arbres et chaque cailloux ou rochers sur leur route pour la trouver, il le ferait! Mais pour l'instant... les recherches ne portaient pas leurs fruits. Tom s'empressa alors de raguaillardir les troupes:
- Allons y mesdemoiselles! Il ne faut pas baisser les bras tout de suite elle doit bien être quelque part! Il avait pris un ton volontairement enjoué, mais il gaspillait sûrement sa salive. Ce n'est pas en babillant à tord et à travers que les recherches allaient avancer!
- Donc! Commençons les recherches par ici!~Et ils se dirigèrent vers une direction quelconque.
______________
Quelques heures plus tard, les résultats ne portèrent aucun fruit. Pas l'ombre de la guitariste aux cheveux blonds dans la forêt.
Les recherches porteront leurs fruits demain!~ se dit-il pour se rassurer. Alors que, d'une démarche aussi ridicule qu'enjouée, Thomas s'apprêtait à repartir, il entendit des pas. Des pas dans l'herbe grasse, des pas qui semblaient s'approcher de plus en plus du petit groupe.
Et c'est alors que seuls quelques mètres séparaient le groupe de la jeune fille, un casque enfoncé dans les tympans.
Les yeux de Thomas se mirent à briller. Enfin il l'avait trouvée! Il était si heureux! Si...
NOSEBLEEDDu sang s'écoulait du nez de Thomas, formant une petite flaque sur le sol. Il s'empressa de sortir un mouchoir de sa poche pour mettre un terme à l'émorragie et s'essuya du revers de sa veste. Elle ne se rendait compte de rien, pour l'instant du moins.
- Quelqu'un a un plan?