✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
Comme ma fiche n'étais pas "bonne" et que j'avais une idée en tête que je ne savais pas si les modo et admin seraient d'accord, je la reposte ici ^^
Le Chat Botté
Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous ne sommes que des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.
[Personnage] feat [Anime/Manga]
Nom d'Agent : Le Chat Botté
Nom & prénom : Lindsey Crawley
Surnom : Lolo et chaton
Âge & date de naissance : 16 ans, le 12/03/97
Nationalité : Française d'origine Japonaise
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Phobie & complexes : vertige et aracnophobe
Vous & l'agence : Moi et GML sommes deux personnes aussi différentes que l'eau et le feu. Mais je lui obéis malgré tout, en restant silencieuse … Et dans ma tête, c'est tout autre chose qui se passe … Sinon, il ne m'as pas encore demandé d'utiliser mes bottes pour avoir une couverture …
Autre :
Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Ouh la ! Donc, je m'appelle chloé ^^ Et pour les surnoms … Vous avez un large choix u.u : Clo, cloclo, cloclotte, cloette, clochette, tara, moon, moony, luna, lune, kuro, kuroe, kuro-chan, beauté, botté, oignon, chaton et j'en passe x) Âge : 16 ans depuis *compte sur ses doigts* 24 jours :D Fréquence de connexion : le plus souvent possible u.u (si ma tête en l'air redescend sur terre --) Comment as-tu connu le forum ? Grace à ma petite Reddie :3 Ce que tu aimes et n'aimes pas : a peu près tout, sauf : Le violet (désolé red et violet ^^''), les légumes vert (sauf concombre, cornichon et salade :D) et le réglisse >< Une remarque ? euh … Les cookies dominerons le monde :D Code du règlement : Code validé par Boubou :3
Caractère et Capacités Nous enseigne-t-on la Bonté ou le masque de la Bonté ?
Lindsey est une personne très calme de nature. Les combats c'est pas vraiment son truc, mais quand elle doit faire quelque chose, elle le fait et sans regretter. Elle déteste les personnes qui sont narcissique, imbue d'elle même ou égoïste. Très timide et tête de mule, elle est loin d'être bête, malgré ce qu'elle laisse sous entendre. Elle s'attache très facilement et a une fâcheuse tendance a être jalouse parce que une amie va inviter une autre amie chez elle sans l'inviter elle. Elle aura aussi tendance à déprimer pour un rien, comme une chanson ou un moment où elle est toute seule. Mais ce genre de petits défauts, Lindsey les cache à tout ceux qui compte pour elle. Elle est du genre à souffrir en silence, sourire à ses amis pour faire croire que tout va bien et sacrifier tout ce qu'elle a pour eux. Elle adore le chocolat et est aussi assez gamine dans sa tête.
Malgré toutes ses qualités, Lindsey est loin d'être parfaite. Comme tout le monde, elle a des défauts. Elle est très solitaire mais en même temps très sociale, et peut paraître froide au premier abord. Elle est très rancunière, très lunatique et impulsive ; si quelqu'un la cherche, il la trouve. Elle est très active au sein de l'agence, mais comme tout les chats, elle agit surtout la nuit. Elle obéit facilement mais déteste qu'on lui donne des ordres, aussi, ne vous étonnez pas si vous l'entendez grommeler ou protester. Et son deuxième plus grand défaut, je dirais que c'est sa méfiance. Elle refuse catégoriquement de parler avec des inconnus et reste dans son coin lorsqu'elle croise des amis qui sont avec d'autres amis qu'elle ne connaît pas.
Ses capacités félines font d'elle une très bonne combattante, même sous forme humaine. Elle sait être patiente et discrète, et élaborer des stratégies, mais si elle n'en a pas envie, elle fait tout le contraire. Et c’est sans conteste son plus grand défaut. Lorsqu'une mission ne lui plaît pas, elle le dit haut et fort, quitte à se faire repérer. Elle peut endormir la méfiance des gens avec ses fameux : yeux de chat botté ! Et elle peut très facilement faire obéir les gens. Bien sur, certains résistent a ce pouvoir mais Lindsey s'en moque, son but n'est pas d'assouvir le monde entier ...
Apparence Est-il vrai qu'il faut arroser l'espoir avec de la rosée ?
Je me levais de ma chaise et ''tombai'' devant le grand miroir, accroché à ma porte d'armoire. Je m'approchais et observais mon reflet dans ce beau miroir, détaillant chacun de mes traits d'apparence. Mes cheveux - long, lisses et blancs - retombaient en cascade sur mes épaules, ressemblant à une avalanche, descendant facilement jusqu'à mes genoux. Mes yeux d'un bleu turquoise bougeaient au fur et à mesure que je m'observai, glissant sur mes cheveux, observant le moindre pli de mes vêtements …
Mon corps était plutôt fin et je portais la tenue que je porte souvent, c'est-à-dire, une tenue noire, assez moulante, pratique pour bouger librement et sans gêne, offerte par celle qui fut comme une mère pour moi. Ma taille est assez grande pour une femme, ce qui fait que j'ai tendance à mettre les hommes mal à l'aise. J'ai finit ma croissance depuis longtemps, étant donné mon age, même si je garde l'apparence d'une jeune fille de seize ans.
Je ne peux pas voir ma forme de chat dans le miroir, car j'ai mes bottes aux pieds et j'ai la flemme de les enlever pour les remettre. Néanmoins, je peux vous dire que je suis de la même couleur que mes cheveux : Blanche. Avec une sorte de rayure étrange et noire sur ma tête, ressemblant vaguement à un B. Mes yeux restent bleu turquoise et mes coussinets sont également bleu turquoise. Je suis de la race des chats ''Main Coon'', les plus grands existant sur Terre (sauf erreur de ma part), et mes poils sont longs et lisses.
Je vis dans le miroir le collier de corde noire que je porte tout le temps. Je sentis sur mes doigts la fraîcheur de la petite plaque gravée. Dessus, c'est mon nom et un petit mot ''Profite de la Vie, mais ne la défie pas'' qui sont gravés.
Histoire Le moindre geste est un souvenir futur ...
Vous connaissez la vraie histoire n'est-ce pas ? Non ? Eh bien, voici un petit rappel.
L'histoire, d'après Grimm:
Un meunier ne laissa pour tous biens à trois enfants qu’il avait, que son moulin, son âne et son chat. Les partages furent bientôt faits, ni le notaire, ni le procureur n’y furent point appelés. Ils auraient eu bientôt mangé tout le pauvre patrimoine. L’aîné eut le moulin, le second eut l’âne, et le plus jeune n’eut que le chat. Ce dernier ne pouvait se consoler d’avoir un si pauvre lot : "‘Mes frères, disait-il, pourront gagner leur vie honnêtement en se mettant ensemble; quant à moi, lorsque j’aurai mangé mon chat, et que je me serai fait un manchon de sa peau, il faudra que je meure de faim. " Le chat qui entendait ce discours, mais qui n’en fit pas semblant, lui dit d’un air posé et sérieux : "Ne vous affligez point, mon maître, vous n’avez qu’à me donner un sac, et me faire faire une paire de bottes pour aller dans les broussailles, et vous verrez que vous n’êtes pas si mal partagé que vous croyez. " Quoique le maître du chat n’y croyait guère, il lui avait vu faire tant de tours de souplesse, pour prendre des rats et des souris, comme quand il se pendait par les pieds, ou qu’il se cachait dans la farine pour faire le mort, qu’il ne désespéra pas d’en être secouru dans sa misère. Lorsque le chat eut ce qu’il avait demandé, il se botta bravement et, mettant son sac à son cou, il en prit les cordons avec ses deux pattes de devant, et s’en alla dans une garenne où il y avait grand nombre de lapins. Il mit du son et des lasserons dans son sac, et s’étendant comme s’il eût été mort, il attendit que quelque jeune lapin peu instruit encore des ruses de ce monde, vint se fourrer dans son sac pour manger ce qu’il y avait mis. A peine fut-il couché, qu’il eut satisfaction; un jeune étourdi de lapin entra dans son sac, et le maître chat tirant aussitôt les cordons le prit et le tua sans miséricorde. Tout fier de sa proie, il s’en alla chez le roi et demanda à lui parler. On le fit monter à l’appartement de sa majesté où, étant entré il fit une grande révérence au roi, et lui dit : - "Voilà, sire, un lapin de garenne que monsieur le Marquis de Carabas (c’était le nom qu’il lui prit en gré de donner à son maître), m’a chargé de vous présenter de sa part." - "Dis à ton maître, répondit le roi, que je le remercie, et qu’il me fait plaisir. " Une autre fois, il alla se cacher dans du blé, tenant toujours son sac ouvert; et lorsque deux perdrix y furent entrées, il tira les cordons, et les prit toutes deux. Il alla ensuite les présenter au roi, comme il avait fait avec le lapin de garenne. Le roi reçut encore avec plaisir les deux perdrix, et lui fit donner à boire. Le chat continua ainsi pendant deux ou trois mois à porter de temps en temps au roi du gibier de la chasse de son maître. Un jour qu’il sut que le roi devait aller à la promenade sur le bord de la rivière avec sa fille, la plus belle princesse du monde, il dit à son maître : - "Si vous voulez suivre mon conseil, votre fortune est faite; vous n’avez qu’à vous baigner dans la rivière à l’endroit que je vous montrerai, et ensuite me laisser faire. " Le Marquis de Carabas fit ce que son chat lui conseillait, sans savoir à quoi cela serait bon. Pendant qu’il se baignait, le roi vint à passer, et le chat se mit à crier de toute ses forces : - "Au secours, au secours, voilà Monsieur le Marquis de Carabas qui se noie!" A ce cri, le roi mit la tête à la portière, et, reconnaissant le chat qui lui avait apporté tant de fois du gibier, il ordonna à ses gardes qu’on allât vite au secours de Monsieur le Marquis de Carabas. Pendant qu’on retirait le pauvre marquis de la rivière, le chat s’approcha du carrosse, et dit au roi que dans le temps que son maître se baignait, il était venu des voleurs qui avaient emporté ses habits, quoiqu’il eût crié au voleur de toute ses forces; le drôle les avait cachés sous une grosse pierre. Le roi ordonna aussitôt aux officiers de sa garde-robe d’aller chercher un de ses plus beaux habits pour monsieur le Marquis de Carabas. Le roi lui fit mille caresses, et comme les beaux habits qu’on venait de lui donner relevaient sa bonne mine (car il était beau, et bien fait de sa personne), la fille du roi le trouva fort à son gré, et le Marquis de Carabas ne lui eut pas jeté deux ou trois regards fort respectueux, et un peu tendres, qu’elle en devint amoureuse à la folie. Le roi voulut qu’il montât dans son carrosse, et qu’il fût de la promenade. Le chat ravi de voir que son dessein commençait à réussir, prit les devants, et ayant rencontré des paysans qui fauchaient un pré, il leur dit : - "Bonnes gens qui fauchez, si vous ne dites au roi que le pré que vous fauchez appartient à Monsieur le Marquis de Carabas, vous serez tous hachés menu comme chair à pâté." Le roi ne manqua pas à demander aux faucheurs à qui était ce pré qu’ils fauchaient. - "C’est à Monsieur le Marquis de Carabas", dirent-ils tous ensemble, car la menace du chat leur avait fait peur. - "Vous avez là un bel héritage, dit le roi au Marquis de Carabas. - "Vous voyez, sire, répondit le marquis, c’est un pré qui ne manque point de rapporter abondamment toutes les années." Le maître chat, qui allait toujours devant, rencontra des moissonneurs, et leur dit : - "Bonnes gens qui moissonnez, si vous ne dites que tous ce blé appartient à Monsieur le Marquis de Carabas, vous serez tous hachés menu comme chair à pâté." Le roi, qui passa un moment après, voulut savoir à qui appartenaient tout ce blé qu’il voyait. - "C’est à monsieur le Marquis de Carabas", répondirent les moissonneurs, et le roi s’en réjouit encore avec le marquis. Le chat, qui allait devant le carrosse, disait toujours la même chose à tous ceux qu’il rencontrait; et le roi était étonné des grands biens de monsieur le Marquis de Carabas. Le maître chat arriva enfin dans un beau château dont le maître était un ogre, le plus riche qu’on ait jamais vu, car toutes les terres par où le roi avait passé étaient sous la dépendance de ce château. Le chat, qui eut soin de s’informer qui était cet ogre, et ce qu’il savait faire, demanda à lui parler, disant qu’il n’avait pas voulu passer si près de son château, sans avoir l’honneur de lui faire la révérence. L’ogre le reçut aussi civilement que le peut un ogre, et le fit reposer. - "On m’a assuré, dit le chat, que vous aviez le don de vous changer en toute sorte d’animaux, que vous pouviez, par exemple, vous transformer en lion, en éléphant?" -"Cela est vrai, répondit l’ogre brusquement, et pour vous le montrer, vous allez me voir devenir lion." Le chat fut si effrayé de voir un lion devant lui, qu’il gagna aussitôt les gouttières, non sans peine et sans péril, car ses bottes ne valaient rien pour marcher sur les tuiles. Quelques temps après le chat, ayant vu que l’ogre avait quitté sa première forme, descendit, et avoua qu’il avait eu bien peur. - "On m’a assuré encore, dit le chat, mais je ne saurais le croire, que vous aviez aussi le pouvoir de prendre la forme des plus petits animaux, par exemple, de vous changer en un rat, en une souris; je vous avoue que je tiens cela tout à fait impossible." -"Impossible ? reprit l’ogre, vous allez voir", et aussitôt il se changea en une souris qui se mit à courir sur le plancher. Le chat ne l’eut pas plus tôt aperçue qu’il se jeta dessus et la mangea. Cependant le roi, qui vit en passant le beau château de l’ogre, voulut y entrer. Le chat, qui entendit le bruit du carrosse qui passait sur le pont-levis, courut au-devant, et dit au roi: - "Votre majesté soit la bienvenue dans le château de Monsieur le Marquis de Carabas." -"Comment Monsieur le Marquis, s’écria le roi, ce château est encore à vous!" Il n’y a rien de plus beau que cette cour et que tous ces bâtiments qui l’environnent : voyons-en l’intérieur, s’il vous plaît. Le marquis donna la main à la jeune princesse, et suivant le roi qui montait le premier, ils entrèrent dans une grande salle où ils trouvèrent une magnifique collation que l’ogre avait fait préparer pour ses amis qui devaient venir le voir ce même jour, mais qui n’avaient pas osé entrer, sachant que le roi y était. Le roi, charmé des bonnes qualités de monsieur le Marquis de Carabas, de même que sa fille qui en était folle, et voyant les grands biens qu’il possédait, lui dit, après avoir bu cinq ou six coupes: - "Il ne tiendra qu’à vous, Monsieur le Marquis, que vous ne soyez mon gendre." Le marquis, faisant de grandes révérences, accepta l’honneur que lui faisait le roi; et le même jour épousa la princesse. Le chat devint grand seigneur, et ne courut plus après les souris que pour se divertir.
Voilà. Sauf que, en fait, ce n'est pas la véritable histoire du chat botté. Comment je le sais ? Eh bien, parce que le chat botté, c'est moi ! Maintenant, je suppose que vous voulez que je vous raconte la véritable histoire de ma vie ?
En fait, la seule chose sur laquelle s'était trompé Grimm dans mon histoire, c'était sur le caractère de notre ami le jeune paysan. C'était une personne d'une telle fausseté, que je ne l'avais pas remarqué jusqu'à ce qu'elle ne se montre. Un hypocrite tout ce qu'il y avait de plus simple. Devant les gens, il fait le gentil, mais dès qu'il a ce qu'il veut et qu'il n'a plus besoin de toi, il t'abandonne ! Oh bien sûr, il avait bien voulu acheter les bottes et faire tout ce que je lui avait demandé, mais le jour où il épousa la princesse, ce fut la fin de ce merveilleux conte. Ce cher meunier, dès qu'il était devenu roi, il s'était empressé de me jeter dehors.
J'avais passé plusieurs mois dehors, dans la rue, à me cacher dans un carton. A tel point que ma fourrure douce et aussi blanche que la neige avait perdue son éclat. J'étais devenue terne. Aussi terne que le jour où le meunier m'avait recueilli avant de me nourrir et de s'occuper de moi, malgré son âge avancé.
Mais un jour, alors que j'avais perdu espoir, une jolie et jeune femme me prit dans ses bras et me ramena chez elle. Pelotonnée dans ses bras pour échapper à la neige qui tombait doucement sur nous, la seule chose que je pu voir d'elle était ses longs cheveux dorés qui retombaient gracieusement sur ses épaules à chaque pas qu'elle faisait. Mes yeux se fermèrent tout doucement par le froid et je m'endormis en sentant une main se poser doucement sur mon front.
Lorsque je me réveillais, j'étais allongée dans un panier remplis de couvertures de toutes sortes et un bol de lait chaud accompagné de petits gâteaux secs étaient posés non loin. En fait, le lait était juste devant mon panier et les petits gâteaux à côtés d'une tasse de thé. Je reculais d'un bond. La jeune femme était assise sur une chaise et m'observait d'un air tendre. Je me calmais un peu et renifla le lait avant de le goûter.
Une fois mon repas finit, je me retournais vers la jeune femme qui m'avait sauvée. Ses cheveux étaient bien comme je les avaient vu – avec la neige, j'avais peur d'avoir eu la vision brouillée – et ses yeux eux, étaient d'un beau bleu marine, aussi profond que l'océan. Je sortis du panier et m'assit tranquillement devant elle. Avant de la saluer.
- Bonjour. Je voulais avant tout te remercier de m'avoir sauvée.
- Bonjour à toi chaton. Je m'appelle Catrine Demeow et toi ?
Vraiment très étrange comme jeune femme. Elle avait l'air d'avoir environ 20 ans, et par dessus tout, elle n'était pas étonnée de voir un chat lui parler normalement. Ce qui était tout à fait logique, évidement.
- Mon nom ? Je suis juste un chat … Ou plutôt une chatte. Un animal tout à fait normal, excepté mon don de parole.
- Tu sais ma jeune amie, il n'y a pas de normalité. Ce qui signifie que personne n'est normal. A part cette petite conversation philosophique, j'avais une petite proposition à te faire ma jeune amie.
- Une proposition ? Pourquoi ?
- En fait, j'aurais un cadeau pour toi.
Elle sortit de la pièce et revient avec une paire de bottes. Une paire de bottes ? Mais qu'est-ce qu'elle voulait que je fasse avec sa paire de bottes elle ? Franchement, vous avez déjà vu un chat avec une paire de bottes ? Excepté dans les dessins animés bien sûr ; on trouve de tout là-dedans. Mais revenons à nos moutons. Qu'est-ce que j'étais censée faire d'une paire de bottes ?
- Tiens, essaie les. Elles sont un tout petit peu … spéciale. Mais mets les, tu verras par toi même
- Bon. Je peux bien faire ça pour toi. Déclarais-je en soupirant, avant de grommeler pour moi même, même si je trouve cette idée particulièrement idiote.
Elle me fit descendre de la table et essayer les bottes. Je pris les bottes entre mes coussinets, en essayant de ne pas les faire tomber, et glissa mes pattes arrières dans chacune des bottes. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais face à face avec elle. Ses yeux était à la même hauteur que les miens. Ce qui était très anormal car elle était humaine et moi, un chat. Elle me sourit et plaça un miroir devant moi. Et je n'en cru pas mes yeux.
Le reflet que m'envoya le miroir était celui d'une jeune fille d'environ 16 ans, aux yeux bleus turquoise et aux cheveux aussi blancs que la neige. Si j'avais tenu le miroir dans la main, je l'aurais laissé tombé de surprise. Comment c'était possible ?! Comment, rien qu'en enfilant une paire de bottes, elle avait pu me transformer en humaine ? Et surtout : Pourquoi ?
- Surprise ? C'est normal, heureusement que tu l'es d'ailleurs sinon, je ne sais pas comment j'aurais réagis. Maintenant, je suppose que tu veux savoir comment et pourquoi ?
J'hochais la tête, trop surprise pour ouvrir la bouche. Elle sourit et croisa les bras sur sa poitrine, les mains bien ouvertes, et agita les doigts, provoquant des petites étincelles bleus. Je fis un bond en arrière et tomba sur le dos, avant de me relever vivement. Ma réaction provoqua chez elle un petit rire joyeux qui me laissa neutre.
- Comment, eh bien je suis un peu magicienne sourit-elle malicieusement, Pourquoi ? Eh bien … Je suis au courant de toute l'histoire avec l'ogre et le marquis de Carabas, et je pensais que cela serait une juste récompense à la bravoure et la loyauté dont tu as fait preuve ajouta-t-elle Et pour finir, ton nouveau nom seras désormais Lindsey Crawley sourit-elle joyeusement
- Merci ... murmurais-je doucement
Et ainsi, j’appris comment me comporter comme une humaine normale, comment me servir de mes mains et comment marcher sur deux pattes. Mais ce pouvoir n'était pas du genre … permanent. Pour être exacte, dès que j'enlève les bottes, je redevint la petite chatte blanche comme neige que je suis au fond de moi. Et si je garde les bottes un jour de nouvelle lune, les pouvoirs disparaîtrons à jamais.
Après des années et des années, la jeune femme finit par mourir. En fait, elle était beaucoup plus vieille que ce que je pensais, et survivait grâce à sa magie. Lorsqu'elle partit rejoindre nos ancêtres à tous, le chagrin était tellement grand, que j'ai refusé pendant des années de même regarder ses bottes.
Puis un jour, un vieux loup gris et un peu trop … susceptible à mon goût, me recruta dans son agence pour combattre son ennemie de toujours, mère grand. Et m'ordonna de garder mon pouvoir secret bah … secret. Ce qui fait que depuis ce jour, je ne mets quasiment jamais mes bottes, et ne les utilisent que pour m'amuser ou en cas d’extrême urgence. Du coup, le risque de la nouvelle lune est beaucoup moins … présent.
Voilà ! Grimm devait avoir sa raison pour cacher et transformer la fin de l'histoire, sûrement parce que mon histoire est loin d'être finie ...
Cap... or not
Défis pas encore relevés ...
♦ Cap 1 : Aller à la cafèt un matin, sortir un bol de terre et le manger tout en complimentant : Hum, c'est bon hein, vous en voulez ? ♦ Cap 2 : Aller en tongs en hiver à l'agence ♦ Cap 3 : Se faire prendre en flagrant délit de vol de friandises ♦ Cap 4 : Faire danser le gangnam style à botté ♦ Cap 5 : Envoyer botté à l'hôpital alors qu'elle n'a rien ♦ Cap 6 : M'incruster au milieu d'une conversation privée en chantant on est jeunes, illimités, jeunes illimités ♦ Cap 7 : Préparer une vengeance dans le dos de l'un des autres perso pour un truc pourri ♦ Cap 8 : Faire croire à Red que la fabrication de cookie est interdite par la lois ♦ Cap 9 : Tourner autour d'un lampadaire en récitant de la poésie ♦ Cap 10 : Manger tout le gâteau de quelqu'un d'autre ♦ Cap 11 : Devenir gothique pendant un RP entier ♦ Cap 12 : Geeker pendant un RP et ignorer tout le monde mais en fait écouter la conversation
Les défis déjà relevés ...
♦ Cap 1 : ♦ Cap 2 : ♦ Cap 3 : ♦ Cap 4 : ♦ Cap 5 : ♦ Cap 6 : ♦ Cap 7 : ♦ Cap 8 : ♦ Cap 9 : ♦ Cap 10 :
Moon, j'aurais été toi, j'aurais édité l'ancienne fiche et posté un message comme quoi elle avait été édité, enfin bon c'est pas grave ^^ Passons aux modifications, l'ensemble me convient personnellement, j'aime bien l'idée de la transformation avec les bottes, ça donne un atout supplémentaire à ton personnage, même si comme tu le précises, elle s'en sert pas bien souvent ;) Il y a quelques petites fautes qui pourraient être évitées, une relecture devrait en enlever une partie ;)
Après c'est une question par rapport à ton vava, les oreilles de chat, elles les conservent aussi sous sa forme humaine (neko) ou est ce que c'est juste que tu as pas trouvé l'image correspondante ? ^^
A part ça, je valide le code, pour le reste, faut voir avec Red et Yel ;)
Pour le coup de la fiche, j'étais pas sûre que ça allait être validé alors je l'ai pas mit dans les validés :/
Bon réflexe ! Les gens ont tout le temps accès à leurs fiches pour rectifier des petits détails, mais là c'est carrément le personnage qui est différent. Il est impératif d'avoir prévenu les admins avant :p
Ceci dit, je pense que ça va pour le perso (du moment qu'il peut redevenir chat, le personnage du Chat Botté est respecté ;)). Ce qui me dérange juste c'est que tu as changé son nom et prénom, tu ne voudrais pas reprendre l'ancien pour faire comme si elle avait toujours caché le fait qu'elle peut devenir humaine même à ses colocs ? Parce que sinon c'est plus du tout le même personnage et que limite tu vas devoir recommencer à zéro ^^"
Pardooooon TwT j'ai mit un peu beaucoup de temps à lire ta fiche.... (mais non j'avais pas oublié ! ... juste un p'tit peu quoi >_>) En attendant, j'ai rien à redire et tu es revalidé ;)