|
|
Quelle bannière préférez vous ? | Image 1 | | 0% | [ 0 ] | Image 2 | | 70% | [ 7 ] | Image 3 | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Sam 8 Sep - 14:46 | | Sondage terminé & topic verrouillé Alors, c'est bien simple, nous avons ENFIN trouvé des images pouvant correspondre avec le contexte du forum ! (vous l'aurez remarqué, c'est pas trop le cas pour l'instant...) alors nous avons sélectionne certaines de ses images, et elles ont été modifié... Trois on survécu au super sélectionnage, et ces trois là sont potentiellement votre nouvelle bannière ! Alors, nous vous demandons celle que vous préférez. A vos souris, c'est l'heure de voter ! Image 1 Image 2 Image 3 Alors, laquelle est voudriez vous voir en bannière ? Le sondage dureras jusqu'à ce qu'on décide que nous avons assez de votes ;) (évidemment, en fonction de l'image, c'est le fond du forum qui changera^^ donc si vous avez des images pouvant faire d'autre onglet, vous pourrez nous les présenter ici ;))
Dernière édition par Agent Red le Lun 17 Sep - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Dim 9 Sep - 19:11 | | je vote pour la deuxième, je la trouve amusante et bien en rapport avec les cookies, dommage qu'aucune n'a de rapport avec des agents mais c'est pas bien grave ;) |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Lun 10 Sep - 9:46 | | je suis d'accord avec toi, c'est dommage que personne ai eu l'idée de faire des agents secret déguisé en cookies parce que l'image aurait était prit direct :/ au fait, tu as voté dans le sondage ? parce que j'ai pas vu de changement et je pense qu'on se passer sur les résultat du trucs la^^ |
|
| |
Invité | |
| |
Grande déesse des Cookies | Lun 17 Sep - 20:43 | | Je crois que tous les membres actifs saufs blue et moi on voté, et j'ai donc l'mienne honneur de vous annoncer que ce sera la seconde bannière qui vousacceuillera ! donc dès demain, je me mettrais au boulot pour un nouvelle habillage ;) merci beaucoup à nos votant et félicitation à l'heureux gagnant ! (j'avais envie de le dire x)) |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mar 18 Sep - 19:17 | | Pour l'instant vous en dites quoi ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | |
| |
Grande déesse des Cookies | Mer 19 Sep - 18:39 | | génial :D mais si vous avez des images ou des idées pour les icones des forums et des sujets, je suis pour car je sèche x) |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 19 Sep - 19:33 | | Un cookie ? x) Non mais tu pourrais prendre un petit bout d'une image et faire des effets dessus :/ |
|
| |
Directeur de l'Organisation de GML | Lun 24 Sep - 18:30 | | C'est ce que je pensais ^^ (Agent Red caché derrière GML è_é (en fait j'avais trop la flemme de me déco x)) Mais faut trouver l'image :p |
|
| |
Invité | Dim 30 Sep - 13:57 | | La nouvelle bannière est superbe !! Bravo :) |
|
| |
Invité | Dim 30 Sep - 15:07 | | bah pourquoi pas des petits morceaux de la bannière actuelle ? |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 30 Sep - 17:54 | | Heu... Je sais pas, faudra que j'y réfléchisse.... Je ferais des essaye et je vous demanderais^^ |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Grande déesse des Cookies | Sam 6 Oct - 17:30 | | Zut, je viens de réaliser que j'ai zappé de vous demander votre avis >_< contente que ça te plaise Yellow :D |
|
| |
Membre souvenir | Dim 7 Oct - 20:14 | | C'est pas grave pour l'avis, c'est ce que font tous les admins tyranniques :p Sinon (viens de trouver une super idée de biip x]) tu pourrais prendre des morceaux de différentes images comme certaines de Vocaloid qui sont supers jolies, oui ? *-* |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Lun 8 Oct - 9:45 | | je suis pas tyranique ! j'essaie d'instaurer une dictature démocratique sur les bords ! Des bouts d'images de vocaloid pour quelle partie ? |
|
| |
Membre souvenir | Lun 8 Oct - 16:53 | | LKes bords de quoi ? De ton régime autoritaire ? j'ai envie de dire, celles-là Nan mais après on peut rêver Bon, j'avoue j'ai super faim là, vous l'aviez pas deviné ? J'ai flashé sur le poireau x] Celle-là, tu peux couper des pitis bouts par ci par là et les assombrir pour les topics verrouillés Idem, je vois bien les sucettes en bas à droite *-* Dis-le si tu veux que je te fasse des pitis schémas pour améliorer ta compréhension, parce que je comprends pas super ce que j'ai écrit non plus... (la classe... ou pas) |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Lun 8 Oct - 17:42 | | Alors, de UN, tu vas te faire guillotiner si tu conteste le pouvoir De deux, jevois pas le seconde image :p De trois, j'ai trop la flemme de rejouer avec photofiltre x) |
|
| |
Membre souvenir | Lun 8 Oct - 19:42 | | Ok, j'ai compris je fais des essais demain et je les envoie à ma tyrannique souveraine *être polie, cheak* |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Lun 8 Oct - 19:47 | | Merchiiiiiii :3 Ooooh ! tu chante bien *.* |
|
| |
Membre souvenir | Lun 8 Oct - 19:50 | | C'est vrai ? :D (je sens que la réponse va être non ) |
|
| |
Invité | |
| |
Membre souvenir | Mar 9 Oct - 18:03 | | - Agent Gray a écrit:
- *rentre*
NON !
*sors* Ça m'étonne pas qu'il vienne de toi ce non Mais m'en fiche je chanterai quand même (il pleut déjà chez moi alors u.u) |
|
| |
Invité | Mar 9 Oct - 18:05 | | Dans la jungle, terrible jungle, le lion... |
|
| |
| |
| |
|