|
|
Quelle bannière préférez vous ? | Image 1 | | 0% | [ 0 ] | Image 2 | | 70% | [ 7 ] | Image 3 | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Invité | Mar 9 Oct - 18:05 | | Dans la jungle, terrible jungle, le lion... |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 9 Oct - 18:11 | | Est mort ce sooiiiiir je suis déjà dehors... ----->[] |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mar 9 Oct - 18:14 | | Non, mais c'était pour tenter de remercier d'avoir mis "souveraine" ça va m'aider dans ma futur dictature xP Gray ! Arrête d'embêter mes fidèles sujets ! sauf si tu es toi aussi un fidèle sujet x) |
|
| |
Invité | Mar 9 Oct - 18:15 | | C'est la chanson qu'on gueule dans les vestiaires pour emmerder les mecs à côtés xD Ah et je comfirme : magnifissime voix... très aiguë...et écorchée... parfois légèrement...euuh... originale. |
|
| |
Invité | Mar 9 Oct - 19:16 | | - Agent Red a écrit:
- Gray ! Arrête d'embêter mes fidèles sujets ! sauf si tu es toi aussi un fidèle sujet x)
Roooooh, ça va, je le pensais pas vraiment enfin mon avis perso me regardeEt ouiiiii ! Je suis un fidèle sujet... Personne n'en doute, d'ailleurs |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mar 9 Oct - 19:21 | | oooooh ! :3 Mais pourquoi est-ce que j'en doute ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 9 Oct - 19:35 | | Mmmh, peut-être parce qu'il croise les doigts derrière son dos ? x] *faire ch embêter Gray, triple cheak*Je peux lui couper la tête ? |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mar 9 Oct - 19:51 | | qYellow reste mon plus fidèle esc... sujet :3 oui mais non, c'est mon frerot, ça ferait tâche de lui couper la tête x) |
|
| |
Membre souvenir | Mar 9 Oct - 19:55 | | Mais les fratricides, c'est courant pourtant ! :o Surtout chez les romains en fait S'iiiile te plaaaaiit !!! :D Et je promets de pas salir le tapis '-' et de te donner les cookies qu'il vient de faire |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mar 9 Oct - 20:03 | | Mais je suis pas romaine x) l'empire romain s'est cassé la gue... hurm, figure, je vais pas le prendre pour exemple ! Et depuis quand Gladys c'est un prénom romain ? x) En plus j'ai toujours voulu un grand frère alors ce serait bien d'éviter de le zigouiller x) h.s : je crois que je vais déplacer ce topic dans le flood car il devient pollué x) |
|
| |
Membre souvenir | Mar 9 Oct - 20:06 | | Mais ils vendent des grands frères à Super U, c'est pareil ! :O Et à 5€ seulement ! |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mar 9 Oct - 20:14 | | mais non c'est plus gray :( je l'aime ma 'tite famille internet, elle est faite de mes meilleurs ami(e)s :3 |
|
| |
Membre souvenir | Mar 9 Oct - 20:19 | | Et moi ? :D Sinon, j'ai fait ça comme essais |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mar 9 Oct - 20:30 | | F ? c'es zoli, j'aime :) mais quoi correspond à quoi ? |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Grande déesse des Cookies | Mar 9 Oct - 20:43 | | ce serait mieux un v, pour verrouiller ^^ et le deuxième ? new ou no new ? yep ^^ je la redimentionne demain ;) |
|
| |
Membre souvenir | Mar 9 Oct - 20:48 | | C'était des essais, je verrai demain. Je voulais juste ton avis et ce que tu voulais dessus (cookies/bonbons ?) |
|
| |
| |
| |
|