Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mauvaise nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû - 17:26
Hey!

Ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum, et je peux dire que je n’ai jamais été très très active. Je n’ai pas asser de temps à consacrer au forum, et en conséquence je dois vous quitter :( Je suis désolée pour le Rp que j’avais en cours, particulièrement pour Lapin parce que c’était son predef, et pour Silver parce qu’elle m’a beaucoup aidé à démarrer le Rp mais que moi je n’ai pas suivi le rythme ;;

Désolée pour tous les autres aussi qui m’avaient offert un accueil des plus chaleureux ♡

Encore une fois pardon, et merci à tous pour tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû - 17:34
C'est toujours triste quand quelqu'un annonce son départ du forum... ;; Mais c'est ton choix.. J'ai été ravie de t'voir rencontrée miss, si on se revoit (grâce à Silver), à bientôt alors ! ;w; *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Ven 7 Aoû - 23:37
Oh mince alors :/ En effet, c'est triste quand quelqu'un quitte un forum, mais bon, c'est un choix qui n'est souvent pas facile a faire... Dommage qu'on ait pas pu trop parler ou quoi que ce soit :/ Sur ce, bonne continuation, et si tu veux revenir, la porte reste ouverte /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû - 11:17
Ne t'en fait mas pour le rp et tout. Je comprends que ton manque d'activité t'ai poussé à partir,et je penses que c'est la meilleure chose à faire si tu n'as rien pour t'y raccroché x)
C'est dommage d'en arriver jusqu'à un départ, mais nous n'allons pas te dicter tes choix non plus xD C'était tout de même un plaisir de te rencontrer et un peu rp avec toi. En plus tu jouais mon prédef comme je me l'imaginais, donc bravo o/

Donc bref, à bientôt alors ! Via Tsukkomi ou peut être via un autre compte ? Car comme le dit si bien Princesse, "la porte reste ouverte" ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 8 Aoû - 17:45
FFFLLLAAAAAAMMMBBBYYYYYYY *sors*
Comme l'ont si bien dit les autres,c'est tpujours un peu triste de voir quelqu'un partir (même si dans mon cas on se voit quand même au collège, mais c'pas pareil shht /PAF/) pour les "conseils" (je savais même pas qu'on pouvait appeller ça comme ça prckeuh c'était très très mal expliqué (au pire tu les ré utilisera pour tes expressions écrite *clin d'oeil clin d'oeil* ))
Enfin bref, c'est dommage que ça n'ai pas duré longtemps, mais c'était un plaisir c: ! (et arrête de t'excuser tout le temps, on dirait Jacuzzi /PAF/)

Poutoux ~

PS : Oui y a plein de fautes de frappes. Sauf que je suis sur tel et pour un message d'au revoir censé être empli d'émotions (FEEEELS) c'est moyen. Mais voggles /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nouvelle] Les créations d'une âme désorientée
» Nouvelle à GML
» Nouvelle Bannière
» Un RP pour la nouvelle recrue ?
» Agent Ivory, nouvelle recrue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-