Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mission côté forêt [Blue - Bouclette - Indigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 15 Déc - 17:18
Après discussion avec votre patron, vous avez finalement été affecté à la forêt. L'endroit est recouvert de neige et dangereusement glissant à proximité de la rivière gelée. Néanmoins, il vous faut retrouver le lutin qui s'est enfui avec vos ingrédients ! Parviendrez-vous à les lui reprendre ?

Attention

Seul le MdJ contrôle le lutin, et lui seul peut vous dire si votre réponse à son énigme est juste ou non !
Vous avez jusqu'au 12 janvier pour réussir cette mission, après il sera trop tard

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 15 Déc - 18:39
- J'aime pas le froid, j'aime pas cette neige...

Son pied butta contre un tas de pierre ensevelies sous une épaisse couche blanche, lui arrachant une petite grimace. Elle resserra davantage son manteau bleu contre son corps svelte parcouru de tremblements. Manteau fournit par la vieille, parce qu'elle se sentait coupable de les laisser parcourir ainsi les contrées gelées qui entouraient la ville. A moins qu'elle n'est pas envie de les payer à la fin de la mission et qu'ils doivent considérer ça comme le seul salaire qu'ils toucheraient pour les fêtes de fin d'année.

- Et bordel, pourquoi ces missions sont toujours en plein hiver ?!

Marchant en tête du petit groupe, elle tournait la tête vers les bois, où la neige réfléchissant la lumière l'empêchait de voir clairement ce qui s'y trouvait. Le lutin pourrait passer sous son nez, qu'elle ne pourrait pas le voir. Ce qui l'énervait plus que tout.
Ses yeux bleus se levèrent vers le ciel sans nuage, bien que quelques sillons gris y faisaient encore la course. En réalité, elle aimait bien noël, avec ses cadeaux, sa neige, son feu dans la cheminé - même s'il n'y a pas de cheminé chez Gray - et ses chocolats. Et ça, personne ne pourrait le lui retirer. Même un lutin ou une vieille grand-mère sadique. Et les deux combinés.

- Vous avez vu par où il est parti ?

Elle se tourna vers ses deux comparses qui n'étaient pour le moment guère bavardes. La blonde était une agent de GML qu'elle n'avait pas encore rencontrée, bien qu'elle est cru comprendre pendant les présentations qu'elle s'appelait Boucle d'Or. Quant à Indigo, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de lui parler. Il faut dire que ça réputation la précédait de loin et que peu de gens à l'Agence lui parlait sans avoir peur de se pendre une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 17 Déc - 9:43
Vive le vent... Vive le vent d'hiver... Hum? Pourquoi je chantonne ça moi? Ah oui... Ethan a réussi à me la mettre suffisamment en tête pour que je n'arrive plus à l'oublier... Faut dire que je ne connaissais que la chanson de petit Papa Noël, et qu'il en avait mare que je la chante à tue-tête dans la cuisine… Mais bon. On est en hiver, il neige et c’est pas ça qui va m’enlever ma joie trèèès…

- J'aime pas le froid, j'aime pas cette neige...

Longtemps. Je quitta le ciel du regard pour le poser sur l’Agent Blue qui butta contre un tas de pierre ensevelies sous la grosse couche de neige. Blue resserra davantage son manteau bleu elle, bizarrement, j’avais la légère impression que j’étais en décalage avec elle... Peut-être parce que je porte une robe indigo en laine m’arrivant aux genoux, mon fidèle cuire noir de mon père, des collants noire en laines et des bottes noire fourré comme unique barrière contre le froid ? Oui… Ca doit être ça… J’haussai les épaules n’ayant aucunement froid dans mes habits pour le moins hors de l’ordinaire saisonnier.

- Et bordel, pourquoi ces missions sont toujours en plein hiver ?!

J’afficha un sourire désolée à son attention, prenant note mentalement de ne jamais être de service les jours de fêtes de fin d’année… Quoi que… ça m’éviterai d’avoir à faire l’arbitre entre les bêtises d’Ethan et de Milliana… Ma collègue tourna donc la tête vers les bois, moi et Boucle d’Or, la jeune fille que j’avais rencontré très rapidement à la fête déguisée de la boite de nuit préférée de Green.
- Vous avez vu par où il est parti ?

Blue se tourna vers nous, moi et Boucle d’Or, la jeune fille que j’avais rencontrée très rapidement à la fête déguisée de la boite de nuit préférée de Green. Des battements d’ailes attirèrent rapidement mon attention, Rain revenait vers moi, étant donné qu’il était parti en éclaireur avec Noria qui ne revenait toujours pas. Il se posa sur mon épaule, je lui demanda d’un regard si il avait repéré le lutin dans la partie Ouest des bois, il secoua négativement la tête et hulula gravement pour montrer son dépit. Noria arriva à son tour mais elle, elle semblait heureuse. Elle bondit à mes pieds , je m’accroupis et lui demanda à son tour si elle avait une piste du lutin dans sa partie des bois. Elle me jappa deux fois , et attrapa le bas de ma robe pour que je la suive. Je me releva, alla au niveau de Blue et lui dis avec respect :

- Noria a trouvé une piste dans les bois… Suivons-la d’accord ?

Je lui souris doucement et me tourna vers Boucle d’Or pour l’inviter à nous suivre moi et mes animaux… C’est pratique d’avoir un don de domptage avec les animaux, surtout pour traquer un vilain lutin qui nous prive de nos belles buches de noël…
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Mer 18 Déc - 18:45
Boucle d'Or fermait la marche, traînant volontairement un peu à l'arrière, à l’affût du moindre bruit suspect. Les deux agentes qui étaient devant elles, travaillaient toutes les deux pour MG et elle n'en restait pas moins méfiante pour autant. Qui sait, on pouvait la laisser en plan et partir à l'autre bout de la forêt sans la prévenir simplement parce qu'elle était de GML. Même si à vrai dire, elles étaient dans la même situation... Les ingrédients avaient été volés par les lutins de chaque côté, et eux les agents, se devaient d'aller les récupérer pour pouvoir terminer les bûches qu'ils étaient censés confectionner pour le concours annuel.

- J'aime pas le froid, j'aime pas cette neige...

Elle si, elle adorait, en temps normal. Surtout quand elle ne portait pas cette miteuse veste marron, légèrement trop petite et à peine rembourrée qui la protégeait à peine du froid. Elle se frotta vigoureusement les mains, soufflant en même temps sur ses paumes, produisant un nuage de vapeur avant de les remettre dans ses poches et de voir Blue - la brune aux yeux bleus – buter contre une pierre.

- Et bordel, pourquoi ces missions sont toujours en plein hiver ?!

Bonne question. Parce que c'était comme ça sans doute et qu'on n'y pouvait rien. A moins que la malchance ait quelque chose à voir là-dedans. Même si elle, à la rigueur, elle s'en fichait un peu. Tant qu'elle était payée à la fin de la mission et qu'elle pouvait acheter tout ce qu'elle voulait pour Noël, c'était pas bien grave. Elle pensa à Alice, qui était restée à l'appartement, chose qui l'étonnait un peu, et qui devait sans doute se détendre avec une bonne tasse de thé et un livre sur ses genoux.

- Vous avez vu par où il est parti ? fit Blue, en se tournant vers elles

- Non, mais il doit pas être bien loin...

Enfin, elle disait ça plus pour se rassurer qu'autre chose, parce que vu l'étendue de la forêt, le lutin pouvait être n'importe où. Et que depuis qu'elles marchaient, elles n'avaient retrouvé aucune trace. La neige réfléchissant la lumière du soleil n'aidait pas non plus. 

Le bruissement d'ailes d'un hibou lui fit rapidement redresser la tête. Ce dernier se posa sur l'épaule d'Indigo ou de Tora, "petite soeur de Green" qu'elle avait entrevue devant le Night's Club. Le hibou hulula plusieurs fois, comme pour signaler son mécontentement avant d'être bientôt rejoint par un renard (renarde ?) noir qui semblait avoir trouvé une piste. Indigo s'avança vers Blue, lui disant quelque chose qu'elle ne saisit pas de là où elle était, avant de se retourner vers elle, souriante, comme pour l'inviter à la suivre. Elle hocha la tête, montrant qu'elle avait compris le message et s'avança à leur hauteur.

- Tu parles aux animaux ? s'enquit-elle, curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 25 Déc - 17:25
Spoiler:
Toc toc toc. Qui est là ? Le lutin ! Petite créature recouverte de plumes aux grand yeux violets. Faisant quelques pas sur la branche recouverte de neige, elle observait les trois filles qui avançait sur le sentier, laissant leurs empreintes dans la neige immaculé.

- J'aime pas le froid, j'aime pas cette neige...

Le lutin pouffa en voyant la brunette trébucher. Qu'ils étaient amusant ces humains, à se plaindre sans cesse et se quereller. On ne s'ennuyait jamais à les observer. Virevoltant de branches en branches, elle observa un hibou et un renard revenir en direction de l'une des agentes. Elle comptait vraiment l'attraper avec des animaux, elle, qui vivait dans ces bois depuis bien plus longtemps que l’existence de ces trois jeune filles réuni ?

- Noria a trouvé une piste dans les bois… Suivons-la d’accord ?
- Tu parles aux animaux ?

Un petit rire cristallin retenti entre les arbres. Un brin moqueur peut-être, et joyeux comme un rire d'enfant. Décidant qu'il était temps la petite créature sauta de sa branche pour venir frôler la neige de ses petits pieds. Elle ne devait même pas avoir la taille du renard, pourtant un doux sourire étirait ses lèvres.

- Enchanté, je suis Maïwenn. Vous me cherchiez ? demanda la lutine d'une voix douce.

Ses yeux améthyste fixèrent tour à tour les personnes présentent, inscrivant leurs détails dans la mémoire de Maïwenn, elle n'avait pas l'occasion de parler à beaucoup de monde et c'était l'occasion de montrer l'étendu de la magie de noël à ces jeune gens.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 29 Déc - 13:13
Alors qu'elle donnait un énième coup de pied dans un tas de neige, maugréant qu'elle aurait la tête de la vieille et sa fortune - qu'elle partagera évidemment avec Red -, un rire résonna doucement dans la forêt, léger comme le vent. Un rire qui n'avait rien d'humain : Indigo avait raison, le voleur n'était pas loin d'ici.

- Enchanté, je suis Maïwenn. Vous me cherchiez ?

Levant la tête vers un arbre sans feuille et recouvert d'un peu de neiges, Blue remarqua une créature haute comme trois pomme au grand sourire, l'air malicieuse. Et malheureusement pour les agentes, pas d'ingrédients dans les parages. Agacée, un petit soupir franchit ses lèvres rougies par le froid. Elle n'allait pas laisser un farfadet étrange se mettre en travers de leur route. Elle garda pourtant un visage calme, inspira et fixa les grands yeux de la lutine.

- Bonjour, je suis l'agent Blue. Et effectivement, nous te cherchions. Saurais-tu où sont les ingrédients ?

Oui, bon, le savoir-vivre, c'est pas trop son truc, à Blue. Mais faut pas lui en vouloir ! C'est juste que depuis un moment - non, en fait depuis son inscription à l'Agence - elle enchaînait les missions pourries ou dangereuses ou foireuses ou humiliantes. Et parfois, tout ça en même temps. Donc les règles de politesses, ça allait attendre un peu. Tant qu'elle cognait la lutine jusqu'à lui faire avaler les pissenlits pour les racines, on pourra pas dire qu'elle est méchante. Pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 3 Jan - 21:17
Boucle d'Or me rejoignit et me demanda curieuse:
- Tu parles aux animaux ?

- Malheureusement non… Ce don doit être réservé à certains chanceux… Mais j’ai passé le plus claire de ma vie seule avec les animaux sauvage en particulier avec Noria, ma renarde, Rain, ma chouette et Fire, mon écureuil roux qui hiberne à cette-ci, lui répondis-je avec douceur et avec beaucoup de nostalgie. Je les comprends mieux que quiconque dans leur langage et j’arrive à nouer un lien très fort d’amitié avec eux en très peu de temps. Mais je n’arrive à me faire comprendre d’ex que par le biais de mes trois camarades avec qui j’ai réussi à inventer un langage rien qu’à nous mélange de geste et mimiques ou de bruitage. Tu comprends ?

Je lui souriais d’une telle façon qu’on pouvait vite comprendre l’amour que j’accorde tant à mes amis animaux. Soudain un petit rire cristallin, à la fois moqueur et joyeux, retentit entre les arbres. Je levai illico le nez vers le haut des arbres pour apercevoir une petite créature sautant d'une branche pour frôler la neige de ses pieds. Sa taille était inférieur à celle de Noria cela ne devait pas la préoccuper tant que ça puis qu'elle souriait doucement. La petite créature demanda alors de sa voix douce pendant qu'elle nous fixait de ses magnifiques yeux améthyste tour à tour:

- Enchanté, je suis Maïwenn. Vous me cherchiez ?


J'entendis un petit soupir venant du côté de Blue et j'ai la vive impression qu'elle s'agace de quelque chose... Vaudrait t'être mieux que je la garde à l'oeil si je veux pas devenir son ennemie moi... Toute fois Blue garda son calme et lui répondit:

- Bonjour, je suis l'agent Blue. Et effectivement, nous te cherchions. Saurais-tu où sont les ingrédients ?


… Je pense qu’on ne peut pas faire plus directe et franche que la réponse de ma collègue. J’eu un sourire calme mais légèrement embêté par la situation pour le moins délicate dans laquelle on se trouve ici même. Je m’accroupis et pris dans mes bras ma renarde avant de me relever dans le plus grand silence. Je la caressais pour la récompenser d’avoir réussi à nous mener jusqu’à la lutine chapardeuse. À la maison, je lui offrirai un gros morceau de viande comme elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Ven 10 Jan - 22:33
- Malheureusement non… Ce don doit être réservé à certains chanceux… Mais j’ai passé le plus claire de ma vie seule avec les animaux sauvage en particulier avec Noria, ma renarde, Rain, ma chouette et Fire, mon écureuil roux qui hiberne à cette-ci. Je les comprends mieux que quiconque dans leur langage et j’arrive à nouer un lien très fort d’amitié avec eux en très peu de temps. Mais je n’arrive à me faire comprendre d’ex que par le biais de mes trois camarades avec qui j’ai réussi à inventer un langage rien qu’à nous mélange de geste et mimiques ou de bruitage. Tu comprends ?

- Oui.

Rien qu'en l'écoutant, on pouvait déjà ressentir le lien indéfectible qui l'unissait à ses trois petits compagnons. Les gestes doux et tendres aussi. Ils faisaient partie de sa vie comme eux faisaient partie de la sienne. Attendrie, elle sourit légèrement, laissant temporairement de côté sa méfiance à l'égard des deux agentes. Au même moment, un rire cristallin retentit au dessus de leurs têtes. On dirait bien qu'on l'a enfin trouvé... Elle releva la tête et vit une petite créature à plumes vertes descendre d'une branche pour venir frôler le sol juste devant elles. A peine plus haute que trois pommes, elle se contentait de les fixer tour à tour de ses grands yeux améthyste.

- Enchanté, je suis Maïwenn. Vous me cherchiez ?

Léger soupir provenant de Blue. Soit elle veut à tout prix rentrer chez elle, soit elle n'aime pas les petites créatures. Ou sinon les deux à la fois probablement. Pourtant elle parla la première, s'improvisant porte-parole du groupe.

- Bonjour, je suis l'agent Blue. Et effectivement, nous te cherchions. Saurais-tu où sont les ingrédients ?

C'était... direct. Droit au but comme dirait certains. Au moins, la lutine ne pourrait pas faire semblant de ne pas avoir compris. Ça avait le mérite d'être clair. Ce qui ne voulait pas dire que c'était la solution la plus appropriée non plus. Quand on demandait quelque chose, on le demandait poliment, elle ne le savait que trop bien. Et c'est ce pourquoi elle ne put s'empêcher de rajouter :

- On a réellement besoin de ces ingrédients pour confectionner les bûches et on aimerait bien les récupérer... Si jamais tu sais où ils se trouvent, ce serait gentil de nous les indiquer. A part ça je m'appelle Boucle d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 13 Jan - 21:04
- Bonjour, je suis l'agent Blue. Et effectivement, nous te cherchions. Saurais-tu où sont les ingrédients ?

Mais quelle impolitesse ! Pas étonnant qu'ils leur ai emprunté leurs ingrédients. Où était passé l'esprit de noël ? Les cadeaux au coin du feu et les bataille de boule de neige ? Les éclats de rire qui fusent sans qu'on sache trop pourquoi et deviennent bien vite contagieux ?

- Tututu ! s'excalama-t-elle en faisant non avec son doigt. Comment on demande ?
- On a réellement besoin de ces ingrédients pour confectionner les bûches et on aimerait bien les récupérer... Si jamais tu sais où ils se trouvent, ce serait gentil de nous les indiquer. A part ça je m'appelle Boucle d'Or.
- Si vous voulez retrouver vos ingrédients, il va falloir résoudre quelques énigmes... Attention, vous n'avez pas un nombre infini de chance !

Elle fit un grand sourire à la dénommé Boucle d'Or et commença à sautiller, toute joyeuse. Sous ses pas se dessinèrent trois nombres, vers trois directions différentes. Un 19, un 15 et un 17.

- Prêtes ?
C'est la nuit noire et 4 personnes, Alex, Bob, Carla et Dom, se trouvent bloquées sur une des berges de la rivière où se trouve un pont suspendu. Nos aventuriers sont équipés d'une seule torche. Par ailleurs, on sait qu'Alex met 1 minute pour traverser le pont, Bob en met 2, Carla 5 et Dom 10. Pour traverser le pont, ils sont obligés de s'équiper de la torche et le pont supporte au maximum deux personnes. De plus, si deux personnes traversent le pont en même temps, elles iront au rythme de la personne la plus lente. En combien de temps minimum peuvent-ils traverser ?
A vous de choisir la direction qui correspond à votre réponse !


Et sans leur laisser le temps de répondre quoi que se soit, elle sauta sur une branche pour disparaître entre les arbres nus, laissant derrière elle un morceau de papier sur lequel était écris l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 26 Jan - 14:55
- Tututu ! s'excalama-t-elle en faisant non avec son doigt. Comment on demande ?

Avec le sourire ? Merci mais non merci. Ce lutin gâchait son réveillon, pas le peine de le prendre avec des pincettes pour obtenir ce qu'on veut.

- On a réellement besoin de ces ingrédients pour confectionner les bûches et on aimerait bien les récupérer... Si jamais tu sais où ils se trouvent, ce serait gentil de nous les indiquer. A part ça je m'appelle Boucle d'Or.
- Si vous voulez retrouver vos ingrédients, il va falloir résoudre quelques énigmes... Attention, vous n'avez pas un nombre infini de chance !

Blue fusilla le gnome - du regard seulement, malheureusement. Ce truc haut comme trois pommes allaient la sentir passer s'il continuait comme ça et les deux autres agents ne seraient pas assez pour l'arrêter. Ses plans pour trouver une méthode rapide et efficaces afin d'éliminer le lutin furent interrompu par son curieux manège. Trois chiffres venaient d'apparaître sous les pieds de l'étrange créature. 19, 17 et 15. Si seulement c'était le nombre de boîte de cookies reçues à la fin de la mission...

- Prêtes ?
C'est la nuit noire et 4 personnes, Alex, Bob, Carla et Dom, se trouvent bloquées sur une des berges de la rivière où se trouve un pont suspendu. Nos aventuriers sont équipés d'une seule torche. Par ailleurs, on sait qu'Alex met 1 minute pour traverser le pont, Bob en met 2, Carla 5 et Dom 10. Pour traverser le pont, ils sont obligés de s'équiper de la torche et le pont supporte au maximum deux personnes. De plus, si deux personnes traversent le pont en même temps, elles iront au rythme de la personne la plus lente. En combien de temps minimum peuvent-ils traverser ?
A vous de choisir la direction qui correspond à votre réponse !


Pas le temps de réfléchir, voilà qu'elle avait disparu plus loin dans les bois, les laissant seules avec son énigme à la noix. Elle prit le bout de papier laisser au sol et le lu avec attention, cherchant la bonne réponse.

- Pfff, s'ils veulent traverser, ils n'ont qu'a trouver un autre pont !

Espionner, trouver des informations, se marier, tuer, s'entrainer, manger, bosser, surveiller : OK. Résoudre une énigme poser par un lutin qui se croit plus fin qu'elle, n'était pas dans ses cordes. Et puis, l'une des deux autres arriveraient bien à trouver la solution, même sans son aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission côté forêt [Blue - Bouclette - Indigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission côté parc [Canard - Magenta - Yellow]
» Mission côté ruines [Gray - Apprentie Mage - Violet]
» Le Train Infernal [PV Silver, Blue, Mario', Cyan, Indigo]
» Le parc : mission spéciale [Blue - Yellow - Gray - Navy - Joueur de Flûte]
» Mission : Lettre volée à récupérer [PV ceux qui ont accepté la mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events-