Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Train Infernal [PV Silver, Blue, Mario', Cyan, Indigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 8 Juil - 20:42
Spoiler:
 

Red marchait en tête du groupe. Ou plutôt, sautillait en tête du groupe, c'était sûrement pour ça qu'elle était devant... L'asile Rosewood apparaissait devant eux. Grande bâtisse pas si digne d'un film d'horreur, vu de l'extérieur. Ce serait très certainement une mission facile. Entrer, se séparer en deux groupe. L'un chercherait Indigo pour la faire sortir, l'autre partirait à la recherche d'information. En plus, ça augmenterait le taux de réussite des deux missions. Ils seront plus discret en petit groupe.
Mais évidemment, la petite rousse n'avait aucune idée de ce qui les attendait. Comme le reste des agents avec elle.
Elle s'arrêta devant la porte, tournant la tête à droite puis à gauche, à la recherche de l'Agent Cyan. Elle avait couru sur les derniers mètres. Peut-être que les autres n'aurait pas envie de courir et arriveraient peu après.

- Cyaaan ?!

Oui, elle n'utilisait pas "Agent" pour ne pas faire trop suspect. Et aussi parce que Red était quelqu'un de très extravertie qui n'utiliser le mot agent principalement pour les aînés en lesquels elle avait un profond respect et qui n'était pas proche d'elle. En gros personne quoi. Gold étant le premier agents de Mère-Grand, elle le connaissait maintenant. Et puis les formalité, franchement... C'était pas drôle d'abord !
Ensuite, venait une question que ceux qui n'avait pas l'habitude de travailler avec elle devait ce poser. Mais pourquoi cette idiote crit-elle alors que nous sommes sensés être discret ? Peut-être parce que parfois le meilleur moyen de se cacher est de rester juste sous le nez de l'ennemis. Comme le cheval de Troie ! Ça, c'est une version un peu plus réfléchi. En réalité, Red agit sans trop se poser de questions tant qu'elle ne se retrouve pas réellement face a un problème ou un choix. Là, il n'y avait personne et elle cherchait quelqu'un. Alors pourquoi ne pas l'appeler ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 28 Juil - 20:55
Dans sa tête, le décor semblait déjà planté. Zombie, hurlement de loup en fond, nappe de brouillard qui colle à la terre, bâtiments en ruine et les marais entourant ce magnifique endroit.
Mais non. Tout est propre, avec de belles pelouses et des espaces dégagée, tout beau très bien en fait, loin des trucs glauques qu'on pourrait s'imaginer.

- Cyaaan ?!

Plus discrète, Red, plus discrète, parce que là, on risquait d'être vite grillée... Très vite. Fallait faire attention, il pouvait y avoir des caméras dans les arbres. Mais bon, faire une mission avec la rouge et tout miser sur la surprise, c'est assez... Contradictoire. Blue ne pu s'empêcher de lâcher un petit soupir contraint, observant les lieux pour préparer un plan. Mais sans savoir ce que leur réservait l'intérieur de l’hôpital psychiatrique, impossible de pouvoir prévoir quelque chose de correcte. La vieille et ses plans inexistants... Peut-être qu'en demandant gentiment à l'accueil à voir Indigo, y avait une chance pour trouver sa chambre et s'assurer que tout va bien, avant de la ramener à l'agence. Ah, c'est beau l'espoir...

- C'est pas gagné..., marmonna-t-elle en faisant quelques pas de plus dans la propriété. Même si ça ne ressemblait pas à un film d'horreur, cet endroit était suspect, et là, c'est le sixième sens qui parle.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû - 10:12
Les agents se dirigeaient vers l'asile Rosewood, l'hôpital psychiatrique où ils devaient retrouver l'agent Indigo. Le grand bâtiment se dressaient devant eux, Silver s'attendait à ce qu'il soit un peu délabré étant donné qu'il était isolé mais non. Vu de l'extérieur, il était bien entretenu et ne ressemblait en rien à ce que la jeune fille avait pu imaginer jusque là. D'ailleurs, en regardant les autres, elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à être surprise, même si ça ne se voyait pas trop chez elle. Elle jeta un nouveau coup d'oeil au bâtiment, soit ça allait être plus facile que prévu soit il cachait bien son jeu... Silver avait un mauvais pressentiment, elle ne pouvait pas se fier à une simple intuition mais elle était presque sûre... Le cri de Red la sortit de ses pensées, pourquoi criait elle ? Ils étaient juste derrière...

- C'est pas gagné...

Elle entendit l'agent Blue marmonner juste à côté d'elle. Ouais, c'est pas gagné... Elle soupira et rejoignit Red qui avait pris un peu d'avance en sautillant partout, observant le paysage autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû - 13:30
Sara était arrivée à l'Asile Rosewood avec un bon quart d'heure d'avance. Elle profita de ce laps de temps pour voir les alentours du bâtiment. "Je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus délabré que ça, c'est surprenant..." L'Agent Cyan continua sa ronde tranquillement, en attendant les autres. Elle retourna à l'entrée et, ne les voyant pas arriver, elle poussa la porte d'entrée. Le hall dans lequel elle venait d'atterrir était plutôt bien entretenu, comme à l'extérieur. Elle allait de surprise en surprise. Sara ressortit dehors et entendit Red crier :

- Cyaaan ?!

Elle rejoignit le groupe d'agents qui venait d'arriver. Elle retint un soupir. Le niveau discrétion avec Red, c'est vraiment pas gagné... Il y avait aussi Blue et Silver.

- Je suis là, désolée, sourit-elle.

Elle fit un signe de main discret à chaque Agent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû - 16:15
Dans l'immense structure, un silence de mort se faisait ressentir, les couloirs était vides, hormis quelques patients errants et infirmiers peu commodes qui amenait les internes dans leurs cellules, l’infirmier de l'accueil travaillait sur les dossiers d'entrée quand il entendit

- Cyaaaan !!!

L’infirmier crut, d'abord aux hurlements de l'un des détenus, puis il vit par l'une des fenêtres, un groupes de jeunes filles aux coiffures colorés, plus excentriques, les unes que les autres. l’infirmier comprit immédiatement qui elles étaient. Il décrocha le téléphone de son bureau d'accueil et composa le numéro d'un bureau dans les étages supérieurs de l'asile.

Assis à son bureau, le Docteur Alistair Buttersfields, un éminent psychologue et directeur de l'asile Rosewood, travaillait sur les dossiers de ses patients, lorsque son téléphone sonna, il décrocha

- Allo ? Ici Buttersfields...

- Docteur ? Des membres de l'Agence Cooki sont dans la cour d'entrée de l'asile... dit l’infirmier de l'accueil

Alistair bondit de son bureau et regarda par la fenêtre de son somptueux bureau

- Je n'avais pas prévu que la vieille femme réagirait si vite...bon...Monsieur Strass ? Demandez ce qu'elles veulent et rappelez-moi dit le psychologue en retournant à son bureau avant de raccrocher

L'infirmier raccrocha et attendit derrière son bureau en faisant comme si, il ne les avaient pas vus
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 28 Aoû - 16:13
Peur... Affreusement peur... La pièce blanche dans laquelle je me trouvais me faisait affreusement peur... Tout a commencer pendant ma perte de l'audition...

Il faisait nuit, mes anciens cauchemars refaisaient surface après tant d'années plus violant que jamais. J'avais peur de mes deux anciennes compagnes, Le Silence et... La Solitude. La mort de mon père avait provoqué en moi une absence total dans ma vie, je me sentais affreusement vide et inutile. Je revoyais sans cesse mon père agonisant sans que je puisse faire quoique ce soit. J'ai retrouver le sourire grâce à Noria, Fire et Rain, ils ont comblé le silence oppressant dans lequel je vivais et chassé la solitude de leurs chaleureuses présences.

Mais le Silence est revenu avec lui cette Solitude et ces remords. Je pleurais toute les nuits faisant tout pour réentendre à nouveau et réchapper a l'une de mes terreurs d'enfances. Mais quand bien même je l'ai retrouvé, le Silence répartit, mes remords sont restés et m'ont de nouveau transformé... Je ne parlais, ne bougeais plus, ne souriais plus, ne mangeais plus... je ne vivais plus que pour pleurer, revivre en boucle la mort de mon père, le voir partout me disant: " C'est à cause de toi que je suis mort! Tu n'es qu'une bonne à rien...". Je faisais des... " Crises" et durant lesquels j'hurlais des excuses, pleurais et ravageais tout sur mon passage. Ethan et Milliana ont du faire par de leur inquiétudes au près de Mère-Grand, et ils m'ont emmenée de force voir ce docteur Alistar Buttershild. Et il m'a enfermer ici Seule et systématiquement dans le silence complet. Mes crises se sont accentuées au point que je porte la tenue officiel des Fous après une énième crise des plus violentes et agressives dans laquelle j'ai blessé un bon petit nombre d'internes en me débattant...

Voilà pourquoi je sius ici avec mes deux compagnons le Silence et la Solitude, je pleure encore, je pleure désespérément pour qu'on vienne me sortir de cette enfer dans lequel je me trouve. Un cris me sortit de  mon enfer, je sauta sur mes pieds et regarda par la fenêtre à barreau pour les voir:

- Cyaan

Une grande brune et une jeune fille aux cheveux blanc suivant une troisième aux cheveux d'un roux rougeoyant qui courait vers une quatrième aux cheveux bleus... Je laissa échapper un faible murmure qui s'évanouit rapidement dans le silence oppressant:

- Agents Cooki...

Mais je vis alors mon Père en face de moi de l'autre côté de la fenêtre, ses yeux bleu comme les miens mais reflétant son mépris et sa colère me murmurant une nouvelle fois sa haine sur moi. Je me laissa tomber lourdement sur le sol rembourrer de ma camisole, je me perdis une nouvelle fois dans les méandres de mon esprit, laissant mon corps à l'abandon de toute présence de vie, les yeux vide ne reflétant plus rien mais d'où coulaient un flots intarissables de larmes...



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 31 Aoû - 18:22
N'entendant pas la remarque de Blue, Red reconnu l'Agent Cyan et s'élança vers elle.

- Je suis là, désolée, sourit-elle.
- Pas grave, maintenant on est tous là.

Alors maintenant, il n'y avait plus que deux choses à faire. LA première, s'introduire discrètement à l'intérieur. La seconde, y aller non discrètement. Pourquoi ne pas d'abord tenter la première approche ? De toute façon, le gars à l'accueil semblait les avoir repérer. Ou alors il avait juste voulu voir qui était la taré aux cheveux rouges devant son lieu de travail, c'est au choix.
Red se dirigea a l'intérieur du bâtiment, s'arrêtant devant l'infirmier qui venait de reposer le téléphone sur son socle, un grand sourire sur le visage.

- Bonjouur ! Je suis venue voir une amie, de la visite devrait lui faire du bien ! Elle s'appelle Tora Ai.

Dit ainsi, absolument rien n'aurait pu laisser filtrer ses intentions de faire s'évader la dénommer Tora. Red avait ce dont d'être l'innocence même. Son sourire et ses grands yeux verts y étaient d'ailleurs sûrement pour quelque chose. La personne en face d'elle n'y verrait-elle que du feu ? Ou alors peut-être qu'elle tomberait dans un piège. Red était trop naïve et ne voyait pas le mal qui pouvait se cacher derrière un sourire. Enfin ça dépendait quand même du sourire, elle avait vite compris que certains étaient bon à fuir, comme ceux des ivrognes qu'elle croisait parfois lors de ses escapade nocturne.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 1 Sep - 17:35
Une branche craqua quand le dernier membre de la mission apparu devant eux. L'agent Cyan. Décidément, la vieille voulait réunir toutes les nuances de bleus de l'Agence ? Il manquerait plus que Turquoise...

- Je suis là, désolée, sourit-elle.
- Pas grave, maintenant on est tous là.

Si c'est grave. Avec la discrétion dont elle avait fait preuve jusqu'à maintenant pour retrouvé l'Agent partit en vadrouille, elles étaient sans doute repérées. Ça ne l'étonnerait que quelques caméras surveillent les lieux et même sans cela, les couleurs de cheveux plutôt atypiques de ses coéquipières n'allaient les faire passer inaperçue. Le brun était-il banal au point qu'il n'y ait que quelques agents qui le soient ? Apparemment. C'est vrai, le bleu, le blanc et le rouge, c'est tellement plus beau et plus pratique en mission, pensa-t-elle avec amertume.

Se joli quatuor coloré se dirigea sans plus attendre vers le bâtiment, qui malgré son allure normal, lui arracha un frisson. Cet endroit cachait quelque chose de bizarre et ce ne devait pas être étranger à la mission.

- Bonjouur ! Je suis venue voir une amie, de la visite devrait lui faire du bien ! Elle s'appelle Tora Ai.

Red et son charme enfantin... Avec un peu de chance, ça marcherait, comme ça avait marché sur Gray et elle-même. Le problème, c'était qu'eux, n'étaient pas foncièrement méchant, ils ne se trouvaient pas dans le camps des "gentils" pour rien. Mais là, justement, elles faisaient face aux méchants et cela allait se compliquer, elle le sentait.

- Cela fait déjà quelques temps qu'elle ici, une petite pause durant la thérapie ne devrait pas déranger, n'est-ce pas ?

Regard assassin ? Non, juste celui qui sait persuader efficacement les gens qui émettraient l'hypothèse d'envisager un refus. Le coude sur le comptoir, elle attendait avec un sourire qui ne permettrait pas qu'on lui refuse quelque chose.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Lun 2 Sep - 9:27
Ah pardon, elle n'avait rien dit, enfin penser. Cyan sortit du bâtiment, répondant à l’appel de Red. Mais qu’est ce qu’elle faisait là ? Ah oui ! Elle devait les retrouver ici, Silver avait complètement oublié, elle n’avait pas beaucoup écouté pendant la fin de la réunion… Mais pourquoi était elle rentrée à l’intérieur ? Et si quelqu’un l’avait vu ! Mais bon, de toute façon, les agentes avaient perdu l’effet de surprise, en criant, Red devait avoir alerté toutes les personnes présentes dans l’hôpital. La jeune fille pariait que même Indigo, où qu’elle se trouve, devait l’avoir entendu.

- Je suis là, désolée, sourit-elle.
- Pas grave, maintenant on est tous là.


Voilà, maintenant il y avait tout le monde, elles allaient pouvoir commencer. Elles suivirent Red à l'intérieur du bâtiment, Silver préféra rester en retrait, faisant semblant d'observer la déco mais repérait les éventuelles caméras de surveillance. Et puis, elle n'était pas très douée pour paraître... sociable et sympa. Elle préférait laisser ce rôle à Red et Blue qui se débrouillait très bien toutes seules face à l'infirmier de l'accueil, elle n'avait pas besoin d'en rajouter et reprit son inspection des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 2 Sep - 10:08
- Pas grave, maintenant on est tous là.

Sara sourit et suivit ses coéquipières à l'intérieur, laissant à Red et Blue le soin d'amadouer le personnel, en quelque sorte.

- Bonjouur ! Je suis venue voir une amie, de la visite devrait lui faire du bien ! Elle s'appelle Tora Ai.

- Cela fait déjà quelques temps qu'elle ici, une petite pause durant la thérapie ne devrait pas déranger, n'est-ce pas ?

La naïveté de Red et le sourire-qui-n'accepte-pas-les-refus de Blue. Il faut juste espérer que ça marcherait! L'agent aux cheveux bleus clairs refusa de renchérir la proposition des deux autres, se disant que cela ne ferait qu'empirer les choses. Donc on va éviter. Cyan remarqua que Silver restait en retrait elle aussi, mais no'sa pas aller la voir. De toute manière, il n'était pas là pour sympathiser et taper la discute, mais pour retrouver Indigo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 2 Sep - 12:42
L'infirmier de l'accueil venait à peine de raccrocher le téléphone que les jeunes filles entrèrent dans le vaste hall et s’adressèrent à l'infirmier

- Bonjouur ! Je suis venue voir une amie, de la visite devrait lui faire du bien ! Elle s'appelle Tora Ai. dit l'une des filles, aux cheveux rouges

- Cela fait déjà quelques temps qu'elle ici, une petite pause durant la thérapie ne devrait pas déranger, n'est-ce pas ? dit l'une des filles, aux cheveux bleus

L'infirmier regarda le groupe des jeunes filles

- Tora Ai...veuillez patientez....Tora Ai.....ah oui, la fille aux yeux bleus...cellule psychologique 41 mais il faut l'autorisation du Dr. Buttersfields, je l'appelle... dit-il en prenant le téléphone

La sonnerie résonne dans le bureau d'Alistair, il décroche

- Allô ? Ici, Docteur Buttersfield

- Docteur ? oui, ici, Strass....nous avons une bandes de jeunes femmes qui désirent parler à mademoiselle Ai

Alistair afficha un sourire malsain

- Neutralisez-les...nous allons les incorporer au projet " Terminus " dit-il

- Bien monsieur, je leur transmets...au revoir, pardon du dérangement dit le receptionniste avant de raccrocher

- Des infirmiers vont vous conduire jusqu’à la patiente....

Des infirmiers entrèrent dans la piéce, firent des clés de bras aux agentes et les droguérent à l'aide de séringues de sédatifs, les agentes s’écroulèrent presque simultanément...les employés de l'asile, les amenèrent dans les vestiaires des patients, où elles furent déshabillés et rhabillés de camisole de force, elles furent transportés dans la cellule de Tora. Alistair quitta son bureau en prenant son pendule, il alla dans la cellule avec un escorte d'infirmiers et attendit que les différentes femmes se réveillent et voient Indigo, déja sous le controle du psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 2 Sep - 18:12
Dans ma tête, je m'étais créée un endroit où je me sentais bien, à l'abris et en sécurité. Un endroit où plus rien ne pouvait m'atteindre. Cette endroit est un endroit de la forêt que seul les animaux comme Rain et Fire connaissaient, ils me l'avait montré pour me changer les idées à l'époque où mon père est mort. Le lieu est composé simplement d'un petit étang d'où se jetait un petit ruisseau, les arbres formaient un cercle au tour de l'étendu aqueuse la protégeant des regards indiscrets du soleil de leur grands feuillages touffus. Je m'installa près de l'eau et érafla de l'index gauche sa surface cristalline et brillante. Une douce, tranquille et reposante ondulation se produisit sous mon doigt, événement qui me calmait et me reposait rien qu'en le regardant. Dieu que j'aime cette endroit....

Soudain, le lieu commença a se secouer très fort me faisant perdre l'équilibre et tomber à l'eau puis l'étang secret de la forêt disparut pour de bon. Signe qu'un dangers imminent était proche de moi et qu'il fallait que je sorte de mon esprit, c'est ce que me dicter mon instinct mais je ne voulais pas sortir d'ici, non je ne voulais pas... Ne voulais pas l'entendre encore me rabâcher cette phrase horrible et persécutante. NON! JE NE LE VEUX PLUS!!!!

Pourtant, je reviens à la réalité pour découvrir les quartes jeunes filles de tout à l'heure allongée dans ma cellule endormies et vêtues comme moi. Ce n'est pas bon du tout. Un groupe d'infirmier entra dans la pièce, deux me pris et m'emmenèrent vers la chaise installée au milieu de la chambre. Je me débattis feignant une crise de panique et de larmes vraiment violente, frappa les deux infirmiers dans leur parti fragiles, les mobilisant pendant un bon moment, et deux autres se jetèrent sur moi, immobilisant immédiatement au sol. J'hurla de toute mes forces pour les réveiller, pleura pour qu'on les sortent de là, elles n'ont pas leur place ici... On me forçât à m'assoir sur cette fichu chaise, l'attacha dessus avec des sangles de cuir, un homme de la trentaine s'approcha de moi, je le reconnu instinctivement et recommença à me débattre sur la chaise. Trop tard... Il agita une pendule devant mes yeux murmurant des choses incompréhensibles à mes oreilles, elles me transporta alors dans l'inconscience, je lutta un bon moment en hurlant qui réussit enfin à réveillée l'une d'elle, le remarquant je murmura à son intention en pleurant encore une fois, un sourire triste sur les lèvres:

- Je suis désolée de vous avoir embarqué la-dedans, les filles... Pardon.

Je sombra finalement dans l'inconscience, les yeux perdant une nouvelle fois leur brillance de vie, le sourire disparaissant, les larmes descendant doucement mes joues blanches, et la tête tombant vers le bas suivit par le haut de mon corps retenu par les sangles... Une inconscience où résignent en maîtres le Silence et la Solitude



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 4 Sep - 19:15
- Des infirmiers vont vous conduire jusqu’à la patiente....

Bah voilà ! Ce n'était pas si dur finalement ! Sauf que... Il tentais de les kidnapper là ! Elle allait porter un coup à l'un d'eux au moment le type en blanc se mit à zigzaguer. Elle eu juste le temps de jeter un oeil sur son bras d'où se retirer une seringue avant de tourner de l'oeil.
Il lui semblait qu'on crier. Pourquoi crier ? Ca lui faisaitmal aux oreilles, elle qui était plongé dans un sommeil sans rêve et...
Ce devait être l'agent Indigo. Elle n'était pas sûr, le monde lui semblait flou et il lui fallu quelque seconde pour que tout arrête de tourner et elle pu voir un type en train de balancer une pendule devant la personne qu'elle était sensé sauvé.

- Je suis désolée de vous avoir embarqué la-dedans, les filles... Pardon.

Ni une ni deux, Red sauta sur ses jambes.

- Laissa-la tranqui... !! cria-t-elle avant de tomber en avant.

Elle n'avait même pas remarqué qu'elle était attaché, et le sol c'était empressé de le lui rappelé. Un sol en mousse. OMG, elle était tombé dans un asile de fou !! ... Bon, en même temps c'était le but de la mission, mais il n'y avait pas que le patients de l'asile qui étaient fou.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 7 Sep - 14:04
- Des infirmiers vont vous conduire jusqu’à la patiente....

Qu'elles ne connaissent pas l'endroit est une chose, mais l'arrivée soudaine d'une dizaine d'infirmiers dans la même pièce était plus que suspecte. A sa droite, elle entendit l'une de ses coéquipières tomber, tandis que le cercle se refermait sur elles. C'était le bon moment pour regretter de ne pas avoir suivit à la lettre les séances d'entrainement plus ou moins imposées de la vieille. Cette mission avait peut-être ça pour objectif : enfin se soucier de se que raconte la harpie.
Mais nul besoin de ses heures d’exercices fatiguant pour savoir donner un coup de pied bien placé. Un des infirmiers tomba à son tour au sol, jurant suffisamment pour faire rougir Satan, avant qu'un autre s'approche à son tour et lui enfonce une aiguille dans le bras. Berk, elle a horreur des aigu...

- Laisse-la tranqui... !!

Se réveiller après une telle dose de morphine, c'est comme après une cuite : on ne sait pas où on est, ni avec qui, mais ce qui est certain, c'est qu'on ne veut pas attendre de le savoir pour partir. Malheureusement, y a quelque chose qui lui tient les bras, quelque chose de solide et qui lui cisalle la peau, au point qu'elle finit par arrêter de se battre avec, pour relever la tête vers Red, puis vers ce que regarde Red. Et m**de. Faut toujours qu'elle tombe sur des psychopathes. Jamais des gentils méchants.

- Red ne regarde pas la montre, souffla-t-elle.





Dernière édition par Agent Blue le Sam 19 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Sam 7 Sep - 15:37
- Des infirmiers vont vous conduire jusqu’à la patiente...

Silver détourna la tête des murs et du plafond et observa les infirmiers censés les conduire à Indigo. Mais quelque chose clochait, la jeune fille avait plutôt une bonne intuition et même si elle hésitait souvent à l'écouter au début, elle finissait toujours par se rendre compte qu'elle avait raison. La plupart du temps il était trop tard mais bon... c'était mieux que rien. Avant même qu'elle ne prenne conscience du danger, un infirmier se tenait devant elle, elle vit du coin de l’œil ses camarades qui essayaient de se battre. Elle s'apprêtait à faire de même, elle attrapait déjà une de ses épées cachées dans son dos mais l'homme fut plus rapide, il lui planta une aiguille dans le bras, elle tenta de se débattre mais elle perdit connaissance avant.

- ...vous avoir embarqué la-dedans, les filles... Pardon.

Silver commençait à reprendre conscience, elle entendait Indigo, elles savaient où elle se trouvait à présent. Mais la situation n'était pas terrible par contre, les yeux fermés, faisant semblant d'être encore inconsciente, la jeune fille entendit Red crier puis un choc sourd, le sol trembla un peu, quelqu'un était tombé ? Red sans doute puisqu'elle n'avait pas fini sa phrase. Elle entendit Blue souffler quelque chose à propos d'une montre, et surtout, elle sentait qu'elle était attachée et qu'elle ne portait pas les vêtements qu'elle portait en entrant dans le bâtiment. Et ses épées, où avaient elles disparu ? Elle était allongée sur le ventre donc elle ne sentait pas si elles étaient encore cachées dans son dos, la plupart du temps les gens ne les voyaient pas. Chose étrange, des épées, ce n'étaient pas invisibles ! Donc peut être qu'elles étaient encore là... Elle décida d'arrêter de jouer la comédie, ouvrit les yeux et se retourna difficilement sur le dos. La scène qui se déroulait devant elle était pire qu'elle ne l'avait imaginée, le docteur Buttersfield, enfin elle supposa que c'était lui, était en train d'hypnotiser Indigo et toutes les agentes venues la sauver étaient au sol, attachées, et incapable de faire un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 18 Oct - 19:21
Comme Cyan s'éternise, je propose de continuer sans elle pour le moment :/

Edit Yel : Ne vous préoccupez plus de l'ordre de passage, sinon vous allez attendre longtemps ^^". Postez si vous avez quelque chose à écrire pour faire avancer l'histoire ;p



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 1 Nov - 18:50
Le Docteur Buttersfields vit que toutes les filles, hormis Indigo, déjà sous son emprise, s’étaient réveillés, il était venu avec plusieurs infirmiers, assez imposants afin d'asseoir sa supériorité sur ses captives. Lorsque les agentes le regardèrent Allistair, celui-ci prit la parole sur un ton outré et gêné

- Oh mon dieu, mes pauvres amies, c'est une erreur, une épouvantable méprise, mes employés sont allés trop loin, veuillez pardonnez leur zèle, je vais immédiatement ordonner qu'on vous relâche...Mais Si je puis me permettre, que font des agentes Cooki dans un lieu aussi sombre et inquiétant que cet asile ?

Les Infirmiers, prudents, se placèrent derrière les agentes, dissimulant des seringues de tranquillisants et des matraques électriques, dans leur dos, mais Allistair, leur fait signe de les laisser tranquilles et il revint derrière le psychologue

Lorsque les agentes expliquèrent ce qu'elles faisaient ici, Allistair sourit

- Libérer Tora ? Mais...elle n'est pas encore remise de ses traumatismes...je fais ce que je peux pour l'aider mais elle résiste...elle refuse que je l'aide...Vous savez, je sais que je devais prendre contact avec votre patronne pour lui faire par de toutes évolutions mais elle est dans une telle psychose, regardez-la, je ne peux rien faire du tout tant qu'elle refuse que...

Tora émergea du coma quelques secondes pour prononcer quelques mots qui réduisent tout le mensonge du psychiatre à l'état de fumée

- Je suis désolée de vous avoir embarqué la-dedans, les filles... Pardon.
dit-elle faiblement

Les agentes regardèrent Allistair, dont l'expression du visage et le ton vocal, changea immédiatement

- Bon...je suis grillé... dit-il en soupirant

- J'aurais aimé, ne pas faire ca en présence de tes amis, Tora...mais tu m'y oblige..

Il sortit son pendule de sa poche et commenca à l'agiter de gauche à droite sous les regards ébahis de ses victimes

- Vous voulez voir la psychose que vit Tora ? Vous voulez percer l'esprit de votre amie...j'ai lourdement travaillé à la question et j'ai obtenu un résultat merveilleux...préparez votre esprit...accrochez-vous à votre santé mentale...car tout ce que vous vous apprêtez à vivre...est au-delà de vos peurs, les plus profondes...suivez le pendule...écoutez ma comptine dit-il d'une voix dérangé et incroyablement sinistre

Il se mit à chanter, sa voix faisant froid dans le dos

- Le Train arrive avec ses wagons étincelants, ses sièges douillets et ses roues de diamants, vite mes petits, ne craignez rien, l'homme dans la Lune est le mécanicien...

Toutes les agentes tombèrent dans le coma simultanément, Allistair éclata d'un rire sadique et effrayant, son rire résonna dans l'asile et pétrifia chacun des patients, d'une peur sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 1 Nov - 19:37
Non mais non, tu ne peux pas jouer nos perso :/ Red n'aurai JAMAIS vendu la mèche sur sa mission, elle a été élevé par Mère-Grand, elle n'est pas encore suicidaire et je pense que les autres non plus.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Train Infernal [PV Silver, Blue, Mario', Cyan, Indigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Blue Rain
» Un coupe papier intégré et du silicone dans l'arrière train.
» Présentation de ~Silver~
» ~La vie de Cyan, journal~
» Blue Exorcist (青の祓魔師)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-