Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le parc : mission spéciale [Blue - Yellow - Gray - Navy - Joueur de Flûte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 1 Jan - 17:25
Son pied percuta une pierre, qui alla tomber dans le petit étang qui se trouvait à côté, dans le parc. La jeune fille grommelait quelques menaces contre GML et ses plans foireux, fixant le sol en terre battu. Non mais c'est vrai quoi, quel idiot pourrait vouloir recommencer à jamais le nouvel an ? Elle marcha sur quelques mètres, avant de s'arrêter pour regarder derrière elle, pour voir si les autres suivaient. Non, à la traîne. Si le fallait, elle fera la mission seule. Hors de question de recommencer une fois ce jour maudit.

- Et puis zut quoi ! Ce sont tous des idiots ! s'écria-t-elle dans les lieux vides, en butant dans une nouvelle pierre.

Celle-ci roula un peu plus sur le chemin, et fut de nouveau percutée quelques secondes plus tard. Elle ne savait même plus pourquoi elle était en colère. Ah oui, GML. Elle secoua la tête, essayant de récupérer le peu d'esprit qu'elle avait. Soudain, percutant quelque chose qu'elle n'eut pas le temps de voir, Blue tomba. Le premier réflexe est de mettre un pied devant pour se rattraper. Sauf que quand devant il n'y a rien, à part de l'eau, le pied ne peut pas faire grand chose. Et elle coula comme une pierre, attirée vers le fond par le poids de ses vêtements et chaussures, tentant de remonter en vain avec les gestes qu'on lui avait apprit toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 1 Jan - 19:43
Yellow marchait derrière Blue, en train de réfléchir à ce qu'il se passerait si on remplaçait du chocolat au lait par du chocolat noir mélangé quand elle vit la jeune fille brune tomber dans l'étang. Elle la regarda se débattre tandis que ses vêtements l'entraînaient au fond, avant de se précipiter vers elle. La jeune fille s'agenouilla devant l'étendue d'eau et tendit la main en avant.

- Attrape ma main Blue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 20:02
Il attendait les agents de M-re-Grand, comme le lui avait si gentiment demandé GML... Qu'est-ce qu'il était grognon dès qu'il fallait demander de l'aide à l'ennemi, pire que d'habitude... Alors il tournait en rond, grommelant intérieurement. Enfin, au moins le boss avait décidé de faire marche arrière, parce que se prendre les pieds dans un sceaux trainant dans la rue tous les jours... Ça devenait limite. Et c'est dans ses pensées que quelqu'un lui rentra dedans. Il se retourna et vit une fille tomber dans l'eau.
Ah bah bravo ! Elle était aussi douée que lui. En se précipitant pour l'aider, il reconnu une voix.

- Attrape ma main Blue !

Yellow ! Alors ces doutes étaient réel, il allait belle et bien emménager chez une agent de MG.. Enfin bon, après tout, en dehors du travail, il faisait ce qu'il voulait. En se penchant au dessus de la surface liquide, il ne vit rien remonter, elle semblait ne pas réussir à revenir à l surface, alors en bon garçon, et comme le lui avait souvent répétait la vieille femme qui l'avait recueilli "Il faut toujours venir en aide à ceux dans le besoin, la vie te le rendra !". Il n'était pas encore sûr de se résultat, mais tant qu'à faire. Il se débarrassa de ses chaussures, son sweat et son T-shirt, et plongea dans le lac.
Mine de rien c'était profond à cet endroit.
Attrapant le bras de la dénommé Blue, Il commença à remonter vers la surface pour la hisser sur la berge, avant de sortir de l'eau à son tour. Elle avait perdue connaissance, il avait bien fait de plonger, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 1 Jan - 20:24
Trop d'eau, il y avait vraiment beaucoup trop d'eau. Sans doute pour ça qu'elle avait paniqué, et ouvert la bouche en cherchant de l'air là où il n'y en avait pas. Trop d'eau. Elle ne sentit pas des bras la saisir avec fermeté et remonter vers la surface, vers l'air tant désiré. Sauf qu'il y avait toujours trop d'eau dans ses poumons.
Elle attendit à peine d'être la berge pour commencer à tousser comme une tarée, recrachant tout l'eau qu'elle avait dans son corps, et peut-être un peu plus. Quand elle eut finit, elle mit quelques secondes à retrouver ses esprits, puis à se tourner vers son sauveur.

- Heu... Merci... Vraiment...

Qu'est-ce qu'on dit à une personne qui vient de nous sauver la vie ? Parce que là, elle était un peu paumée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 21:14
Navy marchait un peu en arrière et trainait des pieds. Elle ne connaissait encore personne et c'était sa première mission. Les autres avaient l'air de déjà se connaitre, en plus ... La jeune fille en tête chuta et tomba au fond de l'eau, la deuxième lui tendit la main en s'exclamant :

- Attrape ma main Blue !

Et un jeune homme plongea avant de la ramener à la surface. Aussi inquiète que les autres, Navy fonça les rejoindre. Elle soupira de soulagement et se pencha vers eux

- Tout va bien ? demanda-t-elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 21:46
- Heu... Merci... Vraiment...

Il lui sourit. Oui, on pouvait mieux faire comme réaction, mais c'est tout ce qu'il pouvait faire dans l’immédiat, comme sa flûte était dans la veste qu'il avait enlevé pour plonger. Permettant aux filles de fantasmer sur les gouttes d'eau qui glissaient sur son torse musclé... Ou pas Sa flûte... Il se leva et la prit, non pas pour la remettre, il aurait remit son T-shirt en premier, mais pour y prendre sa flûte et poser la veste sur les épaules de la jeune fille. Lui avait encore des vêtements sec, pantalon mit à part, mais pas elle. Et il faisait froid en cette saison. Ensuite, il porta sa flûte à ses lèvres.

- Pas de quoi, est-ce que ça va ?

Et c'est en attendant sa réponse qu'il remit son le reste de ses vêtements. Une autre fille arriva -tiens, étrange sa mèche blanche. Une autre agent de Mère-Grand apparemment.

- Tout va bien ? demanda-t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 3 Jan - 13:29
Le jeune homme qui venait de sauver l'Agent blue était plutot mignon vu de près ... Bref, il s'adressa à la jeune fille avec sa flute ... C'est assez étonnant mais pas désagréable ...

- Pas de quoi, est-ce que ça va ?

il se rhabilla et la regarda arriver. Il l'observa un peu et elle su tout de suite ce qui l'attirait sur elle : Son étrange mèche blanche. Elle avait essayé à de nombreuses reprises de la couper ou la teindre mais elle revenait toujours, comme si elle était là pour lui rappeller qu'elle était différente des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 3 Jan - 16:07
Blue sauvé par un mystérieux mec à flûte torse-nu... Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais devoir me forcer à rester sérieux, au moins en apparence. Ou alors je risque de me retrouver avec une jolie marque rouge sur la joue. Une pensée pour Aki, une petit dose de courage insensé qui me pousse à jouer au masochiste pour rejoindre le petit groupe et puis je me glisse au côté de la jeune femme à la mèche blanche, ne souriant que d'un millimètre pour qu'on ne puisse pas me reprocher quelconque moquerie sur la situation actuelle. Même si mon regard brillant de malice ne va sans doute pas plaire à notre chère bleutée.

- Il y en a une qui a eu beaucoup de chance j'ai l'impression...

Heureusement elle a l'air d'aller bien. Ben oui, heureusement... Je ne souhaite à personne de finir noyer, même pas Blue. C'est plutôt atroce comme mort en plus. Bref, on va pas discuter de ça pendant une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 3 Jan - 17:44
- Il y en a une qui a eu beaucoup de chance j'ai l'impression...

Navy fit un bond en l'entendant parler alors qu'elle ne l'avait pas vu arriver et soupira.

- Effectivement ... J'espère quand même qu'elle n'a pas eu mal ...


Elle sourit doucement et se retourna vers les autres, espérant qu'elle n'était pas bléssée.

Je sert pas à grand chose là ... Et pis, il faudrait pas retourner à la mission en fait ? Enfin, une fois qu'elle serait rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 4 Jan - 17:02
Alors qu'elle se relevait, elle sentit une brise glaciale la traverser, et elle ne pu retenir un frisson la parcourir. Trop froid, il faisait bien trop froid... Limite dans l'eau il faisait meilleur que ça... Elle n'eut pas l'occasion de continuer de se plaindre intérieurement, qu'elle vit le jeune homme - le joueur de flûte sans doute, puisqu'elle avait vu l'instrument dans sa main - poser sa veste sur ses épaules. Ce qui la mit un peu mal à l'aise, même si elle ne refusa pas le vêtement : il faisait bien trop froid pour ça et elle ne souhaiterait pas tomber malade à cause de ça.

- Pas de quoi, est-ce que ça va ?

Elle se tourna vers lui pour lui répondre, avant de remarquer soudainement qu'il était torse-nu. La jeune fille prit alors des couleurs qu'elle laissait d'habitude à Aki. Elle se concentra alors sur la flûte, avec laquelle il s'exprimait. Curieux, mais elle ne fit aucun commentaire, et allait répondre à sa question quand l'un des agents qui se trouvait dans le bureau de GML les rejoignit.

- Tout va bien ? demanda-t-elle inquiète.

- Oui, y a plus de peur que de mal... répondit-elle avec un léger sourire, tentant de retrouver des couleurs plus... Normales...

C'est alors qu'arriva Gray. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Seul dieu pourrait le dire, et encore, elle n'en était pas sûre... Quelle poisse...

- Il y en a une qui a eu beaucoup de chance j'ai l'impression...

- Ouais, c'est chouette de tomber dans l'eau, tu devrais essayer...


Non, elle n'avait aucunement l'attention de le pousser, enfin, voyons, restons polie. Elle referma la veste sur elle-même, contente pouvoir profiter d'un peu de chaleur, et ignorant royalement le blond. Presque, puisqu'elle ne pu s'empêcher de lui lancer un regard noir en voyant un air malicieux dans ses yeux. Parano, elle ? Mais pas du tout !

- Effectivement ... J'espère quand même qu'elle n'a pas eu mal ...

- T'inquiète, je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 4 Jan - 20:06
Alexis avait plongé dans l'eau pour récupérer la jeune fille et Yellow soupira de soulagement. Blue allait bien, bien qu'elle soit un peu rouge aux joues, et Gray et... une jeune fille avec une mèche blanche étaient arrivés peu après.

- Pas de quoi, est-ce que ça va ?

- Tout va bien ?


- Oui, y a plus de peur que de mal...

- Il y en a une qui a eu beaucoup de chance j'ai l'impression...

Y en avait un qui cachait mal sa joie de voir la jeune fille brune on dirait. Yellow lui jeta un regard en coin, pendant que Blue commençait à lui faire des sous-entendus pas très dissimulés.

- Ouais, c'est chouette de tomber dans l'eau, tu devrais essayer...

- Effectivement ... J'espère quand même qu'elle n'a pas eu mal ...

- T'inquiète, je vais bien.

- T'as pas froid comme ça ? Et toi non plus ? demanda-t-elle au joueur de flûte, dune voix fluette.

Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 9 Jan - 15:00
- T'as pas froid comme ça ? Et toi non plus ?

- Si, mais on a pas trop le choix. Il faut finir cette mission au plus vite, et ne pas prendre de retard...

Même pas pour un superbe bain glacé qui restera gravé dans les annals... Bref, la jeune fille se tourna vers le groupe, vérifiant que tout le monde était bien arrivé.

- Il ne manque personne ? demanda-t-elle.

En les comptant oui, car elle sait compter, contrairement à d'autres !, elle aquisca la tête, retrouvant le groupe qui s'était formé dans le bureau de GML. Et puisque le Joueur de Flûte était là, ils n'avaient plus qu'a partir.

- Dépêchons d'en finir avec tout ça... marmona-t-elle en se mettant en route.

Oui, enfin, elle avait bien plus envie de retourner sous l'eau chaude d'une douche que de réellement finir la mission, mais les deux allaient de paire, sinon tous les jours elle tomberait dans l'eau... Mon dieu, le cauchemar... Un frisson parcouru son échine, tandis qu'elle marchait en resserant la veste sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 15:36
- Oui, y a plus de peur que de mal... répondit-elle avec un léger sourire.

- Il y en a une qui a eu beaucoup de chance j'ai l'impression...

Un garçon blond arriva, sûrement un autre agent,

- Ouais, c'est chouette de tomber dans l'eau, tu devrais essayer...

Et vu la façon dont parlait la fille qu'il avait repêché, elle ne l’appréciait pas plus que ça...

- Effectivement ... J'espère quand même qu'elle n'a pas eu mal ...

- T'inquiète, je vais bien.


- T'as pas froid comme ça ? Et toi non plus ?

- Si, mais on a pas trop le choix. Il faut finir cette mission au plus vite, et ne pas prendre de retard...

Alexis répondit à Yellow en faisant "non" de la tête. M^me si c'était un léger mensonge... Mais ils n'avaient pas le temps de s'arrêter sur ça, la mission d'abord, et avec un peu de chance, il sécherait vite.

- Il ne manque personne ? demanda Blue. Dépêchons d'en finir avec tout ça...

- J'ai le droit de demander les nom de code de chacun ? demanda Alexis en soufflant à nouveau dans sa flûte tandis que Blue commençait à avancer.

Parce qu'à part Yellow et Blue que Yellow avait nommé, il ne connaissait aucun des agents. A si, il avait croisé le blond à la supérette une fois, mais sans connaitre son nom. C'était déjà compliqué de communiqué avec des humains juste à l'aide de sa flûte, donc si en plus il devait les décrire pour qu'ils se reconnaissent... Il regarda à nouveau tous les visages pour les enregistrer et son chat noir vint s'asseoir à côté de lui, fouettant le sol de sa queue et posant ses yeux bleu sur son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 9 Jan - 19:33
- Si, mais on a pas trop le choix. Il faut finir cette mission au plus vite, et ne pas prendre de retard...

Alexis lui hocha la tête pour dire que non. Mouais, c'était pas elle qui n'aurait pas froid après une baignade forcée. Non, elle, elle sautillerait sur place en essayant de se sécher.

- Il ne manque personne ? Dépêchons d'en finir avec tout ça...

- J'ai le droit de demander les noms de code de chacun ?

Yellow n'avait pas fait un pas pour suivre Blue qu'elle entendu la question du jeune homme et se tourna vers lui en souriant.

- Oui oui, ça serra plus pratique je pense. Donc, euh... elle c'est Navy, là bah Blue et le gars avec le sourire en coin c'est Gray. Et voici donc le Joueur de Flûte, conclut-elle en se demandant si quelqu'un allait lui dire son vrai prénom.

Hum, sûrement pas. D'ailleurs, à part celui d'Alexis, bah elle n'en connaissait aucun. En gros, elle connaissait mieux ses "ennemis" que ses "alliés". Logique. La jeune fille blonde jeta un regard au chat noir et lui sourit. Non, elle n'avait pas oublié... ah zut, il n'avait pas de nom. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 10:17
- Il ne manque personne ? Dépêchons d'en finir avec tout ça...

- Je suis d'accord avec blue, dépêchons nous afin de vite arrêter ce 31 à répétition ! dit-elle gaiement

- J'ai le droit de demander les noms de code de chacun ?

Yellow n'avait pas fait un pas pour suivre Blue qu'elle entendu la question du jeune homme et se tourna vers lui en souriant.

- Oui oui, ça serra plus pratique je pense. Donc, euh... elle c'est Navy, là bah Blue et le gars avec le sourire en coin c'est Gray. Et voici donc le Joueur de Flûte, conclut-elle

- Oui, je suis l'agent Navy ... Une nouvelle, normal que personne ne me connaisse vraiment sourit-elle doucement pas du tout étonné par le fait qu'Alexis parlait avec sa flute, mais plutôt intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 20:04
- Oui oui, ça serra plus pratique je pense. Donc, euh... elle c'est Navy, là bah Blue et le gars avec le sourire en coin c'est Gray. Et voici donc le Joueur de Flûte.

- Oui, je suis l'agent Navy ... Une nouvelle, normal que personne ne me connaisse vraiment sourit-elle doucement.

Il sourit à Yellow et Navy. Bon, il allait passer sous silence le fait de vivre dans le même appart' qu'une agent de MG... En tout cas devant GML... Mais elle étaient plutôt sympas. Enfin bref, il jeta un coup d'oeil à Blue, après tout, c'était pas tous les jours qu'on tombait dans un lac gelé. Quoi que ça risquait de l'être si ils ne réglaient pas rapidement cette affaire. Donc il parti à la suite de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 27 Jan - 17:23
- Je suis d'accord avec blue, dépêchons nous afin de vite arrêter ce 31 à répétition ! dit Navy gaiement.

Enfin quelqu'un avec un peu d'esprit ! Heureusement d'ailleurs, parce qu'elle savait parfaitement que seule, elle n'arriverait jamais à remplir la mission en temps et en heure. Et elle n'avait aucune envie de recommencer cette journée à l'infinie.

- J'ai le droit de demander les noms de code de chacun ?

Si jusque là, elle n'y avait guère prêté attention, sans doute à cause de la baignade forcée, cela la perturbait un peu, cette musique qui se transformait en paroles au fur et à mesure qu'on l'écoutait. Non, pas perturber... Disons qu'on ne voyait pas ça tout les jours. Mais elle ne fit aucune remarque, s'arrêtant juste en voyant que certains ne bougeaient toujours pas.

- Oui oui, ça serra plus pratique je pense. Donc, euh... elle c'est Navy, là bah Blue et le gars avec le sourire en coin c'est Gray. Et voici donc le Joueur de Flûte, conclut-elle

- Oui, je suis l'agent Navy ... Une nouvelle, normal que personne ne me connaisse vraiment sourit-elle doucement.

Une nouvelle à une mission aussi importante ? Mère-Grand n'avait peut-être pas plus que ça envie de prendre une ride...

- Bon, vous venez ou on regarde l'herbe pousser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 27 Jan - 17:33
- Oui, je suis l'agent Navy ... Une nouvelle, normal que personne ne me connaisse vraiment sourit-elle doucement.

Alexis sourit en retour à Navy et Yellow. Bon, peut-être que finalement, le fait qu'elle était dans l'autre camp serait plus facilement "oublié".

- Bon, vous venez ou on regarde l'herbe pousser ?

- Je te suis ! déclara-t-elle en courant sur quelques mètres pour rattraper la jeune fille brune qui en avait déjà plusieurs d'avance.

Ils cherchaient quoi déjà ? Ah oui, un érable. Celui qui donnait le sirop pour les crêpes. Ah, et en plus ça allait bientôt être la chandeleur... ah nan, juste s'ils trouvaient le moyen de passer à la nouvelle année. Donc la jeune fille se concentra une énième fois sur l'érable en question. Hum, elle ne l'avait pas déjà vu quand elle avait fait la connaissance d'Alexis ? Maintenant que ça lui revenait, elle se souvenait du bouleau derrière, des frêles pommiers à l'entrée et...

- Il est par là ! fit-elle en montrant le fond du parc.

Maintenant elle s'en rappelait parfaitement. C'était celui qui était tout au fond, près du grillage, à côté du petit bassin où enfant, elle jouait avec sa mère et distribuait du pain aux canards. Il devait être quand même un peu vieux, en fait elle l'avait tout le temps vu, mais n'y avait jamais fait attention. Comme s'il se fondait dans la masse à cause de sa taille plutôt petite.

Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 9 Fév - 19:00
- Il est par là ! fit-elle en montrant le fond du parc.

La jeune agent la suivie de près, fronçant les sourcils en se dirigeant vers le fond du parc. Elle n'était jamais venue jusque dans cette partie presque oubliée des lieux, et que seules quelques personnes encore visitaient, malgré les herbes hautes, sans doute pour la petite mare qui se trouvait non loin.

- Bien joué ! s'écria-t-elle en voyant apparaître l'arbre au milieu de d'autres, qui le cachaient presque.

Blue fit quelques pas de plus, et se retrouva devant l'érable, un sourire aux lèvres. Bien, maintenant restait à trouver la personne qui avait volé le papier sur lequel était écrit la seule façon de rompre le sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 9 Fév - 19:43
- Bien joué !

Qui avait dit que les blondes n'avaient pas leurs moments de lucidité ? Elles pouvaient être intelligentes quand elles le voulaient, naméo. Yellow se plaça devant l'érable et ne bougea plus. Concentration...

- Hum... et maintenant, on invoque une fée ou on déterre l'arbre pour voir s'il n'y a pas un trésor en dessous ?

C'était bien d'avoir un indice, et après ? Quand on ne savait pas trop quoi en faire, ça servait à rien. Peut-être qu'avec un peu de chance, des extra-terrestres allaient débarquer pour leur montrer que l'arbre était en fait un moineau déguisé qui avait mangé tout cru les petits papiers de GML. Ok, avec beaucoup de chance.

- Vous connaitriez pas, je sais pas moi, quelqu'un qui parle aux arbres ? Juste pour être sûre que la mission n'est pas en train de partir en vrille et la personne qui a organisé ça en train de se foutre de notre g... tête ? Parce que c'est pas que je commence à avoir peur, mais je pense qu'on va en revivre plein des 31...



EDIT: Bon, c'est moi et Blue qui faisons tout le rp ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 13 Fév - 18:47
- Bien joué !

Ouais. Bien joué. Sauf que... Comment dire... Bon, faut être diplomate pour une fois... Oui mais comment commenter sans être sarcastique et sans risquer d'énerver Blue...

- Hum... et maintenant, on invoque une fée ou on déterre l'arbre pour voir s'il n'y a pas un trésor en dessous ?

Ouais, comme ça, laisser Yellow le faire à ma place, c'est bien. Elle est sympa, Yel'. On s'entend bien je crois. Ouais, jusqu'au prochain rp, je confirme, vous vous entendez bien. Hein ? On s'embrouille après ? Et zut ! Comment ? Je dis rien. T'es qu'un perso, t'es pas censé connaître le futur. Pfft, c'est pas drôle. Tu sers vraiment à rien en fait. Exact ! Je suis juste là pour t'ennuyer ! Ben c'est nul.

- Vous connaitriez pas, je sais pas moi, quelqu'un qui parle aux arbres ? Juste pour être sûre que la mission n'est pas en train de partir en vrille et la personne qui a organisé ça en train de se foutre de notre g... tête ? Parce que c'est pas que je commence à avoir peur, mais je pense qu'on va en revivre plein des 31...

En fait, je sais pas quoi répondre ni quoi faire. Ce post ne sert donc à rien. Ceux qui le lisent sacrifient donc de leur précieux temps. Non mais sans blague, y en a encore qui lisent, là ? Vous êtes masos, c'est ça ? Je le savais. J'écris bien, moi. Toi t'as rien à faire d'autre de plus intéressant. Sans compter que t'as l'air d'un réel schizo là : En plus de pondre un post sans valeur, tu parles à ton personnage. Un personnage imaginaire, quoi. Sérieux. Bref. Presque quatre lignes pour argumenter le fait que je sers à rien, je trouve que c'est déjà pas mal, alors j'arrête là le massacre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 15:26
Navy écouta attentivement ce que les gens disaient et réfléchit. Une feuille d’érable. Ok, mais ils avaient raison : que faisait-on maintenant ?

- hum ... la feuille est censée nous aider non ? A moins qu'elle n'ait servis qu'à nous faire venir ici ...

Navy reflechit encore un peu perdue dans ses pensée ... elle aimerait finir cette mission le plus vite possible pour arrêter ce maudit 31, mais bon ...

- Dites, y a pas un truc genre un arbre magique ou quoi ?


Désolé je suis sur la tablette:\
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 19:50
- Bon, vous venez ou on regarde l'herbe pousser ?

- Je te suis !


Yellow fit comme lui et couru un peu derrière Blue.

- Il est par là ! fit-elle en montrant le fond du parc.

C'est vrai que maintenant qu'il y pensait, il se souvenait d'un érable dans le parc... Ils étaient passé devant avec Silver et Yel'. Ironie du sort ? Les premières personnes avec lesquelles il tissait quelques liens étaient dans le camps adverse.

- Hum... et maintenant, on invoque une fée ou on déterre l'arbre pour voir s'il n'y a pas un trésor en dessous ?

Dis comme ça... Il n'avait tout de même aucune idée de comment s'y prendre pour la suite. Déjà peut-être faire le tour de l'arbre ?

- hum ... la feuille est censée nous aider non ? A moins qu'elle n'ait servis qu'à nous faire venir ici ...

Bon, laissant les autres à leur réflexions, il commença à contourner les alentours, aidé du chat noir. Et quand le chat s'arrêt pour renifler quelque chose, Alexis s'arrêta aussi. Pourquoi y avait-il un paquet de gâteaux - de cookies en plus ! - abandonné entre les racines de l'arbre ? Non mais vive la pollution quoi... D’ailleurs, si on regardait bien, des miettes semblait suivre un chemin. Il siffla dans sa flûte pour arrêter l'animal avant qu'il ne mange les possible preuves qui pourrait faire avancer leur enquête.

- J'ai trouvé un truc, je crois ! souffla-t-il, un peu plus fort que d'habitude comme les autres étaient plus loin, dans sa flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 24 Fév - 13:26
- hum ... la feuille est censée nous aider non ? A moins qu'elle n'ait servis qu'à nous faire venir ici... Dites, y a pas un truc genre un arbre magique ou quoi ?

Aaaah, enfin quelqu'un qui résonnait comme elle ! Ça se trouvait, une gentille fée rose à paillettes allait venir leur faire un tour de ma...

- J'ai trouvé un truc, je crois !

Yellow leva la tête en direction de l'endroit où Alexis avait appe... soufflé dans sa flûte, pardon, et s'y dirigea. Elle s'arrêta juste à temps pour ne pas marcher sur le paquet de gâteaux qui désignait le jeune homme et se baissa pour en ramasser l'emballage. C'était des cookies de chez Mère-Grand. Sacrilèèège !! Gaspiller de si bonnes miettes de cookies sur le sol, la personne qui avait fait ça devait vraiment être sans coeur... Mais ce n'était pas ça le plus important : des miettes de cookies gisaient sur le sol et semblaient indiquer une piste. Bingo !

- Hum, je crois qu'on tient un truc là !

C'était facile après, fallait juste suivre les miettes comme dans... vous savez quoi, le conte là avec le petit... le petit... et merde à la fin, comme dans le conte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 13:11
- ...J'ai la désagréable impression d'être le petit Poucet...

Et franchement, m'en remettre à une route tracée avec des miettes de cookies, ça me plait moyen. Mais bon. On n'a pas vraiment le choix alors j'imagine que c'est une piste comme une autre. Donc on va la suivre et voir où ça va nous mener. Je jette un coup d'oeil à ma montre, inquiet. On n'a pas beaucoup de temps. Cette mission me saoule grave. En plus de ne pas vraiment savoir quoi faire, c'est long et tout sauf amusant.

- Bon, quand faut y aller, faut y aller...

Et donc, mains dans les poches, je commence à suivre la route des miettes. N'empêche, c'est un sacré gâchis de laisser des miettes comme ça sur la route. En plus si quelqu'un veut nous indiquer quelque chose, il aurait du utiliser autre chose. Les oiseaux ne tarderont pas à tout manger si on ne se dépêche pas. Quoi que. Vu que la journée recommence tout le temps, peut être que ça ne sera pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Le parc : mission spéciale [Blue - Yellow - Gray - Navy - Joueur de Flûte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission côté parc [Canard - Magenta - Yellow]
» Mission côté ruines [Gray - Apprentie Mage - Violet]
» Mission côté forêt [Blue - Bouclette - Indigo]
» Le Blues de la Flûte [PV Blue]
» [PV Charmant - Gray - Green - Gold - Red - Yellow] Longue soirée en perspective...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events-