Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Magie de l'amitié! (Et des ennemis?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 10:26

Magie de l'amitié! (Et des ennemis?) 993777IMAGEMAGE
Une Apprentie-Mage?

Mais qui est l'Apprentie-Mage? Autrement dit : Nayomi?
C'est une adolescente au mental de petite fille, naïve et franche. Elle ne s'énerve vraiment que sur un seul point : sa taille. Elle est très susceptible par rapport à ça et vous avez intérêt à courir très vite si vous vous moquez de sa petite taille (par rapport aux autres filles de son âge). A part ça, elle sourit tout le temps et ne s'effondre que si elle est très fatiguée. Si vous êtes à la recherche d'une amie fidèle ou d'une confidente, vous avez frappé à la bonne porte car Nayomi sait garder des secrets et ne les dévoilera jamais. Dernière chose : elle est fan du Japon, ayant fait des recherches sur la culture nippone pour être en accord avec ses papiers.
Ses connaissances
Magie de l'amitié! (Et des ennemis?) 130529033236278266

GML
Patron aux grandes dents
Lui, c'est mon employeur. Aux grandes dents. Et qui mord fort. Même très fort (à ce qu'on dit)! En fait, je sais pas, j'ai jamais essayé. Mais j'en n'ai absolument pas l'intention! Je vais rester éloignée de lui le plus possible, il a quand même l'air super-méga dangereux... Bref, à ne surtout pas embêter sinon... sinon quoi au fait? Vous croyez qu'il mange ceux qui l'agacent? Ou il les vire juste si c'est des agents sous ses ordres?
Magie de l'amitié! (Et des ennemis?) 53291037MG

Mère-Grand
Ennemie suprême du loup
Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé entre elle et GML, mais je veux surtout pas le découvrir! Parce que, même si c'est une vieille peau (toujours d'après ce que j'ai entendu), elle a l'air aussi dangereuse que le loup, voire plus! Elle non plus, je veux pas avoir affaire à elle... Au final, je suis super contente d'être entrée à l'Organisation plutôt que dans l'Agence Cooki! Je voudrais vraiment pas l'avoir comme alliée, ni même comme ennemie en fait...
Magie de l'amitié! (Et des ennemis?) 17-71

Joueur de Flûte
Première victime
Je le plains beaucoup, Alexis... C'est vrai, je pense pas que se recevoir un plat de spaghettis bolognaise dans les cheveux soit super génial... Sinon, il est quand même gentil parce qu'il m'en veut pas (d'après ce qu'il a dit)! C'est original, parce qu'il parle à travers sa flûte... Je trouve ça trop bien! Et son chat est trop choupi aussi! Bref, j'espère le recroiser un jour et sans faire de bêtises grâce à ma merveilleuse et légendaire maladresse!
Magie de l'amitié! (Et des ennemis?) 74-5

Oberon
Collègue et professeur
En vrai, lui je sais pas trop... Il a essayé de me faire désespérer, il a pas réussi et je crois que ça ne lui plaît pas trop... En tout cas, je dois avoir qu'il est vraiment très fort! Au niveau du mental comme de la magie, et sûrement de la force physique aussi. N'empêche, je suis contente de lui avoir résisté! Mais si j'étais pas loin de la mort je pense... peut-être que je devrais arrêter d'être maso et suicidaire? Finalement, ça a payé car il va développer mon potentiel magique! Mais je crains ce que ça peut engendrer...
Magie de l'amitié! (Et des ennemis?) 79-11

Ashes
Coloc', coéquipière et amie (ou plus!)
On s'est rencontrées par un pur hasard et je suis d'abord tombée sur Le Cendreux qui, avec une magie inconnue, s'est transformé en Ashes. Après une découverte chelou-bizarre, une crise de folie et un aphrodisiaque (le tout dans un couloir de l'Organisation), elle va finalement vivre chez moi! J'ai donc gagné ma première amie à Chantilly et une colocataire! Mais là, on ressemble plus à un couple un peu particulier...
Magie de l'amitié! (Et des ennemis?) 481331XerxesBreak

Chap'
Ami au drôle de chapeau
Avec toi, c'est la fête tous les jours! On s'amuse en faisant n'importe quoi, tu me fais rire avec ta gentille folie et, surtout, tu fais des gâteaux absolument délicieux pour aller avec ton merveilleux thé! C'est trop génial d'être dans l'insouciance presque inconsciente avec toi mais j'ai l'impression qu'il me manque un partie de ton caractère... (à développer dans un RP)
Magie de l'amitié! (Et des ennemis?) 17-71

XXXXXX
xxxxxxxxxxx
Description du lien
Magie de l'amitié! (Et des ennemis?) 50-14

Nagisa
Jumelle de coeur et "dragueuse"
Même date de naissance, couleur de cheveux chelou, même caractère... on est (presque) pareilles! J'ai oublié : même origine aussi. Mais je comprends pas pourquoi tu me dragues alors qu'on est faussement jumelles! C'est pas grave, on va se draguer mutuellement!
Magie de l'amitié! (Et des ennemis?) 363845AgentTomatoavatar4

Reno
Pot de colle
A chaque fois que je vais quelque part et qu'il est là, je peux être sûre qu'il tente de me draguer... Mais soit je ne comprends pas, soit ça m'embête un peu, alors ça se termine toujours par une baffe bien sonore sur sa joue! Dans un sens, je le plains car il doit avoir une énorme marque rouge sur le visage, c'est pas très agréable.
Magie de l'amitié! (Et des ennemis?) 10-15

Lindsey
Meilleure amie! <3
Presque dès qu'on s'est rencontrées, on est devenues super complices! On pense la même chose au même moment (ou quasiment), et on a des tonnes de points communs! Enfin, je pense... Il faudra voir dès qu'on se recroise! En plus on travaille dans la même agence! C'est pas merveilleux?
Ses incroyables aventures

Nom : [C'est quoi cet endroit?]
Partenaire : Oberon
[Terminé]
Je me suis perdue près de Quartier Résidentiel et j'ai du rentrer par erreur dans ses jardins... Du coup, j'ai appris que j'étais dans le Royaume de Concordia et que j'avais le souverain lui-même en face de moi, alias Oberon. A ce que j'ai compris, il a pénétré plusieurs fois mon esprit et j'ai appris qu'il déteste les humains. Maintenant que je suis dans son Palais, mon but est de découvrir pourquoi... J'y arriverais!


Nom : [Premier boulot]
Partenaire : Cendrillon
[Terminé]
Une rencontre dans un couloir avec "l'homme de ménage" engagé par GML... Qui se transforme en une nouvelle amie! A la base, on cherchait les objets perdus... Mais on est rentrés dans une salle bizarre, Ashes a été affectée par un aphrodisiaque (je crois) mais j'ai voulu la soigner (ce qui a empiré les choses...). Au final, tout est rentré dans l'ordre et on va à l'appartement, car c'est ma nouvelle colocataire!


Nom : [Et une boulette de viande, une!]
Partenaire : Joueur de Flûte
[Terminé]
J'ai donc fait une première victime grâce à ma maladresse légendaire... A la cafétéria! Oui, parce que j'avais réussi à me perdre pour y aller (l'appel de la nourriture, même pas bonne, est trop fort pour mon estomac). Alexis n'a pas eu de bol ce coup-là, parce que c'était spaghettis à la bolognaise... J'ai trébuché sur un truc en métal, donc ça lui est arrivé... sur la tête. C'est bien la tomate et les pâtes dans les cheveux? Ah bah non apparemment... Mais, heureusement, il a pas l'air de m'en vouloir tant que ça!


Nom : [Une invitée de marque]
Partenaire : Oberon
[Terminé]
Objectif : découvrir pourquoi Oberon déteste les humains...
Finalement, j'ai su pourquoi car j'ai vu son passé (rapidement mais quand même). Il ne me l'a peut-être pas montré volontairement mais, au moins, j'ai compris! Il y a quand même un désavantage... J'ai été à sa merci mais il ne m'a rien fait... Et j'ai gagné quelques applaudissements de sa part, fait extrêmement bizarre... C'est cool, j'ai un nouveau professeur de magie, sinon! Sugoi!


Nom : [Bienvenue chez nous!]
Partenaire : Cendrillon
[Terminé]
Argh, je suis arrivée en retard! J'étais partie faire des courses en attendant l'arrivée d'Ashes à l'appartement, mais elle était dans le salon avant mon retour! Ce que je n'avais pas prévu donc j'ai failli tomber en poussant la porte... (Boulet power!) Bref, je suis trop méga contente qu'elle vienne! Et j'espère que ça lui plaît aussi... Là, ça se transforme un peu en formation de couple entre la folle et la naïve. Mais elle a fuiiiiiit!


Nom : Ou comment se faire un ennemi de quelqu'un qui vous veut du bien... ou pas!
Partenaires : Agent Tomato, le Chat Botté et Agent Gray
[En cours]
Une plage de sable fin, la mer bleue jusqu'à l'horizon : le top-bonheur! Sauf quand un dragueur vient déranger votre bronzette post-baignade... Généralement, ça finit par bien pour l'obsédé-pervers qui vient vous embêter! Puis une fille-chat est venue aussi, en me demandant si je suis une elfe... What? On voulait aller boire un truc mais un autre agent de MG nous a rejoint et il avait l'air de connaître Lindsey (la fille-chat)... Je suis perdue!

Nom : Come Little Children ♪
Partenaires : Reine des Neiges, Chapelier Fou
[En cours]
A la base, Reine m'avait proposé une balade en forêt toute calme pour qu'on puisse parler de tout et de rien (parce que c'est vrai qu'on ne se voit pas souvent même si on travaille ensemble...). Mais au final, ça s'est plutôt transformé en course-poursuite dans les bois et observation des nuages parce que c'est drôle!
[/center]

Nom : Une brasse ou deux?
Partenaires : Agent Seagreen
[En cours]
Et dire que je voulais tranquillement aller à la piscine... J'ai déjà failli mourrir une fois en buvant la tasse parce que une jeune femme et son petit frère m'ont arrosée (malencontreusement), mais en plus, il faut qu'une furie aux cheveux verts s'attaque à mes oreilles en pointes pour voir si elles sont vraies! Non mais j'vous jure!

Nom : A pyjama party!
Partenaires : Agent Tomato, Agent Saphir, Agent Indigo, Agent Violet, Invité mystère
[En cours]
Et dire que je voulais tranquillement aller à la piscine... J'ai déjà failli mourrir une fois en buvant la tasse parce que une jeune femme et son petit frère m'ont arrosée (malencontreusement), mais en plus, il faut qu'une furie aux cheveux verts s'attaque à mes oreilles en pointes pour voir si elles sont vraies! Non mais j'vous jure!





Dernière édition par L'Apprentie-Mage le Sam 27 Déc - 14:36, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 24 Oct - 21:55
Mage a écrit:
OUVERTE A TOUTES LES PROPOSITIONS
Cool ! Dans ce cas soyons rivales ! è_é ou le dernier lien, à voir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 7:50
Tu préfères quoi? Moi j'aime bien rivales èwé
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 25 Oct - 8:09
Rivales, parce que Blue aussi veut être ta rivale et qu'on pourra s'allier comme ça éwè
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 8:13
C'est pas juste, moi je suis toute seule! Mais ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 25 Oct - 9:46
Tu comprendras vite pourquoi on veut ce lien x3


Dernière édition par Agent Blue le Ven 25 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 25 Oct - 10:03
Tu es devenu l'instrument de notre réconciliation avec Blue, sois fière 8D
On profitera du RP au NC pour se rencontrer et fonder cette rivalité è_é

Puis si tu es toute seule tu peux t'allier avec... Violet :D, c'est notre autre rivale èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct - 19:53
Ouais! Violet deviendra ma complice èwé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Magie de l'amitié! (Et des ennemis?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance
» Les produits laitiers sont nos ennemis pour la vie~ | L'Oiseau de Feu
» Un peu de magie, et la voilà!
» De la Magie ? Ça existe ? [PV Marchand de Sable][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Liens entre les personnages-