Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Les produits laitiers sont nos ennemis pour la vie~ | L'Oiseau de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Prince Charmant
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Lun 6 Avr - 19:47
Je jeta encore un coup d'œil sur la liste de courses:

-Granolas.
-Chocolat noir.
-Granolas.
-Pépitos.
-Granolas.
-Cookies
-Granolas.

Oui. C'est moi qui ai écrit la liste de course Grosse goinfre. LA FERME. Je te préviens tu m'auras pas deux fois. Tu vas me rendre maso. Uhuh. T'as pas besoin d'aide pour ça je t'assure. Taistoitaistoitaistoitaistoi.
Je pousse un soupir. Déjà que les autres clients de la supérette me regardaient bizarrement à cause de mes cheveux, et SURTOUT à cause des points de sutures, si je me mettais à parler toute seule on me prendrait pour une folle, si ce n'est pas déjà le cas. Même le sweat à capuche zippé jusqu'en haut aide pas. Oui, j'avais mis un gros sweat noir pour essayer de me dissimuler le mieux possible dans la masse, mais même sans lever la tête, je savais pertinemment qu'on se foutait de moi. Il y a de quoi aussi, tu ressembles à rien (rire)

-Ta gueule.

Même si j'avais marmonné, je sentais l'employé qui me matait bizarrement, mais je passe mon chemin en grommelant et en jurant contre MPV. S'en suivit de l'endroit où il ne fallait SURTOUT pas que je tombe, mais avec la chance que j'ai je suis tombée dessus. J'ai nommé, le rayon produits laitiers. Des images de vaches partout, du fromage, du lait, DU KIRI ET DU ST MORET. Bienvenue en enfer. Petite goutte de sueur qui coule sur mon front, quand une idée, aussi stupide soit-elle vint s'implanter dans ma tête.
Regard furtif à droite. Regard furtif à gauche.
Ni vu, ni connu, je pose ma main sur le début du rayon, et puis JE COURS COMME UN NINJA. Renversant toutes les "choses" par terre, hors d'état de nuire. J'ai sauvé l'univers. Où est ma médaille ?... Pas avec ce monsieur en tous cas.

Un monsieur qui a une moustache en brosse (comme Mario. Ou Hitler à vous de voir) et avec une voix des plus éraillée ne semble pas du tout avoir apprécié mon geste, qui était pourtant dans l'unique but de sauver l'humanité. Mais non on dirait qu'il y a des gens contre ça.

-... Que venez vous de faire madame?

Alors déjà monsieur c'est MADEMOISELLE. Et ensuite me regarde pas en remuant ta moustache, ça donne vraiment un air satanique. Alors je remonte la tête vers lui avec un sourire représentant l'innocence même (si si je vous jure, je suis un ange), laissant découvrir quelques points de sutures sur le facial.

- Euh. J'ai mis hors d'état de nuire ces produits néfastes et toxique pour la santé? On peut même dire que j'ai sauvé le monde non?

Je m'applaudis toute seule, toujours le sourire aux lèvres. MPV APPLAUDIS JE ME SENS SEULE Nope. Débrouille toi. Merci pour le soutien, j'apprécie vraiment.

- Vous comptez rembourser?

Wut rembourser ? Rembourser quoi? J'ai rien fais de mal que je sache.

- Ah c'est une blague c'est ça ?

-... SÉCURITÉ.

WAIT MAIS NON. C'EST UNE ERREUR JUDICIAIRE JE SUIS INNOCEEEENTE. J'AI SAUVÉ LE MONDE. À MORT LES VAAACHES.

Et tu t'étonnes qu'on te prenne pour une tarée? Tu entre dans un magasin et tu renverses la marchandise et tu demande UNE RÉCOMPENSE? Hawn c'est vrai que vu comme ça c'est moins drôle d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
L'Oiseau de Feu
Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu
Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki
Lun 6 Avr - 20:19
Tch. Quelle plaie. C'est le jour que je déteste le plus, celui d'aller aux courses. Bon, j'ai pas de chez moi, et alors ? Je suis arrivé à Chantilly y'a pas longtemps, et le canidé qui parle fournit pas la maison, ni la bouffe. Bon, ce qui est bien, c'est que j'peux aller me payer de quoi survivre grâce à Lynn qui avait une maison. Ça c'est une vraie amie, toujours à aider dans le besoin...  J'ai vraiment bien fait de ne pas la rembarrer il y a plusieurs années de cela... La preuve, elle est devenue ma meilleure amie, et la seule qui m'ait accepté, et que j'aie accepté. Elle n'était pas humaine elle non plus, fin, a moitié, et c'est ce qui m'avait poussé à rester avec elle. Fin, là n'est pas le sujet, à vrai dire, ce ne sont que des souvenirs, des bribes de ma mémoire en vrac, qui remontent comme ça, telles des brindilles qui remontent flotter a la surface d'un lac. Les courses, quelle tâche chiante... Je regardais la liste que j'avais griffonnée à l'arrachée avant de partir. De la viande, des légumes, quelques gâteaux, des boissons... De quoi tenir quelques jours de plus, le temps de trouver une maison. Le strict nécessaire. Il n'y a pas de lait ou de produits à base de lait sur cette liste, et JAMAIS, au grand JAMAIS, il n'y en aura. Le lait, ce truc est... Tout simplement immonde. Comment ces humains font-ils pour en consommer, et le boire ? C'est blanc, ça sort d'une vache, c'est dégueulasse, ça n'a aucun goût, et ça me donne envie de vomir. Peut-être bien que je ne digère pas ou plus le lactose... Faut dire que j'ai jamais vraiment bu de lait, à l'époque ou je n'étais pas encore sous cette enveloppe charnelle.

J'allais à la supérette, avançant sans gêne avec ma prothèse de jambe. Faut dire que je m'y étais habitué à force, même si au début c'était difficile... On ne voyait même plus la différence avec une personne qui n'avait PAS perdu un bras ou une jambe en atomisant un kangourou à coup de boule de feu. Comment ça, une solution extrême ? Malheureusement, c'était la seule... Ce salaud de kangourou, il avait fait ce qu'il ne fallait pas faire ! Encore un vieux souvenir qui remonte, je m'égare... Aucun problème pour aller a la supérette, a part quelques grincements provenant de mes prothèses quand je marchais. A rajouter sur la liste de courses: de l'huile, histoire de dérouiller un peu tout ça. Il fut un temps ou je m'entraînait, mais là, j'ai un peu arrêté. Faut vraiment que je m'y remette, ça me fera un bien fou. J'arrivais à la supérette de Chantilly assez vite, sans m'être paumé. J'ai un très bon sens de l'orientation, et de la demande aux passants pour retrouver mon chemin. Je suis plutôt bon dans la seconde option...

Une fois à l'intérieur de la supérette, je me dirigeais là ou il fallait sans trop traîner, pour prendre ce qu'il me fallait et tout mettre dans ma poche. Enfin, une poche que j'allais payer un prix quasiment négligeable. Rien d'intéressant ne se passait dans cette ville... Et ils sont ou les agents ennemis à dérouiller, les combats et tout ? Oh, je suppose que le terme "secrets" d'agents secrets signifiait qu'ils n'allaient pas se montrer directement comme ça. Qu'ils sont naïfs ces humains, ils ne savent pas que des êtres autres qu'eux vivent sur leur planète et pourtant, ils recherchent la vie ailleurs, sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires... Une noble cause, si ils regardaient un peu autour d'eux. MAIS, un évènement plutôt intéressant se produisit. Une personne, qui devait avoir un grave problème mental ou une haine avérée envers mon ennemi n°1, le lait, venait de littéralement détruire les rayons en faisant tout tomber. C'est qu'elle en a du cran, la gamine. Puis, un vigile arriva. Bon, j'ai pas trop suivi l'histoire en cours, mais il me semblait qu'il avait une belle tronche d'Hitler celui-là... Bon, si les Nazis reviennent, je suis sauvé, j'ai juste qu'à mettre des lentilles bleues et voila. Revenons-en a nos moutons... A mort les vaches hein ? Intéressante...

Le vigile était en train de s'énerver. Je crois qu'il était temps d'entrer en scène... Il venait d'appeler les gardes, fin, la sécurité. Lentement, je m'approchais derrière lui, avant d'un coup, de brusquement lui attraper l'épaule et de le pousser assez fortement, contre un rayon.

- Dégages de là toi, tu m'gènes. Je m'approchais d'une brique de lait qui avait survécu à l'attentat, avant de la prendre dans mes mains, et de l'enflammer directement, sans le moindre effort. Brûles, brûles, objet impur, toi qui n'a rien à faire sur cette terre... Il faut anéantir tous les produits laitiers. Personne n'aime ça. C'est le Mal absolu.

Une fois la combustion finie, il n'en restait plus rien, à part quelques traces de lait qui avaient salies ma main faite de chair. Pff. Va falloir que j'aille me laver encore. J'entendis des bruits de pas. La sécurité, merde ! Si je le voulais, je pouvais utiliser mes pouvoirs pour tous les atomiser mais... Merde, pas envie d'être découvert en public ! J'en ai déjà trop souffert comme ça. Je me retournais brusquement vers la dissidente tueuse de lait, qui ne montrait pas son visage, caché par une capuche.

- On a pas le temps de rester là, ils arrivent !
Le Prince Charmant
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Lun 6 Avr - 21:29
LE FIGHT. LE FIIIIIGHT.
Eh bah non, pas de fight. Juste une meuf qui plaque Hitler contre un rayon avant de... OMGKHFHDKCHD. ELLE A CRAMÉ LA BRIQUE. ELLE L'A CRAMÉE. CETTE FILLE EST SUPERMAN. Ou alors qu'elle a juste fait un tour de magie SUPER bien fait. Si elle c'est la Torche, je veux être la femme invisible. DISPARITION NINJA. Oui mais non ça marche pas comme ça. À moins que tu aies des fumigènes avec toi. Sauf que c'est pas le cas. FUIS PAUVRE MANANTE. MANANTE? Ça veut dire quoi d'abord ? Et puis j'ai pas envie de fuir les mecs de la sécurité doivent pas être si fort que ça... Mais je me suis quand même demandé si ce serai pas mieux de se barrer. De quoi, t'as peur maintenant? ... Non. C'est juste que ce serai un peu con de se battre comme ça en public alors que je n'ai que de minimes chances d'en sortir indemne. Ah mais c'est qu'elle réfléchis quand elle veut! Mais je te merde MPV. Avec toutes mes amitiés.

- On a pas le temps de rester là, ils arrivent !

Même l'autre pyromane est d'accord avec moi. Okay se barrer, mais se barrer OÙ? Telle est la question. Par ce qu'à tous les coups y'a de la sécurité à l'entrée (entrée qui est censée être notre sortie aussi ) au pire si c'est une magicienne il peut nous faire disparaître dans une boîte non ? Ou faire apparaître des lapins dans des chapeaux et des colombes mais c'est pas le but. Ou alors elle sort un truc du genre "ALAZAKAM BIBIDI BOBIDI BOUH !" Et on se retrouve avec une décapotable rouge pour se barrer en ayant la classe ? Si tu pouvais arrêter de penser des conneries ça me ferai des vacances. Dommage pour toi, les miracles n'existent pas.
Mais si lui elle dit ça c'est qu'il doit avoir une petite idée non? Par ce que question plan pour disparaître dans un "POUF" magistral j'ai pas de solution. Donc comme l'enfant sage et innocente que je ne suis pas, j'acquiesce d'un bref hochement de tête.

- C'est pas comme s'ils allaient très vite non plus. À tous les coups y'a des vigiles à l'entrée... OH J'AI UNE IDÉE.

Idée lumineuse s'implantant dans ma tête bonjour ! Je cherche du regard un truc. N'importe lequel. Et mes yeux se posent sur ... Des tomates. Tiens ça me fait penser à quelqu'un. Et d'un seul coup je crie bien fort:

- OH MON DIEU. LES TOMATES SONT AU QUART DU PRIX. SI VOUS EN ACHETEZ DEUX KILOS NON SEULEMENT ELLES SONT À MOITIÉ PRIX, MAIS DEUX KILOS DE PLUS SONT OFFERT.

Tomato n'a jamais été aussi apprécié. /PAF/
Une foule de gens se jetait sur les tomates, qui se trouvait comme par hasard non loin du rayon maudit, de quoi distraire Hitler et ses nazis pendant un petit moment.

- LÀ on peut se barrer plus au moins tranquillement.

Au pire je lui prête mon sweat et on passe incognito. Mais c'est pas comme si on était recherchés par la police hein ?

Dernière édition par Agent Silver le Sam 19 Sep - 12:22, édité 1 fois
L'Oiseau de Feu
Lun 13 Avr - 20:39
- TU VAS VOIR SI JE T'ATTRAPE TOI, LE NABOT !

Nabot. Il venait de me traiter de nabot le nazi, hein ? IL AVAIT OSE. Il a vraiment une chance inouïe que nous soyons dans un lieu public, sinon, il ne resterait que des os et des cendres de lui. Limite de quoi faire un rituel satanique pour les intéressés... Non, mais il m'avait mis en rogne lui. ON NE ME TRAITE PAS DE NABOT ! Même Lynn n'le fait pas pour me taquiner ! Faut dire que le dernier à avoir fait ça il s'est retrouvé a prier devant moi en chialant pour pas que je le rôtisse au troisième degrés. Heureusement pour lui, j'étais de bonne humeur. Je pris un ton sec et furieux avant de répondre à sa... Provocation ?

- C'est qui que tu traites de nabot si petit qu'il pourrait se faire écraser par les atomes contenus dans un grain de sable ?

- MAIS J'AI JAMAIS DIT CA !

Oh, il restait une brique de lait qui avait survécu. Pile au-dessus de sa tête. Pas de chance pour lui, je lui ai fait tombé sur la tête d'un mouvement rapide, juste le temps d'un peu m'approcher et pousser la brique. Là, il ne parlait plus. Hmpf, on ne me manque pas de respect ! Surtout quand on n'est qu'un faible humain, qui croit dominer les autres parce qu'il est soi disant plus âgé. Mais eux-même, ne savent pas que des créatures bien plus âgées existent en ce bas monde... Mais, il fallait fuir avant-tout. J'estimais que 4 vigiles étaient en route vers nous, et que je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs en public, de une, car j'ai pas envie de détruire ma couverture et de deux, j'ai pas envie de finir disséqué dans un laboratoire. Et ma collègue qui haïssait le lait avait l'air elle aussi de penser à la fuite. Sauf que pour réfléchir à un plan, j'avais pas assez de temps. Du moins, à un plan qui nous sauverait tous les deux, car je ne connais pas ses aptitudes à elle. Encore, si j'étais seul, j'aurais pu prendre les vigiles à revers en les bousculant contre des rayons avec ma force physique, me laissant le temps de passer... Mais, apparemment, j'avais sous-estimé cette inconnue. Quoi de mieux pour faire abstraction de l'attention des vigiles que de distraire les clients ? Ces derniers étaient des sacrés pigeons en plus. Se ruer tout ça pour des tomates.... Haha. Bien joué.

- J'y aurais pas pensé à celle-là ! Fuyons avant de finir dans la merde la plus obscure.

Ceci fait, je m'enfuyais dehors, avec ladite inconnue qui m'avait bien aidé sur ce coup. Par contre, j'avais utilisé mes pouvoirs sur elle sans trop le vouloir, ce qui est con de ma part. Heureusement, elle ne me soupçonne de rien. En même temps, ça aurait pu être n'importe quel subterfuge, quand on voit les tours de magie dont sont capables les gens, ça peut être étonnant. Cependant, comme prudence est mère de sûreté, fallait que je trouve une explication en béton armé pour dire comment j'ai fait brûler cette brique de lait. Et justement, j'ai un briquet en poche... J'ai quelques idées en tête.

- Tu te demandes sûrement comment j'ai fait pour faire brûler cette brique hein ? Et bien, en réalité... Dans ma poche, j'avais un briquet. Et le briquet, je l'ai très bien dissimulé, donnant l'illusion que les flammes sortaient de mes mains. Sauf que, c'était bel et bien un briquet, la preuve, il est dans ma poche. Et pour appuyer mon argumentation, je sortis ledit briquet de ma poche, bien qu'il n'avait servi à rien. Juste à appuyer ma preuve. Je ne sais pas comment ni à quoi sert ce briquet... Enfin, là n'est pas le souci.Donc, tu vois, la magie n'existe pas, et les créatures magiques non plus. Ces choses là... On ne les trouve que dans les contes pour enfants, ou bien dans les dessins animés, ou les mangas, ou même les romans... C'est ceci qui fait que la réalité est reflétée, mais, des éléments y sont rajoutés.

J'ai fait fort là, j'ai carrément renié ma propre existence. Mais, pour qu'elle ne sache pas ce que je suis. Dire ce qui ne veut rien dire mais ce qui veut dire quelque chose suffit à déstabiliser le commun des mortels. Après, y'en a qui n'auraient absolument pas été perturbés, auquel cas j'aurais du vite réfléchir à une roue de secours. Ce qui me fait penser que je ne connais pas son nom, et qu'elle ne connaisse pas le mien, à moins qu'elle soit capable de lire en moi. Mais, je ne craignais rien, car pour pouvoir lire en mon âme, il faut être assez doué avec ce don...

- Oh, mais au fait, je ne t'ai pas dit mon prénom. Je m'appelle Micheline. Micheline-Cunégonde Sahuguet. Enchantée de faire ta connaissance. Et toi, quel est ton nom ?

Oui, je sais, c'est mal de pas donner son vrai prénom mais que voulez vous, elle a beau avoir le même ennemi que moi, c'est à dire le lait, c'est pas pour autant que je vais lui accorder toute ma confiance. En effet, ça pourrait mal tourner pour moi après, et j'ai pas envie que ça se produise. Moi, paranoïaque ? Non, je ne fais juste que de prendre mes précautions. Voila tout.

Dernière édition par L'Oiseau de Feu le Mer 9 Sep - 19:48, édité 1 fois
Le Prince Charmant
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 16 Avr - 14:13
Oh pauvre enfant si tu savais! Il paraît qu'il y a un loup parlant qui rode autour de Chantilly et je suis sûre que d'autres bestioles plus ou moins magiques existent et sont à ses pieds. Mais c'est quand même la classe les tours de passes passes comme ça. Je veux faire pareil. Juste pour cramer des trucs par magie en mode "J'ai bouffé une fleur de feu je peux tout cramer laule!" ou un truc du genre. Pour paraître stupide aussi.

-Oh, mais au fait, je ne t'ai pas dit mon prénom. Je m'appelle Micheline. Micheline-Cunégonde Sahuguet. Enchanté de faire ta connaissance. Et toi, quel est ton nom ?

Micheline Cunéconde c'est un prénom qu'on donne quand on a pas désiré son gosse ou un truc du genre. Ou un foutage de gueule total.
Grillée,  c'était le cas de le dire, non sans jeu de mot pourri je vous jure. Elle me donne un faux nom alors que je suis sa sauveuse intergalactique je suis censée faire quoi ?

-…Micheline Cunéconde hein ?

J'avais toujours la capuche sur la tête. C'est vrai qu'une inconnue planquée sous un sweat noir qui montre pas sa face ça inspire pas franchement confiance. C'est vrai,  si ça se trouve je suis une trafiquante de drogue et de cannabis, cocaïne et tout ! Elle me prend même peut-être pour un type dans une secte, genre avec plein d'autres gens capuchés qui essayent d'invoquer Illuminati et Satan dans des buts pas très catholiques si vous voyez ce que je veux dire. Alors la question fatidique se pose: j'enlève la capuche ou pas?
Alors je commence à mettre ma main devant ma bouche en faisant un bruit bizarre. Kshhhhhh

-JE SUIS TON PÈRE.

Oui c'était censé ressembler à Dark Vador. Oui c'était complètement raté. Oui je me fout de sa gueule. Donnant donnant jeune innocente.
Je toussote un peu, la main devant la bouche, la voix grave ça arrache la gorge je vous dit.

- Ahem. Si je ne m'abuse Micheline Cunéconde c'est pas ton vrai nom hm?

Et puis je remarque le truc sur ma main. En fait les points de sutures ils passent carrément SOUS l'ongle. C'est dégueulasse. Le majeur en plus. Comment je vais faire des jolis fucks maintenant ? Avec l'autre main ? Mais l'autre est toute abîmée à gratter les cordes de ma guitare. Faut vraiment que je fasse un truc. Genre piquer les gants de Matthew. Et sa combinaison aussi d'ailleurs, vu qu'elle recouvre tout le corps...  Ouais c'est pas con. À retenir.
Je viens de prévoir de voler des vêtements à Matthew. Retirez toi ça TOUT DE SUITE de la tête,  Willow. Effacé ça de ta mémoire DÉFINITIVEMENT.

Dernière édition par Agent Silver le Sam 19 Sep - 12:28, édité 2 fois
L'Oiseau de Feu
Ven 1 Mai - 23:15
Oh mon dieu, sur qui suis-je encore tombé moi ? Ne me dites pas que je suis tombé sur une folle, sinon je décampe de là fissa et je demande à un inconnu de m'héberger, ce que j'aurais du faire d'ailleurs. Tu parles d'un Phénix toi, je suis un Phénix Clochard... Je restais perplexe devant cette madame inconnue... Elle m'avait l'air sacrément folle, mais pas méchante pour autant. Quand on aime pas le lait, on est mon allié. Sauf si on tente de me tuer, auquel cas la personne finit par brûler dans les flammes éternelles. Il n'était pas judicieux de ma part de "déconner" et de dire un faux nom comme ça pour le fun. J'ai besoin d'un peu rigoler, car comme on le dit ici, "pètes un coup". Les humains ont vraiment des expressions étranges quand il s'y mettent... Attendez, elle se fout de moi ? A imiter Dark Vador... Mon père ? Aaaaah, l'innocence et l'ignorance, tout cela va si bien ensemble... Si elle savait -et si je savais- qui était mon vrai père... Et, elle me demanda son vrai nom. Je me mis a sourire.

- Oh, t'occupes de ça, j'avais envie de donner un nom à la con comme ça pour détendre l'atmosphère. Mon vrai prénom ? Hanabi. Hanabi Suzaku. Qu'importe, tout cela ne sert que d'étiquette, pour la coller sur une personne et l'appeler comme ça. Aaah, que de bêtises... Je me suis présentée, et maintenant, c'est à toi de faire de même. Et si tu me donnais une fausse identité ? Non, ça serait étrange, et ça ne rimerait à rien, n'est-ce pas? Oh, ouais, ça serait triste en plus... Oui, très triste même. Imagines si tout le monde se mettait a donner des fausses identités différentes à tout le monde ? Le monde ne serait plus ce qu'il est, n'est-ce pas ? Tout ne serait que tromperie et mascarade, hein ? Mais, heureusement, les humains ne sont pas bêtes, et sont assez crédules pour donner leur véritable noms aux gens. Si seulement, si seulement... Oh, désolé, je crois que j'ai un peu trop divagué. Ce genre de trucs m'arrive rarement, je crois que je manque un peu de sommeil... Haha, je crois qu'aller dormir me ferait le plus grand bien !

Ouah. Je suis partie en cacahuètes, mais sévère moi. C'est quoi ce débit incessant de paroles que j'ai sorti là, c'est inhumain d'autant parler. La pauvre, elle a du faire un coma avec tout ça. Sauf si elle côtoie quelqu'un dont le débit de paroles est égal voire supérieur à ça, auquel cas, c'est vraiment une guerrière. Mais, si elle déteste le lait, c'est que ça en est une. Ce truc, c'est affreux, c'est fade, sans aucun goût, comment les gens osent-ils boire ça ? Décidément, je ne les comprendrais jamais. Heureusement que je n'ai pas déployé plus de pouvoirs que ça, car vue le nombre d'objets inflammables qu'il y avait dans ce supermarché, j'aurais pu tuer des gens. Beaucoup de gens.

- Le lait... Tu le hais, toi aussi, hein ? Allions nous pour éradiquer toute trace de lait à la surface de cette terre. Surtout que ça donne le cancer ce truc. LE CANCER ! Je me demande pourquoi on n'a pas interdit tout ça...

En fait, j'en sais rien, mais j'essaie de trouver des arguments choquants et convaincants, y'a que ça qui marche chez les humains. Je me craquais les poings, enfin, le poing, parce que ça faisait du bien. Sérieusement les gens, ne perdez pas un bras et une jambe, on perd des sensations qu'on ne connaîtra plus jamais. Et c'est dommage. Que m'a-t-il pris d'avoir utilisé mes pouvoirs à un tel niveau ? J'aurais du essayer de me retenir mais dans le feu de l'action, c'est compliqué... J'étais debout, stoïque, à regarder le soleil. C'était l'un des seuls objets incandescents à ne pas me faire perdre la raison... C'est pour ça que je ne fais jamais la cuisine. Les flammes libèrent une nature profonde cachée en moi, et vaut mieux pas qu'elle se réveille, sinon, c'est le carnage assuré. C'est pour ça que je mange souvent des sandwichs ou des paninis au rabais, et des fois dans des petits restaurants pas trop chers. Y'a pas a dire, la vie de SDF aidée par une amie, c'est dur. Ce soir, je lui demanderais de m'héberger.

- Dis-moi... Est-ce que tu saurais comment on fait une demande de collocation pas trop brusque ni... Peu convaincante ? Je veux dire, je suis un peu à la rue là, et j'aimerais bien avoir une collocation, et fissa. Donc, j'ai peur de ne pas me montrer convaincant.

Hanabi, taggle, stop de raconter ta vie.

Dernière édition par L'Oiseau de Feu le Mer 9 Sep - 19:47, édité 1 fois
Le Prince Charmant
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 12 Mai - 15:26
ET LÀ.
LE MONOLOGUE DE LA MORT.
PIRE QUE MATTHEW. AAAH. TUEZ MOIII. MES OREILLES. MES PAUVRES OREILLES.
Comment c'était possible d'aligner autant de mots en une seule fois? Oui bon c'est vrai qu'avec Matthew et Thomas j'avais eu ma dose, sauf que ELLE. ELLE je croyais qu'il était normal au début. ELLE elle combat les produits laitiers, et ça je ne peux que respecter. Bah il fallait que je tombe encore sur une bavarde. J'aimerais bien tomber sur une deuxième Yumi, pour une fois. En plus ça fait bizarre de ne pas avoir l'accent canadien qui va avec. Hanabi Suzaku donc. Comme un phénix. La classe donc. C'est sûr qu'avent une fille qui a un prénom anglais et un nom de famille japonais il va bien se marrer. Ouais bah si ça se trouve, Willow c'est AMÉRICAIN d'abord. Mais bon, je vois pas trop pourquoi j'ai un nom anglais et ma soeur un prénom japonais. Tout ça n'a strictement aucun sens.

- Je m'appelle Willow. Willow Oribukaze. C'est compliqué comme nom, ouais, mais c'est pas moi qui l'ai choisi.

Mais quel sens inné de la logistique! En même temps, pendant un bout de temps je le connaissais même pas mon nom de famille. Brefteak. …Brefteak? Ouais, un jeu de mot avec Beefteak et Bref. De l'humour. Une notion trop compliquée pour les choses dans ton genre.

- Le lait... Tu le hais, toi aussi, hein ? Allions nous pour éradiquer toute trace de lait à la surface de cette terre. Surtout que ça donne le cancer ce truc. LE CANCER ! Je me demande pourquoi on n'a pas interdit tout ça...

Le cancer? Sérieux? Je savais pas. Ça s'ajoute à ma liste imaginaire de "Pourquoi haïr le lait?". Parce que ça sort d'un animal qui semble venir d'une autre dimension. Parce que c'est juste dégueu. Parce qu'on dirait un concentré de choses blanches pas appétissantes (cheveux de MG, pellicules, Tipp-Ex, rognures d'ongle…). Et puis parce qu'il n'y a pas forcément besoin de raison à tout.

- Dis-moi... Est-ce que tu saurais comment on fait une demande de collocation pas trop brusque ni... Peu convaincante ? Je veux dire, je suis un peu à la rue là, une amie m'aide et j'aimerais bien avoir une collocation. Sauf que je sais pas m'y prendre, je sais pas me montrer convaincant. Mais on se connait depuis longtemps, je suis sûr qu'elle acceptera.

- Non.
Bah au moins c'est direct. Bravo Willow. Pour le coup, je peux pas t'aider. Je suis entrée chez mon colocataire pour la première fois en cassant la porte. Pourtant il m'a quand même acceptée. Donc si tu lui demande normalement ça passera tout seul.

Je jeta un coup d'oeil derrière, juste pour voir les clients se battre pour des tomates, pendant qu'Adolf tente toujours de se frayer un chemin dans la foule. C'était marrant, ouais. Puis, je me retourna donc vers mon interlocutrice. Et puis la fille ses yeux. Et ses cheveux. Une albinos. OH PUTAIN, UNE PSYCHOPATHE À TOUS LES COUPS. C'est sûr que si ton colloc a des yeux vairons qui font penser aux bornes + et - d'une pile et que l'autre a un gros tatouage sur la face tu peux rien dire. Avec tes points de sutures vous pourriez ouvrir un cirque, je suis sûre que vous gagnerez beaucoup d'argent.

- Ta gueule... Fuck.

Oui fuck. Il fallait que je le dise à voix haute. Fuck you MPV.

- Mh. Pardon. J'ai cru entendre une voix. Oui, c'est tellement crédible. Mais sinon, j'suis un peu normale hein.

Ouais, un peu, on va pas pousser le bouchon trop loin non plus. La vieille excuse de merde.

Dernière édition par Agent Silver le Sam 19 Sep - 12:33, édité 1 fois
L'Oiseau de Feu
Mer 29 Juil - 16:31
Cette fille m'avait l'air... Étrange. C'est pour ça qu'à la base, je ne lui ai pas donné mon vrai prénom. Du moins, pas directement. Par contre, mon nom de famille elle peut courir pour l'avoir, moi-même je ne le connais pas. A son tour, elle me donna son prénom et son nom. Un prénom américain - Me faites pas croire que Willow c'est Espagnol - et un nom de famille Japonais - Parce que Oribukaze ça sonne Allemand peut-être ?-, ce qui avait une consonance assez étrange, mais bon, y'avait pire. Bien pire. C'est vrai qu'elle avait un nom de famille... Difficile a retenir et a prononcer. Heureusement que ma mémoire était bonne et que je parlais correctement. Je soupirais, avant de regarder en l'air. Le ciel... J'aimerais bien y voler un jour. Non parce que là je peux pas, évidemment que voir un phénix qui vole dans le ciel, ça attirerait plus la curiosité des humains qu'autre chose. Surtout ceux qui sont en avion et qui me voient passer à côté. Quoi que, ça serait bien marrant de les effrayer, eux qui ne croient pas a notre existence à nous, les créatures mythologiques... J'ai vraiment eu de la chance d'arriver à Chantilly, ou ce qui peut paraître étrange est... Normal.

- Un nom de famille, hein... Je me demande quel est le mien. En fait, c'est pas que je ne connais pas mon nom... C'est juste que je ne m'en souviens pas. Pourtant, j'ai tous mes souvenirs... Tu parles d'une amnésie toi.

En tout cas, elle avait l'air de me croire quand j'avais dit, non sans ironie, que le lait donnait le cancer. Déjà qu'elle avait cru a mon faux nom tout pourri improvisé... Ah, la crédulité de la jeunesse. Si tout le monde était comme ça... Quoi que, je dis que le lait ça donne le cancer et tout mais y'a un fond de vérité quand même. Je sais plus trop ou j'ai lu ça, mais j'ai lu quelque part que après un certain âge, si on buvait trop de lait, ça favorisait le cancer du sein chez la femme. Non je précise alors que pourtant, y'a pas besoin. Un homme, ça n'a pas de seins voyons. Quoi que, avec tout ce qu'on peut trouver... Mon boss est bien un loup qui parle. Je suis bien un phénix. Donc des hommes... Woh putain non je me lance dans des trucs trop dégueulasses pour moi là. Quant à ma demande d'aide à la colocation en tant que gros asocial que je suis... Elle avait été claire et précise. Non. A ce mot, j'arquais légèrement un sourcil. Elle me parla de ses aventures avec son colocataire... Rentrer pour la première fois chez son colocataire en défonçant la porte. Cette fille n'était définitivement... Pas normale. En fait, à Chantilly, ils sont tous comme ça ? Si c'est le cas... Je ne risque pas de m'ennuyer. Elle me conseilla juste d'y aller normalement... Bien. Je hochais la tête pour acquiescer.

- Merci. Je demanderais normalement... Pourquoi se faire chier alors qu'on peut y aller normalement ? Parfois, je pars trop loin.

D'un coup d'oeil, je pouvais voir les clients se ruer sur les tomates. Je pensais pas qu'une stratégie aussi banale et primitive pouvait marcher... Et bien, parfois, les gens sont vraiment cons. Et le gars avec sa moustache étrange, sa moustache qui évoque un certain personnage historique... Oh, lui il essayait de bourrer dans le tas pour se frayer un chemin. Qu'il est con... On sera sortis avant qu'il arrive ne serait-ce qu'à s'en dégager. C'est large, même... A peu près autant que son bide, mais bon, ça, on peut pas faire autrement.

- Je propose qu'on se dé-

Ta gueule. Elle venait de me dire ta gueule la gamine ou c'est moi qui rêve ? Elle va le regretter... Amèrement, même. Un regret brûlant, même, dirons nous... J'avais les sourcils froncés, un peu piqué par ce qu'elle venait de me dire. Demander à quelqu'un qui parle de fermer sa gueule sans aucune raison apparente... Quelle impolitesse. Elle allait apprendre à me respecter, et vite. Manque plus qu'une vanne sur ma taille, et là, je m'énerve vraiment. Heureusement qu'il y avait des gens, sinon, je pense que j'aurais déjà sorti les flammes, soit en tant que méthode dissuasive, soit en guise de représailles. Et elle me parlait d'une petite voix qu'elle semblait avoir entendue, avant de se dire "un peu normale". M'ouais. Dis surtout que t'es schizophrène, ça ira plus vite, hein... Non, parce qu'il y a que 3 types de personnes qui disent entendre des voix. Les schizophrènes, les fous et ceux qui se foutent royalement de votre gueule. Et vu le cas présent, je dirais qu'elle est schizophrène. Je soupirais.

- Au pire, tu peux dire que vous êtes plusieurs dans ta tête hein, ça ira plus vite...

Si c'était une excuse qu'elle avait cherché, bah c'était un peu... Tout pourri, ouais. Mais bon, comme elle aussi déteste les produits laitiers, ça passe pour cette fois. La prochaine fois, je serais intransigeant et sans pitié.

- Ah, et au fait, j'ai 19 ans. Et toi ?

En vrai, j'ai plus que 10 fois cette âge là, mais si c'est un agent de Mère-Grand, vaut mieux pas que je dise ça, sait on jamais...
Le Prince Charmant
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 13 Aoû - 16:53
- Au pire, tu peux dire que vous êtes plusieurs dans ta tête hein, ça ira plus vite...

Wat.
Wat.
Wat.
WAT.
Je ne m'attendais pas à ce que qui que ce soit me sorte ça un jour. Soit il se fiche de ma gueule, soit elle est devin. Et dans le premier cas, cette blague était de très, très mauvais goût... Même si elle n'a pas trop l'air de rigoler. Par contre moi je rigole. Enfin je rigole pas, hein c'est juste un rire gêné de pour faire genre "wsh bro ta tro rèzon ctro drol lolilolilolilol" avant de paniquer intérieurement (BRAIIIINSTORMING. WEH FAIS GAFFE JE SUIS LA. Ah oui c'est vraiii. Pardon) pour trouver un moyen de changer de sujet.

- Ah, et au fait, j'ai 19 ans. Et toi ?

Merci de faire le boulot à ma place, c'est cool. C'est sûr que réfléchir ça doit être un peu compliqué pour toi, ufufu~ Ta gueule. Ma gueule ressemble à quelque chose d'autre qu'un zombie au moins. T'as pas de gueule. T'es une voix. Raison de plus.
19 ans. Ne ris pas. tu risque de t'en prendre une. Non mais 19 ans. 19 ANS. En plus c'est une fille donc elle doit avoir un problème de croissance ou je ne sais quoi mais... C'est juste drôle. Ah oui c'est drôle. très drôle même. J'en meurs, je décède, ahahah.
Ahahah.
Ahahahahah.

..Arrête ça. C'est glauque. C'est toi qu'est glauque. C'EST PAS PAREIL.

- 18 ans... Mmh.. Qu'est ce que tu disais avant que je te coupe?

Moui parce que c'est un peu plus pratique de savoir, en fait. Parce que si ça se trouve c'était un truc important, que j'aurais pas écouté, et que tu ne m'aurais pas rappelé Ouaip. Pour te faire chier  Merci pour cette intervention pas très utile... et on aurait été dans la grosse merde.
Même si c'est déjà un peu le cas en fait.
L'Oiseau de Feu
Dim 22 Nov - 22:11
Mes paroles énervées sur le fait qu'elle semblait avoir plusieurs personnalités semblait l'avoir... Troublée. Avais-je touché un point sensible ? Si elle est vraiment schizophrène, alors, je ferais mieux de faire gaffe à ce qu'elle pourrait faire. Après tout, c'est bien connu que les schizophrènes en profitent tous pour te suriner par surprise quand t'as le dos tourné... Plus sérieusement, maintenant, j'allais faire un peu plus attention, au cas ou elle ait une partie mauvaise qui prenne le dessus, histoire de pouvoir réagir à temps, pour la calmer. J'ai pas envie d'avoir de meurtre sur les bras, voyez vous... Non pas que ça me dérangerais, mais déjà je devrais fuir la justice et tout, et je l'aime bien, au final, cette petite. Oui, petite, parce que je dois avoir sûrement plusieurs fois son âge. Pour ne pas attirer les suspicions ou quoi que ce soit, je décidais de changer le sujet de conversation en donnant mon âge physique. Oui, parce que si je lui disais que j'avais plus de 200 balais, elle ne me croirait certainement pas. Et après encore une fois, quelques secondes de blanc, la suturée combattante des produits laitiers me répondit. 18 ans ? Hmpf. Elle est jeune. Et elle me demanda ce que je disais avant qu'elle me coupe. C'est vrai ça, elle m'a commis un affront en me coupant la parole... Mais encore une fois, je suis de bonne humeur, donc je ne vais rien dire. Pour le moment. Je n'aime pas les marques d'irrespect, et la dernière personne à ne pas m'avoir respecté l'a apprise à ses dépends.

-... Hm... Qu-est ce que je disais, moi ? Ah, ouais, dégageons d'ici en vitesse. C'est pas que l'autre moustachu va rattraper son retard et que si on se fait chopper, on est pas dans la merde, mais si, quand même. Et on va ou, si on sort, au fait ?

Enfin, ELLE était dans la merde. Moi, j'pouvais foutre le feu à un truc et me casser en mode propulsions sans que personne ne s'en aperçoive tellement ils seront distraits par le feu. Non, parce que c'est pas un gros type moustachu qui va me bloquer, loin de là. A moins que cet homme soit un ogre caché, auquel cas, ça serait plus problématique. M'enfin, à quoi bon. J'attrapais Willow par le bras, voyant que le vigile était en train de nous rattraper, en ayant fini avec les clients, avant de la tirer dehors, avec moi. Nous étions à présent à l'extérieur. Le vigile nous suivait. J'eus alors une bonne idée. Il ne voulait pas nous foutre la paix, hein ? Et bien, la paix, on allait l'obtenir par la force alors. Comme le disait l'un de mes amis, si la violence ne résout rien, c'est que t'as pas tapé assez fort. Je me retournais vers Willow, ma main serrant toujours son bras.

- Sinon, suis moi. J'ai un plan. Comme ça, on aura la paix.

Et je l'attirais avec moi derrière le magasin. Non pas pour faire quelconque truc pas très éthique ou quoi que ce soit, mais bien pour en découdre. Le gros vigile obèse était devant nous. Il prenait un sourire limite sadique, en mode "Haha, je vous ai coincés, maintenant, venez avec moi". Sauf que je n'allais pas me laisser faire. Il voulait nous avoir ? Il ne m'aura pas, en tout cas. Je m'élançais vers lui, sans utiliser de magie, avant de lui donner un coup de pied sauté dans la tête, enfin, en visant sa tête, parce que c'est pas dit que je réussisse, je suis un peu crevée, ces derniers temps...

- On va le stun pour s'enfuir !

Moi, faire des plans foireux ? C'est la base, voyons.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 22 Nov - 22:11
Le membre 'L'Oiseau de Feu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 67

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Prince Charmant
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 24 Nov - 17:39
-... Hm... Qu-est ce que je disais, moi ? Ah, ouais, dégageons d'ici en vitesse. C'est pas que l'autre moustachu va rattraper son retard et que si on se fait chopper, on est pas dans la merde, mais si, quand même. Et on va ou, si on sort, au fait ?

Par l'entrée. Oui parce que dans les magasins, l'entrée, c'est la sortie. Ne cherchez pas la logique. Merci madame Obvious.
Alors évidemment que j'allais lui répondre, SI ELLE M'AVAIT LAISSÉ LE TEMPS AU LIEU DE ME TIRER PAR LE BRAS JE SAIS PAS OÙ. Elle a de la poigne en plus, je vais me retaper une luxation à tous les coups. Ou alors les points de sutures vont se détacher et... Stop. Comment ça stop? Le bullshit est ma religion. Il faut la respecter. Tu pars loin. Si tu continues tu pourras atteindre la fenêtre. Continue.
Bref. En gros elle m'a tiré dehors comme elle aurait tiré un sac à patate, comme si j'étais un bourré qu'elle allait foutre en dehors de son bar. Sauf que du coup, dans sa course éffrenée (pas la mienne, elle m'a tiré de force JEAAAANNE.) j'ai pas eu le temps de payer mes granolas chocolat noir. Mais ça ira sur le compte de Matthew au pire. Je vais sûrement me faire engueuler après MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE, ON M'A SÉQUESTRÉE CONTRE MON GRÉ. Même si c'est pas de la séquestration et que j'étais pas contre. M'enfin voilà.

- Sinon, suis moi. J'ai un plan. Comme ça, on aura la paix.

SÉRIEUSEMENT MEUF C'EST MAINTENANT QUE TU ME DEMANTE DE TE SUIVRE ALORS QUE JUSQUE LÀ TU M'AS ENTRAÎNÉE COMME UN SAC REMPLI DE BILLETS DE BANQUE POURSUIVIE PAR DES POLICIERS? J'aime tellement cette fille. Masochisme. Tu veux qu'on en parles?
Au final on est arrivées derrière le magasin. Et à vrai dire avec tout ça, j'avais pas vraiment observé par quel chemin elle était passée. Bien Willow, te perdre en moins de 2 minutes, nouveau record! T'as inventé l'eau chaude aussi? Ah bah j'ai essayé mais ça s'est évaporé je sais pas pourquoi. Un vraie génie.

Le temps que je me rende un minimum compte de ce qu'elle faisait, le vigile nazi nous avait un peu bloqué la route. Et Hanabi en a profité pour lui faire un coup de pied badass de la mort dans la tête.. raté. JE SUIS DÉÇUE. Mais c'est mieux que rien.

- On va le stun pour s'enfuir !

Ah ouais ok, genre Hanabi c'est le genre de meuf à défoncer des gens en pleine rue au calme. J'AIME CETTE PERSONNE PUTAIN. Je savais que tous les albinos étaient psycho, AHAH. Le seul problème c'est que j'ai pas d'ar-- OH LAISSE MOI FAIRE LAISSE MOI FAIRE ♥ wtf no de quoi tu parles. C'est si compliqué que ça à comprendre? laisse moi le buter, s'il te plaiiiit ♪ AH PARCE QUE T'ES PSYCHOSADIQUE TOI? Tu serais pas albinos? Toi t'es maso, on fait la paire. Maintenant ta gueule et laisse moi faire. Oui mais non tu vas le massacrer trop fort et je vais avoir des problèmes, faut juste faire en sorte qu'il bouge plus mais qu'il soit encore un minimum en vie. Mais c'est plus rapide de le tuer. Oui mais non. Mais si. Admet que j'ai raison. T'as sûrement raison mai-- BAH VOILÀ. Ta gueule maintenant. MAIIIS JE VAIS AVOIR DES PROBLÈMES À CAUSE DE TOI. Et alors?
...
Après ce débat, Laisse moi parler. je me suis approchée du monsieur de la même manière que si j'allais m'acheter un manga Non. Puis me mit à la hauteur du monsieur.
Je lève un peu la tête vers lui, histoire de bien voir sa face de vieux crouton, avant de déclarer le plus discrètement possible:

- ...aaAAAYAYAYAAAAA

Doom in da ballz. Du pur art.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 24 Nov - 17:39
Le membre 'Agent Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 56

#2 'Maîtrise Normale' :
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 24 Nov - 17:47
Le vigile fut stupéfait que les deux jeunes filles tentent de l'agresser. Après la stupéfaction vint la colère. Il sortit sa matraque de sa poche.

- Vous allez me suivre au poste de police pour agression sur agent de la paix ! Je vois que je vais devoir utiliser la force pour vous emmener avec moi.

Il abattit sa matraque sur Willow pour tenter de la maîtriser.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 24 Nov - 17:47
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 10

#2 'Maîtrise Normale' :
L'Oiseau de Feu
Mar 24 Nov - 17:55
Mon coup avait raté. Mon coup de pied, que je pensais réussi par l'effet de surprise... J'étais passée à côté. Bon. C'est pas grave Hanabi, même si t'as du passer pour une abrutie... Cependant, je m'obstinais à ne pas utiliser mes pouvoirs. Mon but n'était pas de le tuer, mais bel et bien de l'assommer. Et le coup que voulait lui porter Willow loupa aussi. Parfois, je me demande ce que je fais ici. Si j'arrive même pas à toucher un pauvre vigile ressemblant à Hitler, alors, c'est que je ne suis pas si forte que ce que je le pense, alors. Et en parlant du gros monsieur obèse, il tenta d'asséner un coup de matraque à la suturée. Je me demande pourquoi il ne m'avait pas visé... Mais j'en avais profité pour passer derrière lui. Désolée Willow, mais là, tu m'as littéralement servi d'appât.

- Ne tournes pas le dos à ton adversaire, minable...

Je me retournais, avant d'amorcer un puissant mouvement de coup de paume, visant son dos.

- Surtout quand tu affrontes quelque chose dépassant ton entendement, misérable hum... Être dénué de sens logique !

Vlam. Le coup lui percuta le dos. Ce qui le fit avancer en avant, mais ce ne fut apparemment pas assez pour le maîtriser ou le soumettre. Il semblerait qu'il soit plus résistant que prévu. Mais malgré ça, il ne représentait pas un grand danger, du moins pour moi.

Dernière édition par L'Oiseau de Feu le Mar 24 Nov - 17:57, édité 1 fois
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 24 Nov - 17:55

#1 'Dé de 100' : 20

#2 'Excellente Maîtrise' :
Le Prince Charmant
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 24 Nov - 18:09
Willow avait raté comme une grosse merde, et c'était pas franchement la joie. djhfjshgfjxh RAGEQUIT.
En effet, c'était pas la joie. En plus de se prendre un coup de matraque de l'autre vigile. Aurait-elle le droit à une seconde luxation?

- COMMENT T'AS OSÉ M'ATTENTATER, ENFOIRÉÉÉ

Oui bon, quand y'a de la vie, y'a de l'espoir. MPV, SORS DE TA POKÉBALL. Je suis pas ton esclave, connasse. Mais vu que je suis généreuse je veux bien. Bref. ATTAQUE ÉCLAIR. TA GUEULE.
Dés que ces pensées furent.. pensées, Willow avait soudainement, une sensation bizarre. MPV aussi. Son expression changeait, sa voix aussi, mais rien d'autre en particulier.

- J'adore taper les vieux monsieurs qui tentent de me taper d'abord. Grand sourire.

Avant de lui asséner un coup de poing en plein dans le ventre.
Mais bon, même si c'était MPV, ça restait le corps de Willow. Avec ses capacités au slime en décomposition.

Dernière édition par Agent Silver le Mar 24 Nov - 18:12, édité 1 fois
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 24 Nov - 18:09

#1 'Dé de 100' : 59, 70

#2 'Maîtrise Normale' :
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 24 Nov - 18:16
Le vigile se mangea un coup qui lui vrilla un peu la colonne vertébrale, le faisant avancer vers l'avant. Et la jeune fille qu'il venait de rater lui parla avec insolence et lui proféra des menaces. A ces mots, il sortit un taser de son étui, avant de l'allumer.

- Je ferais en sorte que votre procès soit le moins équitable possible. Des individus telles que vous n'ont rien à faire en liberté ! Moi, l'agent Sebastian Castellanos, je vais vous mettre en prison.

Le taser produisit un son électrique. Avec vivacité, il se retourna, avant de tenter d'électrocuter l'albinos qui venait de lui faire mal au dos d'un coup sec et rapide.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 24 Nov - 18:16
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 41

#2 'Maîtrise Normale' :
L'Oiseau de Feu
Mar 24 Nov - 18:22
Le gros monsieur obèse et nazi loupa son coup sur Willow, ce qui me soulagea, d'un côté. Et il disait s'appeler Sebastian Castellanos, et vouloir nous mettre un prison. Il ressemblait à Hitler et s'appelle Sebastian Castellanos... Qu'est-ce donc que ce cruel manque de logique ? Tous les humains sont comme ça ou bien ? Toujours est-il qu'il sortit un drôle de joujou de sa poche. Hm ? Kesecé ? Je penchais la tête, curieuse. Et le joujou en question se mit à produire de l'électricité. Une arme pour nous tuer ? Il en voulait à notre peau ? Cette boite à électricité risque de s'annoncer emmerdante. Heureusement que je ne suis pas un élémentaire de l'eau, ou quelque chose comme ça parce qu'en cas d'attaque, je dégusterais salement. En parlant d'attaque, il se retourna vivement, avant de m'asséner un coup.

Son coup d'arme était tellement vif que j'ai failli ne pas l'esquiver. Je m'étais baissée, de façon à passer sous le coup. Sauf que la boite électrique m'avait littéralement frôlé les cheveux. Si jamais il avait osé abîmer un de mes rubans... Non, il ne vaut mieux pas y penser. Cela me mettrait dans une colère noire, et je risquerais bien d'utiliser mes flammes et d'alerter toute la ville comme quoi il y a une dangereuse pyromane dans le coin, et pas humaine en plus.

Je soufflais. D'accord. Ces éclairs, je doute que ça soit du faux. Cependant, ce n'était pas de la magie. C'était comme de la... Technologie ? Si un jour j'aurais cru que la technologie allait rattraper la magie... Je fonçais encore une fois sur lui, avant de tenter de lui asséner un bon gros uppercut des familles. Un bon coup dans la tête, ça serait très certainement efficace pour le mettre en Position Latérale de Sécurité, hm ? J'avais foncée en étant près du sol, une course base, en somme. Ce qui me donna un peu d'élan pour mon uppercut. Uppercut qui toucha sa cible correctement, mais qui malheureusement n'a pas eu raison de lui. Finalement, il était plus coriace que prévu, le gros.

- Devrais-je y aller beaucoup plus fort, Willow ?

Hrp::

Dernière édition par L'Oiseau de Feu le Mar 24 Nov - 18:26, édité 1 fois
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 24 Nov - 18:22

#1 'Dé de 100' : 55

#2 'Dé de 100' : 14

#3 'Excellente Maîtrise' :
Le Prince Charmant
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 24 Nov - 18:32
Oui bon, c'est pas vraiment son jour, à la Willow. Encore raté. Pendant qu'Hanabi faisait des putains de trucs badass à côté. Je veux faire pareeeeil Si tu faisais plus de sport tu pourrais, grosse flemmarde. Han. je vais me mettre au jogging alors. EH NON NON C'ÉTAIT UNE BLAGUE. Une blague. Laisse moi faire, c'tout.
cette conversation laissait penser à WIllow qu'il vaudrait mieux qu'elle fasse du sport. Parce que même si madame ne le savait pas, le sport était un parfait remède contre la schizophrénie.
Mais comme je le disais, elle ne le savais pas.

- Devrais-je y aller beaucoup plus fort, Willow ?

- Toujours plus haut, TOUJOURS PLUS FORT.

Et sur ces paroles, la MPV donna un coup de coude bien enfoncé entre ses omoplates, ce qui devrait sûrement suffire à le faire souffrir pendant un petit moment.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 24 Nov - 18:32

#1 'Dé de 100' : 14

#2 'Maîtrise Normale' :