Alors que j'allais pour mettre un terme à ce combat, je me décidais finalement de m'abstenir d'attaquer. C'est vrai, pourquoi ne pas laisser Willow le finir ? Après tout, j'avais fait tout le boulot, donc autant me reposer. Et puis c'est vrai, elle allait avoir le coup final, elle allait être contente et tout. Même si ce n'étaient pas mes oignons et que je m'en foutais royalement. En fait, j'avais déjà une idée pour m'en tirer avec elle, sans que nous ayons de problèmes après. Je regardais le f vigile hitleresque, tombé par terre, inconscient. Après m'être assurée qu'il respire bien, histoire de ne pas avoir fait de cette femme une assassine, je me retournais, avant de marcher. Je regardais Willow, puis l'homme, puis Willow, puis l'homme. Il ne se réveillait pas. On l'avait bel et bien foutus KO, j'ai l'impression. Et elle se démerdait mieux que ce que je pensais. Surtout quand il s'agissait de péter la gueule à des gens. Sauf qu'elle ne me semblait plus elle-même. C'est un peu comme si elle était changée. Il valait mieux pas que je me retrouve en face d'elle en tant qu'ennemie, donc... Voila.
- J'ai une idée. Fais genre que t'es au chevet du vigile, comme si t'étais en train de le soigner ou un truc comme ça.Je me dépêchais d'aller dans le magasin, prenant un air assez apeuré, haletante. Je tirais sur la manche d'un vigile, avant de prendre un air de petite fille mignonne pour l'appâter. Puis je me remis à parler, avec un air entre le mignon et paniqué. Il me demanda ce qu'il se passait, se rendant compte que je n'étais pas une petite fille. Bon, au moins, j'avais essayé, tant pis. Il semblerait que les humains ne se laissent pas duper par des gens se faisant passer pour des enfants. Je lui expliquais que un de ses collègues s'était fait agresser par un taré derrière le magasin, et qu'avec une amie, on avait réussi à le repousser à temps, mais que son collègue s'était évanoui et tout. Le garde accourut et récupéra son collègue, qui était encore évanoui, avant de le mener à son bureau, pour qu'il se repose. Quant à moi, j'étais restée dehors, avec Willow.
- Bien joué pour avoir tenu ton rôle envers ce... Type. Au final, j'ai passé une bonne après-midi avec toi. Bon, j'ai beau crever la dalle comme pas possible parce que j'ai rien pris, au final, je ne m'en plains pas ~Sur ces mots, je me levais, avant de mettre mes mains dans mes poches. Je tournais le dos à Willow, avant de marcher, tranquillement. J'avais une petite idée en tête pour me trouver un endroit ou vivre...
- A la prochaine, Willow ~