Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Les produits laitiers sont nos ennemis pour la vie~ | L'Oiseau de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 24 Nov - 18:32
Le membre 'Agent Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 14

--------------------------------

#2 'Maîtrise Normale' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 24 Nov - 19:02
Le vigile rata son coup, avant de s'en prendre deux consécutifs. Sachant très bien qu'il n'était décidément pas de taille face aux deux filles, sa réaction fut de fuir pour aller dans le magasin alerter ses collègues. Arriverez-vous à l'assommer avant qu'il le fasse ?
L'Oiseau de Feu
Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu
Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki
Mar 24 Nov - 19:10
Moi qui m'attendait à un petit échauffement, j'étais déçue. Après le beau coup porté par Willow qui avait totalement changé et qui avait laissé part à quelqu'un de différent, ce qui confirme mes pensées sur son avérée schizophrénie, le vigile eut une réaction intelligente quand on y pense. Au lieu de se jeter dans un combat perdu d'avance, il avait décidé de fuir. Et vu là ou il allait, ça pue le pâté. Mais sérieusement. Il s'apprêtait à faire venir la cavalerie pour venir nous maîtriser. Et je n'avais pas trop envie que ça tourne à quelque chose de pire... Prise d'un vivace réflexe, je m'élançais à mon tour vers lui, avant de me mettre sur son côté gauche pour lui donner un coup du côté de ma main dans sa nuque pour l'assommer.

- NON ! Au dodo, le spagnolo !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 24 Nov - 19:10
Le membre 'L'Oiseau de Feu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 93

#2 'Excellente Maîtrise' :
Le Prince Charmant
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 24 Nov - 19:22
Le vigile fuyait. MPV n'était pas contente. Elle qui se réjouissait d'avance de pouvoir tailler cet idiot en pièce... T'aurais dû prendre les couteaux. J'avais pas prévu de faire du steak haché. Tu sers à que dalle. Elle rageait un peu, la voix. Mais c'est pas ce qui l'empêcherai de lui redonner un autre coup pour le finir, vu qu'Hanabi avait raté.

- ARRÊTE DE FUIR ET CONDUIS TOI EN HOMME. Si t'en es un.

Et elle tenta de lui faire un croche patte, pour qu'il s'étale par terre comme une crêpe mal retournée.
http://tsukamisama.deviantart.com
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 24 Nov - 19:22
Le membre 'Agent Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 40

#2 'Maîtrise Normale' :
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 25 Nov - 18:27
Le vigile se prit le croche patte et tomba lourdement au sol, inerte. Après vous être approchés pour vois si il était encore vivant, vous pouviez le sentir respirer. L'objectif a été atteint, le voila assommé. Cependant, si vous ne faites rien, cette tranquillité pourrait vite n'être qu'un lointain souvenir...
L'Oiseau de Feu
Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu
Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Mer 25 Nov - 19:01
Alors que j'allais pour mettre un terme à ce combat, je me décidais finalement de m'abstenir d'attaquer. C'est vrai, pourquoi ne pas laisser Willow le finir ? Après tout, j'avais fait tout le boulot, donc autant me reposer. Et puis c'est vrai, elle allait avoir le coup final, elle allait être contente et tout. Même si ce n'étaient pas mes oignons et que je m'en foutais royalement. En fait, j'avais déjà une idée pour m'en tirer avec elle, sans que nous ayons de problèmes après. Je regardais le f vigile hitleresque, tombé par terre, inconscient. Après m'être assurée qu'il respire bien, histoire de ne pas avoir fait de cette femme une assassine, je me retournais, avant de marcher. Je regardais Willow, puis l'homme, puis Willow, puis l'homme. Il ne se réveillait pas. On l'avait bel et bien foutus KO, j'ai l'impression. Et elle se démerdait mieux que ce que je pensais. Surtout quand il s'agissait de péter la gueule à des gens. Sauf qu'elle ne me semblait plus elle-même. C'est un peu comme si elle était changée. Il valait mieux pas que je me retrouve en face d'elle en tant qu'ennemie, donc... Voila.

- J'ai une idée. Fais genre que t'es au chevet du vigile, comme si t'étais en train de le soigner ou un truc comme ça.

Je me dépêchais d'aller dans le magasin, prenant un air assez apeuré, haletante. Je tirais sur la manche d'un vigile, avant de prendre un air de petite fille mignonne pour l'appâter. Puis je me remis à parler, avec un air entre le mignon et paniqué. Il me demanda ce qu'il se passait, se rendant compte que je n'étais pas une petite fille. Bon, au moins, j'avais essayé, tant pis. Il semblerait que les humains ne se laissent pas duper par des gens se faisant passer pour des enfants. Je lui expliquais que un de ses collègues s'était fait agresser par un taré derrière le magasin, et qu'avec une amie, on avait réussi à le repousser à temps, mais que son collègue s'était évanoui et tout. Le garde accourut et récupéra son collègue, qui était encore évanoui, avant de le mener à son bureau, pour qu'il se repose. Quant à moi, j'étais restée dehors, avec Willow.

- Bien joué pour avoir tenu ton rôle envers ce... Type. Au final, j'ai passé une bonne après-midi avec toi. Bon, j'ai beau crever la dalle comme pas possible parce que j'ai rien pris, au final, je ne m'en plains pas ~

Sur ces mots, je me levais, avant de mettre mes mains dans mes poches. Je tournais le dos à Willow, avant de marcher, tranquillement. J'avais une petite idée en tête pour me trouver un endroit ou vivre...

- A la prochaine, Willow ~

Les produits laitiers sont nos ennemis pour la vie~ | L'Oiseau de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2