Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Et une boulette (de viande), une!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 18:54
Nayomi soupire. Enfin arrivée à la cafétéria! Elle la cherchait depuis une heure au moins! La magicienne était tellement pas douée qu'elle s'était perdue... Oui oui, dans un couloir! Tout à fait normal. Elle entra et prit un plateau. Jusque là, pas de catastrophes. parce que oui, elle aurait été cap'! L'Agent se servit de plusieurs trucs à manger (c'est la base, à la cafèt' en même temps...) et souleva son repas, s'éloignant des barres de métal. Tellement à occuper à observer son environnement (pour ne pas se prendre un truc en pleine poire) et son plateau (quoi, le poison potentiel ne se voit pas à l'œil nu?), la petite mage ne vit pas le porte-plateau métallique à côté de l'entrée dans le réfectoire, près de la fenêtre. Et elle s'empêtra littéralement les pieds dedans, lâchant son plateau qui alla valser... sur la tête d'un Agent. Mmmh, c'est tellement bien les spaghettis dégoulinants de bolognaise dans les cheveux! Avant de se relever, elle jeta un coup d’œil à la scène catastrophique qu'elle venait de faire et sa seule réaction fut d'éclater de rire à la vue de l'Agent au crâne tout rouge et coiffé des pâtes. Elle pensa juste, pendant trois secondes :

-Oups... pas fait exprès!


Dernière édition par L'Apprentie-Mage le Dim 18 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 19:26
Spoiler:

La prochaine fois, il prendrait son repas en ville. Non mais c'était pas que c'était inmangeable... Mais s'y était un peu quoi. Le budget cafet' ne devait pas être très élevé ici. Même son chat n'avait pas voulu de la boulette de viande qu'il lui avait tendu, et qu'il lui tendait encore au moment où quelqu chose heurta sa tête.
Alexis loucha sur la sauce tomate qui lui tomba sur le nez. Soit quelqu'un venait de tomber - vu le bruit derrière lui, c'était possible- soit un agent avait envie de lui faire une mauvaise farce -possible aussi, étant donné le rire qui retenti derrière lui. Restant calme, le flûtiste se retourna pour voir une jeune femme au cheveux écarlates se marrer.

- Oups... Pas fais exprès !

Prenant sa serviette pour tenter d'enlever le plus gros de sa nouvelle coiffures, il adressa un sourire signifiant que ce n'était pas grand chose à la fille. Combien de shampoing devrait-il faire pour enlever l'odeur de tomate de ses cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 19:37
Après une crise de fou rire d'une bonne vingtaine de minutes (très long chez Nayomi, en effet), la petite rousse se releva et se dirigea, penaude, vers sa victime.

-Je suis vraiment désolée... Je peux faire quelque chose pour réparer ma bêtise?

L'Agent garda les yeux baissés pendant un moment, en attendant des reproches (qui ne venaient pas) avant de relever la tête et de sourire timidement. Pour faire un minimum (mais un vrai minimum, donc autant dire rien), elle tendit sa serviette au jeune homme et partit en chercher d'autres. Elle revint avec au moins cinq serviettes dans les mains.

-Est-ce que ça suffira ou je vais en prendre encore?demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 20:12
Le fille rit pendant longtemps. Vraiment longtemps.
Alexis en profita pour se débarrasser des pâtes qu'il avait sur la tête en les faisant tomber par terre. Ne resterait plus que là sauce à éponger. Ou plutôt à laver. Il irait faire un tour au toilette, voir repasserait par chez lui, parce que le peu de personnes présentent le dévisageait.

-Je suis vraiment désolée... Je peux faire quelque chose pour réparer ma bêtise ?

Il haussa les épaules. En fait, a part peut-être lui laver les cheveux, elle ne pouvait pas faire grand chose. Au bout de quelques instants où elle sembla attendre quelque chose la tête baissée, elle lui tendit sa serviette et alla en chercher d'autre.

-Est-ce que ça suffira ou je vais en prendre encore ? demanda-t-elle.

Utilisant la serviette qu'elle lui avait déjà passé, il s'essuya les mains et sorti sa flûte de sous sa veste.

- Je pense que oui, merci. jouèrent les notes aux oreilles de l'agente.

En espérant qu'elles ne se sauvent pas en criant parce qu'un type venait de lui adresser la parole en jouant un morceau, il observa le chat noir assit à côté de lui sur le banc. Celui-ci semblait se moquer royalement de la discussion de son maître. En fait, il jouait avec un spaghetti qui avait échoué sur la table et pendait doucement dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 20:20
Nayomi cligna des yeux, légèrement surprise, et partit chercher des serviettes supplémentaires. Elle revint quelques instants plus tard avec une pile blanche dans les bras, mais trébucha exactement au même endroit, ce qui créa une pluie de serviettes. Et elle, en bonne gamine qui se respecte, s'exclama :

-Oh, on dirait des confettis ou de la neige! Ah non, c'est un peu gros en fait...

La magicienne récupéra celle qui n'était pas encore tombées au sol, rassemblant les autres dans un coin pour les jeter plus tard. Elle tendit les rescapées au musicien et partit remplacer celles qu'elle avait fait tomber. Elles rejoignirent le paquet sur la table et Nayomi jeta les autres.

-Encore?

Elle sourit en regardant le chat s'amuser avec la nourriture (enfin... ce qu'il en reste).

Trop kawaii!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 19:42
La fille partit chercher d'autre serviette pendant qu'Alexis tentait de se débarrasser de la sauce tomate à l'aide ses quelques serviettes. Quand la fille revint, ... Elle tomba a nouveau, décidément.

- Oh, on dirait des confettis ou de la neige! Ah non, c'est un peu gros en fait...

Ou un jouer pour chat persuadé qu'il peut voler et saute après tout ce qui est en l'air. Songea Alexis en observant la mini panthère se jeter sur une serviette déjà à terre et secouer la patte pour s'en débarrasser. Un jour, peut-être qu'il comprendra qu'en n'utilisant pas ses griffes, il peut éviter de rester accrocher au feuille morte ou, dans le cas présent, aux serviettes en papier.

- Encore ?

Le jeune homme hocha négativement la tête. Il devrait en avoir assez maintenant. Et le patron n'aimerait sûrement pas qu'il utilise tout son stock que serviettes en papiers. Ils était déjà un chouia sous payé, signe des maigres ressources de l'agence. Sûrement à cause de mémé gâteau et sa fabrique de cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 19:49
La petite mage eut un grand sourire, jusqu'aux oreilles, en voyant le petit chat noir jouer avec les serviettes en papier... et y rester accroché par les griffes!

- Encore ?

Le musicien (elle ne connaissait pas son nom) secoua négativement la tête pour répondre à sa question et la jeune femme s'excusa encore une fois. Elle regarda une nouvelle fois le félin s'amuser avec les serviettes.

- C'est votre chat?demanda-t-elle, consciente de la réponse. Comment il s'appelle? Et vous vous appelez comment?

Comment ça, c'est une bombe à questions? mais pas du tout! Nayomi est juste curieuse de tout savoir, ou de connaître un maximum de choses sur ses collègues/amis! Et ennemis, à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 20:05
- C'est votre chat ? demanda-t-elle, consciente de la réponse. Comment il s'appelle ? Et vous vous appelez comment ?

Ça en faisait des questions en si peu de temps... Il reprit a flûte en main.

- Oui, c'est mon chat. Il n'a pas vraiment de nom, il me suffit de lui jouer un morceau pour qu'il me réponde, et je m'appelle Alexis, mais tu peux me tutoyer, hein. Et toi ?

Non, il n'avait jamais vouvoyer d'autre personne que celles importante ou qui impose le respect par leur présence. Mal élevé peut-être ? Disons plutôt qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion d'apprendre a vouvoyer toutes les personnes qu'il croisait... Et surtout, le vouvoiement donnait une impression d'être vieux, comme si c'était à quelqu'un d'autre qu'on parlait et pas à lui. En espérant ne pas l'avoir froissé pour ça, il lui sourit. Ce devait être la première collègue à qui il adressait la "parole".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 20:38
Le Joueur de Flûte reprit son instrument en main (grâce auquel la rouquine avait trouvé son nom d'agent) et répondit en jouant quelques notes :

- Oui, c'est mon chat. Il n'a pas vraiment de nom, il me suffit de lui jouer un morceau pour qu'il me réponde, et je m'appelle Alexis, mais tu peux me tutoyer, hein. Et toi ?

Ah bon, faut pas tutoyer les gens qui sont dans l'Organisation depuis plus longtemps que vous? Nayomi en prend note dans son carnet mental. Sauf GML, évidemment...rajouta-t-elle pour elle-même.

- Il est mignon, sourit la magicienne en parlant du chat. Je m'appelle Nayomi, mais je préfère qu'on m'appelle Nayo. Si c'est pas trop indiscret... Comment ça se fait que v... tu réponds en faisant de la musique?

C'est vrai, elle trouve ça plutôt amusant et original, il n'empêche que c'est quand même intriguant... Et qu'elle aimerait bien savoir! Son côté curieux, comme d'habitude... Qui lui joue parfois des tours, certaines personnes détestent qu'on se mêle de leurs affaires, et par conséquent n'aime pas trop Nayomi. Est-ce que c'est de sa faute si elle est faite comme ça? Non? Bon.

En réponse au sourire d'Alexis, la jeune femme sourit à son tour, penchant légèrement la tête sur le côté. Le tout lui donnant un air de gamine espiègle mais gentille. Ce qu'elle était, en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû - 20:12
- Il est mignon, sourit la fille en parlant du chat. Je m'appelle Nayomi, mais je préfère qu'on m'appelle Nayo. Si c'est pas trop indiscret... Comment ça se fait que v... tu réponds en faisant de la musique ?

Hum... Que répondre à ça ? Il n'en avait aucune idée, il avait juste appris a se servir de cette flûte lorsqu'il l'avait trouvé. Pour répondre à cette question, il faudrait sûrement retrouver son premier propriétaire et lui poser la question. Mais le jeune homme très calme habituellement n'était pas vraiment sûr de la façon dont il réagirait en voyant l'homme en noir.
Les secondes passaient et il ne donnait toujours pas de réponse. Tant pis, il serait vague. N'était-il pas énigmatique ? Bon d'accord, étant donné que les gens avait tendance a fuir en l'entendant, c'était normal qu'ils ne sachent pas grand chose sur lui...

- Disons qu'il n'y a que comme ça que je peux m'exprimer.

Ou avec des gestes aussi, mais ce n'était pas très pratique pour se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû - 20:18
- Disons qu'il n'y a que comme ça que je peux m'exprimer.

L'Apprentie-Mage le regarda en souriant, admirative. C'est vraiment trop fort comme truc! Je vais de la magie, d'accord, mais c'est pas aussi bien!

- C'est vraiment incroyable... murmura-t-elle. Désolée si je t'embêtes avec mes questions, je me rends pas compte du nombre que je pose parfois! reprit-elle plus fort, toujours un sourire aux lèvres.

Elle plia les genoux pour arriver (plus ou moins) à la hauteur du chat et mit sa main devant sa tête. Ne voyant pas de réactions, elle se risqua à lui gratter la tête et un léger ronronnement emplit l'air. Son sourire s'accentua et elle continua.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 24 Aoû - 20:22
- C'est vraiment incroyable... murmura-t-elle. Désolée si je t'embêtes avec mes questions, je me rends pas compte du nombre que je pose parfois ! reprit-elle plus fort, toujours un sourire aux lèvres.

- Pas tant que ça...

Il ne voyait vraiment rien d'incroyable dans le fait de s'exprimer comme ça. Peut-être parce qu'il le faisait depuis très longtemps ? Presque depuis toujours dans son esprit.

- Tu ne me dérange pas, c'est pas souvent que j'ai l'occasion de parler aux autres sans qu'ils prennent peur !

Si, il y avait eu Nora. En fait, peut-être que c'était le métiers, avec sorcière, loup-parlant et compagnie qui faisait que ça flûte paraissait moins bizarre. Dommage qu'il ne soit pas du même côté que Nora et Yel d'ailleurs, c'était les premières personne avec qui il avait sympathisé. Enfin, au moins tous les agents de GML n'était pas froid et dans leur coin, il en avait la preuve sous les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû - 7:26
- Pas tant que ça...

Nayomi poussa un soupir de soulagement... "Ouf! C'est bien le premier qui me considère pas comme une gamine ennuyante!"

- Tu ne me dérange pas, c'est pas souvent que j'ai l'occasion de parler aux autres sans qu'ils prennent peur !

La magicienne sourit. Parfois, elle ne comprenant vraiment pas les autres agents de GML! Et ils ont pas peur de faire des missions quasi-suicidaires, mais aller voir quelqu'un qui s'exprime avec des notes non?

- Je ne comprends vraiment pas pourquoi les autres agents de GML restent dans leur coin et ne parlent à presque personne, sauf pour les missions et encore... pensa-t-elle à voix haute.

Elle se releva en arrêtant de s'occuper du chat et sourit légèrement à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 28 Aoû - 19:57
- Je ne comprends vraiment pas pourquoi les autres agents de GML restent dans leur coin et ne parlent à presque personne, sauf pour les missions et encore... pensa-t-elle à voix haute.

- Peut-être qu'ils ont un passé difficile ? Ou alors que le patron tente d'engager le plus d'associaux possible.

En fait son cerveaux imaginait plusieurs solutions. Peut-être des vengeances ? Après tout, c'était le clan des méchants. Bouuuh ! Un loup qui parle ! Cours te cacher mon enfant, ou tu te feras dévorer. Hum... Alexis n'avait plus peur des animaux sauvages depuis longtemps et en aucune façon l'intention de manger un gosse. Peut-être que son chat se ferait un festin d'oisillons ? Pas très crédible dans le rôle du méchant quoi.

- Pourquoi as-tu accepté de devenir agent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 29 Aoû - 10:49
- Peut-être qu'ils ont un passé difficile ? Ou alors que le patron tente d'engager le plus d'associaux possible.

- Ah oui, j'avais pas du tout pensé à ces solutions...

D'ailleurs, Nayomi n'avait réfléchi à aucune hypothèse, elle se contentait juste de remarquer ce qui n'allait pas sans rien faire pour chercher à comprendre.

- Pourquoi as-tu accepté de devenir agent ?

La question d'Alexis surprit la mage aux cheveux écarlates.

Pourquoi, oui... C'est vrai qu'elle ne s'était jamais vraiment posé la question, elle pensait juste que c'était pour trouver le moyen de prendre Mère-Grand à son propre jeu, elle qui avait fermé la boutique où elle avait son premier travail. Mais cette réponse ne la satisfaisait plus et l'Apprentie-Mage réfléchit à une réponse plausible... Ne trouvant pas, elle haussa les épaules :

- Je ne sais pas vraiment... Mais je n'ai pas vraiment réfléchi, il me fallait un travail le plus rapidement possible et le seul qui s'est présenté, c'est celui-là.

En même temps, qui s'aventurerait dans la forêt dans le maigre espoir de trouver un employé? Surtout que Nayomi n'avait fait aucun effort et n'était jamais sortie de sa forêt...

- Et toi, pourquoi es-tu devenu un agent?

La rouquine espéra que ce ne serait pas trop indiscret et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 12 Sep - 19:34
Spoiler:

- Je ne sais pas vraiment... Mais je n'ai pas vraiment réfléchi, il me fallait un travail le plus rapidement possible et le seul qui s'est présenté, c'est celui-là.

Assez étrange, il y avait pourtant pas mal de jobs en ville, qui recrutaient des gens normaux. 'Fin pas comme lui quoi, mais elle elle avait l'air normal.

- Et toi, pourquoi es-tu devenu un agent ?

Il haussa les épaules. C'était le seul job qui l'avait accepté alors qu'il avait besoin d'argent. Et qui n'a pas rêvé de devenir agent secret étant gosse ? Bon d'accord, peut-être celui qui n'a survit paumé dans les bois que grâce à une flûte magique, c'était bien plus passionnant qu'agent secret !

- C'est le seul truc qui voulait bien de moi, alors j'ai sauté sur l'occasion.

Smily ! Bah oui, pour paraître un peu plus amicale quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct - 20:21
HRP:

Elle observa Alexis hausser les épaules et attendit sa réponse, qui ne tarda pas :

- C'est le seul truc qui voulait bien de moi, alors j'ai sauté sur l'occasion.

C'est vrai que parler à travers un instrument, c'est pas très courant... Et elle, elle est bien placée pour parler de "normalité"! C'est sûr que des magiciennes mi-Elfes, mi-humaines qui connaissent toutes les langues imaginaires, soit-disant japonaises, aux cheveux rouges et qui viennent d'un autre monde, pour au final vivre dans la forêt, ça se croise à tous les coins de rues....

-Soka... répondit Nayomi dans sa langue "soit disant" d'origine.

Ses joues prirent une teinte rosée. Mettre des mots japonais dans ses phrases lui arrivait un peu trop souvent!

-Désolée, je mets souvent des mots en japonais dans mes phrases... Si je m'en rends pas compte, il faut absolument que tu me le dises s'il te plaît...

La magicienne s'excusa une nouvelles fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 1 Nov - 20:34
-Soka... répondit Nayomi.

Langue inconnu bonjour. Non, il n'était pas bilingue. En même temps, il n'avait jamais eu besoin d'apprendre quoi que ce soit pour se faire comprendre. Comprendre les autres par contre... C'était une autre histoire !

-Désolée, je mets souvent des mots en japonais dans mes phrases... Si je m'en rends pas compte, il faut absolument que tu me le dises s'il te plaît...

Il lui sourit, une façon à lui de dire que ce n'était rien.

- Et si on allait faire un tour au parc ? Avec un peu de chance, on croisera peut-être quelqu'un d'autre.

Alias Blue, mais c'était juste une idée comme ça... Il ne pouvait pas la croiser au parc tous les jours non plus ! Et de toute façon, le parce c'était le seul endroit où il arrivait à ne pas se perdre. Ou a retrouver lorsqu'il était perdu, surtout. C'était bien les parcs. Son chat aimait beaucoup ça à cause des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 2 Nov - 10:11
Le Joueur de Flûte (ou Alexis) lui sourit et un sourire se dessina sur ses lèvres à son tour.

- Et si on allait faire un tour au parc ? Avec un peu de chance, on croisera peut-être quelqu'un d'autre.

-Oui, c'est une bonne idée! Je te suis, je sais pas où c'est...répondit-elle en souriant.

"Je suis vraiment pas très douée, je ne sais même pas où est le parc... Je déteste donner une impression de nouvelle qui vient de débarquer et qui ne connaît rien!"

Elle évita de soupirer et fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Et une boulette (de viande), une!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-