Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Brownie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû - 16:21



Agent Brown

Il  y a aussi des héros cardiaques...


[Green] feat [Pokemon]


Nom d'Agent : Agent Brown

Nom & prénom : Still Thomas

Surnom : Tommy, Brownie.

Âge & date de naissance 19 ans.

Nationalité : Française *Entonne la Marseillaise*

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Phobie & complexes : Devenir méchant, l'eau.

Vous & l'agence : Très bon tireur à l'arc.

Autre : Il a des problèmes cardiaques.

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Bouj14, vous saurez pas mon prénom.
Âge : Secret défense, entre 3 et 30.
Fréquence de connexion : Souvent mais moins avec la reprise des cours.
Comment as-tu connu le forum ? Hasard.
Ce que tu aimes et n'aimes pas :J'aime pas les indiscrets.
Une remarque ? J'arrive pas à mettre mon image (la meme que celle de la présentation de Brown premier)
Code du règlement : Red mange le code :3


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

Si l'on devait choisir trois mots pour définir Thomas Still; on prendrait sûrement: Mélomane, Emerveillé, Malchanceux. Mélomane car la musique, c'est toute sa vie. S'il devait choisir un objet vital pour lui, ce serait son lecteur mp3. C'est dire. C'est son seul sanctuaire inviolé et inviolable, mises à part ses pensés. Au point que, parfois son humeur change selon la musique qu'il écoute; chose dont il se sert assez couremment pour se calmer. Lorsqu'il est vexé, il met de la musique à plein tube. c'est pour cela qu'il a appris à lire sur le lèvres. Emerveillé car il est capable de voir de la beauté partout, absolument partout sauf les plus laids des cafards. Ne poussons pas non plus trop loin. Il ne faut pas exagérer. Malchanceux car ce n'est pas toute la populace qui est envoyée chasser du dragon par son père. Il faut ajouter qu'il est assez calme et qu'il réfléchit avant de faire quelque chose. Voici le maximum qu'on peut raconter sur son caractère, mais si vous voulez vous fier à son expérience et celle de son entourage, sachez qu'il faut fréquenter quelqu'un longtemps et assiduement pour le connaitre (surtout lui).

Capacités: Tir à l'arc, bricolage et lecture sur les lèvres. Un peu d'escalade aussi, voiçi en gros les capacités de Brownie.


Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

Un observateur extérieur verrait plusieurs chose s'il regardait Thomas de loin. Premièremement, du haut de son mètre quatre-vingt, Thommy est grand. Ses cheveux bruns ébouriffés et son teint halé. Imaginons que l'observateur extèrieur anonyme se rapproche un peu: il verrait ses yeux verts et pétillants. Il pourrait aussi détailler ses vetements de plus près: il verrait des indémodables blue jeans, un tee-shirt (marron de préférence) ainsi qu'un sweet le plus souvent gris et des baskets blanches de pointure quarante quatre. En revanche, il ne pourrait pas voir, sauf quand Tomas est en manches courtes, le tatouage sur son avant bras représentant le dessin morbide d'un crane ailé avec les ailes d'une chave souris. il ne verrait en revanche jamais, sauf avec des rayons X, celui d'aile de chauve-souris dans son dos. Il ne se sert pas de son phisique, bien qu'il ne se trouve pas laid, bien que sans culte obsessionnel de sa personne.


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

Il a voué son enfance aux études. Son père trouvait détestable qu'il passe sa journée dans ses bouquins. Un jour, alors que le garçon révisait ses mathématiques sous le regard bienveillant de sa mère, le père, furieux, attrapa l'enfant par le col et le jeta dehors. Il atterrit lourdement sur le sol et toussa à cause de la poussière.

- Espèce de bon à rien Thomas! Lire, étudier, rêvasser! Tu ne sais faire que ça. Oust! Et ne reviens que quand tu seras devenu un homme!

La mère tentait de protester, mais ils vivaient dans une région où la femme n'avait pas son mot à dire. Tommy partit en courant loin de la maison. Il avait dix ans seulement. Il s'aventura au village non loin de là et tenta de trouver de quoi manger. Il entra dans une taverne sans vraiment savoir ce que c'était. Les ivrognes du coin ne cachaient pas leur amusement devant le garçon. Tommy s'assit sur un tabouret au comptoir, sans écouter les railleries des autres. Le barman s'approcha alors.

- Tu veux quoi petit?

- Rien...

Rien... C'était le seul mot que le barman attendra sortir de la bouche de l'enfant. Il reste accoudé au bar pendant plusieurs jours, se contentant d'écouter ce que les autres avaient à dire. Parfois, le barman laissait un verre d'eau et un sandwich sur le comptoir. Au bout d'un moment, il avait même donné un coussin à l'enfant qui restait muet.
Il entendait des tas de rumeurs dans ce bar, mais aucune ne faisait référence à son père qui l'avait chassé. Tant mieux après tout. Il n'avait pas envie qu'on ait pitié de lui. En revanche, la rumeur qui attira l'attention de Tommy fût celle prononcée par un grand gaillard en armure.

- Tu vas voir! Je vais aller te le mater ce dragon moi! Et son fabuleux trésors sera à moi!

Un dragon. Son père lui en avait parlé. Un puissant dragon appelé Fafnir par les gens du village. Et ce type comptait aller le terrasser. Il était blindé de plaque de fer : un vrai tank ce gars. Et pourtant, lorsqu'il revînt de son expédition... Son armure était en miette. Elle avait fondue par endroit. Les cheveux de l'homme étaient électriques. Il raconta :

- Bah mon vieux... J'ai à peine eût le temps d'entrer dans l'antre de ce monstre qu'un éclair me foudroyait... J'ai rien pu faire à part fuir. Personne ne peut faire face à ce dragon.

La garçon, amusé se leva d'un bon.

- Si! Moi je peux.

Fou rire dans taverne. Le garçon, imperturbable explique :

- Idiot! Ce n'est pas avec une armure de fer que tu te protègeras d'un dragon de foudre! Il faut du caoutchouc.

L'homme attrapa Tommy par le bras et le souleva de son tabouret.

- Eh bien vas-y microbe! Vas terrasser ce dragon!

Il lâcha Tommy et continua de rire avec les autres. Le garçon, toujours sérieux sortit de la taverne. Discrètement, il retourna à la maison et par la fenêtre de sa chambre, s'y faufila. Il récupéra des gants, se fabriqua des genouillères tout en caoutchouc. Il attrapa son arc, et partit pour les montagnes. Il escalada longtemps pour enfin se retrouver au niveau d'une grotte. Enfin... C'était le moment de vérité. Il fît un pas dans l'antre. Flash. Tommy était aveugle pendant quelques secondes. Lorsqu'il recouvrit la vue, son arc était réduit en cendre. Le garçon, surprit tomba sur ses fesses. Une voix s'éleva alors.

- Enfin... Quelqu'un qui a un minimum de jugeote... et qui ne vient pas tout en fer.

L'enfant se prépara psychologiquement à apercevoir le plus grand, le plus terrifiant des dragons, et ben non... Un... bébé dragon dragon s'avança jusqu'à lui.

- Non... c'est ça le féroce dragon? On s'est bien foutu de moi... C'est un nain!

Le reptile se jeta sur lui en foutant en l'air son armure de fortune, en lui donnant de vilains coups de jus et en répétant "je ne suis pas petite, mais bien proportionnée"... L'héroïque bataille se solda par un "non mais oh!" du dragon.
Le garçon, complètement massacrer par un monstre de poche, ne s'avouait pas vaincu. Il retenta plusieurs fois de s'attaquer à la dragonne. Celle-ci gagnait à chaque fois. Jusqu'à ce qu'un jour, alors qu'elle venait ENCORE de lui botter le train, elle lui demanda pourquoi? Pourquoi il s'acharnait? Le garçon lui expliqua sa situation.

- Je vois... Aller viens-là.


Il s'assit près d'elle et la dragonne soigna ses blessures. Quand il voulu repartir, humilié chez son père pour tenter de regagner son affection, la dragonne lui fît don d'une grande partie de son trésors. Il embrassa la dragonne, comme s'il s'agissait d'une peluche et emporta avec lui une couronne, qu'il ramena à son père. L'homme, fier de lui, l'accepta de nouveau dans la famille. Seule sa mère était au courant pour son amitié avec la dragonne. Elle offrit à Tommy un casque et un mp3. C'était tout nouveau à cette époque là, et le garçon, plus que ravi, le portait sans arrêt sur les oreilles. Il apprit à lire sur les lèvres pour ne pas enlever son casque.

Neuf ans ont passés, et la dragonne était toujours amie avec Tommy. Ils leurs arrivaient même d'aller jouer avec d'autres dragons, mais surtout, de s'entrainer. Il y eût des hauts et des bas. Comme cette fois où il avait failli se noyer... ça peut sembler futile, mais c'est ce qui a provoqué sa phobie des milieu aquatiques. Thomas devînt agile, endurant, et très bons tireur à l'arc. La dragonne avait décidée de mener une nouvelle vie parce que, je cite "ras le cul de moisir dans cette grotte"... Il décida de la suivre, et, après avoir découvert qu'elle était devenue agente pour l'organisation de GML, il décida, juste pour l'embêter de s'engager chez Cooki.

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Agent Brown le Lun 19 Aoû - 7:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 17 Aoû - 16:36
Bienvenu et bon courage pour la suite ^^



° Thème de l'agent Indigo°
Brownie... 399501signaindy
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû - 16:44
Merci Indigo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû - 16:48
Bienvenue Brownie :D amuse-toi bien ici et hâte de RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû - 17:01
Bienvenue! Hâte de RP avec toi, futur ennemi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 17 Aoû - 19:40
Bienvenu ^^
Le code est bon, j'ai validé
Si tu a besoin d'aide pour la suite, ou des questions sur le forum, je suis a ta disposition c:



Brownie... Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 17 Aoû - 20:39
Welcome, et idem pour l'aide ~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû - 20:58
Bienvenuuuuue à toi ! :D Bon courage pour finir ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso' :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 9:07
De nouvelles victimes...de nouveaux cobayes.... Bienvenue et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 10:39
Oh Brownie j'aime les brownies ! Bon courage pour ta fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 14:03
Fini, enfin!
Merci de votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 18 Aoû - 15:37
Okep, il te manque un avatar pour être validé(e) ;)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 18 Aoû - 17:56
Je t'ai mis l'image sur la fiche^^ pour le personnage, tu compte utiliser le même que l'ancien ? (elle utilisait Len Kagamine des Vocaloid)
Pour la fiche, c'est bon^^ Comme Yel l'a dit, il te faut juste un avatar pour être valider^^



Brownie... Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 8:51
J'ai mis un avatar, en revanche je graphe comme une m**** donc pour les cheveux bruns, on va dire que c'est totalement raté.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 19 Aoû - 9:12
Tu peux changer de perso (en prendre un brun aux yeux verts) si tu veux pour simplifier ;)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 9:14
Oui, mais je sais pas où en trouver (honte à moi)!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 19 Aoû - 9:19
Si tu ne sait pas grapher, tu peux demander un avatar ici :
agencecooki.lebonforum.com/t12-boutique-d-avatars-creation-et-mise-en-forme
ou changer de personnage (je sais qu'il y a Green de pokemon qui est brun aux yeux verts mais si tu tappe "Brown haire boy" sur zerochan tu devrais en trouver d'autre ^^)



Brownie... Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 12:38
J'ai pris un truc qu'on a fait pour Brown Premier dans la boutique d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 16:32
Oh, Brownie ! The returns ! Bref hâte de rp avec toi puisqu'on est en lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 16:35
Bienvenue Brownie :D moi aussi j'ai hate de rp avec toi niark
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 19 Aoû - 17:45
Coucou !

Après plusieurs recherches, je te propose de prendre comme personnage pour ton avatar Green (Pokemon) ou Spain (Axis Powers : Hetalia) ^^, tous deux bruns aux yeux verts et avec un grand choix d'images ;)
Tu nous diras quel personnage tu as pris (pour l'avatar on peut s'arranger pour te le faire) et tu seras validé ;)

Bonne soirée,

Yellow.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 9:15
Non, c'est bon j'ai pris un vava fait pour Brown 1.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Orange
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Mar 20 Aoû - 12:48
Bienvenuuue mon brownie d'amour !! :D Hate aussi d'RPer avec toi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 13:01
Mon orange!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 20 Aoû - 14:43
Agent Brown a écrit:
Non, c'est bon j'ai pris un vava fait pour Brown 1.
et quand tu voudras changer d'avatar ?



Brownie... Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Brownie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brownie, j'y peux rien si j'ai un nom de biscuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-