Caractère et capacités
Je ne sais pas si on peut dire que je suis intelligent... j'aurais plutôt employé le terme créatif dans certains domaines. Par exemple, tout ce qui est bricoler des engins électronique, ça, c'est mon dada. Maintenant, à la maison, on a un frigo qui s'ouvre au son de la voix, et un système de sécurité qui fonctionne à peu près pareil. Fafy dit que je devrais monter une boîte plutôt que d'être agent, mais ça, c'est parce qu'elle a peur de me voir sur le terrain, c'est pour ça mais chut c'est un secret. Je ne me mets que rarement en colère, il faut vraiment me pousser à bout, et quand je suis vexé, je me contente d'augmenter le volume de ma musique, que j'ai en permanence sur les oreilles. ça m'a rendu à moitié sourd mais c'est pas grave, je lis sur les lèvres pour comprendre. En revanche faut pas essayer de m'interpeller dans la rue, c'est pas la peine vous perdez votre temps. La musique, c'est ma vie, et j'ai horreur qu'on touche à mon casque qui m'est si cher. Mon humeur change selon le type de musique. Je me sens triste et suis sur le point de pleurer quand la musique l'est, et au contraire, j'ai envie de courir de partout avec énergie quand une bonne musique de film d'action passe. Comme je suis cardiaque, je dois éviter justement de courir de partout, même si je suis très rapide, ce ne sera que sur de faibles distances, genre, histoire d'échapper à quelqu'un. Mais pour me vider de toute cette adrénaline qui monte, je tire à l'arc, ce qui est moins éprouvant, mais tout aussi badass quand j'arrive à faire des exploits. (Non je n'ai jamais fait comme robin des bois ou rebelle à tirer pile poil de façon à ce que ma deuxième flèche coupe la première en deux ...) Et à côté de tout cela je suis maladroit... mais terriblement... Et comme si la maladresse suffisait pas, je suis malchanceux comme ce n'est pas permis... Limite, je devrais être enfermé pour ça... Une vitre qui pète ? C'est moi. Un accident de voiture ? C'est moi même si je conduisais pas. Un boulet de démolition qui loupe l'immeuble visé et vas s'écraser sur la maison d'à côté ? C'est encore moi, le gars qui conduisait devait rire parce que je venais de me vautrer. Y a toujours quelque chose pour me blesser, mère nature habillée en vert comme dans la pub de tampon me nargue sans arrêt. Un loup, un ours, un dragon, un piège, du poison, des racines, un chat, une folle dans les bois, TOUS ! Ils se sont tous passé le mot pour faire de mon existence un véritable enfer. Même l'eau me déteste et cherche à me noyer sans arrêt. Je suis sûr que les verres d'eau complotent contre moi. J'ai du devenir un poil parano avec les années... Mais ça ne m'empêche pas d'avoir le coeur sur la main et de donner ma fortune au plus méritant (ah bah oui, un détail, j'ai des souuuuus). Mais tant qu'on ne vient pas quémander, j'offre volontier.
Apparence
Han je suis trop grand et troooop beau //PAN// Non, pas du tout non mais oh ! Ouais je suis grand, un petit mètre quatre-vingt, mais physiquement, je suis dans la banalité la plus totale, je ne suis pas le genre de garçons pour lesquels les femmes se retournent espérant mater un bout de leur p'tit cul, eh na. Mes cheveux sont bruns, plus ou moins long, ça dépend de mon envie de me faire tripoter le cuir chevelu ou non, brun, et ébouriffés la plupart du temps. J'ai la peau mâte, ce qui fait ressortir mes tatouages. J'en ai un sur l'avant bras droit, qui représente le logo de mon groupe de métal préféré (Avenged Sevenfold), soit un crâne avec des ailes, c'est mignon, ça transpire des paillettes roses. Et histoire de compléter mon look mylittlepony, j'ai tatoué dans le dos des ailes de chauve souris, qui est en fait mon animal préféré. Sinon je m'habille sobrement et on ne peut généralement pas voir les tatouages, c'est mieux, c'est plus présentable, surtout quand je suis à la vente dans la boutique. Quand je suis seul avec ma musique, je peux sembler un peu jemenfoutiste, mais une fois une conversation entamée, un grand sourire illumine mon visage, même si je suis plus timide avec les hommes qu'avec les femmes. Je dirais que la seule chose qui n'est pas banale chez moi, sont mes yeux. Ils sont d'un vert éclatant, et je me sens trop fier de les avoir.
Histoire
J'ai la triste flemme de raconter encore une fois mon histoire... Je vais donc faire le plus vilain copier collé de l'histoire de l'humanité mouahahah !! *Flash Back* - L'histoire originale, contée par... Vivou il y a plus d'un an.:
Il a voué son enfance aux études. Son père trouvait détestable qu'il passe sa journée dans ses bouquins. Un jour, alors que le garçon révisait ses mathématiques sous le regard bienveillant de sa mère, le père, furieux, attrapa l'enfant par le col et le jeta dehors. Il atterrit lourdement sur le sol et toussa à cause de la poussière.
- Espèce de bon à rien Thomas! Lire, étudier, rêvasser! Tu ne sais faire que ça. Oust! Et ne reviens que quand tu seras devenu un homme!
La mère tentait de protester, mais ils vivaient dans une région où la femme n'avait pas son mot à dire. Tommy partit en courant loin de la maison. Il avait dix ans seulement. Il s'aventura au village non loin de là et tenta de trouver de quoi manger. Il entra dans une taverne sans vraiment savoir ce que c'était. Les ivrognes du coin ne cachaient pas leur amusement devant le garçon. Tommy s'assit sur un tabouret au comptoir, sans écouter les railleries des autres. Le barman s'approcha alors.
- Tu veux quoi petit?
- Rien...
Rien... C'était le seul mot que le barman attendra sortir de la bouche de l'enfant. Il reste accoudé au bar pendant plusieurs jours, se contentant d'écouter ce que les autres avaient à dire. Parfois, le barman laissait un verre d'eau et un sandwich sur le comptoir. Au bout d'un moment, il avait même donné un coussin à l'enfant qui restait muet. Il entendait des tas de rumeurs dans ce bar, mais aucune ne faisait référence à son père qui l'avait chassé. Tant mieux après tout. Il n'avait pas envie qu'on ait pitié de lui. En revanche, la rumeur qui attira l'attention de Tommy fût celle prononcée par un grand gaillard en armure.
- Tu vas voir! Je vais aller te le mater ce dragon moi! Et son fabuleux trésors sera à moi!
Un dragon. Son père lui en avait parlé. Un puissant dragon appelé Fafnir par les gens du village. Et ce type comptait aller le terrasser. Il était blindé de plaque de fer : un vrai tank ce gars. Et pourtant, lorsqu'il revînt de son expédition... Son armure était en miette. Elle avait fondue par endroit. Les cheveux de l'homme étaient électriques. Il raconta :
- Bah mon vieux... J'ai à peine eût le temps d'entrer dans l'antre de ce monstre qu'un éclair me foudroyait... J'ai rien pu faire à part fuir. Personne ne peut faire face à ce dragon.
La garçon, amusé se leva d'un bon.
- Si! Moi je peux.
Fou rire dans taverne. Le garçon, imperturbable explique :
- Idiot! Ce n'est pas avec une armure de fer que tu te protègeras d'un dragon de foudre! Il faut du caoutchouc.
L'homme attrapa Tommy par le bras et le souleva de son tabouret.
- Eh bien vas-y microbe! Vas terrasser ce dragon!
Il lâcha Tommy et continua de rire avec les autres. Le garçon, toujours sérieux sortit de la taverne. Discrètement, il retourna à la maison et par la fenêtre de sa chambre, s'y faufila. Il récupéra des gants, se fabriqua des genouillères tout en caoutchouc. Il attrapa son arc, et partit pour les montagnes. Il escalada longtemps pour enfin se retrouver au niveau d'une grotte. Enfin... C'était le moment de vérité. Il fît un pas dans l'antre. Flash. Tommy était aveugle pendant quelques secondes. Lorsqu'il recouvrit la vue, son arc était réduit en cendre. Le garçon, surprit tomba sur ses fesses. Une voix s'éleva alors.
- Enfin... Quelqu'un qui a un minimum de jugeote... et qui ne vient pas tout en fer.
L'enfant se prépara psychologiquement à apercevoir le plus grand, le plus terrifiant des dragons, et ben non... Un... bébé dragon dragon s'avança jusqu'à lui.
- Non... c'est ça le féroce dragon? On s'est bien foutu de moi... C'est un nain!
Le reptile se jeta sur lui en foutant en l'air son armure de fortune, en lui donnant de vilains coups de jus et en répétant "je ne suis pas petite, mais bien proportionnée"... L'héroïque bataille se solda par un "non mais oh!" du dragon. Le garçon, complètement massacrer par un monstre de poche, ne s'avouait pas vaincu. Il retenta plusieurs fois de s'attaquer à la dragonne. Celle-ci gagnait à chaque fois. Jusqu'à ce qu'un jour, alors qu'elle venait ENCORE de lui botter le train, elle lui demanda pourquoi? Pourquoi il s'acharnait? Le garçon lui expliqua sa situation.
- Je vois... Aller viens-là.
Il s'assit près d'elle et la dragonne soigna ses blessures. Quand il voulu repartir, humilié chez son père pour tenter de regagner son affection, la dragonne lui fît don d'une grande partie de son trésors. Il embrassa la dragonne, comme s'il s'agissait d'une peluche et emporta avec lui une couronne, qu'il ramena à son père. L'homme, fier de lui, l'accepta de nouveau dans la famille. Seule sa mère était au courant pour son amitié avec la dragonne. Elle offrit à Tommy un casque et un mp3. C'était tout nouveau à cette époque là, et le garçon, plus que ravi, le portait sans arrêt sur les oreilles. Il apprit à lire sur les lèvres pour ne pas enlever son casque.
Neuf ans ont passés, et la dragonne était toujours amie avec Tommy. Ils leurs arrivaient même d'aller jouer avec d'autres dragons, mais surtout, de s'entrainer. Il y eût des hauts et des bas. Comme cette fois où il avait failli se noyer... ça peut sembler futile, mais c'est ce qui a provoqué sa phobie des milieu aquatiques. Thomas devînt agile, endurant, et très bons tireur à l'arc. La dragonne avait décidée de mener une nouvelle vie parce que, je cite "ras le cul de moisir dans cette grotte"... Il décida de la suivre, et, après avoir découvert qu'elle était devenue agente pour l'organisation de GML, il décida, juste pour l'embêter de s'engager chez Cooki.
Waaala. Et maintenant je raconte la suite. J'avais bien remarqué que quelque chose n'allais pas chez Fafy. Elle était revenue une fois, tellement blessée et ensanglantée que je m'étais sentis mal en sa présence. Elle n'aimait pas trop être impuissante devant moi... J'avais découvert qu'il s'agissait d'une collègue à elle de chez GML qui l'avait mit dans cet état. J'avais apprit son nom, mais par manque de chance (hiiiin...) je me suis retrouvé en face d'elle, et comme le dernier des abrutis (c'est moiiii) bah je l'ai draguée.. Ouaip. Je suis CELUI qui a dragué Vassilissa La Belle et qui s'en est sortit sans la moindre égratinuuuure ~ Elle me déteste et mon espérance de vie est faible dans cette ville. C'est pourquoi j'ai décidé d'accepter une mission loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin non pas de la ville mais de cette folle. Une mission simple, mais longue. Je suis revenu avec un peu de barbe, n'ayant pas vraiment le temps de me raser quotidiennement. Mais je suis là ! Et un peu plus endurant, un peu plus solide, un peu plus malchanceux chaque jour. Je compte bien retrouver mes repère. Direction mon lieu favoriiiis !
|