Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Connnaitre brownie où croire de le connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû - 8:23


Fiche de liens

Il y a les bouffons, les fous, Orange, Vivou et les autres

Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Cuore11Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Moni12Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Prendi13Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Cuore11Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Moni12Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Prendi13
Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Cuore10
Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Cuore10
Agent Orange
Petite amie...
Ma chéwiiie! Rencontrée au parc, tout a commencé parce que Mlle me cachait le soleil. Elle m'a sauvé à plusieurs reprises sans vraiment le savoir, et a été d'abord une bonne amie avant de devenir plus. On est lié par des bracelets qu'elle nous a offert.
Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Prendi10Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Prendi10
Agent Green
Alerte au bouffon!
Alors... disons que c'est juste un fouteur de merde. Il m'a poussé en premier dans l'eau de la piscine et prêtant être un sauveur... pfff... y a rien à dire là-dessus, c'est rien d'autre qu'un bouffon. Je le pousserai aussi, mais plutôt dans un ravin.


Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Moni10Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Moni10
Fafnir (Vivou)
Meilleur amie
Mon amie depuis que j'ai dix ans. J'avais pour mission d'aller la tuer mais je n'en eût pas le courage. Elle est devenue ma meilleure amie. Maintenant, je vis avec elle alors que nous appartenons à deux agences opposées. Mais lors de nos retrouvailles, j'ai appris qu'elle s'était faite agressée par une certaine Vassilissa La Belle... Depuis... elle se comporte vraiment bizarrement... Comme si elle se bagarrait avec elle-même. C'est possible ça..?
Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Prendi11Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Prendi11
Vassilissa la belle
Psychopate
Comment dire... Cette fille est complètement folle, elle me terrifie. Après s'être attaquée à ma dragonne, elle a essayé de me tuer... Bon d'accord je l'avais dragué mais c'est pas une raison... Bref, c'est une psychopaaaathe!


Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Moni11Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Moni11
Gretel
Amie, très bonne amie.
Elle est ma colocataire, et bénie soit Vivou de l'héberger, car c'est une fille vraiment géniale. ajoutons qu'elle aime beaucoup le sang.
Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Prendi12Connnaitre brownie où croire de le connaitre. Prendi12
Agent Pink
A décapiter au plus tot.
Cette fille a, comme moi, des sauts d'humeur... mais ils sont plus flagrants que les miens par contre. Elle m'a d'abord aidé à sortir de l'eau, puis m'y a repousser... Résultat, le front et la langue ouverts, et j'ai bien failli me noyer. Et à cause d'elle, j'ai failli perdre un prototype d'écouteurs étanches... Je la retrouverai, et je ne serai pas seul cette fois.


Liens recherchés

Vous n'auriez pas vu ces gens-là par hasard ?


[Libre (2 places)]Ami ~ Tu es sympa avec moi, je suis sympa avec toi, c'est donnant donnant. T'as une tete qui me revient.
[Libre(1 place, j'en ai déjà assez.)]Ennemi mortel ~ Entre nous, c'est oeil pour oeil dent pour dent et plus. Je te conseille de me tuer avant que j'y arrive.
[Libre]Boulet ~On dirait que tu tiens vraiment à m'agaçer. Cours, cours lapin.
[Libre] [Réservé] [Pris] NOM DU LIEN ~ description du lien recherché
[Libre][Réservé] [Pris] NOM DU LIEN ~ description du lien recherché
[Libre][Réservé] [Pris] NOM DU LIEN ~ description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas
 

Connnaitre brownie où croire de le connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaître Hansel ou ne pas le connaître, telle est la question ^^
» Journal Intime d'un Brownie au chocolat blanc avec des amandes
» Brownie...
» Connaître du monde, ça peut être bien aussi ~
» Brownie aussi à des amis... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-