Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Journal Intime d'un Brownie au chocolat blanc avec des amandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 28 Mai - 18:39




Journal Intime
d'un brownie




Bon... C'est bien beau de mettre un titre... Maintenant il faut du contenu. Bon alors... Je commence par le très original "Cher Journal"? Nan... un petit quelque chose de personnalisé plutôt... ou Donald... Même sur mon journal j'ai un humour pas possible...
19 ans de ma vie à raconter... ça risque d'être un peu long. Je vais donc commencer par mon arrivée à l'Agence Cooki.
Mais avant :

/!\Vivou, sors ta truffe de là! Je ne t'ai pas permis de fouiller dans mes affaires!/!\

DONC! J'ai emménagé il y a quelques semaines avec Vivou, et je me suis fais recruté par Mère-Grand, une vieille sadique qui soulève des rochers... Ouais, dis comme ça, ça donne pas envie. Pourquoi je m'y suis engagé? Pour les cookies gratuits, et aussi pour aider les gens... Parce que je crois que c'est le but de l'agence...
Pour résumer, depuis que je suis ici j'ai l'impression (juste l'impression?) que la nature m'en veut... Pas moyen de rester une semaine sans me blesser. Incroyable non? Je passe plus de temps à panser mes blessures plutôt qu'à aider les autres... Quoique... en fait, je suis une sorte de porte bonheur non? Les crasses m'arrivent à moi plutôt qu'aux autres? ... Je parle à une feuille youpi... et le pire, c'est qu'elle va me répondre!!!

Sinon y a bien eu des bons points depuis que je suis là. Je me suis fait quelques amiEs, oui, parce qu'il semblerait que les hommes aussi soient fâchés contre moi... Et parmi ces amies, j'ai même une petite amie.


♥Oksa♥


Hem! Et sinon, avec Vivou nous avons la joie d'accueillir deux nouveaux colocataires!!! Hansel, & Gretel! Je ne connais pas encore Hansel, mais Gretel est une vraie perle, et une super chasseuse. Vraiment, on s'est très vite liés d'amitié.

Voilà voilà... je dois dire au revoir? à la prochaine...? Aaaah j'ai trouvé :

A très bientôt pour un nouvel épisode de La vie sans importance d'un Brownie!!!

Fafy est passée par là!!! : Mon pauvre Tommy... Faut vraiment que t'arrêtes les cookies toi. Et un nouveau dossier, un! Tu devrais mette un cadenas...

Oust! Fiche le camp! Cadenas posé!



Revenir en haut Aller en bas
 

Journal Intime d'un Brownie au chocolat blanc avec des amandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pénurie d'amandes temporaire
» Mon précieuuuuuuuuuuux Journal Intime - Ebony
» Journal intime d’une chasseuse contrariée par les étoiles
» Journal intime de Luna : "A la recherche de moi-même"
» Journal intime d'un chat pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-