Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Nouvelle] Les créations d'une âme désorientée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Jeu 16 Mai - 17:11
Pendant un cours de techno trop ennuyant

Cauchemar

Entends-tu ce murmure ?
Sens-tu ce souffle léger ?
Celui qui te susurre
La mort dans ton sommeil.

Froid, glacial, impétueux
Il te cherche, il te trouve
Il te traque sans repos
et ne te lâchera pas.

Il rôde autour de toi.
Tu as mal, tu as peur
Tu nourris la faucheuse
En nourrissant ces sentiments.

Elle entre en toi et
Te touche au fond du coeur.
Il saigne. Et il meurt
Se noie de l'intérieur.

La poupée sur la commode,
Entourée d'ours en peluche,
Te fixe. Elle transperce
De son regard d'acier
Et attend ton retour.


Dans une chambre bleu claire,
La petite fille dort.
Son souffle régulier est
En danger. "Elle" s'approche...

Elle caresse sa joue
De son croissant d'argent
Et chantonne doucement:
"Dors, petite lune dorée,

Garde ton rire joyeux,
Fait de jolis rêves d'enfant
Car les effrayant cauchemars
Vont te faire perdre la tête"

Et de ces paroles, l'or de
L'imagination s’obscurcit.
L'essence vitale s'enfuit,
La petite fille pâlit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 16 Mai - 17:21
C'est joli ! dommage qu'il manque quelques rimes mais sinon j'adore !

Edit: On trouve tous les cours de techno ennuyants xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 16 Mai - 17:26
Merci :D

Bah en fait en général quand je met des rimes ça me fait mettre des mots que j'aime pas trop et ça donne pas au poème la mélodie que je voudrais. Et idem pour essayer de faire des vers de même longueur, là ça tourne entre 5 et 8 syllabes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 16 Mai - 17:47
Mais où tu trouve l'inspiration pour écrire un truc pareil ? Même pendant un cours ennuyant, c'est super dur ! ... Sinon, c'est toujours aussi bien (écrit) :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 16 Mai - 18:29
Merciii :3

bah en fait c'était à la fois le bordel et à la fois une mauvaise journée donc ça joue un peu pour l'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 11:57
News:

Regrets

Elle s'éloignait. Comme un rêve que j'abandonnais. J'aurais voulu la rattraper, lui dire que c'était plus que de l'amour qui me liait à elle, qu'elle était ma vie, ma moitié. Mais je restai tétaniser. Je tremblais. Je tremblais de rage. C'était injuste, j'avais attendu tout ce temps... pour ça. Elle s'éloignait de sa démarche gracile, ses longs cheveux blonds pareils à l'or du soleil le matin coulant dans son dos. Je ne pouvais même pas admirer son visage une dernière fois. Ses yeux d'un bleu profond et clair qui reflétaient sa bonne humeur, ses lèvres roses qui m'appelaient à l'embrasser, son petit nez arrogant qui mettait en valeur ses pommettes et sa peau... Sa peau. C'est sûrement ce qu'il y a de plus beau chez elle. Pâle, uniforme, lisse, un teint si parfait, on voyait ici et là ses veines qui ressortaient. Et je pouvais voir le sang à l'intérieur pulser. Douce au regard et encore plus douce au toucher, du satin. Non, de la soie. Cette femme était un délice à regarder. Mais elle est partie. Peut-être que je m'en remettrais, peut-être pas... L'odeur du parfum des roses m'envahit à plein nez. Elles étaient dans mes mains, dans un paquet, soigneusement enveloppées. Les pétales tombaient à terre un à un. Les fleurs étaient en train de se faner, comme mon cœur l'est depuis que je ne la voie plus. Son parfum, le son de sa voix, sa présence à mes côtés, le contact de sa peau me manquent. Les bras ballants, je regarde le ciel comme si je la regardais elle, les yeux qui l'imploraient. Reviens, reviens... Murmure incessant qui traverse mon esprit chaque jour et qui me susurre ton nom... Ou alors attends-moi, je te rejoins, je ne peux plus rester loin de toi, c'est en train de me détruire. Je me sens basculer en arrière. Une chute interminable commençait. Il se mit à pleuvoir. La pluie qu'attendent depuis des années les roses pour revivre. La pluie ruisselle sur mon visage pendant que le vent de ma chute qui le fouette est déjà en train de la sécher. Une larme se mêle à la pluie. L'unique larme que je verse depuis des années. Elle t'est dédiée. Une unique larme de joie qui tombe en même temps que moi. Et je te reverrais enfin... Peut-être...


Dernière édition par Agent Magenta le Mer 22 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 12:06
Bouhouhou ! drapeau blanc C'est triste, mais c'est beau.
Son parfum, le sa voix, sa présence à s, je suppose que c'est le son de sa voix, sa présence à s... ? Là j'avoue que je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 12:55
Argh satané ordi, je vais me relire ^^' Mais sinon merci beaucouup :3

Edit: Son parfum, le son de sa voix, sa présence à mes côtés, le contact de sa peau me manquent.

Voilà c'est censé donner ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mai - 19:22
Voilà un petit truc que j'avais dans ma réserve.

Lettre

Chère Tara,

Sais-tu ce sue c'est que lorsqu'un garçon te regarde et que malgré toi tu tombes amoureuse de lui et puis qu'en fait tu n'es qu'une bonne amie pour lui ?
Sais-tu ce que je ressens lorsqu'il prend une fille par la taille ou par les épaules, lorsqu'il rigole avec elle et puis qu'après il te dit à toi qu'à la fête où il est allé il y avait cette fille et qu'il s'est éclaté pendant que toi tu mourrais d'ennui (ou d'amour ?) dans ta chambre à réviser ?
Non tu ne le sais pas. Moi oui. Ca te fait comme une énorme boule dans le ventre et dans la gorge et tu te demandes si tu as bien fait de poser les yeux sur lui ce jour où tu n'as plus su les détacher. Si tu n'aurais pas mieux fait de disparaître, de recommencer à zéro, de rembobiner le film. Tu aimerais qu'il disparaisse tellement il t'a fait du mal sans le savoir. Mais il reste là et occupe tes pensées comme un parasite. Tu aimerais oublier mais rien que le voir ravive la douleur et enfonce le couteau dans la plaie profonde.
Mais est-ce de sa faute ou de la tienne ? Tu pleures pour lui mais pleure-t-il pour toi ? Il fait battre ton coeur mais fais-tu battre le sien ? Les autres te disent "va lui demander", mais comment ? Les autres se contentent de quelques mots et d'une réponse. Moi je veux bien plus que cela. Mais s'il n'est pas capable de me le donner, à quoi bon demander ? A quoi bon désirer, espérer, aimer ?
Je dois tout de même t'avouer Tara, qu'il m'a désarmer. Je ne sais plus quoi faire. Un jour c'est oui, le lendemain c'est non. Aurais-je un jour suffisament de courage pour le lui demander ou aurais-je besoin d'aide pour cette tâche à risque ? Le ferais-je sur un coup de tête ? Le ferais-je un jour ? J'ai énormément besoin d'aide mais malgré toute la bonne volonté du monde, personne n'est en mesure de me l'accorder. C'est quelque chose qui m'appartient de faire toute seule.
Peut-être lui dire n'est même pas une bonne idée. Ca se trouve, ce mal restera en moi. Toutes ces hésitations me bloquent le chemin de la liberté. Il y a trop de possibilités, trop de voies différentes pour que je prenne le risque d'en emprunter une. Alors je stagne. Je me pose mille questions, je rigole et je pleure. Que faire d'autre ? Y a-t-il une autre solution ?
Encore une question sans réponse. J'attend de lui qu'il me tende enfin la main qui pourrait me faire avancer. "N'attend rien de personne et tu seras heureux", malheureusement ce proverbe dit vrai. J'ai essayer de vivre au jour le jour sans prévoir ce qui pouvait se passer, en vain. L'avenir me fait trop peur. J'espère que cette confidence t'aura apporter quelque chose. Moi oui: l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 31 Mai - 11:23
C'est magnifique... T'aborde tout pleins de petits détails ce qui fait que ça fait super bien *parle pas français* J'aime ;) ton avatar aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 31 Mai - 15:22
Merciii Silvyy contente que ça te plaise :3

xDD aucun rapport mais merci aussi :p moi aussi j'adore le tiens, surtout sa robe x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 4 Juin - 16:49
De rien, j'aime lire de belles choses comme ça ;D (j'aime lire tout court...)

XD C'est pas grave ^^ merciiii youpiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Sep - 20:22
*enlève la poussière, la terre, les toiles d'araignées, les os du cadavre, etc...*

Voilààà, je déterre enfin mon topic (parce que Red m'y a obligée ><). Nouveau petit texte ! :D

 "Tu est tellement plus jolie avec un sourire.
 Tu sais, elle t'aimait beaucoup, elle ne voulait pas te faire autant de peine. Elle avait mal, elle aussi. Je le sais bien qu'elle n'avait pas un bon comportement envers toi. Et elle t'a oubliée, puis abandonnée. Tu souris à la vie depuis des années en espérant que ça allait changer mais elle ne t'a pas rendu ton sourire et elles t'ont toutes les deux laissées de côté.
 Mais maintenant, cette grimace déforme ton si joli visage d'ange. Comment faire disparaître cette haine que tu portes envers elle ? Tu lui en veux tant que ça ? Non, tu as raison, je suis un imbécile. Elle n'avait pas le droit d'abandonner comme ça, aussi facilement. Elle t'a laissée derrière elle, toi sa fille, sa vie, sa famille, tout. Et elle n'en avait pas le droit. Ce qu'elle a fait est inhumain. Comment peux-tu vivre avec ça à ton âge et porter tout ce poids sur ces si frêles épaules ?
 Allège ton fardeau, laisse moi en porter un peu. Je ne te demanderai que ça. Permet moi d'entrer dans ta vie encore plus profondément et de te soutenir comme un cheval soutient son cavalier. Je ne te laisserai jamais tomber. Je veux juste te revoir sourire, radieuse, lumineuse, pleine de joie. Reprends ce sourire que tu as laissé de côté et mets cette haine dans le coin de ta tête le temps que je te montre comment vivre. Elle a laissé filer sa vie, mais toi, je ne te laisserai pas gâcher la tienne. Elle n'est plus là pour te la pourrir, même si ce qu'elle a fait t'a profondément blessée et que rien ni personne ne pourra guérir cette blessure. Je t'en prie, laisse moi entrer dans cette espace où un seul homme a le droit de pénétrer. Laisse moi te rassurer, te faire sourire puis rire et pourquoi pas te faire oublier. Je t'aime. Et laisse moi te le prouver."

Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 7 Sep - 20:29
Joliiii, j'adore :D
Un fond très poignant et touchant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 7 Sep - 21:17
Merchii <3 C'était pas le but mais j'avais trouvé ça tellement inhumain que j'avais failli pleurer pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Nouvelle] Les créations d'une âme désorientée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Graphisme] Petites créations d'une rêveuse ~
» Nouvelle à GML
» Mauvaise nouvelle...
» Un RP pour la nouvelle recrue ?
» Nouvelle Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-