Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un p'tit pique-nique ? [PV Yellow, Silver et tout ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 30 Jan - 20:00
Après le passage à la supérette, Alexis et les deux filles avaient marché en direction de la plage.
En faite, dans le groupe c'était surtout Yellow qui parlait. Silver n'était pas très bavarde, et lui ne pouvait pas vraiment jouer de la flûte avec une main de prise par le sac contenant ses achats.
Bref, ils étaient à la plage maintenant, et quelques personnes s'y promenait déjà, dont n couple d'amoureux qui passa devant eux en riant. C'est là qu'une ombre au tableau arriva dans l'esprit du jeune homme. L'un d'eux avait-il une nappe ? Genre le truc à carreaux rouge et blanc qu'on voit dans les films au milieu d'un champ verdoyant. Mais si la nappe n'était pas à carreaux rouge et blanc, ça lui allait aussi ! Le truc c'était juste que manger dans le sable directement, c'était pas forcement super super.
Il se retourna pour regarder les filles et les interroger du regard. Il paraît que le regard est une porte sur l'âme. Pour Alexis, c'était aussi une façon d'interroger les autres. Parce que mine de rien, c'était compliqué de ne pas pouvoir parler... Il avait quand même la chance d'avoir sa flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 30 Jan - 21:41
Voilà, ils étaient enfin arrivés à la plage, qui n'était pas vide, avec quelques personnes ici et là s'y promenant. Yellow respira l'air marin qui entrait dans ses poumons, la faisant sourire. Puis elle posa son regard sur le sable puis sur Alexis. Ah... il avait fait la même déduction... Et c'est là que Yellow mit la main dans son sac, fouillant tout le bric-à-brac pendant un petit instant pendant lequel on n'entendait plus que les rires du jeune couple de tourtereaux à côté qui... qui semblaient déconnectés de la réalité... Limite les gens qui couraient n... habillés sur la plage, main dans la main, au ralentit. Ooook... Donc la jeune fille sortit finalement du sac une sorte de drap carré avec... des carreaux rouges ! Tel le Saint Graal descendu sur Terre. Elle était pas belle la vie ?

- J'ai toujours ça dans un sac avec moi, dit-elle simplement.

Mélissa aimait beaucoup faire des piques-niques à l'improviste. Fallait dire que lorsque c'était prévu, elle était souvent en retard ou annulait alors... La jeune agente blonde déplia le morceau de tissu et l'installa sur le sable, avec une certaine habitude il fallait dire. Sa mère aussi l'avait souvent amené là. Elle sortit du sac son pique-nique et le posa sur la nappe avant de s'asseoir à son tour en tailleur.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 17:36
Ils étaient enfin arrivés à la plage où ils pourraient manger les délicieux produits achetés juste avant à la supérette. Et puis c'était le premier pique-nique de la courte vie d'Anna, un vrai pique nique, parce qu'elle avait déjà mangé un sandwich sur une plage mais comme ça avec des... amis. Jamais. Elle avait tellement hâte, même si ça ne se voyait pas sur son visage qui restait toujours aussi... fermé, inexpressif. La routine quoi.
Elle suivit un instant des yeux le jeune couple qui riait en passant à côté d'eux puis reporta son attention sur ses camarades qui semblaient se poser une question des plus importantes... Mais Yellow mit la main dans son sac et en sortit une sorte de drap à carreaux rouges.

- J'ai toujours ça dans un sac avec moi, dit-elle simplement.

Bien sûr... pensa la jeune fille. Mais qui était donc cette jeune femme qui gardait une nappe dans son sac ?? Mais bon elle venait de sauver leur pique-nique alors l'agente ne lui en voulait pas trop, elle se posait juste un milliers de questions sur ses deux compagnons qui étaient assez suspects... parfois... La blonde déplia le drap et le posa sur le sable, Silver attendit qu'elle se soit installée pour s'installer à son tour. Elle posa son sac de nourriture sur un coin du tissu puis s'assit, ses jambes repliées sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 3 Fév - 15:12
A part le couple qui riait à côté, c'était bien calme. Les trois jeunes gens s'étaient assis sur la nappe et mangeaient maintenant leurs piques-niques, sans que l'un d'eux n'ouvre la bouche, à part pour manger. Même pas Yellow qui regardait au loin. Puis au bout de quelques secondes, son silence n'étant jamais très long, elle se prépara à ouvrir la bouche pour cette fois-ci parler quand elle remarqua une lueur rouge du coin de l'oeil. Un laser. Pointé sur eux. Les réflexes de la jeune fille étant les meilleurs en situation urgence, fallait dire qu'à ses côtés, faire une expérience chimique signifiait la plupart du temps courir, elle bondit en avant pour plaquer les autres sur le sol.

- A terre !!

Elle entendit la détonation passer juste au dessus de sa tête, puis roula sur elle-même et se releva, sortant en même temps un revolver de... d'un endroit. Elle n'allait pas vous dire d'où elle l'avait sortit, elle n'était même pas censée en avoir un entre les mains. Elle pointa son arme dans la direction où le coup avait été tiré et avait perdue toute sa légèreté d'avant.

- Je vous conseille de vous montrer, c'est pas drôle et vous risquez de m'énerver !

On ne plaisantait pas devant une blonde qui tenait une arme, naméo. Ça pouvait être dangereux pour la santé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 6 Fév - 20:13
- J'ai toujours ça dans un sac avec moi.

Elle se promenait avec une nappe à carreaux dans son sac... Normal. Enfin, il n'allait pas s'en plaindre, n'est-ce pas lui qui se demandait si une des deux filles avait une nappe sur elle peu de temps avant ? Yellow installa la nappe sur le sable et s'installa dessus suivit de Silver, Alexis fit donc de même et s'assit à côté d'elles. Et ils commençèrent à manger en silence jusqu'au moment, où absorbé dans la mastication du bout de sandwich qu'il venait de croquer, Yellow leur sauta dessus.

- A terre !!

Hein mais qu'est-ce qu'elle faisait ?! S'il avait parlé il aurait lâché un cri de surp... Une détonation, elle avait donc prévu qu'ils se ferait attaquer, sûrement une limière traînant sur eux, lumière qu'il n'avait pas vu. Décidément, il fallait toujours être sur ces gardes dans ce nouveau job !
La blonde se releva et sorti son revolver.

- Je vous conseille de vous montrer, c'est pas drôle et vous risquez de m'énerver !

Personnellement, il était déjà énervé. Le type, ou la fille, derrière son arme avait gâché leur pique-nique et il avait perdu sa flûte dans la chute. Alexis se mit donc à fouiller le sable, cherchant frénétiquement du regard le précieux objet avant de finalement le voir à un bon mètre de lui. Il se déplaça rapidement en rampant et la porta à ses lèvres, pour appeler des mouettes à la rescousse, c'est ainsi que les volatiles se mirent à tourner au dessus de leur tête. On savait jamais, qui avait dit que les mouettes étaient inutile ? Parce que certaine personnes veulent en faire des élevage, c'est donc qu'elles peuvent être utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 7 Fév - 21:21
Le paysage restait calme, même après qu'elle ait menacé celui ou celle qui venait de leur tirer dessus. Puis, un mouvement signala une présence à la jeune fille blonde. une forme se découpa de l'un des rochers et se dirigea vers eux, un revolver à la main. Tiens donc... La personne ne lui disait rien, ou du moins, elle n'avait pas trop la mémoire des visages. Une ancienne connaissance ? Ou alors un "ami" de l'un de ses compagnons de bivouac ?

- C'est bête, je ne pensais pas que tu aurais le courage de venir ici...

Ok... et il parlait à qui là le monsieur ? Yellow tentait désespérément de fouiller ses souvenirs en quête d'une réponse pour savoir si c'était vraiment elle qui risquait sa vie sur ce coup car elle écarquilla soudainement les yeux et pointa son arme sur leur agresseur.

- Je t'interdis de faire un seul geste !

Ses mains tremblaient, ses genoux aussi un peu. Argh, pourquoi le destin était-il aussi méchant avec la jeune fille ? Elle n'avait rien fait de mal, elle !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 8 Fév - 14:26
Les trois jeunes gens mangeaient tranquillement leur déjeuner sur la plage quand la jeune agente eu un mauvais pressentiment. Quelque chose n'allait pas, elle fronça les sourcils et regarda son sandwich à peine entamé. Généralement elle avait une assez bonne intuition, et elle l'écoutait souvent d'ailleurs, alors elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et put voir Yellow se jeter sur eux en leur criant dessus:

- A terre !!

Anna était assez contente d'avoir raison mais si c'était pour se faire tirer dessus... Elle aurait préféré avoir tort. Yellow roula sur elle-même puis sortit un pistolet et le tendit dans la direction d'où venait le coup de feu. Silver était assez étonnée, elle qui croyait que sa camarade était... bizarre, elle avait de très bon réflexe et avait l'air de savoir se servir d'une arme à feu. La jeune fille se releva également et vit Alexis chercher quelque chose dans le sable, elle l'ignora puis sortit une de ses épées de son fourreau de derrière son dos. Elles avaient toujours été là mais personne ne semblait les remarquer, elles n'étaient pas invisibles pourtant...

- Je vous conseille de vous montrer, c'est pas drôle et vous risquez de m'énerver !

Silver regardait dans la même direction que l'arme que pointait Yellow et repéra un mouvement signalent la présence de quelqu'un. L'aînée le remarqua également pendant que Silver retirait tout ce qu'elle avait pensé sur elle, elle se débrouillait bien pour le moment. Un homme avec un revolver à la main sortit de derrière les rochers et s'approcha d'eux.

- C'est bête, je ne pensais pas que tu aurais le courage de venir ici...

Il s'adresse à qui en fait ? La jeune fille ne le connaissait pas, mais peut-être l'avait elle déjà croisé.

- Je t'interdis de faire un seul geste !

Les mains de Yellow tremblaient, elle le connaissait ? La jeune fille regarda sa collègue, un peu inquiète, puis reporta son attention sur leur agresseur. C'était qui ce type ? Qu'est ce qu'il voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 9 Fév - 16:20
Ne pas respirer, ne pas resp... respirer, respirer, respirer. Fallait pas devenir un stroumpf non plus. Et pis les mouettes qui jacassaient au dessus d'eux l'énervaient. Ne pas transformer les volatiles en steak haché, ne pas transformer les volatiles en steak haché, ne pas transformer les volatiles en steak haché...

- Vu ce que tu m'as fait, je ne t'obéirai pas.

Argh, pourquoi seigneur, pourquoi ? Elle avait beau dire qu'elle était maladroite, que les conneries faisaient limite partie d'elle, elle arrivait toujours à rencontrer des gens... à qui elle avait vraisemblablement causé des problèmes qui... bah ne lui pardonnaient pas. Pourquoi ça finissait toujours pas se retourner contre elle ? La jeune fille blonde baissa son arme, en la gardant tout de même près d'elle -pas folle non plus.

- Je le répète, je n'ai pas fait exprès. Raaah, pourquoi tu insistes ? J'ai rien fait de mal !

- Tu m'as fait perdre mon travail je te rappelle !! J'ai Tout perdu par ta faute !


Ah merde, elle lui avait fait quoi déjà à lui... Oh non, c'était tout de même pas le pauvre type à qui... Tout d'un coup, elle repointa son arme sur l'homme et recula précipitamment de trois pas. Aïe, ça allait la poursuivre cette histoire... Et pas question d'y impliquer Silver ou Alexis, qui ne devaient pas trop trop comprendre ce qui se passait en fait, à part qu'ils avaient failli se faire passoirder par un gars très gentil qui n'était pas très contente. Pas trop du tout en fait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 9 Fév - 23:15
- C'est bête, je ne pensais pas que tu aurais le courage de venir ici...

Heu... Ouais, ça les avancer beaucoup ça. Qui aurait dû avoir du courage pour être là ? Parce que c'était juste une plage...

- Je t'interdis de faire un seul geste !

Vu sa réaction, c'était à Yellow qu'il s'adressait. Et apparemment, la jeune fille semblait en avoir plutôt peur, puisque ses mains tremblaient.

- Vu ce que tu m'as fait, je ne t'obéirai pas.

Elle n'avait pas vraiment l'air d'un monstre, sur le coup il ne comprenait pas vraiment. Et puis quoi que ce soit, c'était pas une raison pour tirer sur des personnes qui n'avaient rien fait !

- Je le répète, je n'ai pas fait exprès. Raaah, pourquoi tu insistes ? J'ai rien fait de mal !

- Tu m'as fait perdre mon travail je te rappelle !! J'ai Tout perdu par ta faute !


Elle n'avait pas fait exprès de lui faire perdre son travail... Il fallait quand même la faire celle là. Mais fallait aussi être sérieusement fêlé pour vouloir tuer quelqu'un juste parce qu'il nous à fait perdre notre job'. Mais ce qui frappa le plus Alexis ce fut le Tous. Avec une insistance sur ce mot. Comme si un boulot pouvait être "tout". Au pire sa femme l'a plaqué et est parti avec ses enfants ! A supposé qu'il soit marié et qu'il ait des enfants. Mais même dans ce cas, ces personnes étaient toujours vivantes. Alors il fut tenter de frapper le mec. En général, il gardait son sang froid, mais on venait d'essayer de le tuer à cause d'une histoire dont il ne savait pas grand chose et une de ses amies, même si elle était très récente, se faisait encore menacer de mort, donc il était de mauvais poil. Et son chat semblait du même avis.


Dernière édition par Le Joueur de Flûte le Mer 20 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 11 Fév - 16:46
- Vu ce que tu m'as fait, je ne t'obéirai pas.

C'était sûr maintenant, ils se connaissaient. Mais qu'est ce que Yellow avait bien pu faire pour que cet homme lui en veuille autant ? Pour qu'il leur tire dessus en plus ! L'agente n'était du genre à faire ce genre de bêtises pourtant... Quoi que... Silver tenait toujours son épée à la main, contre sa jambe et ne quittait pas leur agresseur des yeux, il avait gâché leur pique-nique ! Son premier en plus...

- Je le répète, je n'ai pas fait exprès. Raaah, pourquoi tu insistes ? J'ai rien fait de mal !

- Tu m'as fait perdre mon travail je te rappelle !! J'ai Tout perdu par ta faute !

La nouvelle ne connaissait pas encore vraiment bien son aînée mais elle la voyait bien faire ça finalement...
Elle entendait des mouettes qui volaient au dessus d'eux et avaient envie de leur crier de dégager car elles n'auraient pas son sandwich. Elle avait bien l'intention de le finir... Stupides volatiles...
La jeune fille ne vit pas mais entendit Yellow reculer de plusieurs pas, ses mains tremblaient encore, avait elle peur ? De cet homme ? Et qu'entendait il par tout ? Et puis pour un job... Bon par contre, si il était patron d'une multinationale, là d'accord ça aurait été embêtant mais bon sinon c'était pas la peine de pointer une arme sur des pauvres gamins qui pique-niquaient sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 11 Fév - 21:05
Bon, éviter le problème serait une solution. Mais si elle doutait fort qu'il réagisse au "Oh une mouette !!". Et pis les autres ne comprendraient pas qu'il faudrait courir à ce moment. Alors, dans ce cas-là, la meilleur solution était de s'asseoir et de discuter. Ou pas. Pourquoi ne pas partager son pique-nique avec quelqu'un qui vous tire dessus non plus ? Bon, ok les balles n'étaient pas vraies, il tirait à blanc. Et elle avait mis du temps à s'en rendre compte quand même. Surtout que les siennes à elles étaient tout sauf inoffensives. Aïe, bon, restait plus qu'une solution ou bonjour la décapitation par MG.

- Bon, dit-elle en prenant sa respiration, je m'excuse je suis désolé je répète que ce n'est pas entièrement ma faute que c'est aussi la tienne que tu n'avais pas qu'à commencer et que c'est ta faute si MG s'est rappliqué et que je te signale que j'ai moi aussi été punie donc ça sert à rien de nous faire peur avec des balles à blanc.

Pffouuu, ça lui avait donné le tournis de parler pendant trente secondes sans respirer. Elle porta son regard sur le côté puis s'exclama.

- Oh une pomme !

C'était la sienne en plus mais bon... Elle la prit dans sa main gauche et mordit dedans, le droit tenant toujours le revolver le long de son corps.

- T'as mis du temps à t'en rendre compte pour les balles...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 20:09
- Bon, dit Yellow en prenant sa respiration, je m'excuse je suis désolé je répète que ce n'est pas entièrement ma faute que c'est aussi la tienne que tu n'avais pas qu'à commencer et que c'est ta faute si MG s'est rappliqué et que je te signale que j'ai moi aussi été punie donc ça sert à rien de nous faire peur avec des balles à blanc.

C'était des balles à blancs... Il regarda l'endroit où aurait dpu se nicher une balle, on en tout cas les environs. Effectivement, rien. Alors pourquoi est-ce qu'il était encore là ce type ? --'

- Oh une pomme !

Elle la prit dans sa main gauche et mordit dedans, le droit tenant toujours le revolver le long de son corps.

- T'as mis du temps à t'en rendre compte pour les balles...

- Bon, c'est pas que tu gênes, mais tu gênes quoi... Donc si tu pouvais déguerpir en vitesse se serait pas mal, va faire un tour au pôle emplois et je suis sûr qu'il te trouveront un truc pour bosser !

Lui avoir donné à sa flûte un son agacé et menaçant ? Mais non, pas du tout voyons ! Juste un peu... MAis franchement, ce type l'enervait franchement. On agressait pas les gens comme ça ! OK, ils étaient tous les trois des agents, mais personnes n'étaient sens le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 23 Fév - 20:16
- Bon, c'est pas que tu gênes, mais tu gênes quoi... Donc si tu pouvais déguerpir en vitesse se serait pas mal, va faire un tour au pôle emplois et je suis sûr qu'il te trouveront un truc pour bosser !

Le gars d'en face vit rouge et commença à peine à faire un pas que Yellwo s'interposa entre les deux hommes et déclara d'une voix pas du tout menaçante:

- Je te conseille de partir, maintenant, ou sinon même pôle emploi ne voudra plus de toi.

Mais, arrêtez de croire qu'elle allait lui couper les c... hum, une partie sensible de son anatomie et le défigurer à l'aide de son revolver ! Yel n'était pas du tout comme ça naméo ! Argh, au contraire, c'était souvent quand elle essayait d'aider les gens que ça dégénérait, lui s'en souvenait p... ah tiens, voilà qu'il partait. Enfin. Après les avoir bien fusillé du regard. La jeune fille blonde attendit quelques instants, pendant lesquels ils n'entendirent plus que le bruit des vagues s'échouer sur la plage, puis s'assit sur le sol en soupira et sourit à Alexis.

- Merci...

Bon, allaient-ils pouvoir finir leur pique-nique en paix ? Elle espérait bien. En fait, Yellow regardait surtout Silver, qui depuis le début n'avait rien dit. Et oui, dur dur la vie d'agent avec la blonde comme collègue...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 16:01
- Bon, je m'excuse je suis désolé je répète que ce n'est pas entièrement ma faute que c'est aussi la tienne que tu n'avais pas qu'à commencer et que c'est ta faute si MG s'est rappliqué et que je te signale que j'ai moi aussi été punie donc ça sert à rien de nous faire peur avec des balles à blanc.

Des balles à blancs ? Il avait gâché leur pique-nique avec des balles à blancs ?! Anna se retint de lui sauter dessus et de lui trancher la gorge, son premier pique-nique !! Et que faisait MG dans cette histoire ?

- Oh une pomme !

Oui c'était sa pomme et alors ? Soit Yellow était atteinte d'une maladie... Soit c'était une diversion pour... quoi d'ailleurs ? Ou alors elle cherchait juste quelque chose à dire, aussi débile soit il...

- T'as mis du temps à t'en rendre compte pour les balles...

- Bon, c'est pas que tu gênes, mais tu gênes quoi... Donc si tu pouvais déguerpir en vitesse se serait pas mal, va faire un tour au pôle emplois et je suis sûr qu'il te trouveront un truc pour bosser !

Alexis avait l'air agacé, lui aussi il voulait frapper l'étranger ? Yellow s'interposa, elle semblait contrôler la situation. Donc comme elle ne détectait plus aucune menace, à part celle des mouettes qui allaient plonger sur son sandwich d'un instant à l'autre, Anna rangea son épée et regarda la scène en silence.
Enfin, le perturbateur partit et ils purent terminer leur pique-nique en paix, la jeune fille regarda une dernière fois la direction prise par le psychopathe aux balles à blanc, se demandant qui il était puis elle retourna s'asseoir avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 9 Mar - 21:34
Le gars avait failli venir vers lui, sûrement en seraient-ils venus au points, si Yel' ne s'était pas interposé.

- Je te conseille de partir, maintenant, ou sinon même pôle emploi ne voudra plus de toi.

La jeune fille pouvait très certainement être effrayante lorsqu'elle si mettait, Alexis le déduisit lorsque le mec parti en les fusillant du regard. Une bonne chose de faite !

- Merci... dit Yellow après lui avoir adressé un sourire.

Alexis chassa les mouettes d'une note avant de répondre à la blondinette.

- Y a pas de quoi. Il m'a énervé de toute façon.

Le chat semblait totalement désintéressé de ce qu'il s'était produit? Sûrement avait-il était sérieusement mécontent de se faire tirer dessus, mais les muettes volant au dessus de sa tête avaient retenus le reste de son attention. Ainsi fila-t-il comme une flèche derrière les volatiles pendant qu'Alexis s’asseyait pour reprendre le pique-nique là où ils l'avaient arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 10 Mar - 10:23
- Y a pas de quoi. Il m'a énervé de toute façon.

Yellow sourit et leva les yeux au ciel en souriant, essayant de retenir un rire nerveux, puis reposa son regard sur ses compagnons.

- C'est bien les piques-niques quand il fait beau, ça détend.

Elle prit sa bouteille d'eau pour en boire plusieurs gorgées, assoiffée par le soleil luisant dans le ciel, avant de continuer. Il commençait à faire vraiment chaud, et avec le soleil qui tapait au dessus de leurs têtes, l'atmosphère devenait lourde.

- Vous êtes ici depuis longtemps ? Je ne crois pas vous avoir jamais vu dans la région.

Pour Silver, elle savait déjà qu'elle était nouvelle mais pour Alexis ? Surtout que s'intéresser aux autres, elle aimait bien ça la jeune agente, surtout si ça lui permettait de parler en plus et d'amener de la bonne humeur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 17:11
Les mouettes partirent quand Alexis souffla dans sa flûte, elles n'étaient donc pas venu pour lui dérober son sandwich, Anna put enfin se détendre et reprendre là où ils en étaient...

- C'est bien les piques-niques quand il fait beau, ça détend.

- Ouais. dit elle d'une voix neutre.

Silver était parfaitement détendu mais elle ne le montrait pas vraiment, elle était assise en tailleur, toujours droite et mangeait encore son sandwich. Il semblait ne jamais se finir, mais comme c'était son premier vrai pique nique, elle dégustait !
Comme le disait très bien Yellow, il faisait beau. Très beau même. Le soleil tapait fort mais la jeune fille étant assez insensible, ne ressentait pas vraiment de différence.

- Vous êtes ici depuis longtemps ? Je ne crois pas vous avoir jamais vu dans la région.

Anna vivait dans le coin depuis toujours, mais comme elle était restée, presque, confinée dans son foyer, il était tout à fait normal que personne ne l'ai jamais vu.

- Je suis née ici, mais c'est normal que tu m'ais jamais vu. répondit elle entre deux morceaux de son déjeuner, toujours aussi neutre.

Elle ne développa pas sa réponse, elle n'allait pas raconter toute sa vie à ces deux là... Elle avait encore un peu de mal à leur faire confiance. Mais elle attendait la réponse du joueur de flûte, elle n'avait jamais entendu parler de quelqu'un qui parlait avec sa flûte alors que ce n'était pas très commun...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 20 Mar - 20:39
- C'est bien les piques-niques quand il fait beau, ça détend.

Il hocha la tête en réponse.

- Ouais. dit Silver d'une voix neutre.

La jeune fille se tenait droite. Comme un piquet. Était-elle toujours ainsi ? Alexis n'eut pas le temps de s'interroger plus longtemps, Yellow enchaîna sur une question.

- Vous êtes ici depuis longtemps ? Je ne crois pas vous avoir jamais vu dans la région.

- Je suis née ici, mais c'est normal que tu m'ais jamais vu. répondit elle entre deux morceaux de son déjeuner, toujours aussi neutre.

Il attendit quelques secondes mais la jeune fille ne semblait pas vouloir en dire plus. Pas très étonnant en fait, elle était distante depuis le début. Tout cela piquait la curiosité du garçon. Un peu comme la façon dont la blondinette avait pu réussir à faire perdre son travail à l'autre détraqué pour qu'il lui en veuille autant. Tant de mystère certainement jamais résolu. Bref. Il avala la dernière bouché de son sandwich et souffla dans sa flûte.

- J'ai dû quitter mon village il y a longtemps, et à force de voyager je suis arrivé ici où on m'a proposé un travail et j'ai décidé de m'installer.

Remarque, lui non plus n'était pas très bavard. En plus il n'avait pas vraiment voyagé, juste tenté de trouver un nouveau foyer, mais il se voyais mal leur dire "bah moi tous les enfants de mon village ont été tué par l'ancien possesseur de ma flûte et je suis le seul survivant, mais je me suis perdu en forêt et n'ai jamais réussi à rentrer donc en arrivant près d'une ville, une vieille dame m'a adopté mais elle est morte et j'ai donc récupéré son chat et chercher un autre endroit où vivre !" .. Nan. Ce n'était vraiment pas une bonne idée de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 23 Mar - 21:05
- Ouais. Je suis née ici, mais c'est normal que tu ne m'aies jamais vu.

... ok, elle avait perdu Yel. Elle avait déménagé ? Et était revenue sur le lieu de sa naissance ? Oulah, migraine s'étant pointée, la jeune fille arrêta de réfléchir et se concentra sur ce que disait Alexis. Qui n'était aps tellement plus bavard.

- J'ai dû quitter mon village il y a longtemps, et à force de voyager je suis arrivé ici où on m'a proposé un travail et j'ai décidé de m'installer.

Un travail ? Argh, quel travail ? Pas de chez GML hein, elle en avait assez des agents autour d'elle, surtout si c'était la guerre entre le loup et Mère-Grand. Ça la forcerait à faire des choix dans ses relations avant que sa patronne ne l'apprenne et... décide de lui rajouter des heures à tout va.
Bon, et maintenant elle allait répondre quoi, vu que les deux n'étaient de toute façon pas enclins à discuter ? De toute façon, ils avaient fini leur pique-nique. La jeune fille blonde s'étira avant de poser son regard émeraude sur ses deux compagnons et de sourire.

- Bon, je suppose que vous avez des choses de prévu pour après, non ?

Elle demandait cela naturellement, vu qu'elle venait subitement de se rappeler qu'un agent lui avait demandé son aide pour trier de la paperasse. Et vu qu'elle s'entendait assez bien avec lui, elle avait naturellement accepté. C'était pas tous les jours qu'on demandait son aide, les gens ayant peur de sa maladresse, ce qui était carrément idiot, vu qu'elle se dérouillait parfaitement bien ! Ou presque.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 17:08
Anna termina son sandwich, puis son repas en entier, en écoutant l'histoire d'Alexis, qu'il raconta en jouant de la flûte bien sûr. Ce qui n'étonnait plus du tout la jeune fille d'ailleurs...

- J'ai dû quitter mon village il y a longtemps, et à force de voyager je suis arrivé ici où on m'a proposé un travail et j'ai décidé de m'installer.

Il y a longtemps, quand il était petit ? Il n'avait pas l'air vieux... Faire un tel voyage, enfant en plus, devait être assez éprouvant. Alors qu'elle éprouvait un semblant de pitié, la jeune fille réfléchit à ce qu'il voulait dire par "travail". Et si c'était un agent de GML, ou un simple ennemi de Cooki, comme elle en avait la légèrement impression depuis leur rencontre ? Elle l'observa discrètement, il n'avait pas l'air méchant, n'avait rien tenté contre elles alors que Yellow avait réussi à laisser échapper quelques éléments... Mais peut-être qu'elle le soupçonnait à tort et que c'était un simple citoyen qui avait trouvé un vrai travail. Anna sortit de sa rêverie en remarquant que tout le monde avait terminé de manger, Yellow s'étira puis sourit à ses deux compagnons.

- Bon, je suppose que vous avez des choses de prévu pour après, non ?

La jeune fille venait à peine d'arriver et n'avait pas encore de chose de prévu, elle ne pouvait emménager dans son appartement que plus tard dans la soirée. Elle allait retourner à l'agence et trouver un truc à faire, elle n'avait pas envie de rester dehors.

- Ouais. répondit elle en rassemblant ses déchets pour aller les mettre à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 2 Avr - 12:46
- Bon, je suppose que vous avez des choses de prévu pour après, non ?

Il hocha négativement la tête. Ensuite au programme... Heu... Savoir quelle mission il ferait la prochaine fois. Mais ça il n'avait pas le droit de le dire.

- Ouais. répondit Silver en rassemblant ses déchets pour aller les mettre à la poubelle.

Son chat choisi ce moment pour réapparaître. Oui, il avait finalement abandonné les mouettes, elles était trop hautes pour qu'il puisse les attraper. Alors il sauta au dessus des jambes de Silver et se faufila entre celle de Yel avant d'atteindre son maître en ronronnant. Il était déçu de sa chasse alors il venait quémander des caresse pour se faire consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 4 Avr - 20:27
- Ouais.

La jeune fille se leva pour aller jeta les déchets et tira un sourire à Yel. Elle ne voulait vraiment pas parler hein. Elle vit que Alexis répondait négativement à sa question, puis se leva et enleva vite fait le sable sur ses vêtements. L'inconvénient de la plage, plus le fait que le sel c'était pas bon pour la peau à cause du dessèchement. Avec le soleil qui tapait en plus, c'était gé-ni-al.

- Bon, il est 14h et je vais devoir y aller. C'était bien de manger avec vous.

Elle rangea ses affaires dans son sac, qu'elle mit sur son épaule avant de sourire à ses deux compagnons. De toute façon, elle pouvait pas tellement rester, fichue agence. Hrum hrum. Fichus gens qui lui demandaient des coups de main aussi. Et qui se plaignaient par la suite... Logique. La jeune fille leur adressa un signe de la main avant de se retourner et de se rediriger vers son lieu de travail.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit pique-nique ? [PV Yellow, Silver et tout ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pique nique entre deux chemins...
» Pique-nique -jeudi 07 octobre - 21H
» IV. 03 ¤ Un pique-nique sous les arbres
» Pique nique
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-