Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Silver+libre] Une amitié entre une humaine et un dragon? Tout est possible x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 12 Mar - 19:14
Vivou et Anna sortirent du magasin. Ouf! Elle n'en pouvais plus de cette caissière... La dragonne trottinait gaiement au côtés de la jeune fille, toute heureuse. Les deux étaient bien partit pour s'entendre, et déjà pas mal de questions brûlaient les babines de Vivou.

- Hum dis, si c'est pas trop indiscret... Tu es d'ici ou tu as déménagé?

Cette question pouvait sembler futile, mais aux yeux de la dragonne c'était important. Elle posait la question à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un en général. Et souvent on lui retournait la question... Un tel reptile... c'était pas courant dans le coin. En tout cas, elle n'avait pas rencontrée de cousins par ici...
Vivou observa Anna. Avait-elle toujours le visage aussi fermé? On dirait qu'elle n'était pas heureuse. C'était peut-être ça, ou tout simplement elle n'avait aucune raison de sourire.

Quelqu'un qui maitrise ses émotions comme ça. C'est vraiment super. Je l'envie... Comparée à elle je suis une vraie passoire...

La dragonne ricana pour elle-même.
Elle en avait marre de marcher et s'envola, à hauteur du visage d'Anna pour pouvoir mieux lui parler. Il était vrai qu'avec sa petite taille, c'était compliqué de faire la conversation à un humain. Elle avait envie de se poser sur son épaule, mais n'osa pas. Un humain avec un dragon sur l'épaule... Comme avec un ours, ça ferait classe.
Vivou remarqua que les gens s'écartaient pour nous laisser passer... Mais un peu trop... Comme si on avait la peste.

Grrrr Stupides humains... Qu'est-ce qui cloche chez eux? Anna n'est pas effrayée pourtant...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 10:04
Anna et Vivou sortirent enfin du magasin, la dragonne trottinait joyeusement à côté de la jeune fille, elle aussi était heureuse mais... ça ne se voyait pas. Elle était une pro pour ne pas exprimer ouvertement ses émotions et avec le temps ba... c'était devenu pire et maintenant, impossible de faire marche arrière, les habitudes ont la vie dure.

- Hum dis, si c'est pas trop indiscret... Tu es d'ici ou tu as déménagé?

- Ce n'est pas indiscret, je suis d'ici. Et toi ?

Elle était contente de marcher aux côtés de la dragonne, d'où le micro-sourire à ses lèvres qui était impossible à voir sauf si on possédait une super vue... En même temps, elle se demandait d'où venait Vivou, elle n'avait jamais vu de dragon auparavant. Bon elle n'était pas vraiment une référence vu qu'elle ne sortait presque pas quand elle était à l'orphelinat... Mais quand même, elle en aurait entendu parler. Même si les gens ne lui adressaient pas la parole, elle savait écouter...
En marchant, elle remarqua que les gens les évitaient et s'éloignaient légèrement d'elles quand ils les remarquaient. Anna s'en moquait complètement, elle avait l'habitude d'être ignorée et rejetée depuis qu'elle était toute petite, elle faillit rire quand Vivou décolla du sol et se mit à voler à la hauteur de son visage, quelques passants sursautèrent et s'éloignèrent encore plus. La jeune fille les trouvait stupide et continuait de marcher, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 22:03
- Ce n'est pas indiscret, je suis d'ici. Et toi ?

La dragonne réfléchit. Là d'où elle venait... au final, elle ne savait pas comment était appelée sa contrée par les humains... Et elle ne connaissait pas non plus la traduction en humain du nom donné par les dragons... Et par en dragon à la jeune fille de l'aidera pas...

- Hum... Bah je ne sais pas comment on appelle mon pays dans ta langue... Mais c'est loin. Très loin même.

Vivou sourit. Elle s'était pour une fois retenue de parler d'une contrée lointaine et désertique infestée de dragons. De sa famille donc.

- Je suis partie de chez moi parce qu'une vie de dragon n'est pas de tout repos... Franchement... Rester dans une grotte à attendre qu'un type armé vienne te trucider... Y a mieux quand même.

La dragonne volait tantôt en zigzagant, tantôt en ondulant ou en faisant des vrilles. Elle donnait un petit spectacle acrobatique aux passants qui commençaient déjà à avoir moins peur.

Ces humains alors... Ils m'étonneront toujours...

Le reptile vert était satisfait. La jeune fille aux cheveux argentés n'était fermée à toute discussion. Tant mieux parce que Vivou était un vrai moulin à paroles. Finalement, elle osa se poser délicatement sur l'épaule d'Anna, en espérant que ça n'ait pas le même effet que quand elle se posait sur celle de Théodore... Même grande, une humaine reste plus petite qu'un ours et faisait de plus petits pas. Vivou n'était donc pas malade. Elle continua donc de faire la conversation.

- Donc tu es d'ici. Tu n'a jamais voulu partir pour explorer d'autres horizons?

Tout en posant sa question, la dragonne inspira un grand coup et emplit ses narines de la douce odeur dégagée par l'humaine. D'une odeur féminine, mais malheureusement aussi d'une odeur appétissante... Depuis qu'elle avait goûté au sang humain en combattant White, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir l'odeur du sang chez les humains qu'elle croisait.

Miam... Elle va être délicieuse celle-là non?
Aaaah NAN! Pas question! Jamais tu entends? JAMAIS tu ne lui fera de mal espèce de monstre!!!

Et comme pour se convaincre qu'elle ne lui ferait jamais de mal, elle frotta sa tête à celle d'Anna, comme une promesse qu'elle resterait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 17:53
- Hum... Bah je ne sais pas comment on appelle mon pays dans ta langue... Mais c'est loin. Très loin même.

Donc, Vivou venait d'un autre pays peuplé de dragon qui possédait leur propre langue... La dragonne n'avait pas fait un simple petit déménagement, elle venait de vraiment loin. Cela n'étonna même pas Anna, bon peut-être un petit peu mais, encore une fois, elle n'exprima pas ses émotions, préférant écouter ce que racontait la dragonne.

- Je suis partie de chez moi parce qu'une vie de dragon n'est pas de tout repos... Franchement... Rester dans une grotte à attendre qu'un type armé vienne te trucider... Y a mieux quand même.

C'était donc ça la vie de dragon... Mais c'est pas comme si elle s'était déjà posée la question, elle n'avait jamais rencontré de dragon avant Vivou alors... Celle-ci volait en zigzaguant, enchaînant les pirouettes qui amusaient les passants, déjà moins effrayés. Anna la regardait également avec une certaine... fascination. Ca devait être sympathique de voler. Finalement, la dragonne se rapprocha de la jeune fille et fini par se poser délicatement sur son épaule. Anna continua de marcher, Vivou était légère et elle ne la gênait pas, et puis elle l'aimait bien.

- Donc tu es d'ici. Tu n'a jamais voulu partir pour explorer d'autres horizons ?

- Euh... Non.

C'était un peu compliqué en fait, ou pas du tout. Son rêve, ça avait été de quitter l'orphelinat, ce qu'elle avait réussi à faire, maintenant, elle voulait juste faire son travail, être définitivement libre c'est à dire avoir 18 ans... Bref, elle avait pas vraiment de rêve ni de projet de vie.
Pendant que la jeune fille réfléchissait à sa vie future, Vivou frotta sa tête contre celle d'Anna et elle se retint de lui caresser le haut du crâne, comme les chats qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 18:14
- Euh... Non.

- Ah bon... Tu ne t'ennuies pas? Après tu n'es peut-être pas quelqu'un qui a la bougeotte...

La dragonne donna quelques coups de langue sur ses écailles de la patte gauche. Même si elle prenait des bains maintenant qu'elle habitait ici, elle gardé son habitude de nettoyer ses écailles avec sa langue. C'était aussi bien d'ailleurs, car se laver comme un humain le faisait, c'était demander un effort considérable à Vivou. Elle leva la tête bien haut pour regarder où elles avançaient. Anna avait sûrement une destination, mais la dragonne ne savait absolument pas laquelle... ça ne l'empêcha pas de continuer dans son interrogatoire.

- Hum... A 15 ans, on est encore mineur quand on est humain non? Tu vis chez tes parents?

Vivou n'était plus sûre... Oui... Tommy est devenu majeur l'année dernière donc à 18 ans... Anna était vraiment très jeune, pourtant elle ressemblait déjà à une femme adulte.

C'est impressionnant... Elle a due vite grandir. Là dessus aussi je l'envie...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 22 Mar - 16:51
- Ah bon... Tu ne t'ennuies pas? Après tu n'es peut-être pas quelqu'un qui a la bougeotte...

Son nouvel horizon c'était: sa liberté. Après avoir passé toute son enfance presque enfermée, Anna avait seulement rêvé de sortir pour de vrai, elle n'avait jamais vraiment imaginé de voyager, de partir à l'aventure. Elle n'avait jamais eut le temps de se poser la question aussi mais... elle aimait bien sa vie comme elle était maintenant.

- Non.

Sa vie était assez mouvementée en fait, surtout depuis qu'elle était entrée à l'agence Cooki. Son travail lui demandait beaucoup d'énergie...
La jeune fille marchait un peu au hasard dans la rue, Vivou perchée sur son épaule, puis elle remarqua une affiche qu'elle observa tout en continuant de marcher droit, et si...? Elle sentit la dragonne se tortiller légèrement, elle se donnait des coups de langues sur les écailles et Anna la compara de nouveau à un chat. Elle se demanda également si elle pouvait ronronner...

- Hum... A 15 ans, on est encore mineur quand on est humain non ? Tu vis chez tes parents ?

- Ouaip. Je suis mineur mais je vis pas chez mes parents, je suis orpheline. répondit elle le plus naturellement du monde, et toi tu vis où ? Y'a pas de grotte dans le coin. continua t-elle toujours aussi neutre.

Elle remarqua une nouvelle affiche et demanda:

- Ca te dit d'aller au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 22 Mar - 18:21
- Ouaip. Je suis mineur mais je vis pas chez mes parents, je suis orpheline.

Vivou la regarda, surprise. Elle avait dit cela comme si c'était normal. Orpheline... à 15 ans. Y a quand même plus gai comme vie non? La Fafy n'avait pas à se plaindre alors. La question de la jeune fille la tira de ses pensées.

- Et toi tu vis où ? Y'a pas de grotte dans le coin.

Une grotte. Alala c'était le bon vieux temps. Quand elle attendait qu'un courageux jeune homme ose la défier... C'était à peu près le même récit que pour une princesse, sauf que dans l'histoire, Vivou n'était pas censée vivre heureuse pour longtemps...

- Ooh je ne vis plus dans une grotte. J'ai une maison en périphérie de la ville. Il y fait déjà plus chaud, c'est plus joli, et plus pratique pour inviter des amis, ou même recevoir du courrier.

Elle imaginait un facteur se perdant dans la montagne en cherchant "la grotte 18 bis du chemin de la falaise escarpée". La dragonne ricana.

- Ca te dit d'aller au cinéma ?

Vivou descendit de l'épaule de Silver et la regarda.

Cinéma cinéma... C'est pas là où les gens vont écouter de la musique...? Ah non! ça s'appelle un concert ça. Miiince! Je sais plus...

Elle prit un air triste. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un problème de compréhension de la langue humaine. Elle chercha encore deux minutes, puis finalement osa demander :

- Euh... c'est quoi..? Je ne sais plus... J'ai un trou de mémoire...

Vivou , gênée faisait de petits cercles de la griffe sur le sol puis arrêta en se rendant compte qu'elle abîmait les pavés de la rue. Elle reprit son air joyeux et reprit :

- Mais peu importe ce que c'est, ta compagnie me plaît, donc j'accepte avec joie Anna!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 13:34
- Ooh je ne vis plus dans une grotte. J'ai une maison en périphérie de la ville. Il y fait déjà plus chaud, c'est plus joli, et plus pratique pour inviter des amis, ou même recevoir du courrier.

La dragonne vivait donc dans une maison, elle avait de la chance, elle avait une grande maison pour elle, bon peut être pas toute seule, alors qu'Anna partageait son petit appart' avec deux autres filles... Mais bon, c'était beaucoup mieux que de continuer à vivre dans cet orphelinat. Vivou ricana et la jeune fille sourit un peu en pensant au courrier. Les dragons ne pouvaient pas en recevoir, ce qui devait la changer de la période où elle vivait dans une grotte. Une fois qu'Anna demanda à la dragonne, toujours perchée sur son épaule, si elle voulait aller au cinéma, celle ci se posa par terre, forçant la jeune fille à s'arrêter, et la regarda. L'humaine la regardait également, se demandant qu'elle était le problème, la dragonne avait l'air triste et la jeune fille s'inquiétait un peu... Au bout de quelques minutes, Vivou demanda:

- Euh... c'est quoi..? Je ne sais plus... J'ai un trou de mémoire...

Elle semblait gênée et grattait le sol avec sa griffe. Compréhensive, Anna allait répondre mais elle reprit d'un air joyeux:

- Mais peu importe ce que c'est, ta compagnie me plaît, donc j'accepte avec joie Anna !

La jeune fille avait presque envie de pleurer, de la prendre dans ses bras, c'était la plus belle chose qu'on lui ai jamais dite ! Mais évidemment, elle ne changea en rien son expression, préférant améliorer légèrement son micro sourire qui, pour elle, suffisait amplement.

- Le cinéma, c'est un endroit où on peut regarder des films projeter sur un écran géant.

Elle espéra que Vivou avait compris parce qu'elle n'avait pas meilleure définition...

- On y va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 13:49
- Le cinéma, c'est un endroit où on peut regarder des films projeter sur un écran géant. On y va alors.

La dragonne hocha de la tête.

- Des films voilà! Wouuu! Ce que ça peut être handicapant de ne pas comprendre parfois! Et bien oui! Allons-y.

La jeune fille entra dans le cinéma, la dragonne trottinant à ses pieds. Lorsqu'elle arrivèrent près du guichet, Vivou ne savait pas quoi demander. Elle se tourna vers Anna.

- Hum... Tu veux regarder quel film? C'est moi qui t'invite!

Le type au guichet n'ayant pas compris d'où venait la voix se pencha légèrement et aperçu Vivou. Sa réaction, pour changer de celle des autres humains, fût de se moquer de la taille de la dragonne. Vivou l'ignora d'abord. Elle avait l'habitude avec son meilleur ami qui lui rappelait en permanence à quel point elle était small...

Alala si cet humain pense pouvoir me mettre en colère, il peut attendre longte...

Un doigt pointé sur Vivou la tira de ses pensées.

D'accoooooooord...

Elle se contrôlait. Pas question de paraitre méchante aux yeux d'Anna. Puis finalement éclata.

- Raaaaah! Je ne suis pas petite mais bien proportionnée! Arrête de te moquer de moi où je te promets que tu ne pourras plus jamais t’asseoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 15:07
- Des films voilà ! Wouuu ! Ce que ça peut être handicapant de ne pas comprendre parfois ! Et bien oui ! Allons-y. répondit Vivou en hochant la tête.

Elles étaient justement arrivées devant le cinéma. Anna entra, la dragonne trottinant joyeusement à ses pieds. Elles s'avancèrent jusqu'au guichet, la jeune fille regardant en même temps les films à l'affiche puis se tourna vers Vivou lorsque celle ci lui demanda:

- Hum... Tu veux regarder quel film ? C'est moi qui t'invite !

Elle n'eut pas le temps de répondre car l'homme au guichet se pencha pour voir d'où venait la voix, Anna craignit un instant qu'il ait la même réaction que la caissière mais il préféra se moquer de la taille de la dragonne. Celle-ci essaya de l'ignorer mais finalement, elle éclata:

- Raaaaah ! Je ne suis pas petite mais bien proportionnée ! Arrête de te moquer de moi où je te promets que tu ne pourras plus jamais t’asseoir !!

La jeune fille sourit légèrement, elle la trouvait trop mignonne cette petite dragonne, mais elle n'allait pas la laisser attaquer le, méchant certes, type du guichet. Elle s'adressa calmement à ce dernier:

- Excusez moi, deux places pour Jurassic Park s'il vous plait.

Mais ses yeux disaient plutôt: laisse mon amie tranquille et file moi ces places. Il la regarda, légèrement apeuré, les yeux de la jeune fille lançaient des éclairs puis redevinrent normaux quand il lui tendit les places. Anna se tourna vers Vivou, elle avait choisi un film qu'elle connaissait mais n'avait pas vu depuis longtemps, elle espérait qu'il plaise à la dragonne et que celle ci ne l'ai jamais vu... Elle se tourna vers Vivou, son micro-sourire au lèvres, attendit que la dragonne paye pour prendre les places et se diriger vers leur salle. Elles étaient arrivées au bon moment, le film allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 15:28
- Excusez moi, deux places pour Jurassic Park s'il vous plait.

Le type semblait mal à l'aise face au regard pesant d'Anna. Même Vivou eût un petit frisson.

Quel regard... Elle est vraiment super cette fille!!!

Il tendit les billets à la jeune fille qui s'écarta pour laisser la dragonne payer. Comme à chaque fois, elle sortit sa bourse du fond de sa gueule mais cette fois-ci, lança vraiment la pièce au visage de l'humain. Elle mît sa patte sur ses babines en prenant un air innocent.

- Oups! Pas fais exprès.

Ahaaaaaah! Head shot!

Elle suivit Anna jusqu'à la salle. Dès qu'elles entrèrent, les lumières s'éteignirent, signe que le film n'allait pas tarder à commencer. Elle laissa Anna s'installer et s'assit près d'elle. Très vite, quelque chose gêna la dragonne. Il faisait horriblement froid dans ce cinéma.

Brrrr! Tu crois qu'Anna accepterait qu'on se blottisse contre elle..?
Bah non! C'est pas quelque chose qui se fait.
Trop tard on est sur ses genoux...


En effet, Vivou se trouvait sur les genoux de la jeune fille. Elle fixa Anna et prit son air le plus mignon.

- Euh diiiiis... il fait vraiment très froid ici... ça te dérange si... si je me colle un peu à toi?

La dragonne ne savait vraiment plus où se mettre. Elle cacha son visage de ses deux pattes, visiblement gênée d'une telle question.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 9 Avr - 16:31
Spoiler:

Anna laissa Vivou payer, celle-ci avait insisté pour inviter la jeune fille donc elle l'observa, légèrement amusé par ce qui se passait devant elle. La dragonne sortit une petite bourse du fond de sa gueule puis lança une pièce au visage de l'homme au guichet et s'excusa ironiquement. La jeune fille partit en souriant un peu plus, elle allait peut-être finir par faire un beau grand sourire avant la fin de la journée... Non, elle était déjà au maximum de ses capacités, même la gentille dragonne ne pourrait dépasser ses limites.

A peine entrèrent elles dans la salle que les lumières s'éteignirent, elles étaient arrivées à temps. Il n'y avait pas beaucoup de monde à la séance, il y avait donc beaucoup de places libres, Anna en choisit deux bonnes au milieu, Vivou sur ses talons. Elles s’essayèrent puis la jeune fille se concentra sur l'écran géant mais elle sentait la petite dragonne s'agiter dans le fauteuil d'à côté. Quelques secondes après, elle sentit les pattes de celle-ci sur ses genoux, elle la fixait. Elle était vraiment trop mignonne et Anna avait encore envie de la caresser mais se retint, ça ne se faisait pas...

- Euh diiiiis... il fait vraiment très froid ici... ça te dérange si... si je me colle un peu à toi ?

Vivou semblait assez gênée, elle cacha son visage avec ses pattes. La jeune fille essaya de lui sourire, elle n'avait pas à être gêné, c'était vrai qu'il faisait froid mais comme elle était insensible... Elle ne s'en rendait pas vraiment compte.

- Oui, si ça te permet d'avoir plus chaud, et tant que tu ne bouge pas toutes les deux secondes, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 9 Avr - 17:23
- Oui, si ça te permet d'avoir plus chaud, et tant que tu ne bouge pas toutes les deux secondes, ça ne me dérange pas.

Vivou était soulagée de la réponse de sa nouvelle amie. Elle fît un, puis deux, et enfin trois tour sur elle-même avant de trouver la position la plus confortable. Elle tremblait un peu, mais la chaleur d'Anna ne tarderait pas à réchauffer la dragonne. Elle continua de la regarder et chuchota :

- Merci Anna. Copiiiiine!

Comme pour souligner son remerciement, Vivou léchouilla la main de la jeune fille, puis du bout des naseaux, la frotta. Elle aimait beaucoup les caresses. Surtout quand on y mettait les ongles. Thomas lui faisait souvent des ron-ron comme ça, et la dragonne pouvait passer des heures à les apprécier.
L'écran de cinéma s'éclaira enfin, et Vivou en revînt au film... ou plutôt au bon nombre de publicités inutiles qu'il y avait avant. La dragonne cala sa tête sur le genou droit d'Anna, et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 14:56
Spoiler:

Anna accepta de laisser Vivou s'installer sur ses genoux et observa la dragonne faire des tours sur elle-même afin de trouver une position confortable. Elle s'installa enfin au bout de trois tours et la jeune fille sentit ses tremblements, il faisait donc si froid dans la salle ? Celle ci ne sentait rien mais s'inquiétait un peu pour Vivou, allait-elle se réchauffer rapidement ? Elle n'avait pas envie que la petite dragonne attrape froid. D'ailleurs... les dragons tombaient ils malades ? Il faudrait qu'elle lui demande...

- Merci Anna. Copiiiiine ! lui dit Vivou en chuchotant.

- Euh... De rien. répondit-elle sur le même ton.

La dragonne lui léchouilla la main puis, du bout des naseaux, la frotta. Anna ne savait pas trop quoi faire, voulait elle qu'elle la caresse ? En fait, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle n'avait jamais été dans ce genre de situation et même si elle trouvait la dragonne trop mignonne et qu'elle avait bien envie de la caresser parce qu'elle lui faisait souvent penser à un chat, qu'elle adorait d'ailleurs, elle hésita.
Enfin, les lumières s’éteignirent complètement et l'écran s'éclaira. Mais le film ne commençait pas encore, ce n'était que les habituelles publicités inutiles qu'il y avait avant. Anna sentit la petite tête de Vivou se poser sur son genoux droit et la jeune fille se décida enfin à lui grattouiller lentement et doucement le haut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 17:04
Spoiler:

- Euh... De rien.

Les publicités défilaient, les unes après les autres. Nom de Dieu ce que c'était long. Et sinon on aurait droit à un petit bout de film entre deux pub de fenêtres...? La dragonne soupira. Bon elle allait pas se plaindre hein, elle était sur les genoux d'une fille sublime. Aaah? ça ressemblait enfin à un générique de début? Eh? Eh ouiiii! Le film commençait enfin!
Les douces mains d'Anna se posèrent sur la tête de Vivou et elle commença une série de grattouilles plus que plaisant. Mmmh c'était qu'elle était douée l'humaine. Elle eût un frisson.

- Hihi dis donc, tu sais y faire avec les dragonnes toi. Tu aurais beaucoup de succès en masseuse.

Vivou tira la langue pour marquer sa petite blague, puis reposa sa tête sur le genoux de la jeune fille. Le film commençait enfin.

Aloooors de quoi ça cause?

La dragonne regarda attentivement le film. Elle se redressa d'un coup en voyant les dinosaures. Elle ne savait pas du tout ce que c'était. Elle pensa seulement qu'il s'agissait de cousins dépourvu d'ailes. Elle aimait bien le concept. Ces reptiles qui bouffent les humains. C'était bien pensé oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 17:32
Navy s’étira et sourit joyeusement. Le film commençait enfin. Pile au moment ou le T-Rex rugit, Navy commença a ronfler. Ça donnait bizarre et ça ressemblait assez au rugissement du T-Rex ... mais puissance diminuée par dix. Quelqu'un tapa sur son épaule et elle sursauta. Ouh la, elle aurait mieux fait de mieux dormir cette nuit.

- Désolée, j'ai assez mal dormi ...

- On s'en moque de ta vie, on veut écouter le film nous !

- Désolée ...

Navy se renfrogna et regarda le film avec mauvaise humeur. Ils avaient raison mais cela la contrariait quand même. Pfff ... Rien a faire de ces abrutis, de toute façon j'regarderais le film qu'ils le veuillent ou non et pis voila ! Navy reporta son regard sur l’écran géant et regarda de façon neutre le Dinosaure qui crachait sur le truc qui jouait sur l'ordi un peu plus tôt dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 12:08
- Hihi dis donc, tu sais y faire avec les dragonnes toi. Tu aurais beaucoup de succès en masseuse.

Vraiment ? Anna ne se trouvait pas si douée pourtant... Vivou tira la langue et reposa sa tête sur les genoux de la jeune fille, elle blaguait donc... Heureusement...

Enfin, le film commença et Anna se concentra plus sur ce qui se passait à l'écran que sur sa main caressant le haut de la tête de la dragonne. Elle posa rapidement son bras sur un accoudoir en regardant attentivement le film. Elle l'avait déjà vu mais c'était il y a longtemps, très longtemps même, elle ne se souvenait de pratiquement rien... De temps en temps, elle jetait des coups d'oeils à Vivou, espérant réussir à savoir ce qu'elle pensait. Quand les dinosaures apparurent à l'écran, la dragonne se redressa soudainement, faisant légèrement sursauter la jeune fille qui ne s'y attendait pas du tout. A quoi pensait Vivou ? Pourquoi s'était elle redressée ? Le film lui plaisait ? Que pensait elle des dinosaures ? Anna se posait pleins de questions, tout en essayant de se concentrer sur le film. D'ailleurs, il n'était pas tout à fait comme dans ses souvenirs, elle ne se souvenait vraiment de rien donc ça n'aidait pas beaucoup, mais il était bien, c'était un bon film. Vivou pensait elle la même chose ?
A un certain moment, la jeune fille s'énerva, un peu, pourquoi venir voir un film si ce n'est pas pour le regarder ? Anna aurait bien voulut frapper celui ou celle qui s'était endormi pendant un des meilleurs moment du film, le T-Rex avait réussi à s'échapper de son enclos, il tuait et agressait presque tout le monde et quelqu'un dormait ? Y'a vraiment des malades dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 12:25
- Désolée, j'ai assez mal dormi ...

- On s'en moque de ta vie, on veut écouter le film nous !

- Désolée ...

Hein? Quoi? De quoi ça cause? Vivou était tellement à fond dans le film qu'elle fût surprise d'entendre des gens parler. Elle lâcha un "chut" d'agacement. Non mais oh! On vient pas voir un film pour ronfler ou pour taper la causette pendant que le gentil dinosaure débarrasse la Terre de l'être humain non? Hum... la dragonne avait une vision quelque peu étrange de ce film. Mais elle l'aimait bien. Elle l'adorait même.
Une fois finit, Vivou se leva et s'étira, toujours sur les genoux d'Anna. Elle donna un petit coup de museau sur la joue de la jeune fille.

- Vraiment, j'ai beaucoup aimé. Tu as de bons goût en matière de film.

Les autres personnes se levaient déjà pour sortir de la salle. La dragonne aperçut celle qui avait osé ronfler pendant le film. Lorsqu'elle celle-ci la regarda, elle lui fît un petit coucou de la patte. Non, elle ne la connaissait absolument pas. Juste pour le plaisirs d'agiter sa pattoune dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 12:49
Bizarrement, Anna reconnaissait la voix de la personne qui s'excusait de s'être endormie pendant le film. La jeune fille fronça les sourcils, ce n'était pas... Vivou demanda aux gens de se taire ce qui détourna l'attention d'Anna, qu'elle reporta ensuite sur le film. Une fois celui ci finit, la dragonne s'étira, toujours sur les genoux de la jeune fille qui faisait de même tout en essayant de ne pas trop bouger pour ne pas la faire tomber.

- Vraiment, j'ai beaucoup aimé. Tu as de bons goût en matière de film. Dit Vivou après avoir donné un coup de museau sur la joue d'Anna.

- Oui, moi aussi. Merci. répondit celle-ci en faisant un petit sourire.

Autour d'elles les gens se levaient pour sortir, la jeune fille attendait que la dragonne quitte ses genoux pour pouvoir les imiter. Cette dernière agita sa patte pour saluer quelqu'un et Anna suivit son regard, elle reconnu une de ses coloc', Shy et comprit que c'était elle qui s'était endormi pendant le film... Ce qui était un peu sa faute en fait... Mais pourquoi Vivou saluait Shy ? Elles se connaissaient ?

- On y va ? demanda t-elle à la dragonne pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 8:53
HRP:

- Oui, moi aussi. Merci.

Anna semblait attendre quelque chose, mais quoi. Peut-être que la dragonne, toujours assise sur ses genoux l'empêchait de se lever? Mais Vivou était bien assise, et ne voulait pas bouger...

- On y va ?

Elle fît une triste moue et sauta sur le siège à côté pour que la jeune fille aux cheveux argents puisse bouger. Soudainement, la dragonne se mît à vibrer. Elle recracha rapidement l'engin pour communiquer que son coloc' lui avait acheté. Un té... tévé... téphone... Daaah! Elle ne savait plus bref, ce truc qu'ont tous les jeunes aujourd'hui. Elle appuya sur la touche verte, comme on lui avait expliqué puis écouta ce que la tite boîte avait à lui dire, puis appuya sur la touche rouge avant de ravaler l'engin.

- Je suis désolée Anna, je dois te quitter, j'ai des choses à faire. J'ai passé un agréable moment en ta compagnie. J'espère qu'on pourra se revoir très vite. Bisouuus!

Elle donna un petit coup de langue sur la joue de son amie, puis s'envola rapidement, faisant s'écarter les personnes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Silver+libre] Une amitié entre une humaine et un dragon? Tout est possible x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit pique-nique ? [PV Yellow, Silver et tout ceux qui veulent]
» LE TOUT POUR LE TOUT.
» Réunion entre pétasses [PV Shéhérazade]
» [PV Blueberry] Amitié Gourmande
» [roman] L'espoir d'une amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-