✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
Je suis dans une impasse !!!! Je fais quoi à ton avis Snow ? Ma chouette est complètement endormie, elle ne me répondra pas. Puis les chouettes ça ne parle pas !!! Comment aurait elle pu te répondre de toute façon ?! Cela fait quelques jours que Ariel est venue à la maison, et je suis toute retournée par les derniers événements. Entre Mukuro et Ariel, ma vie n'est pas très simple. Puis l'agence qui ne me contacte plus pour des missions, je suis vraiment dans une mouise terrible. La honte totale !!!
Tu te laisse déborder trop facilement Oihana, ça ne va pas !!! Je ferais mieux de prendre l'air ce serait mieux. Regardes toi dans une glace, tu fais peur à voir ma belle. Qu'est ce que je pourrais faire ? Je voudrais me changer les idées. Je regarde sur mon téléphone portable, les sorties envisageables. Hum .. peux être qu'en étant accompagnée se serait mieux. La première personne qui vient en tête est Ariel, mais je ne préfère pas l'embêter avec cela, il vaut mieux rester distantes un petit moment. Noémie ... elle a trop de soucis elle aussi pour venir avec moi. Ana et Yuzu ?! Je n'ai aucun moyen de les contacter. Je me retrouve définitivement toute seule. Tant pis. J'irai donc au cinéma toute seule, voir le dernier film romantique à l'affiche.
Il est assez tard, mais si je me dépêche, j'aurai la dernière séance. J'enfile ma tenue kaki, celle que je préfère. Je ne prend aucune armes. Je vais juste au cinéma, je ne risque pas de rencontrer un ennemi là bas. Je suis invisible, personne ne remarque ma présence de toute manière. Je prend juste de quoi payer une place et un paquet de pop corn. Je pars de la maison, vide, et la ferme à clé derrière moi.
J'ai de la chance d'être près du centre ville. Tout est à porter de main et de pieds. Alors où est le cinéma ... Ah !!! Le voilà !!!! Je me dirige au guichet pour demander une place. Malheureusement, le film que je veux voir est complet, il n'y a plus de place. Le vendeur me propose à la place, un autre film '' Twilight princess '' qui débute dans 15 minutes. Je prend la place comme même. J'ai besoin de me changer les idées. N'importe quel film fera l'affaire. J'achète un petit sachet de pop corn sucré avant de m'installer dans la salle. Il n'y a personne. Génial !!! Je suis réellement toute seule dans cette triste vie, même au cinéma. Je me demande comme même de quoi parle le film ? Je regarde sur internet via mon téléphone. Oh mon Dieu !!! Dans quoi je me suis engagée ? Je vais regarder un film d'horreur. AIE !!! Ça sent pas bon, mais alors pas bon du tout. Je comptais me lever et me faire rembourser ma place, mais une personne vient de rentrer dans la salle. Je me rabaisse sur mon siège. Si je pars d'ici, on va me prendre pour une poule mouillée.
Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 94 Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue Arme non maitrisée : Le reste
Ce que je peux m'ennuyer dans cette ville.. n'y a t-il donc qu'avec Yume que je peux m'amuser ? Malheureusement sa double vie ne lui permets pas d'être en permanence avec moi. Ce doit être une différence entre mes collègues et moi... eux, ont probablement des amis, une famille. Alors que moi je dois encore me reconstruire.
L'ennui c'est que je ne sais pas où trouver des amis mis à part mon amant. Et encore moins une famille. Je suppose qu'il faut aller dans les lieux publiques, parler à des gens. Et pour aller dans les lieux publiques, je n'ai pas le choix, je dois me cacher. Je dispose donc mes lentilles noires sur mes yeux carmins pour les dissimuler.
J'opte pour un cinéma. Regarder un film me permettra de choisir les personnes avec qui converser ensuite du déroulement de l'intrigue. Des personnes qui auront les mêmes goûts que moi. C'est important je pense. J'arrive donc au cinéma. Certaines salles sont bondées. J'affiche une mine de dégoût en constatant que c'est pour un film romantique. Yerk. Fort heureusement, un film d'horreur ne présente qu'une seule place de prise. Bon ce n'est pas beaucoup, mais c'est toujours un potentiel ami.
J'achète ma place et me rend dans la pièce. Je te cherche des yeux, mon futur ami, et remarque simplement un épis dépassant d'un dossier de siège. C'est... original comme coupe de cheveux. Je m'installe non loin de toi, sur la même rangée, à deux sièges de distance sur ta gauche, pour pouvoir te garder à l'oeil.
- Bonsoir, bon film.
Me montrer aimable... c'est quelque chose qui m'arrive assez souvent quand on y réfléchit. Lorsque toutes les conditions sont réunies, je peux être très agréable. Les lumières s'éteignent, et enfin le film commence. Je pose mes coudes sur les accoudoirs, attendant d'être divertie. Je ne suis pas déçue, ce film est à mourir de rire tant les personnages principaux tombent les uns après les autres à l'issue d'une décision stupide. "Couuurs ! Nan pas par là !!! ... Bah voilà t'es morte.".
Au fur et à mesure des scènes sanglantes, je te sens te décomposer petit à petit. Peut être que tu aimes l'horreur, mais à petite dose ? Ce n'est pas grave, on pourra tout de même en discuter. Après tout... j'ai aussi mes limites.. Le cri d'horreur que je pousse le prouve bien. Il n'estnullement du à un membre arraché ou à un gorge lacérée, mais à la vision de ton visage. J'ai fait l'erreur de me tourner vers toi et de distinguer cette chose horrible qui te barre la figure. Je pointe un doigt tremblant vers ta tête en posant ma main sur ma bouche, totalement horrifiée.
- Oh mon dieu ton visage !!
Un haut le coeur secoue mes épaules tant ce que je vois me dégoûte. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, absolument !
Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
La personne venant de rentrer dans la salle vient s’asseoir près de moi. C'est une jeune fille avec de long cheveux rose. C'est trop chouki. Est ce comme moi ? Naturel ou une coloration ? Au vu de sa racine de cheveux, j'opterais pour une couleur. Elle me souhaite un bon film tout en me saluant. Oihana, rend la pareille à cette fille. Elle est polie donc il faut en faire de même.
bon ... bon ... bonsoir. Mer ... Merci vous ... aussi
Les lumières s'éteignent. Le film va commencer. Oh maman !!!! J'ai déjà peur. Je me recroqueville sur moi même pour anticiper toute actions sanglantes, ou horrifiantes de ce que je me prépare à voir. C'est vraiment pas ma veine. Je suis en train de regarder un film d'horreur en m'étouffant à moitié avec mon pop corn, et je me fais passer pour une trouillou aux yeux de cette fille. Puis impossible de me retenir de crier. A chaque scène, il y a quelque chose pour me faire peur. Puis pourquoi tout le monde meurt ? C'est pas logique. Ça aurait pu être pire, si le film en question aurai été visionné en 3D. J'ai de la chance dans mon malheur. La fille a coté de moi pointe son doigt en ma direction, comme si elle venait de voir une horrible guêpe arriver.
Mon ... Mon visage ?
Je touche mon visage avec mes mains pour voir ce qu'elle voulait entendre par '' Oh mon dieu ton visage ''. Je le tâte sans pour autant comprendre ce qui pouvait bien la déranger. Aucune poussée d’acné, pas de cicatrice, pas d'araignée sur mon nez, pas de mèche dans les yeux. Je ne voies absolument pas.
Qu'est ce ... qu'est ce .. qu'il a .. mon ... mon visage ?
Je sais que je suis une bizarrerie de la nature, mais à ce point je ne le savais pas. Ou du moins on ne me l'a jamais fait remarquer comme cela.
Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]