Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plus étroits que ceux du sang sont les liens de l'amitié ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 1 Mar - 21:33


Fiche de liens

« Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »

Plus étroits que ceux du sang sont les liens de l'amitié ~  Meiko_10Plus étroits que ceux du sang sont les liens de l'amitié ~  Yukari10

Allen Ellis

Plus étroits que ceux du sang sont les liens de l'amitié ~  38-610Plus étroits que ceux du sang sont les liens de l'amitié ~  Marui_10


Plus étroits que ceux du sang sont les liens de l'amitié ~  13052910
GML
L'patron
Le Grand Méchant Loup, le patron de l'agence, mon patron. De ce que j'ai pu m'entretenir avec lui, il n'est ni méchant, ni gentil, bah en fait je l'aime bien ! Bien sur qu'il a tendance à faire peur, mais bon, on a tous nos mauvais côtés, et nos bons aussi... Je suis logée, nourrie, payée, que demander de plus ?
Plus étroits que ceux du sang sont les liens de l'amitié ~  19603610
Zephyrius
Ami d'enfance
Dix ans qu'on ne s'était pas vu, je m'étais toujours demandée ce que ça ferait si on se retrouvait un jour, par hasard. Et voila, on s'est retrouvé, il a beaucoup changé mais... il reste Zeph', il reste mon ami et je tiens à lui. Je veux l'aider à tout prix ! Je vais rester à ses côtés parce qu'il a besoin de moi... et que j'ai besoin de lui.


Plus étroits que ceux du sang sont les liens de l'amitié ~  50-1010
Nagisa
Twin
Nous deux ensemble, ça a toujours été explosif. Dès notre première rencontre j'ai su que cette histoire était loin de se terminer. Elle m'a aidé alors que je tentais d'échapper à mon Royaume, elle m'a protégé, sans me poser de question, juste parce que j'étais dans le besoin et qu'elle a un coeur en or. Depuis on ne s'est jamais perdu de vu, on se voit tout le temps et on passe ce temps à rire, à s'amuser, à faire les quatre cents coups. Chacune connait l'autre comme sa poche, chacune sait que l'autre fait partie de l'agence ennemie... et alors ? On sait faire la part des choses entre boulot et amitié, mais entre nous c'est plus qu'une amitié...c'est juste nous !
Plus étroits que ceux du sang sont les liens de l'amitié ~  511
Plus étroits que ceux du sang sont les liens de l'amitié ~  211
nom prénom
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Liens recherchés

Vous n'auriez pas vu ces gens-là par hasard ?

[Pris : Agent Olive] Twin ~ Je sais pas si tu crois au destin, mais en tout cas sur ce coup, il a bien fait les choses ! Nous deux c'est l'image même de "qui se ressemble s'assemble". On fait les quatre cents coups, dès qu'on est ensemble c'est l'apocalypse, partout ou on passe, le calme trépasse. Un simple regard et les mauvaises idées fusent !
[Libre] Âme bienveillante ~ Je sais toujours pas pourquoi et tu ne l'as jamais expliqué mais tu es là. Toujours, tout le temps, tu me sors du pétrin et tu veilles sur moi, j'ai beau faire toutes les bêtises du monde, tu les supportes, tu me soutiens et tu m'aides. Depuis qu'on s'est rencontré t'es un peu mon ange gardien.
[Libre] Coloc' ~ Je ne supportais pas de vivre seule et visiblement toi non plus, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire on a habité ensemble. Je me demande bien ce qui nous attend...
[Libre] Demon damn ~ Tu sais, y'a pas grand monde que j'n'aime pas, en fait d'habitude j'aime tout le monde. Et un jour y'a eu toi. Je sais pas pourquoi, mais dès que je te vois tu fais un truc que je déteste, t'es hautain, narcissique, égocentrique, un mélange de défauts qui me sont insupportable ! Tu adores ce que je ne supporte pas, et inversement. Fait gaffe, un jour la foudre s’abattra sur toi et ça sera pas l'bon Dieu !
[Libre] Autre ~ Une idée ? Gentil, méchant, licorne, patate ou choux-fleur, qui veux-tu être pour moi ?
Bon je cherche aussi de simples connaissances, des alliés ou des amis... Peace !




Dernière édition par Titania le Dim 2 Mar - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Mar - 23:32
Si tu le veux bien j'aimerai bien être ta Twin^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Mar - 0:14
Bien sur que je veux bien ! Nagisa et Allen ont pas mal de points communs, ce lien est parfait pour elles :D (go mp pour les détails ~ :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 24 Avr - 13:30
Hello :D Une idée de lien avec Chap' peut être ? :o Je demande comme ça, j'ai pas d'idée 8D

Je ne fais que passeeeeer ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 3 Mai - 13:37
(Moi, trois ans pour répondre ? Jamaaaais)

Je n'ai pas vraiment d'idée mais l'idée me plait (Whut ?!) 83
Humm déjà, en ayant relu ta fiche y'a ce truc qui me faire dire "Bon Dieu, qu'il est intriguant !", et en fait c'est clairement ce que penserait Tita' de Chap' ! J'imagine très bien Titania être.. en quelque sorte attirée par le mystère qui règne autour de ton personnage, une curiosité intarissable qui la pousserait à côtoyer Chap' d'une façon ou d'une autre pour étancher sa soif de questions, d'interrogations sur que cherche-t-il, que fait-il ici... et bon sang qu'il est-il ?!
Voila, en fait Titania est une boule de curiosité qui, quand elle cherche et demande des réponses, devient une pile électrique pour les trouver et les avoir. Un pot de colle, un peu chiante mais sympathique.
Je n'sais pas si on tient quelque chose, qu'est-ce que tu en penses très cher monsieur ? Est-ce que ce début d'un semblant d'idée te parle ou éveille en toi des idées saugrenues ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 3 Mai - 22:21
Bah si l'idée que je n'ai pas te plait déjà, je n'ose imaginer ce qu'il en sera de l'idée que l'on trouvera 8D /MUR/

Ça peut être intéressant en effet, faut voir comme ça peut évoluer :3 Après ... Ma manière de jouer Chap' est très ... Aléatoire :D Ce personnage est une surprise même pour moi, je suis moi même incapable de prédire exactement ses réactions tellement je le joue de manière imprévisibles xD Du coup tu pourrais le croiser dans un moment de mélancolie, ou dans un moment d'explosion de joie maladive, ou dans un gros délire complètement absurde, c'est très variable ... Et après la réaction de Chap' face à ta curiosité encore une fois c'est variable et ça dépend principalement de l'ambiance ... Il pourrait se moquer de toi, te mettre en garde que la curiosité peut être dangereuse, te prendre pour une stalkeuse et te fuir en hurlant pour revenir de l'autre coté, et en te recroisant s'arrêter et te sourire comme si de rien était en disant "Tiens bonjour ! Ça va la forme ? Auriez vous vu ma tasse à thé ?" ....... BREF ! C'est très ... Aléatoire 8D ça dépend de l'ambiance et de l'atmosphère :3

Voilà chère madame, mais on peut peut être trouvé un truc :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 5 Mai - 18:27
Si on en trouve une ! Ahah ! x]

Et bien je pense qu'un lien entre nos deux personnages se formera dans un Rp, si ton écriture ne tient qu'à l'aléatoire alors on ne peut pas prédéfinir mais seulement découvrir au fils d'une aventure ce qui pourrait lier nos personnages :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 5 Mai - 18:36
Oki dac ça me va très bien :D il faudra qu'on s'organise un rp un de ses quatre alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 6 Mai - 16:47
On se programme un Rp dès que j'ai finis ma période "emploi du temps de ministre", tu es en priorité ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 6 Mai - 17:39
Nyahaha je suis touché ^-^ ! Avec plaisir :3 Bon courage pour ton emplois du temps :D !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus étroits que ceux du sang sont les liens de l'amitié ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un homme, les liens de Sapph' ~
» Du sang et action !!!! [PV PPP]
» [Libre] Quand une poupée ne souhaite plus que du sang
» [Libre] Euh... ils sont où les sandwichs ?
» Pour ceux qui n'ont pas peur du froid ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-