Messages : 28 Arme de prédilection : Griffes Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki | Dim 11 Sep - 0:44 | | Chat Botté, pour vous servir Gryf feat [Les Légendaires] Nom d'agent : Le Chat Botté
Nom & prénom : Gryf
Surnom : L'éclair rouge, Boule de poil
Âge : 21 ans
Nationalité : Norvégien
Orientation sexuelle : Les filles qui ne sont pas allergique aux poils de chat
Phobies & complexes : Les petites bêbêtes, vertige, (non je ne crains pas l eau) les Hommes et les animaux sauvages
Autre : Ne mange que de la viande, les cookies de Red et les sucettes *.* Gryf est une personne assez timide et réservée dû à sa dure expérience passé qui le fait vivre dans un monde qu'il craint de peur d'être attaqué à tout moment, il est du genre blagueur et n’hésite pas à sortir une blague dès que celle-ci lui passe par la tête. Il est du genre surprotecteur envers ceux auxquels il tient et est très possessif et têtu. Malgré son coté réservé, cela ne l’empêche pas de s’emporter et de s’agacer très rapidement et de manquer de patience, malgré ça il reste sûr de lui quand il a une idée en tête. Lorsqu’il se balade en milieu forestier, ses origines animales reprennent le dessus sur lui et il devient comme un enfant d’une dizaine d’années. Son côté timide est représenté par son côté animal qui lui sers de bouclier contre le monde qui l’entoure. Malgré cela, il adopte immédiatement une personne qui arrive à lui faire une papouille. Le faire ronronner, c’est gagner son cœur :3.
Caractère Attaque : 55 Esquive : 60 Magie : 0
Armes de prédilection : Griffes Armes non maîtrisées : Le reste
Spécialisation : Combattant
Le style de combat de Gryf se rapproche davantage d’un instinct animal que d’un style particulier. Avec ses sens aiguisés, il se repère et détecte son adversaire avec une aisance particulière pour ensuite se ruer dessus sans un bruit. La forêt est son lieu de combat de prédilection, il se bat en se baladant d’arbre en arbre et disparaît dans les feuillages. Sa façon de se battre évolue en fonction de son humeur, il prendra le combat pour un jeu la plupart du temps mais s’il est énervé, il se laissera dominer par son instinct animal et ne distinguera plus ses alliés de ses ennemis, mais il reprend assez rapidement ses esprits et se calme d’autant plus vite. Il se bat principalement avec ses griffes mais il lui arrive de se battre avec une lance, même si sa maitrise de celle-ci laisse encore quelque peut à désirer en l’état actuel. D’un point de vu résistance, il dispose d’une légère fourrure qui amorti légèrement les chocs et le protège du froid, il est du genre à bien tenir les coups. Capacités Gryf dispose de deux formes qu’il utilise régulièrement, une pour le combat, qui est la forme sous laquelle il ressemble à un chat à l’apparence humaine, du haut de ses 1m95, il conserve un pelage plus léger, ses griffes, ses grands yeux jaunes, ses canines et sa queue (bande de pervers -_-). Cette forme est celle dont il se sert afin de communiquer ou de combattre, il lui est possible de prendre cette forme grâce à la magie d’une sorcière. Quand il l'arbore, il porte un pantalon en toile blanc trop grand pour lui qu'il retient avec un long tissu vert. Il porte également deux grandes bottes de cuir, car il a besoin de protéger ses petites papattes quand même. Son autre forme est sa forme originelle, celle d’un simple chat roux, qu’il utilise le reste du temps, pour se balader ou se reposer. Ces deux formes ont cependant quelques traits communs pour permettre de le reconnaître quelque soit sa forme. Il possède deux grands yeux aux pupilles émeraude qui luisent dans le noir, ainsi qu’une longue cicatrice partant de son épaule gauche et descendant jusqu’à sa côte droite. Il préserve ses oreilles de chat sous forme humaine, où il adore être papouillé. apparence Croyez-le ou non, mais au tout début Gryf était un chat comme les autres. Il vagabondait de rues en rues, chassaient les souris, parfois même les oiseaux ! Il avait acquis ce style de vie après de longues journées passées dans un carton. Et oui, les chatons abandonnés sans même connaitre l'identité de leur mère ne sont pas qu'une légende urbaine. Un beau jour, il s’aventura en bordure de la ville et découvrit une forêt, de par son jeune âge et son manque d’expérience, Gryf décida de s’y aventurer. Au cours de sa balade, et à force de s’y enfoncer, il se heurta à différents animaux cherchant à défendre leur territoire et qui s’attaquèrent à lui. Totalement épuisé et gravement blessé, il s’effondra devant une petite maison, où il fut emmené par une inconnue. A son réveil, il put observer l’intérieur de la fameuse maison, et remarqua immédiatement la personne qui l’avait recueilli quelques heures plus tôt, faisant le tour des flacons sur ses étagères. Sa sauveuse s’avérait être une sorcière. Celle-ci remarqua que Gryf était revenu à lui et s’approcha pour vérifier si tout allait mieux pour lui, il lui était difficile de se mouvoir à cause de tous les bandages qui le recouvrait. Soudain il remarqua dans le fond de la pièce, deux grands yeux jaunes qui le fixaient, il s’agissait de la chatte de compagnie de la fameuse sorcière. Ce fut le coup de foudre instantané, malgré sa paralysie forcée dû aux bandages, il se mit en tête de tout faire pour l’impressionner. Après quelques jours dans les bandages, il commença à escalader et agripper tout ce qui tombait sous sa griffe. Finalement un jour, à force de sauter partout où il pouvait, ce qui devait arriver arriva, il finit par tomber dans la marmite de la sorcière où mijotait une potion en cours de préparation. Dans un grand flash rouge, un épais nuage de fumée sortait de la marmite, après quelques secondes, le nuage se dissipa et laissa apparaître aux yeux de tous, un homme de grande taille avec une longue chevelure rouge retombant jusqu’aux hanches, une grande queue, de grands yeux émeraudes, des longues canines et des mains affublées de longues griffes, Gryf avait soudainement pris une apparence humaine, et il se mettait à présent à produire des sons qui s’apparentaient à des mots qui évoluèrent en phrases. Cependant, tout ce qui importait pour la sorcière, c’était que sa potion était maintenant pleine de poils de chat et complétement fichu. Elle attrapa Gryf à la nuque et dans le bas du dos, et l’envoya voler au loin dans la forêt et lui ordonna de ne plus jamais s’approcher de sa demeure, celui-ci s’enfuit alors se cacher dans la forêt. Après plusieurs mois passés, de nombreux hommes armés commençaient à rôder dans la forêt où Gryf avait élu domicile, curieux, il s’approcha d’eux dans leur dos, sans bruit. Il leur demanda ce qu’il faisait aussi profond dans la forêt, dès qu’ils l’entendirent, les hommes se retournèrent après un sursaut. Après quelques secondes de silence, les deux hommes situés juste devant lui levèrent leurs fusils droit sur lui tandis qu’un troisième s’approchait de lui avec un filet, ne comprenant pas ce qu’ils faisait, il commença à s’avancer vers eux pour les questionner, il eu a peine le temps de faire un pas que les deux hommes tirèrent, le premier lui érafla simplement la joue tandis que l’autre lui toucha l’épaule, ce qui le fit reculer mais pas chuter. Arriva un quatrième homme qui lui tira sur la cuisse gauche pour l’immobiliser, le troisième finit par lancer son filet sur Gryf, complétement immobiliser par ses blessures. Les quatre hommes le ramenèrent dans leur filet avec les pieds et mains saucissonnés jusqu’à la ville qu’il avait quitté plusieurs mois plus tôt. Il finit par être mis en cage. Alors qu’il traversait la ville dans cette cage, il senti les regards de tous les habitants sur lui, des regards de dégoût, de peur, il se prit des cailloux lancés par des enfants profitant du spectacle. Il termina alors comme source d’attraction de la ville et finit par craindre les hommes, cette crainte évolua petit à petit pour devenir une haine intérieure qu’il faisait ressentir en abimant au fur et à mesure sa cage. Une nuit, après un peu plus d’un an enfermé, Gryf remarqua que la cage commençait à se casser, il s’acharna alors dessus pour finalement réussir à sortir de cet enfer de métal, il se rua vers sa forêt. Durant sa fuite, qui dura jusqu’à l’aube, il finit par se fatiguer et s’écroula au bord d’une falaise, malheureusement ce dernier glissa et dévala cette dernière. Son corps, endurci par cette année de souffrance, s’en sorti avec seulement quelques égratignures, mais à cause de la fatigue physique et psychologique de ce dernier, il reprit sa forme originelle qu’il n’avait pas revu depuis plus d’un an. Une ombre s’approcha de lui, mais il ne pouvait rien faire pour se défendre, surtout sous cette forme. A son réveil, il avait été soigné et se retrouva dans une chambre, à côté de lui, une jeune fille le regardait avec de grands yeux et lui tendait un cookie. Cette fille lui disait : « Je m’appelle Red, tu veux un cookie ? ». Cette fille était celle qui l’avait récupéré au pied de la falaise, dans un léger effort, il s’approcha du bord du lit et pris sa forme humaine pour pouvoir lui parler, il se tourna vers elle pour voir sa réaction à cette transformation. Elle était fascinée, elle lui demanda si elle voulait devenir son animal de compagnie et son ami. Surpris, Gryf accepta sans se poser de question, c’était la première fois qu’on lui faisait preuve d’une telle gentillesse depuis bien longtemps, la fille lui demanda si il avait un nom, il expliqua que non et elle lui dit : « Dans ce cas je vais t’appeler Gryf », elle décida de lui apprendre à parler vu que ca lui était assez difficile, en même temps, il appris davantage à se servir de son pouvoir. Au bout de deux semaines, Gryf eu finalement une élocution digne d’une personne normal, Red décida de l’envoyer chez une personne qui prendrais soin de Gryf et lui expliqua qu’il devait allé chez Grand Méchant Loup car de nombreuses personnes comme lui, différentes, seraient là-bas, qu’il pourrait facilement rejoindre leur famille et être accepté tel qu’il est, mais qu’il seraient toujours en contact. C’est ainsi que Gryf rejoint la grande famille de Grand Méchant Loup et devint le chat de compagnie de Red. Histoire | Prénom / Surnom : Tom
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Red
Fréquence de connexion : Le plus souvent possible
Code du règlement : Le MDJ mange le code. Tu es trop un privilégié /PAF/ |
Derrière l'écran
Dernière édition par Le Chat Botté le Mar 13 Sep - 18:14, édité 5 fois |
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Messages : 74 Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki | Dim 11 Sep - 6:56 | | On va bene s entendre !!!! |
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Messages : 419 Arme de prédilection : Revolver, dague Arme non maitrisée : Arbalète, épée Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki | Dim 11 Sep - 9:15 | | Ah ah le voila. =) Bienvenue parmi nous ! (encore un chat, c'est ariel qui va être contente :o ) Quelle histoire, pauvre petit chat... :c Heureusement que cela fini bien, vive red ! |
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Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 11 Sep - 20:10 | | Bienvenue /o/ Bon, je te donne mon accord pour te valider, normalement Fonda Sama devrait venir te valider, voila voila :3 Et j'aime ton perso ** |
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