Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Enfin arrivé... [ pv agent Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Carbone
Messages : 12
Arme de prédilection : Matraque télescopique électrifié et arme de poing
Arme non maitrisée : Armes lourde, de jet type arc ou couteau de lancé
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 10 Aoû - 11:17
Ce voyage à débuté de chicago, deux heures d'avion jusqu'à Washington DC,ensuite deux jours d'attente avec Kahena et Sarena avant d'embarquer pour douze heures de vol jusqu'à Paris Charles De Gaulle en classe économique.
Ensuite une fois débarqué ce n'était pas finis, je guidais mes soeurs jusqu'à la gare d’Austerlitz pour prendre un lunéa jusqu'à Chantilly, dix heures de train de nuit. J'en avait pleins les pattes!

Le voyage est enfin terminé, je descend avec mes bagages  et mes soeurs. J'avais fait l'acquisition d'un pavillon dans un quartier tranquille de la ville depuis Chicago, j'avais fais déposé meuble et provisions, plus qu'à nous poser là bas, mais avant, je devais prendre contact avec l'agent Blue, l'autre sournoise m'avait dit de l'attendre à mon arrivé... Je poussais un long et triste soupir.

"Ca va Aleks?" Me demande avec un regard inquiet Kahena.


"Oui, oui... Le voyage m'a fatigué ne t'en fais pas."

"Ont fait quoi maintenant?" Demande Sarena avec sa petite voix.

"Ont va allez manger un morceau, je sais pas pour vous mais j'ai un petit creux,un petit mcdo?" je leurs propose avec un sourire.

Elles sont conquises et nous nous installons dans le fast food en grignotant un menu simple avec nos bagages près de nous.


"Ont va vivre ici maintenant?" Demande Sarena.

"Oui, j'ai trouvé un travail très bien payé, vous allez avoir droit à l'accès aux études que vous voudrez."

"C'est quoi ton travail?" Demande Kahena soupçonneuse.


"honnêtement, je ne sais pas trop en quoi cela va consister."

"Tu fais plus de truc dangereux hein?" Ronchonne ma cadette.

"Non ne t'en fait pas, cela devrait pas l'être."

Elle ne semble pas convaincu mais je lui ébouriffe les cheveux et pique une de ces frites pour lui changer les idées, elle rouspète et me pousse un peu pour se venger alors que je ris.

Je cesse de rire quand j'entend des pas qui approche droit vers moi... Allez... C'est partis. je tourne la tête vers une jeune femme qui approche avec une démarche confiante.


Dernière édition par Agent Carbone le Mer 10 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 10 Aoû - 16:36


Train & présentation

feat l'agente parfaite & l'agent parfait

Confiante, c'est peu dire. Enfin une sortie ! Bon, c'est juste pour aller chercher le nouveau et lui faire visiter l'Agence maiiiis c'est déjà ça de prit. Avec un peu de chance, ce serait le moment de lui en mettre plein la vue avec sa vie d'agente secrète et surtout, d'effacer - même un peu - la réputation liée à sa couleur.

La gare n'est pas bien grande, elle n'a que trois quais, si bien qu'elle a vite fait de repérer l'homme décrit par Mère-Grand. Un grand brun, sans doute accompagné par deux filles plus jeunes - ses soeurs askip - avec certainement une tête fatiguée - et probablement de mauvaise humeur, Mère-Grand n'a pas précisé pourquoi.
C'est a peu près ce qu'elle trouve dans un coin de la gare, assis sur un banc et entouré d'une fille âgée d'une dizaine d'année et d'une ado.

- Bonjour ! Je suis envoyée par l'agence, voulez vous bien me suivre ? Un taxi attend vos soeurs devant la gare, la course a été avancée par la viel... patronne.

Sourire. Garder contenance, au moins devant les filles, avant de tracer, direction la sortie. La vieille lui a bien dit d'être discrète si elle ne voulait pas se retrouver avec une blinde d'heure supp sur le dos. Tiens ça me rappelle quelqu'un.
Dans la rue, presque personne, quelques badauds en ce lundi après-midi, l'Agence n'est pas très loin de là. En sortant, elle remarque l'arrivée d'un taxi. Elle ne s'y attarde pas plus et ajoute enfin :

- Bon, j'suis Blue, enchantée, t'es Carbona... Carbone, c'est ça ?

Hrm. Vous n'avez rien entendu. Faut dire que son nom de code originel a été bien vite oublié par les collègues au profit de ce surnom. Certains prétendent que ça aurait un lien avec le fait que les cantinières ne servent plus que des pâtes en ce moment. Bref.

- Bon, la vieille veut que je te fasse faire le tour du proprio, j'espère que t'as le sens de l'orientation parce que c'est grand et qu'on connait pas trop le mot organisation, hm.

L'organisation ? Elle a été mangée avec les pâtes carbo.

- Quelle ironie, la vieille embaucher un ancien flic, je me demande parfois ce qui lui passe par la tête..., souffla-t-elle.

Parce que pour avoir eu le nez dans la paperasse pendant quelques mois, elle avait bien vu quelques relevés bancaires un peu bizarres et venant pas forcément de compte en France. Sans parler de la fameuse farine, qui rend accro toute personne mangeant un des fameux gâteaux. Mais bon, au moins il allait relever le niveau. Et puis, lui au moins ne connait pas la réputation de l'ancienne Blue, alors autant s'en faire un allier !

fiche (c) Miss Yellow


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Carbone
Messages : 12
Arme de prédilection : Matraque télescopique électrifié et arme de poing
Arme non maitrisée : Armes lourde, de jet type arc ou couteau de lancé
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 10 Aoû - 18:32
Je regarde la jeune femme qui approche, brune et cheveux court, pas très musclé, mais une bosse suspecte... Armée. Elle me dit qu'un taxi attend mes soeurs... Ah, je vais devoir me charger de bien maintenir cette vieille peau loins de ma famille.

"C'est gentil pour le taxi, mais je préfère en appeler un autre, je suis un peu parano... Blue, c'est bien ça ?"

Je ne suis pas très jovial, mais pas désagréable, juste courtois.

"Je vous suis dans un instant."

Je fais venir mes soeurs et appelle rapidement un taxi, le temps qu'il arrive, j'explique à mes petits protégés quoi faire une fois à la maison. Une nounou/dame de ménage viendra s'occuper d'elle pendant mon absence, le frigo est plein et les meubles sont tous là. Je les pris dans mes bras alors que le taxi arrivait, un ancien contact de la région du temps... Où j'avais dérapé du mauvais côté. Je fis aurevoir de la main à Kahena et Sarena pendant que la voiture s'éloignait.

Je poussais un long soupir et retrouvais la jeune femme, Blue. Comment m'avait-elle appelé ? Carbone ? Le nom de code pour moi, de la part vieille ? Ridicule.
J'ajuste ma casquette et ma veste en approchant et la suit en expliquant.

"Carbone? La vieille à le sens de l'humour... Pour le tour du proprio, une fois le tour fait, je m'y retrouverais, merci de me montrer. Je préfère prévenir quand je bosse en équipe, je ne suis pas très causant, je ne suis pas très souriant. J'ai rien contre vous, mais ce n'est pas mon truc les tapes dans le dos et les soirées cohésion de groupe autours du feu... Je fais le taf, point."

Je sors mon téléphone pour voir sur l'écran la localisation du téléphone de Kahena, elles sont presque arrivées.

"La vieille ne m'a pas réellement dit ce que vous faisiez... Vous êtes quoi, des espions ? Des paramilitaires ? En parlant de ça... Ton joli bijou à poudre fait une bosse sur ta veste."

Je soufflais à son oreille, pas la peine qu'un flic du coin nous tombe dessus... Je n'ai pas d'arme, impossible à importer, surtout depuis les states.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 10 Aoû - 19:29


Poudre et agents secrets

feat Tic & Tac

Un peu parano ? Il parlait quand même d'une simple histoire de taxi. L'agente souffla sans commenter, se contentant de le laisser faire en espérant que la vieille n'entendrait pas parler de ce petit contre temps.

- Carbone? La vieille a le sens de l'humour... Pour le tour du proprio, une fois le tour fait, je m'y retrouverais, merci de me montrer. Je préfère prévenir quand je bosse en équipe, je ne suis pas très causant, je ne suis pas très souriant.

Maintenant qu'il le dit, c'est vrai qu'il n'est pas le mec le plus avenant qu'elle ait croisée aujourd'hui. Il s'est trompé d'agence, il aurait dû aller chez GML.

- J'ai rien contre vous, mais ce n'est pas mon truc les tapes dans le dos et les soirées cohésion de groupe autours du feu... Je fais le taf, point.

Mais c'est trop cool les soirées autour de feux de camps, sous les étoiles, avec des marchmallows grillés et des histoires qui font peur ! Il s'est cru dans une série américaine ? La brune pouffa discrètement dans sa manche. Le pauvre, il allait être déçu.
Et pour ce qu'elle avait vu de la cohésion de groupe, hormis pendant les batailles de bouffe de la cantine, les agents de MG ne sont pas les plus unis. Faudrait changer ça d'ailleurs. Un petit karaoke et hop ! Elle ferait un mot pour la vieille à ce sujet.

- La vieille ne m'a pas réellement dit ce que vous faisiez... Vous êtes quoi, des espions ? Des paramilitaires ? En parlant de ça... Ton joli bijou à poudre fait une bosse sur ta veste.
- Quelle poudre ? C'est une boite de tic tac, fit-elle en sortant la dite boite. T'en veux ?

L'ouvrant d'un geste du pouce, elle fit tomber quelques pastilles vertes et oranges dans sa main, avant de les porter à sa bouche d'un geste nonchalant. Frais.
Puis se tournant vers son nouveau collègue, elle lui tendit la boîte afin qu'il puisse s'y servir ou non. Il lui en restait plein à l'appartement de toute façon.
Néanmoins, elle souriait, d'un sourire amusé et pas si rare chez elle. Comme si la vieille allait la laisser sortir avec un flingue pour simplement récupérer un agent à la gare ? D'autant qu'elle n'avait commencé le tir que récemment et qu'elle aurait actuellement plus de chance de blesser Carbonara - oui bon, Carbone - plutôt qu'un éventuel ennemi. Et surtout, elle sait se servir de ses poings et de ses pieds. Je ne suis pas sans défense et encore moins une princesse. Déso pas déso.

- Nous sommes bien mieux que ça ! Des agents secrets ! On doit protéger les habitants de la ville des contes de fées dirigés par le Grand Méchant Loup ! Du coup, on se camoufle sous les traits d'une usine de gâteaux mais en réalité on est cachééééés !

fiche (c) Miss Yellow


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Carbone
Messages : 12
Arme de prédilection : Matraque télescopique électrifié et arme de poing
Arme non maitrisée : Armes lourde, de jet type arc ou couteau de lancé
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 10 Aoû - 19:43
Une boite de tic tac? Je deviens peut être un peu trop parano... je refuse d'un signe de t^te et continus à la suivre. La suite finis d'achever mes espoirs. Les contes de fées? une usine de gâteau en guise de couverture? Je suis tombé sur une vieille peau débile qui croit à des histoires pour gamins et qui à monter une agence remplis de dérangé mentaux dans le genre de cette fille pour chasser le dahut?! Bordel!

Je pousse un long soupir las... Que mes ancêtres me viennent en  aide, cela va être long. Je finis par atteindre avec la jeune femme la fameuse "fabrique de gâteau". C'est une fabrique sans plus de particularité, je crois voir un peu de mouvement aux fenêtres... Avant de suivre la fille dans le bâtiment je demande encore une fois.


"Des contes de fées? ... Je veux pas paraître vexant mais... C'est une blague j'espère?" 

Je jete un coup d'oeil aux alentours en gardant mes mains dans mes poches, je sens mon téléphone vibré et je regarde rapidement, mes soeurs sont bien arrivé.

"Le grand méchant loup, la petite sirène? Sérieusement? Votre patronne à un grain ou quoi?" 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 15 Aoû - 0:02


Contes défaits

feat somebody & nobody

Ils rentrèrent dans la boutique où elle salua une jeune fille à la caisse qui les laissa passer derrière la caisse, là où se trouver l'entrée ce qui pourrait être un banal local mais qui cachait en réalité un immense couloir où se faisaient face une bonne dizaine de portes, la plupart menant à des réserves pour la boutique ou des raccourcis de l'usine en elle-même.

- Des contes de fées ? ... Je veux pas paraître vexant mais... C'est une blague j'espère ?

C'est à peu près la réaction qu'elle avait eut lorsque Nora l'avait appelée. Puis elle s'était rendue compte que ce truc fou pourrait l'arracher à sa mère et il n'en a pas fallut plus pour qu'elle vienne sans trop savoir ce qu'elle allait vraiment faire ici.

- Le grand méchant loup, la petite sirène ? Sérieusement ? Votre patronne a un grain ou quoi ?

- D'abord, maintenant c'est notre patronne ! Et ensuite, bien qu'elle soit un peu dérangée sur les bords - pour ne pas dire complètement sénile - elle est loin d'avoir perdu la tête à ce sujet.

D'un geste, elle ouvrit la huitième porte sur la droite du couloir ouest. Salle des archives, ajouta-t-elle, avant de refermer la pièce aussi sec. Blue, vexée ? Non. A peine.

- Cette ville a un lien très fort avec les contes. Il y en a toujours eu, dont MG et GML. Mais voilà, ils se sont disputés y a quelques années et depuis c'est la guerre entre eux d'eux. Ça aurait pu s'arrêter là mais GML recrute les autres contes de fées et ils sont loin d'être tous ultra sympas et certains ne sont même pas humains ! Imagine si les habitants l'apprenaient ? Une catastrophe. Et puis y a aussi des psycho dans le lot, je te raconte pas les embrouilles.

Elle marchait à un rythme assez soutenu - en fait il n'y avait presque personne à l'agence en ce samedi et il fallait l'avouer, elle aimait pas trop traîner dans ces locaux vides. Plus vite il aurait fait le tour, plus vite elle pourrait rentrer. Et s'incruster à la fête d'un voisin dans l'immeuble.

- Bref, notre but à nous, c'est de faire en sorte que tout ça reste parfaitement confidentiel et surtout, de protéger les humains. Et telle est maintenant ta mission, Agent Carbone !

La dernière phrase avait été prononcée droit dans les yeux, pour le côté solennel mais comme Victoire reste Victoire, elle ne put s'empêcher d'ajouter, un immense sourire fendant son visage :

- Et surtout, ne prend jamais le parti des cuisinières pendant les batailles de bouffe ! D'ailleurs, la cafet est derrière toi. Retiens bien, tu ne la verras jamais aussi silencieuse.

Et sans une once de patience, elle reprit aussitôt sa marche - sa course ? - à travers le dédale de couloir qu'était l'Agence.

- Et si tu as la moindre question, n'hésite pas !

fiche (c) Miss Yellow


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Carbone
Messages : 12
Arme de prédilection : Matraque télescopique électrifié et arme de poing
Arme non maitrisée : Armes lourde, de jet type arc ou couteau de lancé
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 15 Aoû - 18:15
Plus la petite visite avançait et plus j'avais des questions et des inquiétudes, la cafétéria et cette histoire de bataille de bouffe m'ont fait écarquiller les yeux de stupeur ? Ont ne leur a pas appris la conservation des ressources quand on opère clandestinement ?

"Okay... Première question, vous avez une hiérarchie ? Des chefs de groupes ?"

Je me suis stoppé préférant parler en étant statique, je me suis posté devant la jeune femme aux cheveux courts.

"L'âge moyen de nos collègues ? Est-ce que tout le monde à une expérience au combat ? Vous avez une salle d'entraînement ? Une armurerie ?"

Je croisais mes bras sur mon torse en m'appuyant au mur le plus proche.

"Je ne comprends pas trop le délire de la vieille, pour le moment, je pense juste qu'elle n'a pas trop accepté que "GML" la plaque pour une gazelle plus jeune et voilà où ca nous mène. je ne compte pas finir crevé pour une histoire comme ça, alors je veux savoir si y'a un plan globale pour rouler sur GML et ses potes, tant qu'a faire autant terminer le combat vite fait en remportant la victoire."


J'avais eu une voix courtoise, mais le sens du discours était le même, je voulais une vie normale et pour ca je devais remporter la victoire pour la vieille et mettre cette histoire débile derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Aoû - 17:35
Spoiler:



Le Plan

feat ahuri 1 & 2

Pourquoi cet tête d'ahuri ? Décidément, la vieille lui avait refilé le pire nouveau de l'Agence. La prochaine, elle la laisserait elle-même faire la visite.
Et y avait tellement d'autres choses à voir mais monsieur semblait soudainement décidé à rester planter au milieu du couloir. Mais c'est qu'elle avait pas que ça à faire de passer sa journée avec lui ! Elle avait un cours de boxe dans moins d'une heure et il y avait encore la bibliothèque, les bureaux et la salle d'entrainement à lui montrer.
Rongeant son frein, la jeune fille jeta un coup d'oeil à sa montre tant dis qu'il posait une question, à laquelle elle répondue pas un gracieux "hein ?" avant de comprendre :

- Ah, euh, ouais, en quelque sorte. Y a des agents qui ont décidés de se réunir en des sortes d'équipes, lorsqu'ils s'entendent bien. Comme ça ils complètent leurs compétences sur des missions trop durs pour des gens seuls. En général ils élisent un chef à leur tête qui prend les commandes pendant les missions.

Et à peine eut-elle répondu qu'une flopée de questions lui tombèrent dessus. Tête d'ahuri numéro 2 bonjour.

- Attends, une seconde. Dans l'ordre, je dirai 23 ans, non, oui et oui.

A peu près. Peut-être. Elle en avait marre, ayé.

- Je ne comprends pas trop le délire de la vieille, pour le moment, je pense juste qu'elle n'a pas trop accepté que "GML" la plaque pour une gazelle plus jeune et voilà où ça nous mène.

L'idée de GML et MG faisant des choses ensemble arracha un brusque frisson à la jeune fille qui se retint bien de commenter cette partie.

- Je ne compte pas finir crevé pour une histoire comme ça, alors je veux savoir si y'a un plan globale pour rouler sur GML et ses potes, tant qu'a faire autant terminer le combat vite fait en remportant la victoire.

Un plan. Ahah. AHAHAHAH. Malgré elle, l'agente fut prise d'un fou rire. Plus nerveux qu'autre chose. Un plan. Il y croyait. Un plan.
Cela dura peut-être une grosse minute, avant qu'enfin elle se calme et reprenne son souffle, pour annoncer avec un grand sourire :

- Y a pas de plan.

Parce que si elle était peu souvent sortit des bureaux pour le moment, s'il y a une chose qu'elle sait bien, c'est qu'à ce rythme cette guerre sera sans fin. Jusqu'à ce que les boss se fassent une bouffe. Et qu'en mangeant un cookie au désert, le loup meurt dans d'atroces souffrances.

fiche (c) Miss Yellow


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Carbone
Messages : 12
Arme de prédilection : Matraque télescopique électrifié et arme de poing
Arme non maitrisée : Armes lourde, de jet type arc ou couteau de lancé
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 7 Sep - 18:36
Je suis si surpris de l'éclat de rire de la jeune femme que j'en ai sursauté subitement. Les derniers mots de la jeune femme, me glaçèrent le sang. Pas de plan... Oh mon dieu.

"Euh... Bon... Je réfléchirais à tout ça plus tard. Excuse toutes mes question, je te suis." 

Je suivis la femme sans un mot pour continuer à visiter ce complexe étrange qui sera bientôt remplis de gens tout aussi bizarre. J'étais un peu perdu dans mes pensé en retenant les salles importantes. 

"Tu est une combattante?" Je me permis de demander à ma guide.

Elle semblais pas être une fille stupide malgré son jeune âge, je devrais peut être tenter de partir en mission avec elle pour commencer.  

"J'aimerais bien partir en mission ou juste aller voir de quoi nos ennemis sont capable, assez vite. Tant qu'à faire j'aime bien mettre la pression à nos adversaire haha." 

Voilà, je recommancais à avoir cette soif de combat, le manque de l'adrénaline dans mes veines. Oui, j'avais hâte de repartir au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin arrivé... [ pv agent Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agent Flame- FINI (ENFIN *meurs*)
» (Terminé !) Agent Lavender Arrive *cache le fouet dans son dos*
» Harmoniie is back ... Enfin, presque, c'est plutôt Agent Lime qui est là maintenant :D
» D'abord manger, puis manger et enfin: MANGER [Pv Agent Orange] [FETE FORAINE]
» [Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Partie RP :: Chantilly :: La gare-