| Harmoniie is back ... Enfin, presque, c'est plutôt Agent Lime qui est là maintenant :D | |
|
|
Invité | Sam 6 Oct - 19:18 | | Après des mois d'absence, je suis de retour :D Oui, oui, je sais, c'est pas drôle pour vous Bref, je suis trop contente d'être là :D Agent Lime
|
Who are you ?
Nom & prénom du personnage : Harmonie Lincoln
Âge & date de naissance : 18 ans – 14.10.1994
Nationalité : Australienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Phobies & complexes : Sa taille, elle aimerait être plus petite, tout le monde la remarque en général dans la rue.
| Votre caractère et vos capacitésSociable, mais un peu timide sur les bords, elle peut paraître froide au départ. Mais si on apprend à bien la connaître, elle se relève douce, gentille et généreuse. Ne perdant jamais son sang froid, elle peut facilement manipuler les hommes (mais aussi les femmes) dans certaines situations particulières. Elle aime bien faire peur aux inconnus avec son revolver ... Juste quelques instants seulement, hein ?! Elle n'aime pas passer pour une sadique/méchante ... Elle dispose d’une mémoire photographique, elle est capable de reproduire tout ce qu’elle voit, pas besoin d’appareil photo dans ce cas ! Décris-nous ton joli minoisDes cheveux noirs comme la nuit, une peau blanche comme la neige … Attendez, c’est pas une scène de déjà-vu … Non, ce n’est pas Blanche-Neige ! Harmonie a des yeux bleus turquoise, elle est élancée et est assez grande pour une jeune femme de son âge (environ 1m80). Elle s'est récemment coupé les cheveux et les a teint en blond. Elle garde toujours un revolver de couleur citron-vert sur elle, au cas où le GML se présenterait devant elle. Ses longues jambes lui permettent de se déplacer avec vitesse et agilité. Votre petite histoireElle a eu une enfance heureuse, qui a brusquement changé à ses 9 ans. Ses parents sont morts dans d’étranges circonstances, la laissant seule avec son grand frère, Tyler. C’était un chasseur, celui qui poursuivait Blanche-Neige, étrange coïncidence, non ? Un jour, il n’a plus donné signe de vie, peut-être un complot contre lui ? Peut-être que le GML voulait se débarrasser de lui ? Elle n’a jamais rien su. Harmonie vient donc tout juste de rentrer dans l’agence, dans l’espoir d’avoir plus d’informations sur cette mystérieuse disparition … Vous et l'agenceEt vous, quel est votre atout dans l'agence ? Quelle est votre capacité qui vous a fait remarqué aux yeux de votre employeur ? Aucune ligne minimale exigée. Et si on parlait un peu de vous ? |
Prénom ou surnom : Chloé, mais on m’appelle Momie, Moniie, Etoile, Harmo’ etc … A toi d’en trouver un après ;) Âge : 17 ans et toutes mes dents :p Fréquence de connexion : Comment as-tu connu ce forum ? Grâce à ma Carotte :D Tes goûts, ce que tu aimes et n'aimes pas : J’aime la cuisine, mes IT, ma petite Carotte, ma fille et pis mon petit Elem' (même si lui, il ne m'aime pas T.T) ! Je n’aime pas qu’on me traite de vieille :p N’est-ce pas, Red, Blue et Gray ? Je vous ai à l’œil avec mon dentier :p Une remarque sur le forum ? Code du règlement : Et je valide/// En piquant tes cupcakes ;p
|
Dernière édition par Agent Lime le Mar 1 Jan - 20:35, édité 9 fois |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Sam 6 Oct - 19:20 | | BIenvenuuuuuuuuuuuuuuuu :D Graaaaaaaaaaande Soeeeeeuuuuuuur !!! Ma vielle !!!! :D <3 |
|
| |
Invité | Sam 6 Oct - 19:38 | | Niahniah ! Tu vas voiiiiiir, je vais t'attaquer à coup de dentier ! |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Sam 6 Oct - 19:39 | | Mais moi je voulais un poutou :( et tu viens de me dire que tu m'aimais x) |
|
| |
Invité | Sam 6 Oct - 19:42 | | Poutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Sam 6 Oct - 19:48 | | J'ai réussi à te choquer Pouuuuuuuuuutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu poutou, poutou poutou poutou edit : mais... mais... mais, tu veux pas me répondreuh >_< |
|
| |
Invité | Sam 6 Oct - 19:50 | | Nan, je ne répondrais pas ! |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Sam 6 Oct - 19:51 | | Trop tard tu l'as fais |
|
| |
Invité | |
| |
Grande déesse des Cookies | Sam 6 Oct - 20:05 | | Hisse le drapeau blanc ! je gagne toujours |
|
| |
Invité | Sam 6 Oct - 20:10 | | Ou pas ... J'aurais ma vengeance ! |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Sam 6 Oct - 20:11 | | Vas-y, j'ai pas peur de ton dentier x) J'ai le bazooka que Gray m'a offert x) |
|
| |
Invité | Sam 6 Oct - 20:42 | | C'est un dentier hyper puissant ! |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Sam 6 Oct - 20:44 | | Mais j'ai Marie avec moi :D |
|
| |
Invité | |
| |
Grande déesse des Cookies | Sam 6 Oct - 20:46 | | Je suis éthéré |
|
| |
Invité | |
| |
Grande déesse des Cookies | Sam 6 Oct - 20:48 | | Ahah :D Google est ton ami :3 (en faite j'ai la flemme d'aller chercher la définition et de l'écrire x)) |
|
| |
Invité | |
| |
Grande déesse des Cookies | Sam 6 Oct - 20:51 | | xD En gros tu peux pas me blesser parce que tu peux pas me toucher ;p |
|
| |
Membre souvenir | Dim 7 Oct - 9:36 | | Maaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan <3 <3 <3 Contente de te voir ici :D mais contente de chez contente quoi xD je deviens pire que d'habitude là !! :3 j'espère que tu te plairas sur notre humble forum, ma chère Momie Citrouille Cételem ! :3 |
|
| |
Invité | Dim 7 Oct - 10:40 | | Je me plais déjà :3 Je suis pas un Cételem ! Non maiiiiis ! J'ai acheté un produit pour éviter les moisissures ! Na ! |
|
| |
Membre souvenir | Dim 7 Oct - 11:54 | | :3 mais t'es ma Cételem à moi, même si tu moisis plus :3 |
|
| |
Invité | Dim 7 Oct - 11:58 | | Nan, je suis ta momie, ta maman :3 mais pas Cételem :p |
|
| |
Invité | Dim 7 Oct - 12:08 | | Eh ben, vive les surnoms dîtes-moi U_u Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Poutouuuuuuuuuuu ! |
|
| |
| |
| |
| Harmoniie is back ... Enfin, presque, c'est plutôt Agent Lime qui est là maintenant :D | |
|