Bonjour (pas grave, y'a forcément un endroit où c'est bonjour :p) !
*ne pas faire passer l'autre pour un idiot quand il a raté une blague ... Fait !*
Bien, bien et toi ? Quoi de neuf ?
*répondre poliment et s'intéresser à l'autre ... Fait !*
Les films ... J'en ai pas ! Ca change toujours ^^
*embêter l'autre ... Fait !*
Par contre, en série (bah quoi, ça compte comme un film :p), en ce moment, j'aime beaucoup Pretty Little Liars que je conseille ! Et pis des animes à l'eau de rose :3
*répondre quand même à la question indirectement pour que l'autre ne se sente pas bête ... Fait !*
Quoi que ... J'ai beaucoup aimé The Vow dernièrement (titre français : Je te promets) ^^ En général, j'aime beaucoup les films romantiques parce que ça me remonte le moral de voir que des personnes (même fictives) arrivent à faire quelque chose de leurs relations amoureuses, contrairement à moi ...
*parler de sa vie ... Fait !*
En livre ... Bah, le même type que les films mais aussi un peu de fantastique-policier :) J'ai adoré la série des Spellmans, écrit par Lisa Lutz et pis, la Communauté du Sud, par Charlaine Harris !
*raconter des trucs chiants et ennuyants que l'autre en a rien à faire ... Fait !*
Je viens de commencer du foot cette année ! Oui, du F.O.O.T. ! Ca peut sembler très étonnant mais j'aime bien ça et je ne suis pas pour autant un garçon manqué (j'aime le vernis et les chaussures :3)
*passer pour une folle ... Fait !*
Mes passions ? ... Réussir mon bac et pour le reste on verra xD Nan, je rigole !
*tentative d'humour pas drôle ... Fait !*
J'aime beaucoup cuisiner des desserts :D Surtout les cupcakes ! Sinon, j'ai plus d'une quinzaine de paires de chaussures ... (Accro ? Nan, du tout :p)
*Des fois, il vaut mieux apprendre à se taire ... Fait !*
La couleur ... Je dirais le bleu foncé ou le violet :) Mais bon, ça aussi, ça varie ! Pour la nourriture, je raffole particulièrement de la cuisine Asiatique :3
SUSHIIIIIIIIIIS !
*répondre méthodiquement à toutes les questions de l'autre ... Fait !*
Nan, du tout :) Je veux aussi te connaître ! :D
*Faire encore plus chier l'autre en lui demandant de répondre à son tour aux questions ... Fait !*
Yep
Caliiiiiin !
*faire un câlin ... Fait !*
*recopier l'autre ... Fait*
*obliger l'autre à lire un post d'une petite vingtaine de lignes ... Fait !*