| Harmoniie is back ... Enfin, presque, c'est plutôt Agent Lime qui est là maintenant :D | |
|
|
Grande déesse des Cookies | Jeu 11 Oct - 18:01 | | Nop, a s'est agui ;p Toi tu es juste sujette et si il faut, je te coupe la tête ! |
|
| |
Invité | Jeu 11 Oct - 18:21 | | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Jeu 11 Oct - 18:28 | | Pleure tant que tu veux, niark niark mais t'en fais pas, le fait d'être ma soeurette te fais garder ta tête ;) |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 12:36 | | chalut ^^ bienvenue à toi ma fille xDD |
|
| |
Invité | Mar 16 Oct - 15:19 | | Merci ;) C'est gentil Carotte xD surtout que j'en ai besoin de ma tête ... (Même si elle est pas très remplie :D) |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mar 16 Oct - 15:34 | | Je suis toujours gentille :3 |
|
| |
Invité | Mar 16 Oct - 16:15 | | Ou pas ... *s'en va discrètement* |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mar 16 Oct - 16:37 | | *rattrape harmonie* dis, tu sais que je t'aime ? :3 |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Mar 16 Oct - 17:51 | | J'ai peuuuuur xD Aidez-moi ! Tu m'aimes assez pour ne pas me tuer ? xD |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mar 16 Oct - 17:58 | | Alors déjà, charmant va perdre sa tête à dire des mensonges ! Bah vi, je veux pas te tuer moi :( |
|
| |
Invité | Mar 16 Oct - 18:07 | | Super :D *câlin* |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mar 16 Oct - 18:12 | | Câliiiiiiin :D |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Sam 27 Oct - 19:42 | | Juste pour pourrir parce que ces images sont drôle :P et pis celle parce que j'aime les m&m :D et pis celle là c'est trop mignon :3 |
|
| |
Invité | Dim 28 Oct - 9:46 | | LOL tes images Reddie ! J'adore <3 |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 28 Oct - 10:02 | | ouaiii vive Facebook et ces images à la c.. qui font rire :D :p |
|
| |
Invité | Dim 28 Oct - 13:52 | | Pourquoi on choisit ma présentation pour les mettre ?! T.T Bande de méchants ! Sinon, pour l'image des m&m's, c'est à New-York et j'y suis alllllééééééééééééééééééééeeeeee ! Héhé ! La dernière est aussi trop mimi ! |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 28 Oct - 14:15 | | t'as vu les m&ms ??? *.* et tu m'as pas emmené ? :o viii :3 et c'est chez toi qu'on pollu parce que c'est Marie qui m'a donné ton pseudo xD |
|
| |
Invité | Dim 28 Oct - 19:08 | | Merci ... Je la retiens u.u C'était à l'époque où on se connaissait pas encore :p |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 28 Oct - 19:27 | | Mais ça veut dire qu'on t'aime si on t'embête ! :o (j'vais dit qu'il fallait pas oublié le numéro 20 qui signifiait "emmerdeu**" mais personne m'écoute jamais en plus u.u) ahhhh ! Moi je regrette te pas vous avoir connu une année plus tôt parce que j'aurai pu te voir ! :o edit : j'ai envie de re polluer en image x) |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Dim 28 Oct - 19:39 | | xDD Dans les films, y a aussi J'ai froid ou *frissonne* = viens contre moi x) |
|
| |
Invité | Lun 29 Oct - 15:52 | | Non, dans la vrai vie, il y a toujours des gens sympathiques pour vous dire "va voir machin il va te réchauffer"/"J'vais t'réchauffer moi" et là tu dis : "Bah non, en fait, il a beau faire -10 dégrés, j'me sens bien". |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Lun 29 Oct - 16:12 | | xD moi justement on m'a jamais dit ça u.u c'est plutôt "Eloigne-toi de moi !" |
|
| |
Invité | Lun 29 Oct - 17:10 | | Ah non, nous c'est : "J'ai froid. - Appelle Hugo. - Naaaan il va me violer... - C'est un fait. - On fait les pingouins ? - Appelle Hugo. - Nan sér... - Appelle Hugo !" Elem pigera sûrement de qui je parle d'ailleurs si il voit ce message xD |
|
| |
Invité | Lun 29 Oct - 18:35 | | Ma bellllllle présentation :p Nan, mais des fois, ça marche vraiment si le garçon est très gentil xD Bah, oui, pourquoi t'appelles pas Hugo ? :p |
|
| |
Membre souvenir | Lun 29 Oct - 19:36 | | Mais, Momie, c'est la Carotte qui m'a demander de cité le nom d'un membre au hasard ^^' j'ai pris le tien comme ça, je savais pas qu'elle allait venir poluer ! |
|
| |
| |
| |
| Harmoniie is back ... Enfin, presque, c'est plutôt Agent Lime qui est là maintenant :D | |
|