Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (Terminé !) Agent Lavender Arrive *cache le fouet dans son dos*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc - 15:50

Agent Lavender, pour vous servir !


(Terminé !) Agent Lavender Arrive *cache le fouet dans son dos* 9sgd

Personnage feat [Another]

Nom d'agent : Agent Purple

Nom & prénom : Shin Sereska

Surnom : Violette (seulement pour les intimes)

Âge : 19 ans

Nationalité : Canadienne

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Phobies & complexes : Elle a peur des cacahuètes, à cause d'une vielle histoire idiote ... (Voire bonus dans l'histoire)

Autre : Elle aime les Pandas. Elle leurs porte un culte, et sa chambre et remplie de Panda (peluches, posters, couverture, pyjama, robe de chambre ...)


Shin est une jeune fille très gentille et calme aux premiers abord. Malheureusement, elle s’énerve très vite, ce qui lui est son dit "plus grand" défaut. Mais elle essaie parfois de tout prendre à la rigolade, mais ce n'est pas très simple, vu sa susceptibilité. Elle aime quand même rire, et d'ailleurs elle rigole très vite. C'est une jeune fille qui cache sous un masque, une gamine. Shin est une vraie gamine, car elle est très sentimentale, et réagit toujours bizarrement. Elle fait néanmoins semblant d'être une jeune femme forte, qui aime la discipline et qui est très sévère. Elle a beaucoup d'autorité, mais lorsqu'on la connait bien, cette autorité est totalement décrédibilisé.
Elle aime tout ce qui est mignon (surtout les panda et les peluches ...), mais le cache. Sur ses clés, elle a même mit un porte clé à tête de panda, mais elle cache bien évidemment ses clés.
Elle aime aussi chanter, et faire la fête, et être avec ses amis. Rien de mieux que faire la fête pour s'amuser et se remonter le moral !

Caractère


Attaque :50
Esquive : 50
Magie : //

Armes de prédilection : (Deux maximum) Arc, Pistolet à billes (précision)
Armes non maîtrisées : (Deux minimum) Grosses armes (mitraillettes, AK-47... Tous ces trucs quoi xD) et les couteaux (genre les couteaux suisses. Elle gère pas, c'est la cata' !)

Spécialisation : Soutien Classe 5

Shin aime et utilise un arc. Elle n'est cependant pas une professionnelle. Elle a apprit toute seule, ou bien à l'aide de son père. La jeune fille ne sait pas se servir de ses mains, lors d'un combat au corps à corps, elle ne sait que se défendre, grâce à son quelque peu d'agilité. Elle arrive à sauter d'une hauteur d'un mètre, et peut sauter par dessus un obstacle d'une hauteur de 80 centimètres sans le toucher.
Elle peut utiliser des pistolets, car elle grâce aux arcs, elle sait très bien viser. Malheureusement, elle ne sait pas utiliser des grosses armes, dites armes « lourdes », car comme dit, elles sont lourdes, et Shin n'a pas assez de capacités pour pouvoir s'en servir.

Lors d'un combat dit au « corps à corps », Shin esquive mieux qu'elle attaque (car son père le lui a apprit). Elle devrait peut-être même apprendre à attaquer.

Dans un combat « loin », ou la cible est éloignée, Shin attaque mieux, seulement si elle est avec un arc, bien sûr. Elle sait se camoufler, et a une très bonne vue. Ce qui l'aide dans ce genre de combat.

Capacités


Shin mesure dans les 1 mètres 70, et pèse 68 kilos. Elle se trouve un peu grosse, mais en fait, on ne voit pas qu'elle l'est. (Peut-être qu'à la piscine on peut voir un peu qu'elle est plus rondouilette qu'elle en à l'air) Ses cheveux sont longs, et lui arrivent en dessous de la poitrine, mais comme elle se fait souvent des couettes (parce que ça la rend mignonne ...) ses cheveux lui arrive aux épaules. Aux pointes, elle se fait faire des mèches violettes (puisque c'est sa couleur préférée). Cela fait un dégradé brun au violet. Elle s'attache les cheveux avec des rubans violets, et sur ses rubans, se trouvent des petites têtes de pandas. (Oui, elle est décrédibilisé avec ça ... Pour un Agent, ça passe pas trop. Mais ça la rend si mignonne ! =3)
Elle a les yeux violets/rouges.

Apparence




Pourquoi aimer être mignonne ? Peut-être car on s'est forgé un cliché dans la tête : ce qui est mignon, et forcément apprécié. Si nous sommes apprécié, nous sommes respectés, et on nous comble d'amour, et de bonne humeur. La bonne humeur, c'est important dans la vie d'un enfant. Un enfant qui positive est un enfant qui aura un bon destin. Mais quand on essaie de positiver, mais que la moindre chose peut vous chagriner, comment on fait ? On s'accroche, et on fait semblant. On essaie d'être agréable, la meilleure personne du monde, pour faire plaisir aux gens. Surtout à ses proches. Surtout les proches.
Et si tous nous chagrine,
Tous nous taquine,
Et que faire la maline
N'est pas une bonne idée
Car on sait que l'on va pleurer,
On veut à tout prix être aimé.

-

Lorsqu'elle était petite, Shin essayait toujours de s’intégrer dans un groupe d'amis. Malheureusement, elle était toujours rejetée. Et cela la contrariait au début. Puis petit à petit, chaque fois qu'elle essayait de se faire des amis, et qu'on lui lançait à la figures des méchancetés, Shin ne l'a plus supporté. Elle voulait simplement se faire des amis. C'était un garçon manquée, et elle essayait aussi de s'intégrer parmi des garçons, mais elle n'y arrivait pas. Elle s'adaptait, elle faisait comme tout le monde, juste pour ressembler à des gens qui ne voulait en aucun cas d'elle. Shin n'était pas particulièrement féminine pour une jeune fille de son âge. Quand elle regardait toutes les filles autour d'elle, toute était habillées à la mode, toutes avait des accessoires, et un peu de maquillage. Vers ses 13 ans, elle décida de devenir une fille plus jolie et plus mignonne. Elle changea alors son style pour un jour, juste histoire d'essayer. Un matin, elle s'habilla avec un jean, et un sweat. Se regardant dans sa glace, elle se fit deux couettes, qu'elle attacha avec deux petits élastiques mignons. Il y avait ce garçon, au fond de la cour. Il était très discret, tellement que shin ne se rendait pas souvent compte qu'il était dans sa classe. Elle n'avait jamais osé l'approché, et lui n'était jamais venu vers elle. Il était toujours tout seul, et lisait, ou dessinait sur un banc. Et personne ne venait l'embêter. Lorsqu'elle rentra à dans l'école, elle fut bousculée par quelqu'un. Elle tourna alors la tête ; c'était le jeune garçon. Il la regarda, s'excusa et lui dis « tu est très jolie Shin aujourd'hui ». Elle se mit alors a rougir. Elle le remercia et le regarda s'en aller.

Quelque personne étaient venus lui dire qu'elle était mieux habillée comme ça. Mais, contrairement à ce qu'elle voulait, elle s'en fichait qu'on vienne lui dire ça. La seule personne dont elle se souvenait était le jeune garçon.

Puis les cours commencèrent. Le professeur d'histoire expliqua qu'il allait choisir deux élèves pour qu'ils construisent un exposés à présenter devant la classe. Il imposa le groupe : Shin et le jeune garçon était choisit. Ils s'organisèrent alors pour pouvoir réaliser cet exposé le week-end. Ils se rejoignirent à la bibliothèque de la ville, en durant toute l'après-midi du samedi, ils préparèrent leur exposé. Puis avec le temps, Shin et la jeune fille continuèrent de se parler. Il devinrent très proche, et Shin restait avec lui. Ils n'étaient que deux, mais inséparables. Son meilleur ami la trouvait très mignonne avec ses petites couettes, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'en fait encore, alors qu'elle est adulte.


La fin de l'année approchait, et Shin ne restait plus qu'avec son meilleur ami.

Ses années de lycée ? D'études ? Shin partie en seconde générale, accompagnée de son meilleur ami. Ces deux là étaient inséparables. Ses années de lycée s'étaient bien passée, bien mieux que celles de collège. Elle s'était fait de nouveaux amis, et elle les aimait beaucoup.

Après le lycée, Shin devait se trouver un métier, des études à faire. Mais elle ne savait toujours que faire … Elle avait entendu parler d'une pâtisserie, lors d'un voyage scolaire à Chantilly. Shin était passée devant, et en passant devant les vitrines, les pâtisseries lui donnait l'eau à la bouche. Elle postula alors dans la boîte au près de Mère Grand, et celle-ci l'accepta. Sans le savoir, elle venait de postuler pour être Agent secret. Et cela ravit Shin, même si elle ne s'y attendait pas.
 

Histoire


(Terminé !) Agent Lavender Arrive *cache le fouet dans son dos* File.php?avatar=39456_1403318633
Prénom / Surnom : Eiki / Audrey

Age : 14 ans

Comment as-tu connu le forum ? Never-Utopia

Fréquence de connexion : Hum, je sais pas, souvent je dirais ? :D

Code du règlement : Bouclette chaparde le code :3

Autre : (Oui j'ai rajouté le champ x.x)
Juste pour précisé que j'ai eu un petit fail (voire un grand :s) au niveau de mon pseudo, je n'avais pas vu que l'Agent Purple était un prédéfini, serait-il possible de le changer en "Lavender" ? :SS Merci aux Admins, et désolé milles fois >o<

Derrière l'écran


Dernière édition par Agent Lavender le Ven 8 Jan - 16:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc - 15:51
Ooooh, un prédef de choisi ? **
Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc - 15:57
Coucou ! Merci x)

Et bien non, tu fais bien de me le faire remarqué, je croyais qu'il n'était pas prit ... Et bah j'ai oublié de regarder dans la liste des Noms prit pour les prédéfinis Dx Héhé, ça commence bien ... x) J'avais tourné pendant 10 minutes pour être sûr qu'il soit pas prit, j'ai même cru qu'il était pas dans la liste T.T Ce qui me surprenait bien d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc - 16:07
Haha. xD Ce n'est rien, je pense. Les admins se chargeront de modifier ton pseudo pour Lavender alors. c:
Bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc - 16:08
Merkkiiii ! J'espère qu'ils ne me taperont pas j'ai cru comprendre que la fonda était un peu sadique x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc - 18:10
Non mais tu finiras sans doute au bûcher pour ça 0:)

Bienvenue x)

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite pas à demander aux membres du Staff qui se feront une joie de te répondre ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc - 18:15
Nooooon, pas le bûcher ! xD

Et bien merci beaucoup ! ^^ Je vais essayer de terminer ça le plus vite possible, il me tarde de RP Love
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Gris
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 26 Déc - 19:02
waaaaaaw applaudissement finalement ce vava passe bien :D

Bonne chance et hate de rp avec toi Tarzan



(Terminé !) Agent Lavender Arrive *cache le fouet dans son dos* WCM1n5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc - 19:03
Hihi, mirci ! =3

Moi aussi il me tarde de RP avec toi ... HEHE 8D je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va donner x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Gris
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 26 Déc - 19:07
Tarzan ouais! au fait l'anime que j'ai tant cherché avec la loli hyper vénère s'appele toradora xD

Regarde juste l'episode 1 sur youtube tu va comprendre xD



(Terminé !) Agent Lavender Arrive *cache le fouet dans son dos* WCM1n5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc - 19:09
Ah oui, je vois x) Mais du coup j'ai prit Izumi Akazawa, je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle non ? (Et au passage je voudrais bien le nom de l'anime pour le mettre dans la fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Gris
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 26 Déc - 19:15
le manga c'est another ^^



(Terminé !) Agent Lavender Arrive *cache le fouet dans son dos* WCM1n5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc - 19:18
Merci !

Je me lance bientôt sur l'histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Gris
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 26 Déc - 19:21
bonne chance applaudissement



(Terminé !) Agent Lavender Arrive *cache le fouet dans son dos* WCM1n5
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 26 Déc - 19:57
MODO SAMA FAIT SON BOULOT /PAF/

Déjà, bienvenue parmi nous c:

Bon, je viens de lire ce que t'as fait pour ta fiche, et y'a deux ou trois points qui fâchent :c

Déjà, pour les armes non maitrisées, c'est deux au minimum, donc je te laisse en rajouter une /O/ Ensuite, pour tes stats, y'a un truc qui me gène... 60 en esquive, pas de problèmes pour moi, si ton perso est très agile, ça passe. Par contre, pour l'attaque... On peut pas changer de statistique selon l'arme qu'on a. La seule chose qui change, c'est les dégâts grâce aux différents dés de maîtrise, et encore, c'est avec deux stats de maîtrise différents, donc bah ce que t'as mis, ça passe pas :/ Il te faut une unique statistique en attaque. Par exemple, Sapph à 50 en attaque, et c'est pour toutes ses armes, aussi bien avec ses poings qu'avec une putain de sulfateuse qu'il maîtrise pas du tout :') Donc voila ^^

Et enfin... Ton perso est flic, ou non ? Ca se peut flic à 19 ans ? Après, j'en sais rien, mais faut pas passer des concours et tout ? :')

Voila, c'était tout pour moi, en espérant que tu ne le prennes pas mal :x



(Terminé !) Agent Lavender Arrive *cache le fouet dans son dos* T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc - 20:09
Bienvenue Miss Tsundere ~

L'avatar c'est Izumi Akazawa c:
Sinon 1m70 pour 55kg c'est un peu juste, limite c'est maigre par rapport à l'IMC, et par rapport au fait qu'elle se trouve grosse, ça peut preque paraître comme de l'anorexie xD Après vu que ça reste assez dans la norme c'est pas trop grave, mais ça me paraissait juste un peu bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 26 Déc - 21:17
1m70 et 55 kg c'est une belle silhouette en effet. Faisant moi-même 1m70, si tu dis qu'elle fait 59kg y'a moyen de complexer. :D Mais après faut pas avoir beaucoup de muscles quoi ^^

Et bienvenue au passage charmante damoiselle <3




Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc - 21:31
Après on peut se trouver gros alors qu'on ne l'est pas, c'est justement ça l'anorexie XD

Bienvenue sinon ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 26 Déc - 22:11
Agent Lavender a écrit:
j'ai cru comprendre que la fonda était un peu sadique x)

.... Mais... C'est Blue la sadique, moi jsuis la little fonda qui mord pas ;;

Sinon bienvenuuuuue :3
je lirais ta fiche lorsqu'elle sera fini :3 mais si tu as des questions n'hésite pas à demander :)



(Terminé !) Agent Lavender Arrive *cache le fouet dans son dos* Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 27 Déc - 8:30
OUUUUH je suis en retard ! Bienvenu à toi o/

*complexe sur son propre poids à cause de la fiche xD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 27 Déc - 11:52
WOWOWO Merci tout le monde XD Vous êtes très accueillant, ma parole x) Merci beaucoup en tout cas Love2

Je vais modifier tout ça alors o/ Mais non, ne complexez pas XD (Ou lala, ouuu lala, la gourde >o<)

Sapph' : Non, elle n'est pas flic, je viens d'y réfléchir, et ouais, j'ai dit ça, mais c'est pas vrai x) J'vais aller corriger ce terme du coup ^^

Tsundere powaaaa ! <3 (xD)

Du coup la Fonda est kawaii, en fait ... Hunhun, je note m'dame ! xD

Et non, Princesse vous n'êtes pas en retard ! <3 *s'incline*

Bwef, 'me reste que l'histoire à rédiger ! =3

EDIT : Z'ai finiiiiii applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Gris
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 27 Déc - 16:33
J'ai tout lu en entier et c'est sympa applaudissement

Elle aime les pandas hein? Jamais elle me verra déguisé xD

Et surtout RANGE MOI CE FOUET Crying2



(Terminé !) Agent Lavender Arrive *cache le fouet dans son dos* WCM1n5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 2 Jan - 16:50
"Attaque :
Esquive : 60 (comme dit, je me base sur le "50")
Magie : //"

Il faudrait que tu complètes aussi l'attaque.
Sinon, il n'y a pas de défense prise en compte dans le lancer des dés. J'aimerais aussi que tu donnes un peu plus de précisions sur les compétences de combat de ton personnage. Elle a 60 d'esquive, c'est quand même beaucoup. Il faudrait alors que tu précise si elle est agile.

"Ses yeux sont la base de ses sentiments, en un seul regard, elle peut vous transpercer l'âme. On arrive aussi à voir tous ses sentiments à travers son regard. Ce qui pourrait lui causer à sa perte, un jour ..."

... je suis désolée mais j'ai absolument pas compris de quoi tu voulais parler en disant ça.
Que veux dire "la base de ses sentiments" ? Si tu dis qu'elle peut "[nous] transpercer l'âme", c'est qu'elle arrive bien à sonder les comportements humains. Si c'est le cas, alors, il faudrait que tu l'ajoutes dans sa psychologie.
De plus, je ne vois pas comment on pourrait comprendre TOUT ses sentiments uniquement à travers son regard. C'est à travers un visage que l'on peut lire les sentiments. Les pupilles se dilatent/contractent selon les humeurs, mais c'est le cas de tous.

"Shin réussit à distinguer un combat entre deux hommes. L'un d'entre eux se faisait attaquer. La jeune fille décida donc d'agir, à risque et périls. Elle visa l'agresseur, et lui tira dans l'épaule"

... Non. Excuse-moi mais c'est pas la première chose qu'une personne saine d'esprit ferait lorsque deux hommes se battent. On tire pas dans le tas quand deux gens se battent. A la limite, on essaye de les raisonner ou on se cache, mais si on tire dedans et qu'on blesse, on s'attire énormément d'ennuis pour que dalle. Même une personne qui ne sait pas qu'il vaux mieux aller prévenir la police sait qu'il ne faut attaquer. Si tu attaques, et surtout avec une flèche, ça peut tuer la personne. Homicide volontaire.
LA personne peut aussi, si elle survit, porter plainte contre elle et demander réparation. Ce n'était même pas de l'auto-défense puisque Shin n'est pas concernée...
Alors je peux bien comprendre si ton perso a un penchant meurtrier pourquoi elle ferait ça, mais si elle est tout à fait normale et a conscience de ce qu'elle pourrait faire, je penses pas qu'elle tirerait sur deux hommes qui se battent. J'aimerais donc que tu changes ce passage.

"Même s'il avait commit un crime, elle ne devait pas le laisser mourir non plus."

Sans commenter la logique de cette phrase, il y a quelque chose que je n'ai pas saisit : Shin et son père sont dans la forêt puis voient deux hommes se battre. Shin tire sur "l'agresseur" (comment a-t-elle pu deviner quoi que ce soit alors que ces deux hommes se battaient ?) et va voir "la victime". Qui est la victime ? L'homme qui s'est prit une flèche ou l'autre ? D'après la logique ce serait "l'agresseur". Mais quel a été son crime ?

"Heureusement, la police venait d'arriver. Essoufflée, elle expliqua au premier policier qu'elle vit que le coupable se trouvait à quelques mètres sûrement dans la forêt. Le policier couru alors aussi vite que possible dans la forêt, à la recherche du criminel. Mais celui-ci s'était déjà enfuit, et il ne retrouva aucune trace. "

Quel coupable ? Il faut préciser que la police a été mise au courant de la situation. C'est fouillis et je commente même pas cette histoire de "coupable", "criminel" etc qui sont des termes de jugement alors que rien n'a été encore établis.

"Elle voulait tout savoir ! Mais bien sûr, les policiers avaient refusés de la mettre au courant. Elle avait entendu dire que ces policiers travaillaient pour le compte de Mère Grand. Shin postula alors pour travailler dans la pâtisserie de Mère Grand, pour peut-être essayer d'en apprendre plus."

Des "policiers" (en uniforme, leur équipement, sous direction de l'Etat etc) qui travaillent pour MG ?
Je penses pas qu'elle ait encore assez de pouvoir pour racheter la police de la ville. XD Si tu appelles la police, c'est LA police qui vient, pas des agents secrets de MG. Et puis être agent secret... bah, déjà, le premier civil qui s'y ballade est pas sensé savoir que la boutique en emplois, hein ! Un agent secret, bah, c'est sensé être secret.

Et puis Shin a pas l'air d'être trop surprise d'apprendre qu'une pâtisserie emplois des agents secrets. Oui oui tout est normal de toute façon, on sait bien que le fermier du coin travaille pour la CIA.
Ah, et aussi... "elle avait entendu dire"
Elle croit vraiment tout ce qu'on lui raconte d’invraisemblable ?


"Au bout d'un an de service chez Mère Grand, Shin n'avait toujours pas apprit grand chose de plus."
Au bout d'un an y'a peut-être des journaux qui ont parlé de ce fait divers.
Puis si elle est intéressé uniquement par cette histoire, elle aurait bien vite compris, justement, les tenants de cette histoire que j'ai compris comme étant en fait la confrontation entre un agent de MG et un autre de GML. Elle n'avait qu'à parler de cette histoire à un agent et il l'aurait mise au courant de cette histoire je penses. Donc dire qu'elle a rien appris, c'est soit qu'elle a pas fait son boulot, soit qu'elle l'a oublié.
Et puis en 1 an, elle a très probablement eu le temps de faire des missions et de comprendre.

"Mais elle aimait beaucoup la boutique et comptait y rester. "

Bah, elle a intérêt, si elle quitte la boutique comme ça parce qu'elle y était venue 1 an plus tôt pour servir ses propres intérêts, je penses que ça aurait pas trop plus à MG. Déjà que ce qu'elle fait là est assez limite...

"Puis au bout d'un an, la jeune fille postula pour devenir un Agent de l'entreprise Mère Grand. Peut-être qu'une fois membre, elle pourrait en savoir plus !"

Sauf qu'en postulant dans la boutique de Mère Grand, on devient agent secret. Donc ça sert à rien de repostuler pour un même poste. Sauf si tu veux un double salaire. Mais ça marche pas comme ça.
Surtout avec MG °w°


Voilà. Donc du coup, il va falloir retravailler vraiment ta fiche avec les points que j'ai cité (et aussi avec ceux des autres modos). Je te souhaites bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 2 Jan - 19:03
Bonjouuuuuuuuuuur Heu... (enfin, bonsoir)

J'ai modifié ma fiche, avec tous les petits désagréments ^^

J'ai modifié l'histoire, et je suis partie sur autre chose, pour prouver le caractère de Shin, que plutôt raconter ... Et bah une histoire qui n'est reliée à aucune autre partie. Là, on connait du coup la cause de son apparence, et de son caractère. J'espère que ce ne sera pas pénible à lire. En tout cas, moi j'ai prit plaisir à l'écrire, en plus j'ai pas réussi à écrire un texte aussi long, et ... Et bah de cette qualité depuis bien longtemps, du coup ça me fait plaisir, j'espère que du coup, ce sera bon, ou qu'il n'y aura pas grand chose à modifier.

Voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mer 6 Jan - 15:10
Bon, et bien après avoir relu cette nouvelle version, malgré quelques fautes d'orthographe qui subsistent, le reste me va. J'ai rien à redire, je te donne mon accord o/



(Terminé !) Agent Lavender Arrive *cache le fouet dans son dos* T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

(Terminé !) Agent Lavender Arrive *cache le fouet dans son dos*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que ce cache-t-il dans ce briquet ? (terminée)
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-