Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle colocation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Wheat
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Lun 18 Juil - 14:16
Anastasia rentrait d'un long entraînement au gymnase de l'Agence. Elle y était depuis 8 heures, toujours aussi matinale. En fait elle avait eu besoin d'y aller pour calmer un peu son angoisse. Elle avait rendez-vous à 15h00 chez les Yvelon pour voir s'il était possible qu'elle y emménage. C'était un peu son dernier espoir pour survivre avec le (pauvre) salaire que voulait bien donner Mère-Grand à ses agents. Pourtant la Russe ne faisait pas de dépenses excessives (sauf peut-être lors de sa dernière journée shopping). Le problème c'était le loyer et les charges prévu pour 2 personnes qu'elle devait payer à elle toute seule. Impossible de mettre la main sur un colocataire. Ou bien personne ne voulait d'une folle qui vit juste pour entretenir son micro-champs de blé.

Quoi qu'il en soit, ces derniers temps étaient difficiles pour Anastasia. Elle faisait des heures supplémentaires pour pas grand chose et avait failli se faire arracher la tête en demandant une avance sur sa paye du mois suivant. Mais heureusement, Noémie l'avait secouru, lui proposant une des 2 places encore disponibles dans la maison de ses parents, avec Yuzu. C'était l'emplacement idéal, à peine à 5 minutes de sa maison actuelle, à l'orée des bois et d'après son amie le jardin serait tout à elle puisqu'ils préféraient aller dans la forêt pour s’entraîner ou même s'amuser. En plus, son prélèvement mensuel serait divisé par 4, ce qui réglerait absolument tout ses problèmes d'argent.

Elle passa chez elle pour se changer en prendre une douche. Elle se mettait beaucoup trop de pression, juste pour un rendez-vous avec le frère de Noémie. Elle avait mit la robe blanche proposée par Yuzu lors de ses derniers achats. Elle ferait meilleure impression qu'avec ses vêtements habituelles et ça ferait sûrement plaisir à celle qui avait choisi la tenue. En plus de tout ça, ses cheveux étaient coiffés en tresse et enroulés en chignon. Son côté perfectionniste reprends le dessus chaque fois que le stress la gagne.

Ana avait même fait une recherche internet sur la colocation et avait soigneusement préparé une pochette avec tout les documents indispensables : identité, bulletin de salaire, justificatif de domicile… Elle ne voulait pas passer à côté de quoi que ce soit. Elle décida d'arriver un peu à l'avance, son sac à main à l'épaule et ses papiers dans les bras. Elle repéra rapidement la maison en question, le nom de famille étant indiqué sur la boîte aux lettres. Elle frappa 3 coups et recula d'un pas, attendant qu'on lui ouvre.

" Bonjour ! Je suis Ana, une des amies de Noémie. "

Elle portait son habituelle grand sourire, même si devant un inconnu ses joues devenaient toujours un peu rose, à cause de sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Mar 19 Juil - 7:30
Ce matin, je me suis levée particulièrement tard, encore plus que d'habitude. Au moins je suis à peu près sûre de ne pas m'endormir en chemin. Comme si il s'agissait de ma manière de me détendre, je me suis permis un déjeuner encore plus large que d'habitude... Autant dire que je suis entrain de battre les records de paresse et gourmandise en une "matinée". Mais je ne vais ps m'attarder là-dessus, parler plus longtemps des boules de Berlin, éclairs aux chocolats, croissants et beignets que j'ai engloutis n'est pas très utile.

Mais je n'avais pas pour autant oublier que je devais me montrer chez les Yvelons pour autant. J'avais préparé les papiers que je savais importants et les mis dans une pochette dans mon sac lapin noir version grande taille. Je portais avec ça une courte robe grise foncée -pas encore tout à fait noire- et un ample gilet lapin violet clair. Mes chaussettes hautes étaient assorties à mon pull et mes bottes noires m'arrivaient juste en-dessous du genou. J'avais comme à mon habitude mes deux couettes ramenées vers l'avant mais avec un serre tête-noir avec un mignon noeud-papillon de la même couleur sur le coté. Autant dire que je n'avais pas changé de style par rapport à mon habitude. Je privilégiais le mignon en ajoutant une touche d'élégance.

En chemin, je fus distraite par des lapins sauvages et ne pus m'empêcher de les suivre, le cœur battant et les yeux pleins de paillettes. Je finis par attraper l'un d'eux et continuait à suivre les autres en le caressant. J'avais quelque peu oublié ce pourquoi j'étais venue pendant un moment jusqu'à ce que ces adorables petites boules de poiles me conduisent jusqu'à l'endroit où j'étais justement supposée me rendre. Ce n'était très probablement qu'une coïncidence, mais je "dus" reposer le lapin et m'y aventurer maintenant que j'étais arrivée. J'espère ne pas être trop en retard... Et bien, ce ne serait pas une première. Les rares fois où je ne suis pas distraite, c'est quand je suis déjà en retard quand je démarre, et donc... Dans tous les cas, il est incroyablement rare que j'arrive à l'heure. C'est pourquoi, je me dis simplement qu'il est inutile d'y songer. Ainsi, ça donne déjà une petite idée au frère de Noémie de mes mauvaises habitudes, ce qui est tout de même important lors d'une possible colocation.

Je frappas doucement à la porte, mais suffisamment fort pour que quelqu'un l'entende. Mes mains se joignirent devant mon buste, comme une manière de s'excuser malgré la neutralité de mon visage -dont les joues étaient au moins un peu rosées. Ana était déjà présente -avec LA fameuse robe blanche que j'aime tant voir sur elle~-, et même sans voir l'horloge, j'ai une bonne intuition lorsqu'il s'agit de l'heure; j'étais définitivement la petite retardataire du jour... J'aurais au moins du faire attention pour cette fois.

- Excusez mon retard, j'ai été distraite... Je m'appelle Yuzu, et je suis là pour la même raison qu'Ana.

Je n'allais pas dans les détails, ni de par quoi j'ai été distraire car je ne pense pas que cela soit important, ni de la raison pour laquelle nous sommes là car il doit sûrement le savoir. Mais le fait est que j'étais telle que j'étais vraiment, et je pense que c'était pour le mieux. Inutile de jouer un rôle, après tout ça se verrait au bout d'un moment... Et puis il y a meilleur que moi comme comédienne, malgré mon rôle dans les agences -pour ça, ma discrétion suffit.
Agent Chocolate
Arme de prédilection : Épée
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Mer 20 Juil - 10:02
Une nouvelle colocation ~ 1467987854-bann5

UNE NOUVELLE COLOCATION

feat WHEAT, LAPIN BLANC

Ma journée commençait bien, j'avais passé une partie de la matinée à ranger et nettoyé la maison et une fois satisfais de mon travail je me rendis dans le bois à coté pour continuer mes exercices quotidiens le restant de la matinée. Je rentra un peu après midi pour manger un morceau et me reposer un peu avant de reprendre l'entraînement de l'après midi.
J'avais finis de manger mon repas, à base de poulet et de riz, je n'étais pas très bon cuisinier mais ça restait mangeable et ça nourrissait suffisamment pour tenir la journée. Je m'allongeas dans le canapé et fermas les yeux pour prendre un peu de repos. Mais quelques minutes à peine plus tard j'entendis quelqu'un frapper à la porte.
C'était étrange, on avait rarement de la visite. C'était peut être Ariel qui voulait passer me voir pour qu'on sorte quelque part, ou bien Noémie qui rentrais enfin. A cette idée je me levas d'un bond et partis ouvrir la porte.
Ma surprise dut se lire son mon visage, c'était bien une petite blonde qui avait frappé à la porte mais celle-ci était habillé d'une belle robe blanche. A ce moment je me rendis compte que si ça avait été Noémie elle n'aurait pas pris la peine de frapper à la porte. Mais je n'avais pas les idées encore très claires à propos de ce sujet.
J'observais rapidement la blonde qui se tenait sur le pas de la porte. Une robe blanche, une coiffure sans défauts, son sac pendu à l'épaule, des papiers dans les mains et un grand sourire entouré par des joues légèrement roses. Elle se présenta comme une amie de Noémie.

- Euh... Bonjour. Je m'appelle Arthur, je suis le frère de Noémie. Pour l'instant elle n'est pas là et je ne sais pas quand elle rentrera.

Mais avant que je ne dise quoi que ce soit d'autre elle me dit qu'elle n'était pas ici pour voir ma sœur mais plutôt pour une histoire de logement. C'était une histoire étrange mais au vu de son apparence elle semblait sincère et ne représentait pas une menace immédiate.

-Et bien de ce cas entre je t'en pris entre et mais toi à l'aise que tu m'explique un peu mieux cette histoire avec Noémie autour d'une boisson et de sucreries.

Je lui souris et nous nous installâmes dans le canapé du salon où j'étais couché précédemment, la pièce était assez grande pour ne pas se sentir serré mais j'entre-ouvris la fenêtre pour ne pas me sentir trop mal à l'aise. Je partis chercher des petits gâteaux et une boisson chacun.
Nous avions à peine commencer de discuter que l'on frappa de nouveau à la porte.

- Excuse moi, j'ai l'impression que tout le monde s'est donné le mots pour venir aujourd'hui.

Je partis ouvrir la porte et je découvris une nouvelle personne qui m'étais totalement inconnu encore une fois. Elle était plus petite, et d'après ses vêtement elle devait être plus jeune, ou avoir un goût pour ce genre d'habits. Mais ça lui allait assez bien, voir même très bien. Je fus cependant perturber un instant par sa couleur de cheveux, violet clair c'était pas banal.
Elle s'excusa du retard et me dit qu'elle venait pour la même raison que la fille qui était dans le salon.

Alors c'était prévus que plusieurs personnes viennent aujourd'hui ? J'ai bien fais de ranger un peu ce matin.

- Je t'en pris entre, on a à peine commencer de discuter. Oh et je me présente, je m'appelle Arthur, je suis le frère de Noémie.

Je la laissa entrer et la guida jusqu'au salon puis partis lui ramener une boisson pour elle aussi en suivant ce qu'elle préférait parmi ce que j'avais.

Je revint au salon et m'assis dans un fauteuil en face pour pouvoir les voir toute les deux.

- Alors. Si vous m'expliquiez cette histoire de logement et le rapport avec ma soeur.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

HRP:
Agent Wheat
Mer 20 Juil - 23:01
Une fois en face de ce qui semblait être le frère de Noémie, Anastasia remarqua comme une déception passait rapidement sur son visage. Elle pensa d'abord être paranoïaque, mais Arthur lui expliqua que Noémie n'était pas présente. Étrange puisque c'est elle qui avait donné ce rendez-vous. Mais ça expliquait la réaction de l'elfe, il devait être en train d'attendre sa sœur et visiblement il n'était pas au courant pour la colocation. Il la laissa finalement entré pour s'installer dans un salon. La maison ressemblait à celle que louait actuellement la Russe, quoi que plus grande. Il y avait déjà 2 chambres de plus d'après ce que lui avait dit son amie.

Son hôte la mis à l'aise très rapidement, ce garçon devait être sociale. Tant mieux, la colocation ne s'en porterait que mieux si tout les habitants s'entendaient bien. Il partit chercher boissons et sucreries en tout genre, se posa ensuite près d'elle pour discuter. Mais elle eut à peine le temps de lui rappeler son prénom qu'on toqua à nouveau à la porte. Il s'excusa avant de partir ouvrir, en faisant un commentaire. Décidément, Noémie lui avait caché des choses, il ne savait pas non plus pour l'arrivée de Yuzu. Il lui proposa d'aller au salon rejoindre la blonde. Celle-ci étreignit rapidement la jeune femme, alors qu'Arthur revenait avec une autre boisson pour la nouvelle venue. Il se posa en face des deux femmes, et leur demanda de s'expliquer un peu.  

« Lors de notre dernière sortie avec Noémie, nous avons discuté de nos logements. Personnellement, j'ai un loyer de 2 personnes et pas de colocataire, je suis obligée de partir, mais je n'habite pas très loin. C'est ta sœur qui nous proposé, enfin plutôt supplié de la rejoindre ici, en précisant qu'il faudrait d'abord en parler avec son frère. Donc, nous voici… »

Anastasia s'était exprimée la première, tentant de résumé la situation du mieux qu'elle pouvait. Mais en tant que grande bavarde certains détails inutiles c'était tout de même infiltrés. Elle attrapa sa boisson, toujours un peu gênée la première fois qu'elle exposait ce défaut à un inconnu, et but quelques gorgées. Puis, elle se souvenu de l'absence de Noémie. C'était vraiment bizarre, son amie ne lui semblait pas faire parti de ses gens qui font faux bonds aux rendez-vous. Surtout qu'elle était vraiment heureuse de partager sa maison. Si elle n'était pas là aujourd'hui c'est donc qu'il y avait un problème.

«  Mais au fait, Noémie a eu un empêchement ? »
Lapin Blanc
Agent Double
Agent Double
Jeu 21 Juil - 20:30
Le frère de Noémie, Arthur, comme il s'est présenté, me fit entré et me précisa qu'ils venaient tout juste de commencer à discuter. Je suppose que je ne suis pas si en retard que ça, alors... Il faut dire qu'il n'y avait pas d'heure précise, ô chance. Une fois dans le salon, il m'accorda la boisson de mon choix, qui fut un jus de pomme. J'étais assise à côté d'Ana et je la salua convenablement tandis que notre hôte s'assied en face de nous et ce qu'il dit ensuite fit apparaître un semblant de surprise sur mon visage. Pour dire à quel point j'étais étonnée, Noémie avait pourtant dit qu'elle lui en parlerait... L'un des deux aurait oublié? Cependant, je ne suis pas très à l'aise pour ce genre d'explications, du moins lorsqu'il s'agit d'un inconnu.

Heureusement, Ana est plus bavarde que moi et parla à ma place, ce qui me soulagea bien que ça ne pouvait pas se voir. Elle en avait dit un peu plus que nécessaire, mais son côté bavard est l'une des choses que j'apprécie chez elle, étant donné que je ne parle pas tellement si on ne m'y invite pas. Mais alors fut posée la question que je me posais depuis un moment, le mannequin à mes côtés semblait aussi surprise au sujet de l'absence de l'elfe qui pourtant avait l'air plutôt enjouée quant à l'idée de vivre ensemble... Ce serait-il passer quelque chose entre-temps? Quelque chose qui ferait qu'elle n'ait pas eu envie de parler à son frère? Peut-être ce sont-ils disputés au sujet des marques dans le cou de Noémie, de ce que j'ai compris il semble assez... Protecteur. Eh bien, je suppose que l'on saura bien assez tôt. Je rajoutas alors:

- C'est vrai que je fus assez surprise de ne pas la voir... Et aussi que tu ne sois pas au courant.

Le violet de mes yeux décelait une certaine inquiétude malgré le calme de mon expression. Peut-être est-elle juste étourdie et qu'elle aurait oublié d'en parler à son frère... Et peut-être est-elle partie pour une quelconque mission ou qu'elle a eu une autre sorte d'empêchement, quel qu'il soit... Ou peut-être a-t-elle été distr- Ah non, ça c'est moi...

Mais le fait est que son frère n'avait pas l'air stressé ou autre, donc je suppose qu'elle va bien, sinon on aurait vite remarquer qu'il y avait un réel problème... Ou peut-être s'est-il détendu en s'occupant d'une autre manière qu'en s'inquiétant, comme faire le ménage au vu de la maison. Malgré le fait qu'il n'était pas au courant de cette visite, c'est très propre et rangé, il me fait pensé à une mère au foyer- oh, je ne devrais pas le tourner ainsi, en fait.
Agent Chocolate
Dim 24 Juil - 20:14

UNE NOUVELLE COLOCATION

feat WHEAT, LAPIN BLANC

Les Deux filles s'étaient installées et Ana avait parlé la première. Elles étaient ici car Noémie les avait invité à habiter avec nous, probablement car elles avaient un problèmes et qu'elles en avaient toute les trois parlé. Et connaissant ma sœur ça ne m'étonnait qu'à moitié qu'elle leur ait proposé mais elle ne m'en avait pas parlé, peut-être qu'elle n'en a pas eut le temps la dernière fois que l'on s'était vu.
Puis vint la question sur l'absence de ma sœur et mon ignorance de la situation. Je ne savais pas trop quoi dire, est-ce qu'elles la connaissaient bien ? Surement sinon Noémie ne les aurait pas invité chez nous.
Les deux filles en face de moi me regardaient avec un air plus ou moins interrogateur sur le visage.

Heu... En fait on a eu un accrochage il y a quelque jours et depuis elle n'est pas encore revenu. Et je n'était pas du tout au courant de votre histoire, je suppose qu'elle n'a pas eut le temps de m'en parler. Mais parlons d'autre chose s'il vous plait, je ne suis pas encore très à l'aise avec ce sujet.

Je pris une gorgé d'eau pour me passer la boule qui se formait petit à petit dans ma gorge et me calmer un peu.

Donc vous êtes tous les deux ici pour discuter de votre emménagement. Je ne vois pas pourquoi je serais contre, il y a deux chambre de libre à l'étage. Mais je voudrais tout de même vous connaitre un peu. Pour savoir avec qui je vais habiter et si vous payerez votre part du loyer.
Donc s'il vous plait présentez vous un peu, qu'est-ce vous aimez, l'endroit où vous travaillez, vos loisirs.
Mais en tant qu'hôte je vais me présenter en premier. Je suis l'unique frère de Noémie, comme vous le savez déjà, je travaille en tant que vendeur dans un pâtisserie en ville. J'adore être dehors et je passe une grande partie de mon temps libre à m'entrainer au combat à l'épée car je suis fan des héros que l'on cite dans les légendes. Je me balade souvent dans le bois aussi, c'est un endroit que j'apprécie beaucoup, c'est calme et reposant. Et je m'occupe de cette maison quotidiennement.
Voilà, je vous en pris, à votre tour.

Je repris un peu d'eau, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de chose, une présentation devant des inconnues. C'était peut être un peu trop formel mais je me devais de savoir avec qui j'allais possiblement cohabité.
La bonne chose c'était que le sujet de Noémie commençait à me sortir de la tête et je commençait à être de nouveau à l'aise.

Agent Wheat
Lun 25 Juil - 23:26
Donc Noémie et lui s'était disputé… Mince, maintenant elle se sentait mal à l'aise. Le jeune homme semblait encore sous le choc de l'émotion, sa voix tremblait parfois. Il but un peu du contenu de son verre, et demanda à passer à autre chose. Il changea de sujet immédiatement, cherchant à connaître un peu mieux ses potentielles futures colocataire. Il se présenta rapidement et leur laissa la parole. Il avait fait un bref résumé de sa vie, comme si chaque année qu'il avait passé pouvait se réduire à si peu de chose. En tout cas, ce n'est pas Anastasia, qui aimait parler presque autant que le blé, qui allait se contenter de si peu de chose. Espérons qu'ils aient leur après-midi de libre.

«  Vous allez certainement trouver ça dingue, ce qui est normal dans des pays occidentaux aussi développé que le votre, mais j'ai passé toute mon enfance à la ferme, à m'occuper de champs de blé précisément. J'y ai appris à me servir d'une faux, et pas seulement pour arracher les plants mûrs. Il fallait bien se défendre des abrutis, et dieu sait combien il peut en avoir un peu partout. Enfin bref, j'adore le blé, il faudra donc s'arranger sur ce point puisque j'ai besoin d'installer une petite parcelle de champs où faire pousser cette si précieuse céréale à mes yeux. En contre-partie, ma production sera partager avec vous, puisque je transforme les grains de blés dans un moulin pas très loin, donc je pourrais avec de la farine entièrement bio vous concocter des pâtisseries. Je sais cuisiner, si ça vous intéresse je pourrais vous aider pour ça. Je suis habile de mes mains en général et pour peu qu'on me dise quoi et comment faire je suis très serviable. En revanche il arrive que je sois maladroite donc… Ne m'en veuillez pas trop si je fais des bêtises, évidemment je réparerais et rembourserais tout les frais si il y en a. Oh la la, je ne dois pas être rassurante à l'instant présent… Pour en finir avec ce long monologue, je travaille avec Noémie et Yuzu, donc j'ai des revenus réguliers et si tu veux j'ai tout mes bulletins de salaire sous la main. Voilà, je pense avoir fait le tour, enfin à peu près !  »

D'habitude, quand la blonde s'exprime autant, elle se sent vraiment mal à l'aise, et est effrayée à l'idée d'en avoir trop dit. Mais là, c'était différent, on l'avait invité à parler. Et ce n'est pas quelque chose dont elle se serait privée. Concernant son emploi par contre, Anastasia commençait à s'habituer au fait de ne rien révéler trop vite. C'était peut-être le frère d'une collègue. Il travaillait peut-être pour Mère-Grand, d'après ce qu'il avait laisser entendre. Mais elle préférait rester sur ses gardes. L'Agent Wheat avait dévoilé sa fausse identité une fois, la première fois, à un agent de GML qui plus est. Heureusement pour elle, à quelqu'un de gentil. Elle avait eu de la chance, d'après ce qu'elle avait entendu, les louveteaux n'était pas tous aussi prévenants que Meagan.
Lapin Blanc
Agent Double
Agent Double
Mar 26 Juil - 12:48
Oh... Alors finalement ils se sont disputés. Arthur semblait mal à l'aise sur le sujet, donc je ne peux que le croire, bien qu'il avait l'air calme jusqu'à présent, je suppose que la propreté de la maison est bien le résultat de sa tentative de se changer les idées... Et ce n'est pas dans mes passes-temps de rester sur un sujet qui met l'autre mal à l'aise... A quelques exceptions près, mais je ne suis pas d'humeur à jouer la vilaine fille. Il avala ensuite une gorgée d'eau, comme pour se calmer... Je suppose que ça peut marcher, je ne suis pas une personne très stressée donc je ne vais pas chercher à savoir si ça marche.

Apparemment, il n'a rien contre le fait de cohabiter mais il voudrait d'abord faire connaissance, ce que je trouve normal. Si il avait accepté sans savoir à quoi s'attendre, ça ne m'aurait pas inspirée confiance. Comme pour montrer l'exemple, il se décrit d'ailleurs d'une telle façon que ça donnait l'impression de le connaître depuis bien plus longtemps... Ensuite vint le tour d'Ana. Honnêtement, je n'ai pas la moindre intention de parler de mon passé, le fait que j'eus une enfance d'abord heureuse qui s'est cependant plus ou moins mal terminée ne regarde que moi, et je ne pense pas que cette information soit utile à notre bonne entente. Puis vient le tour de la parcelle pour son champs, elle en avait d'ailleurs déjà parler lors de notre virée shopping. En revanche, elle a été un peu maladroite en disant qu'elle ne se servait pas de sa faux uniquement pour s'occuper de ses champs... Ana, je pense que tu as un peu trop parlé, quoi que ça peut être interprété comme le fait que tu leur faisait juste peur, sans pour autant les blesser... Mais ça m'apprend qu'elle est très probablement une combattante, comme moi. Décidément, je ne pense pas pouvoir en dire autant qu'elle, je ne suis pas spécialement bavarde, mais je vais essayer~ Allez Yuzu, pour une fois dans ta vie, remue-toi un peu et fait un effort!

- Hum... Alors comme l'a dit Ana, nous sommes des collègues de Noémie, nos salaires sont plus ou moins équivalents. Mais bien que je n'ai pas apporté mes fiches de salaire, je peux t'assurer que je ne serais pas venue si je n'avais pas les moyens de payer ma part. Mis à part ça, j'adore les lapins et tout ce qui est mignon... Ainsi que dormir et manger, donc je ne pense pas être quelqu'un de très dérangeant. Et j'ai conscience de ne pas être très expressive facialement, je m'excuse d'avance pour ça... Et, ahem, je ne sais pas si c'est nécessaire de le préciser, mais j'ai tendance à être assez... câline avec les personnes que j'apprécie.

Sur ces mots, je détournas le regard et mes joues commencèrent à rosir. J'ai essayer d'être le plus sincère possible, sans pour autant mentionner le fait qu'en plus de mes revenus chez mg, j'avais en plus ceux de gml. De ce fait, je gagne probablement plus que mes collègues étant donné que j'ai des virements des deux côtés, mais je ne devrais pas avoir de problèmes avec ça. Après tout, tous les papiers relatifs à mes revenus restent bien cachés dans les dossiers de mg et gml, après tout la vigilance est de mise lorsqu'il s'agit d'une colocation... J'ai donc bien évidemment prévenu mes patrons, car je ne suis pas vraiment autorisée à omettre ce genre de détails...
Agent Chocolate
Mer 27 Juil - 14:43

UNE NOUVELLE COLOCATION

feat WHEAT, LAPIN BLANC

J'écoutais les descriptions des deux filles.
toutes les deux étaient des collègues de Noémie, c'était alors elles aussi des agents de la vielles ? Dans le doute mieux ne valait rien révéler, je m'en rendrait compte bien assez vite. Mais cela voulait dire qu'il n'y aurait aucun problème de loyer si c'était vraiment le cas.
Anna parlait facilement et nous fit part de beaucoup de chose la concernant. Elle aimait le blé, que ce soit de le cultiver où d'en faire des préparation, ce point d'ailleurs me plut. Je n'allait plus être le seul à préparer à manger ici et ce n'était pas de refus. Elle insistait aussi pour avoir un endroit pour faire pousser son blé. Pourquoi pas, personnellement si je sors je vais dans le bois ou en ville, et c'est pareil pour Noémie. Il n'y avait donc pas de problème, elle pouvait même prendre l'intégralité du jardin si elle le voulait.
Yuzu quant à elle resta très sobre dans sa présentation, je n'appris pas beaucoup de choses sur elle si ce n'est ce qui doit la caractériser le plus, elle aime manger, dormir et tout ce qui est mignon. Pour ce dernier point je ne pouvais rien niais, rien qu'à sa tenue on voyait qu'elle aimait les choses mignonnes, et ça lui allait vraiment bien. Et pour son manque d'expression sur son visage... Peu importe, ce n'est pas parce que l'on ne sourit pas ou que l'on ne fait pas la tête que l'on a pas d'émotions pour autant. Avec le temps j'arriverais sans doutes à décrypter en partie sa façon d'agir.
Par contre je fut légèrement surpris lorsqu'elle prononça sa dernière phrase. Elle est câline avec les personnes qu'elle apprécie ? Qu'est-ce que ça voulait dire, si jamais elle croise quelqu'un qu'elle aime bien elle lui saute dessus pour lui faire un câlin ? C'est plutôt étrange comme réaction, et la réaction de Yuzu quand elle dit ces mots furent troublant aussi, elle avait détourné le regard et rougissais. Est-ce que les câlins dont elle parle serait plus qu'amical ? A cette pensé je me sentis rougir aussi. Non non non non, je ne devait pas pensais à ce genre de chose, elle devait simplement être timide.
Je me raclais un peu la gorge et chassais les dernières images salaces de ma tête

- Et bien je pense qu'on va bien s'entendre tous les trois.

Je regardas Anna.

- Pour ton espace pour cultiver du blé, je n'y vois pas d'inconvénient et je ne pense pas que Noémie ait quelque chose contre non plus, mais je préfère qu'elle donne son accord aussi dans au cas où. D'après ce que tu dis tu sais te défendre avec une faux, j'aimerais bien voir ça un jour. J'espère que tu me le montreras.

Je tourna ensuite mon regard vers Yuzu.

- A première vu tu aimes les choses simples, tant mieux, je n'aime pas me prendre la tête. Et ne t'inquiètes pas pour ton sommeil, c'est un endroit très calme ici, tu pourras dormir autant que tu veux sans qu'il n'y ait de bruit pour te réveiller.

Puis j'essayais de les regarder chacune à tour de rôle pendant que je parlais.

- Je n'ai pas besoin de fouiller dans vos fiches de payes pour être sûr de vos revenus et de l'aide financière que vous nous apporterez, vous êtes des amis de ma sœur donc je vous fais confiance. Je ne vous demanderez qu'une chose, participer aux tâches ménagères pour entretenir la maison.
Il n'y a pas vraiment de règles à respecter, vous pouvez faire tous ce que vous voulez tant que ça ne gène pas les autres. Si vous souhaitez changer quelque chose d'important dans la maison comme la déco des pièces commune ou pourquoi pas faire sauter un mur car vous trouvez que ce serait mieux comme ça, demandez aux autres avant. Bien sûr j'en ferais autant. Pour ce qui est de vos chambres, vous faites comme vous voulez, après tout se sont les votre.
Je ne sais pas si vous êtes déjà venus ici, mais en tout cas je vais vous faire faire le tour du proprio et vous montrer les chambres de libres.

Je me levais et invitais les deux demoiselles à en faire de même et à me suivre. Je leur présentas les différentes pièces du rez de chaussé, les deux salons bien que l'un ressemble plus à une salle à manger que l'autre, la terrasse avec le petit jardin qui suivait, le toilette et enfin la cuisine.
Puis nous montâmes les escaliers pour nous rendre à l'étage. Je leur montra où était la salle de bain, le second toilette et enfin les chambres. Celle de Noémie, la mienne puis les deux libres dont l'une était un peu plus petite que l'autre.

- Voilà, je vous laisse choisir votre chambre comme vous voulez.

Agent Wheat
Jeu 28 Juil - 19:39
Après la description exhaustive d'Ana et celle brève de Yuzu, Arthur reprit la parole. Bien s'entendre, ça n'allait pas être compliqué puisque aucun d'entre eux n'avait l'air difficile à vivre. Et niveau affection, entre Noémie et Anastasia, la fan de lapin allait être servie.
En ce qui concerne les exigences agricoles de la Russe, elles étaient comblées. Un jardin entier, totalement dédier à ses blés. Elle pourrait se remettre au travail dès le prochain automne. En attendant elle pourrait préparer le terrain et faire quelques aménagements pour laisser un endroit qui donne directement sur la forêt, qui apparemment a beaucoup d'importance pour les habitants actuels de cette maison.

Arthur mentionna ensuite sa faux, et le sourire d'Anastasia s'élargit de plus bel. Elle était déjà vraiment heureuse pour son futur champ, en plus on lui proposait un défi pour plus tard. Parce que c'est comme ça qu'elle voyait les choses, pour montrer ses capacités et tester par la même occasion celle du jeune homme à l'épée, rien de mieux qu'un peu d'entraînement, un combat amical. Le simple fait de penser à cette vie ici qui l'attendait fit briller ses yeux d'impatience. Elle avait hâte de commencer.

Le frère de Noémie continua à parler, fixant les quelques règles à respecter, mais le tout coulait de source. La blonde n'aurait même jamais penser à changer quoi que ce soit dans la maison, si ce n'est pour son champs et elle avait fait la demande dès le départ. Il fit visiter l'endroit dans son ensemble, commençant par les pièces à vivre communes du rez-de-chaussée, puis la salle de bain et enfin les 2 chambres libres. Tout étaient parfaitement entretenu, il n'y avait rien à redire. Il proposa aux deux filles de s'arranger pour le choix de la chambre, en sachant que l'une était un peu plus grande que l'autre.

« Eh bien Yuzu, étant donné le peu de temps que je passe dans ma chambre, je te propose de prendre celle qui est un peu plus grande. Et puis, d'après ce que j'ai compris tu dois avoir plus de vêtements que moi à ranger ! »

Anastasia arborait son plus beau sourire, qui resplendit la bonne humeur. C'est son expression la plus commune, celle qui fait que la plupart des gens l'apprécie. Elle avait croisé ses mains devant elle et ses bras étaient tendus le long de son corps, elle se balançait doucement de gauche à droite, attendant la réponse de son amie.
Lapin Blanc
Agent Double
Agent Double
Jeu 28 Juil - 20:17
Arthur semblait avoir eu un moment d'égarement lorsque je mentionnas pour surplus affectif... Mais je ne compris pas vraiment pourquoi, peut-être était-il gêné? Qui sait. Cependant, il est vrai que ça pourrait être vu d'une manière différente de la part d'un garçon, alors je ferais attention... Enfin j'essaierais au moins, de me retenir un peu. Si il faut, j'ai suffisamment de peluches lapins pour compenser -Oh, je me demande si j'aurais du le mentionner... Enfin peu importe, je n'en ai pas autant que de pulls, donc ça reste passable... Enfin je crois.

Honnêtement, je fus rassurée qu'il ne vérifie pas nos entrées, ce n'est pas le genre de choses que j'aime montrer à tous, bien qu'il n'y ait rien de gênant ou autre, vu que le plus important est protégé. Cependant... Il va falloir que je fasse des efforts pour les tâches ménagères, après tout ce n'est pas moi qui m'en chargeait dans les hôtels. Mais ce ne doit pas être si compliqué, même pour quelqu'un d'aussi peu dynamique que moi. Il mentionna qu'il n'y avait pas d'autres règles précises et qu'on devait en parler aux autres pour de quelconques travaux... Eh bien, ce ne sera pas vraiment un problème avec moi, vu que je suis trop fade pour essayer de tout démolir ou de redécorer toute la maison... Enfin, à part ma chambre, après tout je vais probablement y passer le plus clair de mon temps, avec le canapé.

Ensuite vint la visite... Heureusement que je m'adapte vite, passer d'une chambre d'hôtel à cette maison ce n'est pas rien, même si auparavant -enfin, c'est sans importance. Ensuite vint le choix de la cambre... Et... Ana ayant réagi avant moi, je vais gracieusement accepté sa proposition, sinon on va y passer la soirée avec des "Non, je te laisse la plus grande, j'insiste" ou autre chose comme ça, peut-être... Enfin soit. Oh! Tout à coup une certaine malice apparu légèrement sur mon visage innocent:

- Eh bien je te remercie, mais peut-être te réveilleras-tu par moment avec un lapin dans ton antre~

C'était une simple plaisanterie, évidemment. Mais ça me prit tout à coup, jusqu'à ce que je m'en rende compte. Moi qui voulait éviter de montrer cette part de mon caractère le temps que l'on soit installées, eh bien tant pis. Je repris alors mon air neutre habituel, comme si de rien n'était mais je préféra tout de même clarifier les choses, histoire d'éviter des malentendus... Même si ça ne me dérange pas de dormir avec quelqu'un, mais ça il vaut mieux que je le garde pour moi, ça pourrait être mal tourné.

- Bien évidemment je plaisantais. Mais j'avais oublié de préciser quelque chose plus tôt... Je suis physiquement assez forte donc je pourrais aisément participer aux travaux impliquant des objets lourds ainsi que me charger du gros du déménagement, si besoin.

Dis ainsi, je serais probablement encore sous-estimée, surtout à cause de mon apparence... Je ne suis pas très grande -je suis la plus petite ici...- et j'ai une apparence frêle. Cependant, si je sais renverser un camion à mains nues, transporter des meubles sera chose aisée. Cependant j'éviterais de parler de ma force de frappe, ce n'est pas quelque chose de très "mignon"...
Agent Chocolate
Jeu 4 Aoû - 15:40
HRP:

UNE NOUVELLE COLOCATION

feat WHEAT, LAPIN BLANC

Les deux filles s'étaient partagées les chambres sans soucis, Yuzu prendrais la plus grande tandis qu'Anna aurait l'autre. Et alors qu'elles discutaient Yuzu refit une allusion à son comportement très expressif physiquement parlant. Et bien le moins que je puisse dire c'est qu'avec elle la maison va devenir beaucoup plus animée.
J'eu aussi une autre surprise de la part de cette petite, d'après elle, elle aurait plus de force que son physique ne le laisserait paraître.
Je l'observas des pieds à la tête. Mmmm... Peut être mais ça ne se voit pas du tout, encore quelque chose à découvrir un de ces jours.

- Ok, bah je crois que tout est bon maintenant. Ah non, il reste vos affaires à déménager. Vous pouvez le faire quand vous voulez et je serais ravis de vous donnez un coup de main lorsque vous serez prêtes.

Bien, maintenant que cette histoire de collocation est réglée... Qu'est-ce que je voulais faire de ma journée déjà ? Ah oui.

- Je ne sais pas ce que vous aviez prévues de faire après avoir réglé ces détails mais je compte faire faire des doubles des clés pour vous et ensuite me rendre dans le bois pour le reste de l'après midi. Vous avez donc plusieurs choix, soit vous aviez quelque chose de prévu et on se laisse là jusqu'à la prochaine fois, soit vous n'avez rien à faire et là je peux vous proposer de venir avec moi, ou bien vous pouvez rester ici, parce qu'après tout c'est aussi chez vous maintenant.

Agent Wheat
Jeu 4 Aoû - 19:42
« En tout cas Yuzu, si le lapin en question c'est toi, ça ne me dérange pas du tout.  »

La plaisanterie de Yuzu fit sourire Anastasia, bien que ça ne l'aurait pas dérangé de dormir avec son amie. Avec son amour pour les lapins peut-être même avait-elle un pyjama pilou de la forme de l'animal. Chaud et doux, idéal pour faire de beaux rêves. Un autre détail que la jeune fille précisa choqua quelque peu la Russe. Quoi, forte, Yuzu ? Elle semble vraiment fragile de prime abord. Mais après tout, Ana n'avait jamais vu sa collègue à l’œuvre, et depuis son arrivée à Chantilly et dans l'Agence, elle savait qu'il ne fallait pas donner de l'importance au paraître.
Il y avait bien des gens qui travaillait pour un loup qui parle… Et pourtant ils ressemblent à n'importe quel habitant.
Arthur proposa également son aide pour le déménagement, et les invita à une promenade dans les bois. Juste une promenade ? Non sûrement pas. Anastasia se doutait fortement que le frère de Noémie devait être lui aussi un agent. Quoi de mieux que de le vérifier en s'entraînant ?

« Et bien nous sommes officiellement colocataire alors ! Dommage que Noémie ne soit pas là… Enfin je veux dire, on pourrait fêter ça en se promenant dans les bois. »

Ana avait failli faire une grosse bourde. La disparition de Noémie touchait beaucoup son frère, ça crevait les yeux. Donc en bonne diversion, rien de mieux que de sous-entendre une promesse de combat. Ce jeune homme, s'il maniait l'épée, serait un adversaire redoutable.

«  Pour ce qui est de l'emménagement il n'y aura aucun soucis pour moi, la maison que je louais était entièrement meublée. Donc en définitive je n'ai qu'une dizaine de tenues, ma faux et d'autres outils. Je devrais pouvoir tout rassembler dans un gros sac et en un seul aller. Oh zut ! J'avais oublié cette robe. Elle est très jolie mais je dois me changer pour aller en forêt ! Je reviens vite ! »

Sans rien dire de plus ni laissé l'occasion à qui que ce soit de rajouter quelque chose, elle déposa un bisou sur la joue de son amie et serra rapidement la main d'Arthur, avant de se précipiter sur la porte. Elle était déjà toute excitée à l'idée d'un combat même amicale. En plus, elle devait impérativement s'entraîner, surtout quand elle pensait à cette dernière mission. Pour son travail et aussi la sécurité de ses collègues, Anastasia s'imposait de devenir meilleure.
Lapin Blanc
Agent Double
Agent Double
Lun 8 Aoû - 20:28
Apparemment, Ana ne semblait pas déranger par l'idée que je vienne squatter, ce qui me fit sourire intérieurement. Dans ce cas, ce n'est pas moi qui vais m'y refuser~ Ahem, même si je ne me le permettrait pas trop souvent, j'ai un minimum de politesse et de savoir-vivre... Et je ne voudrais pas paraître envahissante. Elle pourra voir à l'occasion mes différents pyjamas lapin, que je ne quitte pas quand je passe ma journée à l'intérieur. Mais comme je le pensais, mes deux interlocuteurs semblaient assez perplexes sur ma force. Il est vrai que c'est dur de le croire simplement parce que je le dis comme si de rien n'était mais je ne vais comme même pas déraciner un arbre innocent pour leur prouver, n'est-ce pas?

D'après les déclarations d'Arthur et d'Ana, nous sommes à présent officiellement colocataires. Eh bien, il n'y avait pas de raison pour que ce ne soit pas le cas, à ce que je sache, mais c'est tant mieux. Il ne reste plus qu'à rapporter nos affaires, bien que pour ma part je n'aurais pas besoin de l'aide de l'unique homme de la maison... Après tout j'ai plus de vêtements et de peluches qu'autre chose, vu que je passais mon temps à l'hôtel. Et ça, ça serait un peu gênant qu'il m'aide à transporter ce type de collection... Ahem. Bien que comme la préciser le mannequin de la maison, c'est dommage que Noémie ne soit pas là pour fêter ça sur le moment. Mais nous aurons tout le temps pour ça à présent. Apparemment, elle aussi pourra amener rapidement ses affaires ici, ce qui prendra du temps, ce sera juste le rangement. Mes joues rosirent cependant lorsqu'elle complimenta la robe dans laquelle j'aime tant la voir. Pour ma part, je suis très bien dans ces vêtements et... Je suis trop fade pour me changer.

- Je devrais aussi savoir ramener mes affaires rapidement, vu que j'étais à l'hôtel. Mais j'espère que ça ne dérange pas si je vous accompagne dans cette tenue...

Mon visage était innocent et mes mains se joignirent dans mon dos. Honnêtement, je ne vois pas pourquoi ma tenue gênerait, après tout je suis libre de mes mouvements donc peu m'importe... Mais je n'ai pas très envie d'aller chercher mes affaires maintenant, et ça paraîtrait impoli de refuser l'offre. Et puis on pourra faire connaissance, aussi... Ce qui me semble important, car bien que l'on se soit vaguement décrits, il y a des choses que l'on peut apprendre seulement en observant.

Et puis je ne suis jamais allée chez un serrurier, et je suis curieuse. Ça me fera promener et ça m'évitera de rester seule, notamment. J'ai de bons souvenirs de ma première sortie, lorsque Hana et moi aidions Ana à remplir un peu sa garde-robe et aussi quand j'ai rencontré Noémie par pur hasard. Auparavent, je restais isolée de mes collègues, mais mon entrée chez mg entant que Thistle a été pour moi une occasion de sortir de cette routine solitaire, car au fond ce n'est pas ce que je désirais, déjà à l'organisation... Même si je n'y connais toujours pas grand monde malgré que j'y sois depuis plus longtemps qu'à l'agence. Enfin, ça se fera petit à petit... J'ai encore l'impression d'être une enfant, c'est une sensation étrange.
Agent Chocolate
Mer 17 Aoû - 17:59

UNE NOUVELLE COLOCATION

feat WHEAT, LAPIN BLANC

Et bien il semblerait qu'elles veuillent toutes les deux m'accompagner pour sortir. Je partis chercher mon sweat vert préféré et sortis accompagner de mes deux nouvelles colocataires direction le centre ville. Nous marchâmes un moment, il n'y avait pas eus de grandes discussion sur le chemin. Je n'étais pas très bavard de base et ce n'étais certainement pas moi qui allait lancé la discussion, je n'avais même pas la moindre idée de début de conversation. Mais le silence commençait à devenir gênant, il fallait absolument que je trouve quelque chose pour briser la glace. C'est alors que je dis la première chose qui me passa par la tête.

- Mmmm... euh... J'aime bien vos vêtements, ils vous vont bien je trouve.

Voilà j'avais dis quelque chose, ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux mais c'était ce que j'avais de meilleur sur l'instant.

Quelques minutes plus tard la boutique que je recherchais arriva enfin en vu. Je me rendis à l'intérieur et salua le commerçant, un homme beudonnant avec un sourire franc sur le visage. La boutique était remplis de clefs diverses, ainsi que de porte-clefs et de cadenas.

- Bonjour, je souhaiterais faire deux doubles de ces clefs s'il vous plait.

L'homme observa les clefs avec attention puis tourna son regard vers moi et mes deux compagnes de chemin.

Ha, je pari que c'est pour ces deux jolies jeunes femme. Et bien puisque c'est pour vous ça ne prendra que quelques minutes, je vous laissent patienter le temps que je vous fasse ça.

Il rigola tout seul et parti à l'arrière de sa boutique et l'on put entendre une machine commencer à faire du bruit.

- Finalement ça prendra moins de temps que ce que je pensais, après ça on passera chez vous si vous voulez vous changer pour aller dans le bois.

C'était vrai qu'à mes yeux leur tenue, bien que belle ne me semblait pas être très adaptée pour bouger librement, mais peut être que je me trompais. Enfin sauf pour la robe d'Ana, car même elle avait dit vouloir en changer ce qui était compréhensible.

Agent Wheat
Jeu 18 Aoû - 16:26
Yuzu avait également décidé de venir. Tant mieux, une sortie tous ensemble leur permettraient de créer un lien. Visiblement, la première étape était de passer en ville faire les doubles des clés immédiatement. Ce ne fut pas très long, le commerçant était très gentil. En une petite dizaine de minutes les clés encore chaudes étaient prêtes. Comme l’avait proposé Arthur, Ana voulait se changer. L’autre jeune femme devait être plus habituée au port de robes, chaque fois que la Russe l’avait croisé elle était toujours très bien apprêtait et semblait à l’aise dans ses accoutrements. Pour Anastasia ce n’était pas aussi naturel de se déplacer avec de tels vêtements, surtout pour une balade et peut-être même un peu de combat amical.

La Russe montra le chemin vers sa future-ex maison. Elle n’était vraiment pas très loin de celle d’Arthur et Noémie, peut-être à 5 minutes. Ana n’avait jamais remarqué, mais elle pouvait l'apercevoir au loin. Elle invita tout le monde à entrer et à se poser dans son petit salon, pendant qu’elle partait se changer. Elle opta pour la tenue de travail que lui avait concocté Oihana la dernière fois. L’ensemble était fluide et elle passait facilement sa faux dans la ceinture du pantalon. Pour la coiffure, elle attacha simplement ses cheveux en une queue haute. Rien d’extravagant, juste de quoi les protéger des lames. Elle y tient beaucoup trop. La petite blonde partit ensuite rejoindre ses nouveaux colocataires, et leur proposa de se remettre en route.

Comme l’elfe un peu plus tôt, elle ne savait pas quoi dire. La jeune femme était timide au début, et malgré sa grande capacité à bavarder en temps normal elle ne trouvait tout simplement aucun sujet de discussion. Elle dût réfléchir de longue minutes sur le chemin vers la forêt avant de se lancer.

« Et donc, Arthur tu manie l’épée, et si j’ai bien compris tu travaille au même endroit que nous et Noémie, c’est bien ça? »

Tentant d’être subtile dans sa question, elle cherchait à clarifier les choses. Elle se doutait qu’Arthur devait faire également partie de l’Agence, la vieille n’aurait pas embaucher quelqu’un uniquement pour la boutique. Et puis, vu son gabarit il devait être un bon combattant. Avant même de laisser un temps de réponse, Ana se tourna vers Yuzu et ajouta :

« Et toi au fait, tu utilise une arme ou quelque chose comme ça ? Je ne t’ai jamais posé la question auparavant ! »
Lapin Blanc
Agent Double
Agent Double
Jeu 25 Aoû - 9:45
Après qu'Arthur soit allé chercher un sweat vert -la couleur des Yvelon?- nous partîmes en direction de la ville. Il n'y avait pas eu beaucoup de discussion sur le trajet, mais je n'y prêtas pas attention jusqu'à ce que notre nouveau coloc fasse une tentative assez maladroite pour engager la conversation. Comme pour le détendre, je tapotas doucement le haut de sa tête en le regardant de mes grands yeux violets.

- Tu n'as pas à te forcer, tu sais? L'habitude viendra assez rapidement.

En effet, il n'y a aucune raison pour que la bonne entente ne règne pas entre nous, le temps que l'on s'habitue à la présence des autres, je pense qu'on se parlera plus facilement et plus rapidement sous peu. Du moins, c'est mon avis. Ana pris également la parole et s'aventura sur le sujet du travail. Il faudra d'ailleurs que l'on cesse vite de la jouer autant sur la défensive par rapport à ça. Après tout, on a tous compris assez vite que nous étions collègues. Même si je comprends bien évidemment que la prudence est importante dans notre métier...

Elle me posa ensuite également une question par rapport à mon armement. C'est vrai que je n'en parle pas beaucoup, même lorsque nous nous sommes rapidement présentés. Il faut dire que j'ai un style de combat assez... Brutal. Enfin, à la limite je leur laisserai juger par eux-même, même si contrairement à de vrais ennemis, je n'irais pas jusqu'à leur briser les os. Pas que je doute de leurs compétences, mais je suis juste prudente.

- Il m'arrive d'utiliser des armes lourdes mais je reste la plupart du temps au corps à corps. Même si je peux comprendre qu'avec mon apparence, vous avez probablement du mal à l'imaginer... Enfin, je pense que pour ça, je vous laisserai vous faire votre propre avis en m'incrustant dans l'un de vos entraînements~

Mon ton était légèrement enjoué malgré mon visage blasé habituel. Il faut dire que cette idée m'intéressait. Je ne me rappelle pas m'être déjà réellement entraînée avec quelqu'un donc je suis curieuse sur ce que ça peut donner. Et puis, ça pourrait peut-être m'aider pour un travail d'équipe futur, qui sait?

Une nouvelle colocation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1