Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je vous tire mon Chapeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû - 21:34

Le Chapelier Fou


Je vous tire mon Chapeau ! Pres10

Personnage feat [Manga / Anime]

Nom d'agent : Le chapelier fou

Nom & PRÉNOM : Delavalière Zéréa

Surnom : Zézé ou la Folle

Âge : 29 ans ( 31 décembre )

Nationalité : Française

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Phobies & complexes : Phobie... Elle a peur de nager et des grenouilles... C'est vert et ça saute partout et c'est vert !! Elle complexe aussi sur ses mains qu'elle n'aime pas. C'est pour ça qu'elle les cache de gants de satin ou de latex suivant le boulot... D'ailleurs personnes n'a jamais vu ses mains découvertes...

Autre : Bien qu'elle soie de nationalité Française, elle a aussi des racines Japonaise du côté de sa mère. Petite, elle avait une rat qu'elle avait appelé Poutchi. Zéréa n'est pas toute seule dans sa tête. A cause d'une accident lors de son enfance elle s'est inventé des copains imaginaires qui la suivent partout.


Zéréa est quelqu'un de très réfléchie et intelligente qui analyse toujours la situation dans laquelle  elle est. Mais comme elle aussi très indécise elle demande souvent des conseils à ses amis imaginaires ( Plume ; Tonnerre et Speed ). Elle est aussi très joueuse ! Que ce soie dans sa vie privé ou personnel elle aime tout transformer en immense plateau de jeu!  Et quand les règles ne sont pas comme elle le voudrait ,il suffit qu'elle les changer ! Ce qui fait en quelques sorte de notre jeune folle, une battante qui ne lâche pas facilement l'affaire. Lors qu'elle a quelques choses en tête elle ne là pas ailleurs ! Zéréa s'est forgé avec le temps un comportement un peu sadique. Elle aime bien faire souffrir les autres ! Une entaille par-ci et une par-là mais sans tuer c'est toujours plus amusant ! C'est quelqu'un de très vif qui n'aime pas rester sans rien faire ! Elle a besoin de bouger pour s'épanouir. Elle est aussi très sociale même si elle se met parfois en retrait. On peut dire que c'est une bonne petite personne toujours enjouée et bien sûr  un peu folle !! !

Caractère


Attaque 45:
Esquive :70
Magie 15 :

Armes de prédilection : couteaux et arc à flèches
Armes non maîtrisées : les armes à feux

Spécialisation : Combattante de classe 5

Grâce à son incroyable souplesse et vitesse, l'esquive de Zéréa est très bonne ! Elle n'a jamais eut dans mal quand il s'agissait de fuir quelques coups de feux ou coups d'épées. Ses attaques sont en peu en dessous de la moyenne car oui quand il s'agit de viser quelqu'un elle a un peu de mal. Viser ou parler avec ses amis imaginaires il faut choisir... Son point faible réside dans la pratique de la magie. Elle a toujours été une CATASTROPHE ambulante dans ce domaine. Sa mère avait tenté de lui apprendre quelques sortilèges de bases mais tout finissaient toujours en explosion ! ( la maison a été reconstruite 3 fois --'' ) Bref, la magie n'est pas son fort. Donc pour la sécurité des autres et la sienne mieux vaut qu'elle ne tente rien...  .

Capacités


Malgrés les apparences , Zéréa est bien une fille. A la base, elle a des cheveux bouclés mais petite sa mère lui a coupé et depuis il sont raides comme de la paille. Ses cheveux courts argentés sont l'héritages de son père qui avaient exactement les mêmes. Une de ses mèches de cheveux cache son oeil gauche qui serait d'une couleur différente de son oeil droit où tombe de long cils. La couleur rouge écarlate de ses yeux a toujours été sa grande fierté. Portant la couleur de l'amour et du sang dans son apparance est pour elle quelques choses d'incroyablement géniale ! Son visage ressemble à une patate trop taillé au niveau du menton qui est vraiment pointu. Elle a les longues et fines lèvres couleurs chair et son nez est fin et un peu retroussé vers le haut. Sa peau est très pale et elle est tellement fine qu'on peut voir ses os ressortir légérement. Elle est grande et très élancée. Pour son style vestimentaire c'est assez simple : du BLEU. Elle adore les longs manteaus tombant jusqu'aux genoux. Dans un style parfois 18ème elle aime le classique de ses tenues. Et le must have est bien sûre son chapeau. A défaut d'en avoir plus de 250, elle porte toujours un chapeau pour sortir dehors. Elle porte aussi toujours des gants dans ses tenues car elle complexe sur ses mains.

apparence



'' ... Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ! " termina papa.
"C'est déjà fini ? J'en veux encore une ! " rétorquai-je.
"Demain tu en aurais encore une ! Je te le promets. Ce serait celle du Grand méchant loup ."
"Youpie !" fis-je en me blottissant dans mes couettes. "Dis papa, tu vas encore travaillé ?"
"Oui, ces chapeaux ne vont pas se faire tout seul tu sais. Et comme tu es très doué plus tard c'est toi qui reprendra le commerce en attendant dors un peu. Bonne nuit ma puce."
"Bonne nuit Papa !"

Il sorti de ma chambre et atteigna la lumière. La pièce était éclairé par la lune qui était très haut dans le ciel. Si haut que l'atteindre semblait impossible... Je fermai mes paupières et sans que je ne le remarque tombai dans un sommeil profond...  Je ne savais pas que cette nuit tout allait changer...
( Jai chaud... J'ai très chaud...)
"Va ... Zéréa !"
"...toi ?"
"Je vais ... le feu...

( Maman ? Papa ? )
J'ouvris mes yeux péniblement et ne vis pas grand choses si ce n'était que d noir. Je les frottai vivement avec le bout de mon pijama et vis de la fumée submergé les pièces. La panique commenca à me gagner peu à peu et je finis enfin par crier à l'aide.
"Maman ! "
"Chérie, je suis là ! Ouvre la porte ! Je... suis... l..."
"Maman ? Maman !!"

J'avais compris que quelques choses n'allait pas avec maman. Si tout allait bien elle ferait l'impossible pour ouvrir cette porte qui était barré par le feu. Au final, prise au piège j'allai me réfugié dans le coin de la pièce , bouchant mes oreilles pour tenter d'atténuer les bruits du bois qui craquaientt sous la chaleur. ( Je veux pas mourrir ! Je veux pas ! Je vais pas mourrir... Je vais pas... Je vais survivre ! J'ai besoin de quelqu'un ! ). Au fond de moi une petite voix me disait que tout allais bien se passer... J'ouvris doucement les yeux pour voir un paysage rouge se consumer devant moi.
-Ca va aller ne t'en fait pas ! Fit une voix douce.
-Bien sûre que ça va aller ! APrès tout elle nous as ! Rétorqua une voix pleine de détermination.
-On est tous avec toi donc n'es pas peur ! Lança rapidement une autre voix.
(Je ne suis pas toute seule... Mais qui est là... Qui me soutient ? )
-Il y a quelqu'un ? dis-je à voix basse.
-Oui ! On est là ! Nous sommes tes amis !
(Des amis ? Ca veut dire que je suis serai plus toute seule ?)
-Vous allez rester avec moi ?
-Pour toujours !
-Merci !! Merci... eh... C'est quoi votre prénom ?
-NOus n'en avons pas... A toi de décider puisque nous sommes tes amis !
-D'accord... Eh.. Toi, tu seras Plume ! Celui à la voix pleine de détermination sera Tonnere et le dernier sera Speed ! Je trouve que ça vous va plutôt bien !
-Tout le monde est d'accord avec ?
-Oui ! Répondirent les deux autres.
-Maintenant il faut partir d'ici en un éclair ! Allez lève toi, et dirige toi vers la fenêtre !
-Mais il y a du feux !
-Ce n'est pas grave ! Prends ça à la légère, après tout ce n'est QUE du feux. Tout ce que tu as à faire c'est tenter d'ouvrir la fenêtre puis de sauter.
Je suivi ces ordres et pris mon courage à deux mains. J'esquivai abilement les flammes sur ma route et me fraya un chemin vers la fenêtre. La cliche de la baie vitré était assili par les flamme et voyant mon hésitation, Speed me parla.
-Vas-y rapidement ! Pose tes mains et soulèves de toutes tes forces !Fais ça en un éclair !
Je pris une grande bouffé d'air, ferma les yeux et posa mes mains sur l'ouverture brulant sur la chaleur de l'incendie laissant échapper un énorme cri de douleur !
-Tu peux le faire ! Tu peux le faire !
Après quelques secondes paraissant une éternité, un énorme CRACK retentit dans le pièce prouvant que la fenêtre était bien ouverte. Je grimpais sur le rebord et vis la hauteur me séparant du sol... Elle n'étais pas vertigineuse mais elle était assez grande pour réfléchir deux fois avant de sauter !
-Laisser toi tomber ! Comme une plume... Pense que tu es Superman ! C'est simple non ? Un jeu d'enfant ! Prends du plaisir dans ce que tu fais et tu n'auras pas peur ! Je te le promet ! Si tu fais ça en plus, ton magnifique sourire reviendra ! Tu sais, celui que tu as perdu en te réveillant il y a quelques minutes à peine !
-Un jeu...d'enfant... Prendre... du plaisir... Sourire...
(Des mots que je n'attendais pas dans ce genre de situations... Des mots qui faisaient contraste... M'amuser dans un incendie ayant tuer mes parents et mes souvenirs... Me faire sourire...)
Le bout de mes lèvres se levèrent doucement et je sautai en criant de toute mes forces : ''JE PEUX VOLER !''. Plume ne cessait de me dire que j'avais raison ! Et que sauter était si amusant ! Mettre sa vie en jeu ! Avoir l'adrénaline qui monte , se sentir invincible ! J'aime, non , j'adore cette sensation ! J'en veux plus !! Des frissons ! M'amuser !! Avoir l'adrénaline qui monte ! Plus !! Plus!! PLUS !! Grâce à mes trois nouveaux amis, je m'étais découvert un nouveau moi. Une personnalité FLAMBOYANTE depuis cet incident ! Ils étaient toujours là pour moi ! Me conseiller et je réconforter ! Combler le vide laisser par mes parents et ce vide en moi ! ... Quelques années plus tard, je métais acheté un petit appartement dans un quartier malfamé du pays. Le commerce et la maison de mon enfance avait brûler avec mes parents... Les rumeurs couraient que cet acte auraient été commis par un groupe pour tuer Le Loup... J'étais assise sur un tabouret dans un bar de la périphérie. Buvant petit à petit mon cocktail nommé FairyTails. Soudain une voix grave et perçante parvint à mes oreilles. Je tourna doucement la tête pour voir une bête noir aux yeux malicieux me scruté. L'animal était assis à côté de moi ,faisant glisser doucement une enveloppe vers moi.
''Tu veux venger tes parents ? Tu veux des réponses sur ton incendie ? Si oui je te propose de me rejoindre et tout cela sera chose simple."
(Un loup ? Peut-être connait-il l'histoire du Grand méchant loup que papa allait me raconter ce jour-là ? De plus , venger mes parents...)
Je pris doucement l'enveloppe et le loup esquiva un bref sourire avant de payer et de partir...

Histoire


Je vous tire mon Chapeau ! Tyu11

    Prénom / Surnom : petit ange

    Age : pas trop vieux

    Comment as-tu connu le forum ? Grâce à La Sorcière ! =)

    Fréquence de connexion : Variable, souvent les w-e et les  
   congés , peu en jour d'école.

   Code du règlement : Lapinou démonte et remonte et démonte le code

Derrière l'écran


Dernière édition par Le Chapelier Fou le Mer 26 Aoû - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû - 22:02
Bienvenue !
Alors déjà c'est cool parce qu'on avait un chapelier avant et il avait le même avatar. Etetet c'est Break et etet c'est *-* *meurs*

J'ai pas lu ta fiche encore, mais déjà je valide ton code o/
et en passant je vais essayer de régler le soucis avec ton code xD

Edit : En fait non j'y arrive pas.
YELLOW C'EST QUOI CE CODE JE COMPRENDS RIEN J'ARRIVE PAS A LE MODIFIER KLDQKJ *meurs*


Dernière édition par Le Lapin Blanc le Jeu 20 Aoû - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû - 22:08
Bienvenuuue Pseudo-Fille :> *sors*

Revenir en haut Aller en bas
La Reine Blanche
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 20 Aoû - 22:31
Bieeennvveeenuuuueeeeeeeee Break Xerses *ç* euh...Chapelier *.*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû - 22:39
Hellow et bienvenue sur le fow !

Et Lapinou a eu un léger bug lors de la validation du code c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû - 22:42
En fait je vais plus rien faire parce que ça empire les choses *meurs*
Maismaismais c'est code qui est bizarre buhuhu il est dissident ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû - 23:02
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 21 Aoû - 5:55
Bienvenue petit ange! ^^

Je ne t'attendais pas si tôt mais je suis super contente que tu sois venue! (*_*)
Au fait, j'adore ton personnage! xD

Au plaisir de rp avec toi prochainement! o/





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû - 8:44
Ho le Chapeliier *o* Bienvenue parmis nouus x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû - 9:13
Hey le Chapelier ! Bienvenue ! Au plaisir de rp avec toi quand on sera validées toutes les deux ! ;)

Au passage, ton avatar est trop claaaaase, tu pouvais pas choisir mieux que Xerses ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Agent Orange
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Ven 21 Aoû - 10:22
Bienvenue nouveau chapelier ! o/ j'vais pas pouvoir me faire à l'idée que c'est une fille ;_;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû - 10:45
Merci beaucoup tout le monde !

Au plaisir de rg avec tous applaudissement

( ps: oui Break est *-* !!!! :bave: :die: !!)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 21 Aoû - 16:14
C'est parce que l'image n'est pas à la bonne taille o/
Bienvenue c: ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû - 18:52
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû - 14:49
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 25 Aoû - 18:57
En fait tu aurais dû t'appeler la Chapelière /PAF/ Bienvenue ♥

Conscernant ta fiche, j'aimerai bien un peu plus de détail sur ses amis imaginaire, dans son mental :3 Et tu n'as pas précisé de spé aussi :)
" Son visage ressemble à une patate trop taillé au niveau du menton qui est vraiment pointu." j'aime ta description /PAF/
Et puis, c'est un détail qui ne conscerne pas que toi. La terminaison en -a à la première personne du singulier, et n'existe pas, un verbe ne se fini jamais comme ça quand le sujet est "je" JAMAIS. Quelque soit le temps employé, ça n'existe pas. Ayez pitiez de mon pauvre moi, mettez -ai je vous en pris ;; *va devenir dépressive /PAF/*

Sinon je n'ai rien à redire et dès que j'aurai les infos supplémentaire sur ses amis imaginaire, tu auras ma validation :3



Je vous tire mon Chapeau ! Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 26 Aoû - 12:51
Voilà Agent Red ! J'ai ajouté un passage où on parle plus ses amis imaginaires ! et j'ai essayé de corriger au plus les fautes avec les -a ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 26 Aoû - 18:26
J'aurai préféré que tu nous l'explique vraiment dans son caractère, mais ça me va :p encore un accord du staff et tu seras validé :)
Et merci pour les -a, beaucoup :3



Je vous tire mon Chapeau ! Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Ven 28 Aoû - 16:28
Déjà bienvenue 300 ans plus tard parce que... PARCE QUE.

Ensuite, je viens de lire ta fiche (300 en retard, parce que... VOILA.) et donc, excepté des fautes par-ci par-là, on en fait tous, et le fait que comme Red j'aimerais avoir plus de détails sur les amis imaginaires, tout est bon.

Du coup, je donne mon accord pour ta validation, ce qui fait que maintenant...

Félicitations, tu es validée ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !



Je vous tire mon Chapeau ! T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Ven 28 Aoû - 18:18
ok ! merciiiii Love2
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous tire mon Chapeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Les loups hurlent;bergers reveillez-vous.
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Avez -vous honte parfois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-