Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 24 Oct - 10:48


Bienvenu dans ma tête !

Dites bonjours à Miss Pringles ...

"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" 1382272680-sans-titre5"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" 1382272670-3"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" 1382272674-sans-titre"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" 1382272676-sans-titre2"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" 1382272677-sans-titre4"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" 1382272682-xerxes-break-pandora-hearts-episode-14-hollow-eye-socket-xerxes-break-25048093-1043-782

"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" Bat-po10
"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" Dark_s10
Miss Pringles ♥
Tisseuse de destin
Oh Miss Pringles, ma belle, ma douce, ma tendre et chère Miss Pringles. Lady parmi les plus rare, personne n'arrive arrive à la hauteur d'une de vos huit divine cheville ! Votre duvet est plus doux que la neige et plus froid que la mort, et vos yeux envoûte ce qu'il reste de mon âme sans le moindre efforts. Dieu que vous vous déplacez avec grâce, la faucheuse même peut pâlir de jalousie en vous voyant et votre présence infernale, votre prestance sans égale ferait frémir même les anges. Je vous adore, vous, Lady immortelle, créature de la nuit, fille de l'ignorance et mère de la folie. Je vous adore, vous, déesse parmi les hommes, existant dans les ténèbres de chaque cœur, de chaque esprit, génitrice de tous les monstres et annonciatrice de grands désastres.
Je vous adore vous, ma douce Lady, car après tout, je vous dois tout, je suis tout ce que vous avez fait de moi.
"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" Image_10
"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" Yog-so12
Mad Hatter
Sombre reflet
Quand ... Les cloches sonnent ... les cloches résonnent ... Dans la tour ... de Buckingham ... La glace se brise et le Monstre prend l'Homme ... ! Et les cloches sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent, sonnent ... ♪

"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" Gaspar10
"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" Gaspar11
Jabby Jabby
Gardienne des rêves
Jabberwocky. Jabber'. Jabberbabywocky. Jabby ...
Qu'est-ce que tu fous là toi ? Qu'est-ce que tu fous sur ma route ? Tu peux pas juste dégager ? Ah non .. Je ne devrais pas te parler comme ça. Reste, attend. Ou peut être que non, dégage ... Héhéhé je ne sais pas. Je ne sais plus. Pardonne mon invraisemblance ... C'est juste que tu me fais bizarre. C'est rare que je réagisse comme ça, mais c'est parce que nous sommes du même monde. Tu éveils beaucoup de chose en moi tu sais ? Tu n'es pourtant pas si original. Juste une pauvre gamine avec ses bouquins. Mais ton âme ... Je peux la voir. Elle est si grande. Je sens au fond d'elle, tout au fond, derrière ta Peur noirâtre ... La lumière étouffée. Une lumière intense qui pulse. C'est quelque chose d'inconnu pour moi ... Alors elle m'attire, autant qu'elle me repousse. Je sens en toi, les odeurs du sable chaud, je vois la danse des étoiles dans le ciel du désert au travers de tes yeux arc-en-ciel. Je peut goûter la saveur de la manne providentiel, et les effluves du parfum de tes cheveux. Je te déteste ? Je t'apprécie ? Héhéhé ... Si cela pouvait être si simple ! Ne rêve pas, petit Jabby : je n'ai plus de cœur. Il est percé, envolé, quelque part dans le clocher, gardé par les corbeaux dans la toile de l’araignée. Et pourtant, je ne te suis pas indifférent, je ressent la poésie, l'harmonie de ton être, tu es tout un monde à toi toute seule. Un peu comme moi ... Héhé je ne sais même pas quoi en penser. Le monstre ? Ô lui il sait. Il ne t'aime pas. Après tout, tu es la Gardienne ! Le Jabberwocky ! Celle qui se tient contre les ténèbres ! Il ne te crains pas, il se méfie simplement. Il sait que s'il veut l'Alice, il devra te dévorer toi aussi. Si tu pouvais ... Simplement sombrer dans la folie, te laisser dévorer ... Ça serait tellement plus simple ! Plus simple pour lui. Plus simple pour toi. Pour nous tous. Mais non, tu persiste ... Moi, je ne sais pas quoi en penser. Juste que les pétales qui te formes sont belles, et que la peur qui les souillent les gachent. Mais non, ne te méprend pas Jabberwocky : je n'irais pas les laver. Je ne suis qu'un réceptacle, un observateur sans volonté. Une marionnette, comme toutes les autres. Les affaires du monde ne me concerne plus depuis longtemps ... C'est étrange. Habituellement, je parle de lui, en disant nous. Pourquoi me fait tu dire il et je ? Tu ne devrais pas, stupide lézard. Juste ... Reste loin de mes affaires ok ? Ou bien ... Viens prendre le thé. Je ne sais pas quoi en dire ... Héhéhé je ne sais même pas quoi en penser. Tout ceci est si absurde ... Ce lien qui existe entre la Gardienne et le Monstre ... C'est comme une question sans réponse. Ça n'a ni queue ni tête, ça n'a pas de sens, ça n'a rien. Ça n'est rien. Et pourtant ... Tu brilles tellement au pied de ta dune ...
Oh je parle, je parle, tout ça pour ne pas dire grand chose hein ? Comment décrire en quelques mots quelques choses d'aussi étrange ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Et tu sais quoi ? Je m'en fiche. Je ne veux pas comprendre. Je ne veux pas chercher. De toute façon, ce n'est qu'une mauvaise blague de plus de ce monde de fou. Alors, je préfère juste le vivre. Peut être que je te tuerais toi aussi ? Je ne sais pas. Tu te souviens ma question ? La fameuse question du Mad Hatter ? Et bien voilà. C'est à ça que se résume ce lien étrange : Une question sans réponse. [Liens brouillon écris à 2h du mat' sans relecture en cours de construction o/]
"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" 14241610
"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" 17641410
Alice
Petite clé
Ma douce Alice, ma tendre, ma délicieuse Alice ... Regarde autour de toi de tes beaux yeux de ciel, danse, oui danse Alice ! Danse avec le monde qui t'entour, amuse toi et respire à plein poumon, aime et vie à plein cœur ! Va ! Découvre le monde qui t'entour et imprègne tes jolis saphirs des ses merveilles étranges ! Continus Alice, encore, tourne, danse et fredonne la mélodie du monde qui tourne sans raison. Oui Alice, c'est ça, danse, danse encore petite Alice ... Continus d'exister encore un peu, juste un peu plus, fait briller ta lumière dans les ombres avant qu'elles ne viennent te prendre ... Si l’œil droit te vois, souris lui à pleine dent, montre lui tes belles petites quenottes et ne t'arrête pas de rire, de vivre, de danser. Si le gauche s'ouvre sur toi, tourne toi Alice, et fuit. Fuit loin, très loin de ses ténèbres aveuglantes ! Ne croise jamais l’œil gauche, car s'il se pose sur toi, tu es perdue Alice. Perdue à jamais, sans espoirs, sans salut aucun. Tu ne pourrais que fuir encore un peu, danser un peu plus, mais même le Miroir ne le retiendra pas assez longtemps, et s'il te trouve ne le laisse pas prendre ton sourire. Jamais Alice. Ce n'est pas que je m'inquiète, je ne fais que te prévenir bien que je sais que ton destin est scellé, que la fin est inévitable. Il te verra. Il sortira. Il te trouvera.
Il te dévorera
Ô Alice, ne le laisse jamais prendre ton cœur, fuit et continu à danser pour toujours en attendant l'ouverture de la Porte.

"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" 99-2410
"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" Le_cha10
Chat de Cheshire
Observateur amusé
Cheshy-cat ! Ça fait longtemps qu'on se connait toi et moi. Enfin surtout toi. On a souvent discuter ensemble, pris le thé tout ça. On vient un peu du même monde nous deux, tu es neutre il parait. Et tu en sais beaucoup sur beaucoup de chose. Tu es venu me rendre visite dans plusieurs passage de ma vie, quand j'exerçait mon influence en m'amusant sur les mortels. Tu n'as jamais voulu m'aider, seulement parfois par des phrases énigmatiques que je comprenais. Mais jamais intervenir, les affaires des mortels tu les observes, tu n'agis pas. Il parait que je t'amuse, c'est vrai ? Sans doute. Tu me trouves intéressant, et le monstre en moi te fascine. Tu aimerais le voir en action peut être ? Tu ne me l'as jamais demander. Lui, il te vois aussi, depuis sa caverne sombre. Qu'est ce que nous aimons ton arrogance et ton sentiment d'être intouchable ! C'est si distrayant ... Aujourd'hui nous prenons le thé ensemble, mais fait attention mon chaton, à trop jouer avec le feu tu pourrais t'y brûler ... Car tu te penses intouchable, pas vrai ? Tu es le Chat de Cheshire ! Et même si nous aimons prendre le thé et discuter de tout et de rien avec toi, n'oublie pas que tu parles au Mad Hatter.
"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" 98220312
"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" 99377710
Apprentie-Mage
Camarade de jeu ♪
Elle est rigolote cette petite. Tu ne te prend pas la tête, et pour ça je te loue ! Enfin, des mortels qui ne restent pas trop terre à terre ! Bon ... je dois admettre que nos discussion ne vole pas très haut au dessus des pâquerettes ... Mais c'est pas ce que je demande. Tu es encore une enfant, et ta folie est ... encore immature. Tu n'as pas encore été rongé par le monde des adultes, c'est peut être pour ça que tu n'éveille pas sa faim, et que je peux me montrer si tranquille avec toi. Ne te méprend pas, ça ne veut pas dire que je m'attache à toi, simplement que tu es une des rares qui n'éveille pas en moi le bouillonnement, les tiraillements dans mon cerveaux, les remous dans mon estomac. Tu aimes bien mes cupcake hein ? Et mes cream-tea ! Moi aussi je dois dire. Tu es la bienvenue quand tu veux, et c'est toujours avec le sourire que je t'accueil ! Je te présenterais Miss Pringles à l'occasion. Et évite de la froisser, c'est une Lady !

"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" 13940310
"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" 03102010
Anna Mirror
go save your king !
En voilà un joli petit bout de femme ! Dieu il ne m'était pas donné d'observer un tel spécimen depuis longtemps. Tu me rappels ces gaillards endoctrinés à ne plus savoir quoi en faire dans les régimes totalitaires d'une certaines époque. Des principes, toujours des principes ! Ta vie semble régit par un protocole écrit noir sur blanc ! Mais n'essaye pas de me mentir ... Je ne te crois pas. Tu sais, je les vois. Tous ces cauchemars qui planent au dessus de ta tête. Tu relève ton manteau sombre pour te protéger, tu te cache derrière tes principes, tu te crois fortes. Mais tu es si faible ... Ton esprit est si dur qu'il en devient cassant. Je serait curieux de voir comment tu finira, chasseuse ! En attendant, je reste là ... je t'observe. Et je viens titiller les failles de ton cerveau. Après tout, je suis là pour ça ! Si tu veux je peux te donner un conseil. Non ce n'est pas un piège je te rassure, un vrai conseil ! Tu devrais ... apprendre à sourire un peu plus. Car quoi que tu puisses croire : la vie n'est rien d'autre qu'une mauvaise plaisanterie
"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" 13826210
"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?" 13826212
Nina Tchaikovsky
Petite poupée russe
Jolie poupée russes. Tu broies beaucoup de noir. Gentille poupée russe. Tu es de désespoir. Là où il y avait de la lumière, l'obscurité tombe doucement. Là où il y avait de l'amour, l'amour n'est plus maintenant. Ces larmes que tu ne pleures plus, elles coulaient pour tous les mensonges, toutes les douleurs que tu as sentis. Que je sens en toi. Et tu te maudiras pour être si seule. Tu es perdue, tu ne pourras jamais retourner chez toi. Et au final, tu payes pour ce que tu as fait. Aucun loyal ami ne sera jamais là à tes cotés. Et nous te disons "au revoir". Nous te disons "Tu as échoué". Ces larmes que tu ne pleures plus, elles arrivent trop tard. Reprend tes douleurs, tes lames, ton désespoir. Et tu te maudiras de devoir affronter la fin toute seule. Tu es perdue, tu ne pourras jamais rentrer à la maison... Tu es perdue, et tu as perdue la raison.
Mais c'est pour ça que l'on t'aime, petite poupée russe ridicule. Tu es délicieusement pathétique, tu as pris la hache et tente de noyer ces larmes dans le sang. Ne t'enfuis pas petite poupée russe, ne me crains pas. Je sais la vérité sur toi. Que tu es comme les poupée russe : faite de plusieurs couches. La douce et pur Nina qui n'est qu'un mensonge. La terrible et sombre Vassilissa n'est pas plus vrai. Ce que je vois en toi, c'est ce petit bout d'âme meurtris. Ce que je vois en toi, c'est ta douce et délicieuse Folie.
Alors, amuse toi ! Vassilissa la Belle ! Allez, tente d'écraser toutes ces fleures ! Tu détestes leurs beauté superficielles ? Non, tu hais leur joie, leur candeur. Tu méprise les larmes qu'elles ne pleureront jamais. L'eau salé sur les pétales, elle ne vient pas de la fleur : elle coule de tes joues sèches Nina. Vas-y ... allez !
Tue là.
Essaye de te libérer. Continue d'avancer dans les ténèbres petite poupée russe. Au bout du tunel, ce n'est pas la lumière qui t'attend : c'est la Vérité. La sombre, la froide, l'absurde vérité.
Ne t'en fais pas ... Cette vérité, quand tu la verra tu te réveilleras. Cette vérité, c'est moi qui te la montrera. Cette vérité ... elle est juste là ...
Sous mon chapeau. 
Elle est en moi.

Fil à tisser

Des âmes errantes sur l'océans des possibles ...

[Libre] [Réservé] [Pris] NOM DU LIEN ~ description du lien recherché
[Libre] M. Héro ~ Toi ... Tu m'agaces. Avec tes grands airs sérieux, tu empestes les bonnes valeurs morales et l'orgueil reluisant. Tu manque cruellement d'humour et tu as le don de me faire perdre patience ! Ce que j'adorerais te rouler dans la fange et mettre à bas tes croyances stupides : la vie n'a pas de Sens je te dis ! Alors arrête de prendre la tête de tout le monde avec tes principes illusoires, et laisse ceux qui veulent s'amuser rire en paix ! Tu devrais te décrisper ... Ça te ferais du bien.
[Libre] Un vieux souvenir... ~ On ne se connait pas particulièrement ... Tu ne m'as jamais vu, moi non plus. Mais tu évoques chez moi quelque chose de profond ... D'ancien ... Comme venant d'une vie antérieur. Quelqu'un qui m'aurait était cher et que j'ai oublié. Avec toi, je suis plus ... Calme. J'ai tendance à montrer une autre facette de ma personnalité, une facette plus douce, peut être mélancolique. Je m'ouvre plus facilement et ne te cherche aucun mal. J'aime bien prendre le thé avec toi. Bien sur, tu ne me trahiras jamais ... Bien évidement, sinon je te tuerais de la manière la plus violente possible sans le moindre remord.
[Libre] Partenaire de "danse" préféré(e) ~ Wouhohoho ! Alors toi, je t'adore ! Je sens cette folie en toi ... Hummm ! J'aime ça ! J'adore m'amuser avec toi, me moquer de toi, voir tes réactions, te titiller, te provoquer, te pousser au bord de la folie. Oh oui ! J'adore ça ! Et tu me le rend bien ! Tu sais te battre, c'est agréable de "danser" avec toi. Tu es très doué, et n'a pas peur de faire des choses affreuses : pas comme l'autre M. Héro là ! Ta folie est vraiment importante, pour un mortel. Je ne sais pas ce que tu pense de moi, mais tu m'amuses autant que tu m'intéresse. J'aime jouer avec toi, discuter, "danser", et parfois te manipuler. Mais tu es intelligent. A force, une certaine complicité se tisse, une relation très étrange, tu as vu que je n'étais pas qu'un simple bouffon, et moi, je m'intéresse toujours autant à toi.
[Libre] Apprenti(e) semeur(/euse) de discorde ~ Tu m'aimes bien. Tu es plutôt jeune, et tu admires ce que je représente. Normal non ? Je suis le Chapelier Fou ! Et tu aimerais suivre mes traces. Parce que tu crois en être capable ! Oh tu es mignon(ne) ... La folie des mortels est délicieuse. Bref ! Tu te donne du mal, tu veux que je te remarque, mais parfois tu m'ennuie ... Bien que j'apprécie ton enthousiasme. Tu voudrais me comprendre, mais tu n'en serais pas capable : tu es trop aveugle. Et puis, je ne veux pas te laisser voir l'intimité de mon esprit : tu n'es qu'un pion, un jouet que j'aime utiliser. Tu pourrais mourir sous mes y-.. Mon oeil, je ne cillerai pas. Je ne sais pas si tu le sais, mais à dire vrai je m'en fiche ! Peut être le sais-tu mais que ça t'es égale aussi.
[Libre] M. Emo-Gothico-rabat-joie ~ Mouais ... T'es pas la personne la plus joyeuse du monde hein ? Mais d'une certaine manière, ta mélancolie et ton absence de lumière sont une forme de Folie. Une folie douce, mais une folie quand même. Tu me trouves parfois agaçant, quand je pars dans mes excentricités, mais parfois troublant, intéressant, quand je me calme et que je te montre un aperçu de la profondeur de ma pensée. Mais aussi tôt, je refait une folie ! J'aime me moquer de toi, souvent de manière indirect. Ça t'agaces, ça use ta patience, mais tu es réservé, tu te retiens.. Et j'adore jouer sur ça : grignoter ta patience, te pousser toujours plus loin sur les pas du désordre. On ne s'est pas encore battu, mais qui sait, ça pourrait arriver ! J'ai (comme d'habitude) tendance à apparaitre comme là où on ne s'attend pas à me voir ... Mais ça ne te surprend pas des masses. Et moi, ça m'amuse. Il m'en faut peu hein ?
[Libre] Ma marionnette chérie ♥ ~ Tu ne le sais peut être pas mais... Tu es ma création. Non ! Je ne suis pas ton père ! Mais si tu es aussi fou (peu importe si c'est de rage, de peine, de honte, d'envie) aujourd'hui ... C'est grâce à moi ! Merci qui ? Oh, tu ne pourrais pas vraiment me remercier ... Tu me connais à peine ! Tu ne sais rien de moi, je ne suis qu'une ombre dans ton existence. Et comme beaucoup avant toi, tu es un de mes jouets préféré : je te rend fou, fout ta vie en l'air, et te pousse toujours plus loin vers la folie. Toi, tu pense que c'est le hasard ? Le destin ? Mais non, c'est juste pour mon petit plaisir. J'aime te voir te débattre, et au final tu deviens un nouveau vecteur de la folie, tu la propage a ton tour, en te laissant aller à la facilité, en écoutant tes passions plutôt que ta raison. Et moi ? je suis fier de ma petite création ♥
[Pris] Camarade de jeu (Mage) ~ C'est bizarre ! Avec toi, je m'amuse bien sans montrer ma bête intérieur ! Avec toi je suis le gentil Chapelier excentrique qui fait des folies et des trucs loufoques sans queue ni tête. Je t'amuse, je rigole avec toi. On discute parfois, mais souvent on fait des bêtises, on s'amuse comme on peut, et je te surprend toujours. J'aime me détendre avec toi, arrêter d'être le Mad Hatter pour être juste un original avec un chapeau. Bien sur, si on m'y pousse je pourrais montrer ma vraie nature ... mais avec toi, je suis plutôt sympa ! J'adore te cuisiner des cup-cake et d'autres pâtisserie qui vont avec le thé, et bien que je sois loin d'être aussi ouvert qu'avec mon "vieux souvenir", je reste avenant, je ne me prend pas la tête. Tu ne dis pas des sottises absurde et n'expose pas tes principes sur la vie ou la mort toi ! Au moins on a ça en commun : on aime s'amuser, et on ne se prend pas la tête.
[Libre] Euh ... ~ Si vous avez une idée autre, je suis totalement ouvert à d'autre propositions bien sur ♪




Dernière édition par Le Chapelier Fou le Ven 25 Avr - 14:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 9:15
J'ai pas d'idées... Mais je veux bien avoir un lien! :D /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 18:18
Je veux bien aussi ... mais j'ai pas d'idée non plus :D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 18:30
On va trouver u.u *réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 12 Mar - 11:06
J'ai rajouté des liens, si tu es intéressé dit le moi, on pourra parler par mp ^-^ J'ai déjà des gens en tête pour certains liens, alors je me réserve le droit d'en inventer un rien que pour toi si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 12 Mar - 12:34
Je veux le lien "partenaire de danse préférée" pour la Chasseuse, si ça ne te déranges pas x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar - 10:43
Donc on a déjà put en parler par sms, je te réserve un autre liens myrtille :3 ! La chasseuse me parait trop "saine d'esprit" pour ce liens, mais ils en auront un fait moi confiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar - 18:54
Je peux prendre partenaire de danse alors? *supplie* Ou vieux souvenir (pas si vieux que ça hein!) ou le Nom à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 30 Mar - 10:56
Même réponse que pour Blue/Chasseuse :o l'Apprentie-Mage me parait trop ... gentille xD Par contre le "nom à venir" (que je connais toujours pas ><) colle beaucoup mieux :3 Si t'es tenté de te met là dedans :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 30 Mar - 11:24
Super! Je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 30 Mar - 17:28
Bonsoiiiir Courroooons !

Est-ce qu'un de mes persos (ou les deux) pourrait avoir un lien avec le tien ? :D A toi de voir ce que tu préférerais ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 30 Mar - 20:14
Mage : Parfait, je met ça dès demain quand ma vrai connexion internet sera reviendu 8D (j'suis co avec le portable là, pas patrick ._.)

Yellow : Je ne connais pas l'Agent Yell' plus que ça, alors si t'as une idée j'suis preneur :p Pour Vassilissa, bien sur qu'ils auront un liens :D ! Quel genre tu voudrais ? Et je sais pas si t'as d'autre DC :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 5 Avr - 10:01
Super, merciiiii! Courroooons ! 
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Messages : 156
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 9 Avr - 9:39
Un lien pour mon Chat Chappy! =D Il lui en faut un avec toi XD!!! Sin on c'est pas drôôleeuuuh D=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr - 17:12
On a un liens Cheshy je crois, je mettrais à jours cette maudites fiches ce week end promis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Messages : 156
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 9 Avr - 17:17
Okiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 25 Avr - 10:20
Fiche de liens misent à jours !

Voilà, les intéressés n'hésitez pas à me faire part de vos impressions, commentaires, si vous voulez que je détails certains points ou que je modifie d'autre, c'est faisable j'ai fait à l'impro mais on peut se mettre d'accord :D
Je précise que la plupart des liens ont été écris à des heures tardives, et quand j'écris dans ces conditions ce qui en ressort est souvent assez ... Brumeux, flous, tout ça (même pour moi) @_@ donc si ça l'est trop pour vous, je peux réécrire sans problèmes :p

En gros : j'suis ouvert à toutes critiques, demandes, réclamations, tout ça tout ça :D

Et si d'autres personnes veulent un liens hésitez pas :D (bon venez minimum avec une petite idée hein, Chap' va pas se faire copain avec toutes l'agence et l'organisation non plus .w.)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 25 Avr - 12:30
J'aime j'aime j'aime, c'est super bien écrit *-* par contre, je suis désolée de touuuut casser, mais Vass ne pleure pas x') c'est vraiment pas son genre de s'apitoyer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 25 Avr - 13:56
Je sais mais c'était sensé être des larmes imaginaires :o Fin c'est bizarre dans la tête de Chap' 8D mais je vais modifier ça, je vais voir ce que je peux faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 16 Mai - 12:06
Wazaaaaaaaa !! Un chapelier en vu !! //MUR ET MYRTILLES////PAN//
Ah que coucou !! J'aimerais bien un lien si possible :)
Peut-être le vieux souvenir, ou encore la marionnette c-à-d 
T'es d'accord ? Dis, dis, t'es d'accord ? Dis, dis, dis ?
Ah, oui, et ce serais sous la forme du Cendreux :)
Vala vala applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

"Qu'est ce qu'il y a sous ton chapeau ... ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous tire mon Chapeau !
» Chapelier dans son chapeau
» [PV Green] On s'en fout on y va pas, on n'a qu'à s'cacher sous les draps ♪
» Donc en fait toi, si tu restes longtemps sous l'eau, tu meurs ? - Ondine
» Pasqu'il faut remettre des sous dans les caisses de l'Etat Grec *krev*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-