Agent Tomato, pour vous servir ♥
Yuki Sanada feat [Tsuritama]
Nom d'agent : Agent Tomato
Nom & prénom : LAVIGNE Reno
Surnom : Nono, goujat
Âge : 18 ans, né un 16 mai
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : 100% hétéro. Merci.
Phobies & complexes : Il a peur des insectes. Tout insectes confondus. Mais shht, c'est un secret. Il doit garder sa fierté ! Reno a aussi peur de ne pas être à la hauteur pour ne pas trouver l'amour. On comprendra alors son comportement à la limite du harcèlement envers les filles. Il complexe sur ses compétences en amour aussi, surtout quand ça marche pas (souvent)
Autre : Il rougit souvent, le faisant ainsi ressembler à une belle tomate.
Reno, c'est le mélange entre amour et défaitisme. Le mélange entre romantisme, coup de gueule et haine de soi. C'est aussi l'histoire d'un gars qui ne se prend pas au sérieux.
18 ans. C'est son âge. Et pourtant, sans parler de son physique, on aurait l'impression qu'il en a beaucoup moins. Il a tout d'un jeune ado rêvant naïvement de sa femme idéale. Reno, dans sa tête, il a pas encore la majorité. Il est le genre d'homme à mater tout ce qui bouge, ayant pour seul critère que ce soit une fille avec un minimum de formes. Reno est un pervers. Voir de belles jambes nues, de fortes poitrines ou bien des petites culottes blanches lui font faire une hémorragie nasale. Mais il n'est pas assez perverti pour vouloir aller fantasmer sur ça 24/24h.
Reno, c'est plutôt un hétéroromantique, en fait. Il oserait pas encore coucher dans le lit d'une fille et faire yaranaika avec elle. Non, Reno préfère la beauté intérieure et extérieure d'une fille qui voudra l'accepter. Ce serait déjà un bon début.
Alors qu'il peut parfaitement faire la conversation à une fille et la draguer à sa manière (très mal), lorsqu'une fille commence à lui faire ce même discours, cela le gêne énormément. Tout simplement parce qu'il n'est pas habitué à ce genre de comportement. En fait, à force de se faire jeter, il a développé une sorte de défaitisme. Lorsqu'il drague, il espère. Mais dans un coin de sa tête, il sait que ça ne va pas marcher. Et quand vient la confirmation de cette réalité, Reno s'en remet à son incompétence.
Reno est un homme triste, déçu par l'amour. Mais cela n'en fait pas un dépressif pour autant. Au contraire : Reno est vivant. Il parle, il blague, il rit. Il taquine, aussi. Il aime bien sortir et discuter avec des inconnus. Reno est sociable. Il se fait, la plupart du temps, des amis assez facilement. C'est un garçon en qui on peut avoir confiance pour ce qui est de garder un secret, et nous remonter le moral quand on a un coup de blues.
Mais c'est comme si son obsession pour l'amour venait ternir son image de garçon sympathique et compréhensible.
Parce que cette obsession pour les femmes peut aussi bien le rendre associable. Paranoïaque, il a peur de se faire piquer ses conquêtes. Reno est possessif. Il n'hésitera pas à se montrer clairement jaloux si une fille vient à porter son attention sur un autre homme plutôt que lui. Et ça peut aller jusqu'à des provocations de sa part. Reno sait très vite si il va apprécier une personne ou pas. Et un homme se trouvant entre lui et une femme fait parti de ses ennemis.
Reno est un dragueur. Mais mauvais dans son genre. Il a beau être sociable, il ne sait pas comment s'y prendre avec les filles. Alors la plupart du temps, ce sont ses allusions déplacés, son voyeurisme ou simplement ses techniques revues qui lui feront se prendre autant de râteaux qu'un jardinier maladroit. A force, il pourrait bien finir par marquer l'histoire dans le Guiness Book.
On distingue les techniques de Reno par plusieurs types d'approche :
> Trouver une opportunités, peut importe laquelle pour engager un conversation : cela peut être de réagir sur la lecture d'une fille, ou bien alors déclarer banalement qu'il fait beau aujourd'hui.
> Faire son prince charmant. Pour ça, Reno est compétent : rendre service à des filles en difficultés, il ferait tout pour que cela arrive plus souvent. Il lui déclarerait alors quelques mots doux et userait alors de ses capacités sociales pour sympathiser. Mais ce n'est pas comme si cela arrivait tous les jours.
> Instaurer la pitié chez la femme ciblée. Car, comme dit précédemment, Reno est un homme triste. Et il lui arrive parfois de déprimer sur sa vie amoureuse ratée. Ayant cependant une forte estime de lui en temps normal, il est rare qu'il use de cette technique sans qu'il n'ait bu quelques verres. (deux-trois bières suffiront)
> S'inventer une vie extraordinaire. Car Reno est un beau parleur avec une grande imagination. Trouvant sa vie de jeune homme célibataire tristement ennuyante, il n'hésitera pas à s'inventer de diverses origines ou passés pour attirer l'attention des filles qui ne le connaîtrait pas assez. Mais, la plupart du temps, il exagère. Ou alors, il se contredit. Alors il a comprit qu'il fallait utiliser cette technique avec modération si il ne voulait pas se faire blacklister par toutes les filles de Chantilly.
La vie de Reno est calme. C'est un homme sans histoire dont la seule particularité est qu'il a de beaux cheveux roux.
Son but est de vivre un jour sa vie fantasmée avec une femme qui l'aime. Ou plusieurs : Reno n'a pas de limite là dessus. Et il considère que toutes femmes sont en droit de l'aimer. Alors sa vie fantasmée pourrait plus s'apparenter à un harem qu'autre chose.
Reno a arrêté ses études après le bac. Et depuis, il vit une vie tranquille ou sa seule préoccupation est de trouver l'amour en allant draguer les étudiantes dans les parcs.
La seule chose qui pourrait le démarquer des autres est un certain talent qu'il montre pour le dessin. Voilà quelque chose qui pourrait en impressionner plus d'une, mais cette idée de montrer ses dessins aux filles ne lui a encore jamais traversé l'esprit.
Définir ici en 100 mots minimum l'apparence de votre personnage.
Définir ici en 500 mots minimum l'histoire de votre personnage jusqu'à son recrutement.