Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  Agent Raven || Je n'ai pas de plumage , mais j'ai l'oeil perçant d'un faucon (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov - 23:33



Agent Raven

Je peux voir au delà de ce qui ne peut être vu


[Saitô Yakumo] feat [Shinrei tantei Yakumo]


Nom d'Agent : Agent Raven

Nom & prénom : Lloyd Valtier

Surnom : On me surnommait the Hawk  ( le Faucon ) quand j'étais à l'Académie à cause de la précision et la rapidité de mes tirs mais  dû aussi à mon œil rouge qu'on appelle ''l'œil du Faucon''


Âge & date de naissance : 22 ans , né le 9 Janvier 1992

Nationalité : Française et Américaine, d'origine Américain et Japonais

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Phobie & complexes : Je n'ai plus de complexe par rapport à mon œil rouge , quand aux phobies elles sont quasiment inexistantes grâce à l'enseignement que j'ai reçu si ce n'est la peur de trop m'attacher à quelqu'un et de finir par le perdre aussi ...

Vous & l'agence : A vrai dire au commencement, je n'avais pas de but précis à part offrir mes services où l'ont avait besoin de moi . Cependant après avoir retrouvé mon précieux petit frère j'en avais enfin trouvé un : l'aider à retrouver la mémoire et veiller sur lui.

Rang de combat : Je dirais le rang B.2 avec une force d'attaque : Fort

Autre : J'ai une vision hors du commun qui me permet de voir des détails que les autres ne voient pas , d'avoir avec précision mes cibles lors de mes tirs et en plus de  cela j'ai la capacité de pouvoir lire sur les lèvres ce qui est très utile pour recueillir des informations de loin en diminuant les chances de se faire repérer .

- Je possède un bracelet identique à celui de Zack , c'est en quelque sorte une représentation de notre lien fraternel

- En plus du français , je parle couramment l'anglais américain .


Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Laura
Âge : 17 ans et des poussières
Fréquence de connexion : Tout les jours pendant les vacances sinon en fin de semaine voir avant si j'ai le temps
Comment as-tu connu le forum DC de Princesse Kaguya
Ce que tu aimes et n'aimes pas : La Culture japonaise ( Jeux vidéo , manga , musique ... ) et je n'aime pas les araignées .w.
Une remarque ? CACTUS o/
Code du règlement : Validé !


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

Je suis une personne assez difficile à cerner. Certains me voient comme étant froid et distant à cause de mon physique , mais en vrai je suis très émotif et c'est une faiblesse que je garde au plus profond de moi.  Je ne suis pas du genre à engager une conversation et que je peux être assez méfiant lorsque je ne connais pas la personne ou lorsque je viens juste de la rencontrer mais après je peux tout à fait tenir une conversation en étant beaucoup plus à l'aise. J'ai énormément changé par rapport à avant où je n'étais que très peu persévérant, discret , timide , peu sûr de moi ...
Maintenant c'est le jour et la nuit  .

En parlant de malaise , j'ai beaucoup de mal à faire comprendre ce que je ressens avec les mots donc j'aurais plutôt tendance à agir. Si je suis en colère, je serai du genre à taper contre un mur , si je suis gêné je resterai figé ou je partirais par exemple . Cela est surement dû au fait qu'on m'ait appris lors de ma formation à la Lincold Academy à mettre de côté nos sentiments et de toujours aller au bout de ce que l'on fait quoi qu'il arrive . Cependant je peux faire preuve de faiblesse quand il s'agit de quelqu'un qui m'est proche : je serais capable d'abandonner une mission alors qu'habituellement ce n'est pas du tout dans mes principes et toujours tenir mes promesses en fait partit, chose que j'ai hérité de mon mentor que je respecte énormément .

A part ça je suis quelqu'un de calme et réfléchit mais bien que je n'en ai peut-être pas l'air , il m'arrive d'avoir un coté détendu et de plaisanter avec mon cousin par exemple . Je suis très protecteur en particulier avec certaines personnes et à l'écoute des autres même s'il m'arrive souvent d'être perdu dans mes pensées quand je suis seul ou que quelque chose me tracasse .

Hmm ..oh j'oubliais . Malgré ma grande forme j'ai tendance à tomber rapidement dans un sommeil lourd lorsque j'ai le temps de faire un somme même si étrangement ,je ne ressens pas de fatigue quand je suis en plein travail . D'ailleurs c'est une très mauvaise idée de me déranger quand je dors car ça a  une fâcheuse tendance à me mettre de mauvaise humeur et je vous conseille de ne pas essayer ! Anyways , la dernière chose que l'on ne voit pas tout de suite chez moi aussi est le fait que j'ai besoin de pas mal emmagasiner ce qui fait que j'ai plutôt un grand appétit .

Je dois avoir tout dit là , non ? ...Ah oui . Ce que j'aime , ce que je n'aime pas et mes capacités hein ?

Ce que j'aime :  Jouer aux jeux vidéo pendant mon temps libre , le sport en général  , dormir , prendre soin de mes armes et ceux qui me sont proches bien évidemment . Par rapport aux caractères des autres , je m'entends généralement bien avec tout le monde à part ceux qui ne cherchent pas à me comprendre.

En revanche ce que je n'aime pas... c'est être avec mes parents adoptifs. Ils ne s'occupaient jamais de nous , tellement qu'ils n'ont même pas prêté attention lorsque Zack à disparu et ça je ne pourrais jamais leur pardonner. Sinon pour en finir ,  je n'aime pas montrer mes faiblesses , qu'on me pique mes affaires sans me demander , les personnes qui ne prennent pas en considération les sentiments des autres comme ceux qui draguent sans arrêt par exemple , ceux qui se moquent car ils me mettent hors de moi ou ceux qui cherchent en permanence à faire du mal  en particulier si ça concerne mon petit frère .

Quant à parler de mes capacités , je suis capable d'utiliser une multitude d'armes à feu que je manie parfaitement notamment passant des armes de sniper aux gros calibres mais j'ai plutôt l'habitude de tirer avec un revolver de type Desert Eagle qui est en quelque sorte mon arme de prédilection . Grâce à ma vision hors du commun , j'arrive à atteindre la plupart de mes cibles avec précision qu'elle soit de loin ou de près . Niveau défensif , j'ai appris un large panel de techniques de self-défense donc il est facile pour moi de désarmer quelqu'un sans trop de difficultés . Du côté offensif je sais me battre au corps-à-corps en utilisant des coups similaires à la boxe mais j'opte pour ce style de combat que s'il est nécessaire. J'entends par là que si l'ennemi m'attaque au corps-à-corps , je n'aurai pas d'autre choix que de ranger mon arme . En revanche , s'il s'agit d'un ennemi qui attaque à distance je peux l'utiliser sans problème.


Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

Je dois vraiment le faire ? Hmm ...*soupire* bon très bien . Je fais 1m83 pour un poids de 77Kg et que grâce à l'entrainement intensif que j'ai suivis il y a quelques années lorsque que j'étais à l'académie , j'ai bien pris en masse musculaire mais qui reste adapté à ma morphologie ce qui fait que j'ai plutôt une corpulence avec des muscles allongés.

Par rapport à mes cheveux, on peut dire que contrairement à mon frère, les miens sont de couleur ébène que je tiens de mon père et ils sont plutôt en bataille descendant au niveau de la nuque. Mes yeux, eux, sont très particuliers : "vairons" serait le terme approprié sauf qu'il s'agit ici d'un cas assez rare ...j'ai l'œil gauche de couleur cramoisie identique à celle des yeux de mon cousin Gabriel et l'autre bleu que j'ai hérité de ma mère . Ce n'est pas courant me diriez-vous, mais je m'y suis fait. Quand j'étais petit, j'avais horreur de la couleur de mes iris les considérant comme la cause de tous mes malheurs, certains me trouvaient adorable et pour d'autres, je paraissais effrayant. Maintenant, on trouve même que mon regard me donne un air mystérieux et attirant ...

Coté visage, c'est là où l'on peut voir clairement ma double origine americo-japonaise. Premièrement , je fais tout à fait mon âge sans l'ombre d'un signe de vieillesse et toujours légèrement emprunt de jeunesse. Quant aux traits de ma mère, cela se voit par rapport à la forme de mon nez , mon sourire ... et part rapport à ceux de mon père , j'ai les yeux légèrement en amende.
Au final , c'est assez compliqué de savoir de quelle origine je suis tant j'ai des traits à la fois américains et japonais . Certaines personnes disent que je ressemble plus à l'un que l'autre bien que je pense tenir plus de mon père.

Au niveau des vêtements, j'ai tendance à m'habiller décontracté avec des tenues de mon âge ou alors coupée entre le décontracter et le bien habillé.


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

On dit souvent que la vie est une suite d'événements influencés par nos propres choix .  Ce n'est pas tout à fait vrai car il arrive parfois qu'elle échappe à notre contrôle  et devient maître d'elle même . De là , tout nous dépasse . On peut avoir vécu dans le bonheur – ou presque – et du jour au lendemain connaître le malheur...



Et c'est exactement ce à quoi mon histoire ressemble . J'imagine qu'elle attise votre curiosité n'est-ce pas ? Bien , je vais vous la raconté même si je dois me remémorer des souvenirs douloureux... enfin si je dois ressassé le passé autant le faire maintenant .

Je suis né le 9 janvier 1992 à Chantilly même d'un père français et d'une mère américaine , ce qui fait que j'ai deux nationalités différentes. Cependant j'ai vu le jour avec quelque chose de peu commun, des yeux vairons pour ainsi dire mais de couleurs encore moins courante : celui de gauche est rouge cramoisis et l'autre bleu foncé ce qui m'a valu de nombreuses moqueries lorsque j'étais petit ; on me dévisageait en plus du fait d'avoir un caractère réservé : j'étais plutôt timide avec les gens que je ne connaissais pas ,  j'étais peu sûr de moi et assez peureux donc ils en profitaient pour m’humilier encore plus en particulier les garçons de mon âge . Mais je trouvais exceptionnellement le courage de me dresser contre eux lorsqu'il s'agissait de mon cousin Gabriel qui lui aussi avait la même particularité que moi sauf que lui il s'agissait des deux yeux et non d'un seul iris . Ces iris ? Je les haïssais . Je les considérais comme la cause de tout mes malheurs .

Néanmoins , bien que mes journées aient été difficiles , je vivais des moments paisibles avec mes parents qui veillaient toujours à ce que je ne manquais de rien . C'était vraiment l'une des seule période de mon enfance où j'ai pu connaître le bonheur avec mon petit frère Zack. D'ailleurs, nous portons tout les deux une preuve de ce lien : un bracelet auquel je tiens beaucoup et c'est en quelque sorte mon porte bonheur . Je l'ai acheté un jour avec mon propre argent de poche en compagnie de mon cadet et j'en lui en ai offert un également ainsi qu'un casque qui lui plaisait bien . C'était des petits moments comme ça qu'on partageait jusqu'au jour où tout a basculé …lorsque nos parents ont perdu la vie dans un accident de voiture .  



La vie avait déjà prit le contrôle d'elle-même et moi j' étais enchaîné comme un esclave obéissant à son maître.



Je n'étais qu’âgé d'à peine neuf ans et Zack de seulement six ans . J'avais comme ... l'impression que le monde s'était écroulé autour de moi et que mon bonheur était brisé . Et comme si ce n'était pas assez , on a dû déménagé car on a été adopté peu de temps après par un couple qui en plus ne prêtaient pas vraiment attention à nous . D'accord mon frère et moi étions nourrit et logé mais ça s’arrêtait là . Ils ne venaient pas nous réconforter , ne nous amenaient pas à l'école … mais ce qui me manquait , enfin ...ce qui NOUS manquait était l'amour de nos parents . Je les pleurais régulièrement malgré le fait que j'essayais de ne pas le montrer devant Zack . Je voulais resté fort pour lui mais …. mes parents me manquaient terriblement . C'est là j'ai réalisé que j'étais la seule personne qui pouvait protéger mon petit frère .


Hélas , j'ai échoué lamentablement puisque quelque temps plus tard , il a disparu du jour au lendemain sans laisser de traces . Je me souviens que le jour même , j'avais fais le tour de la ville pour le chercher en y passant aussi toute la nuit malheureusement sans résultats … mes parents et ensuite  mon frère , j'étais seul au monde...et je n'avais plus rien .


Pourquoi , pourquoi moi ?! Je n'ai su veillé sur personne , je ne suis qu'un lâche , je suis ...trop faible .


Alors après ces deux traumatismes consécutifs , j'ai pris une importante décision : je devais tout faire pour retrouver Zack et surtout apprendre à être indépendant . Je ne voulais plus être le Lloyd chétif et timide ...je voulais changé radicalement et surmonter mes craintes .
Pour tout vous dire , je savais exactement quoi faire pour acquérir tout ça . Mon père m'avait raconté  une fois , lorsqu'il était jeune , celui-ci voulait intégrer une académie très particulière aux Etats Unis du nom de "Lincold Academy qui se situe plus précisément dans le Minnesota et qui a pour but de formé des personnes afin de devenir des ESI ( Elite Soldiers Investigators) , c'est-à-dire d'un coté des soldat expérimentés chargés de protéger les populations un peu partout en effectuant des missions afin d’arrêter pour la plupart des criminels dangereux et de l'autre des policier en civil qui peuvent agir en cas de délit ou alors ils participent à des missions d'infiltrations . Cependant , mon géniteur n'a pas eu la persévérance nécessaire pour le faire parce que l'académie est réputée pour sa discipline très stricte et dangereuse car après l'apprentissage , les élèves sont envoyés en missions dans des conditions réelles dont certains ne reviennent jamais . J'étais conscient de tout ça , je savais que je pouvais risqué d'échoué dû à mes faiblesses physiques et mentales mais je me devais d'essayer . Pour mes parents , pour mon petit frère et pour moi .

J'ai alors attendu l'âge de quinze ans – l'âge minimum - pour pouvoir m'y rendre sous l'autorisation de mes ''parents'' qui avaient facilement accepté le fait que je parte , après tout un de plus ou un de moins hein ...enfin là n'est pas le propos . Arrivé là bas , je me suis sentis un peu perdu , c'est normal me diriez vous , non ?  J'étais avec des personnes et un lieu que je ne connaissais pas puis ils parlaient tous anglais . Même si je maîtrisais cette langue couramment car étant l'une de mes origines ,  je n'étais pas très à l'aise mais je me suis étonnamment vite habitué car les gens n'avaient pas l'air d'avoir peur de moi à cause de mes iris , certains même m'envier pour dire !

Bref ... je suppose que vous voulez savoir le déroulement de l'académie n'est pas ? Disons qu'on à une partie comme les écoles traditionnelles , c'est à dire en suivant les cours classiques avec des professeurs et de l'autre on a une partie ''pratique '' où l'on apprend à  contrôler nos sentiments , le maniement des armes , leurs calibres et les attaques défensives ainsi qu'offensives  .  Puis après avoir réussis les examens pratiques , on nous place  selon nos résultats dans des groupes pour aller sur le terrain réel en mission .

De mon coté , j'étais un bon élève au niveau scolaire mais mes professeurs avaient remarqués aussi que j'étais particulièrement doué dans la partie pratique et que je possédais quelque chose que les autres n'ont pas : je tirais la plupart du temps au milieu et je ne loupais quasiment jamais mes cibles. Ils en sont donc venu à la conclusion que j'avais une vue hors du commun et extrêmement précise  . Je ne m'en étais jamais rendu compte puisque je voyais de la même manière depuis toujours , mais en y réfléchissant c'est vrai que j'avais la faculté de lire sur les lèvres que ce soit de loin ou de près et que j'étais capables de voir des détails que les autres ne voyaient pas . Je ne sais pas si c'est à cause de mon œil gauche , mais à partir de là je ne voyais plus mes yeux comme mes ennemis mais comme des alliés .  C'est de là que j'ai acquis mon surnom de " Faucon ".

Cependant dans la pratique au combat , je manquais au début d'énormément d'endurance et d'expérience  mais en m’entraînant durement tout les jours , j'ai rapidement acquis sur le plan physique en ayant gagné de la masse musculaire et quand au plan mental , j'étais plus endurant .
Avec tout ça , mes enseignants ont décidés de me faire sauter des classes puis après avoir passé et obtenu mon diplôme précocement haut la main à seulement dix sept-ans , ils m'ont placé dans l'élite des élites de l'Académie dont seul les meilleurs élèves y sont admit dans un nombre très restreint de cinq .


C'est ici que j'ai fais la connaissance d'Allen Sykes , notre capitaine , qui m'a pris immédiatement sous son aile . J'étais la plus jeune recrue du groupe ce qui fait qu'il veillait particulièrement sur moi et il est rapidement devenu mon propre mentor . Dès le début , nous étions devenu très proches car nous partagions énormément de point communs  comme le fait d'avoir perdu des proches par exemple . Le capitaine Sykes... je le considérais comme un père . Bien que nous n'étions pas lié par le sang , il était toujours à mon écoute et il est celui qui m'a inculqué des principes très importants pour moi :


"Il faut toujours aller au bout de ce que tu fais , quoiqu'il arrive . Mais il arrivera parfois qu'il faille faire un choix difficiles et à ce moment là , tu dois laissé parlé ton cœur"

ou encore


"Il est important de tenir ses promesses quand on le peut ".


Ces paroles sont restées à jamais gravées dans ma mémoire , particulièrement après un certain événement dont je m'en sens encore profondément responsable : sa mort .

C'était il y a un peu plus d'un an  , j'avais alors presque vingt et un an . On nous avait envoyé en mission non loin de l'Académie afin de tenter d’arrêter un criminel et ses complices recherché  par les services de police pour meurtres et trafic d'armes . Mais comme ils étaient particulièrement dangereux , ils ont fait appel à nous .  Alors accompagné de mon mentor et de mes camarades qui étaient partie inspecté d'autres lieux , le capitaine Sykes et moi sommes allés dans leurs repaire et nous avons fait notre travail comme à notre habitude  . Enfin on le croyait . On pensait avoir éliminés tout les complices et que leurs chef était mort par mes balles .
Néanmoins au moment de partir , j'ai soudainement était touché de dos à l'épaule droite . Sur le coup , je me suis accroupi en tenant fermement ma blessure avec ma main gauche en essayant de surmonter la douleur puis je me suis retourné tant bien que mal , mais pile à ce moment il a donné son dernier souffle . Et là … je ...j'ai entendu crié Lloyd , be careful ! Get off of here ! ( Lloyd , attention ! Pousse-toi ! ) . Il s'en est suivit deux coups de feu et puis plus rien jusqu'à ce que j'ai vu sur le coté mon mentor tombé tel un piqué couvert de sang . Je suis resté pendant quelques secondes dans la même position , paralysé par ce que je venais de voir . A ce moment là, j'étais pris de panique mais même étant dans cet état en plus d'être blessé , j'ai surmonté ma propre douleur et j'ai vite repris mes esprits avant de me dirigé vers le capitaine en tentant d’arrêté ses hémorragies. Mais face à cette situation mes sentiments avaient reprit le dessus , ceux que j'essayais de dissimulé depuis toute ces années . Et  mon cœur criait de rage et de douleur une nouvelle fois , de là même manière que lorsqu'on perd un proche .

-  Pourquoi ...pourquoi avez vous fait ça ?! hurlais-je énervé tout en pleurant

-… mon cœur ...me la dit , il m'a dit ...de te protéger .

-Ne dites pas de bêtises ! C'est moi , c'est moi qui aurait dû y pass- argh ... ! gémissais-je , tenant fermement ma blessure à l'épaule

-Lloyd ...tu as un grand ...avenir devant toi et... un talent que seul toi possède. Atteint ton but, quoiqu'il ...arrive et peut importe tes choix ...je serais toujours fier ...de mon petit protéger .

-Ne parlez plus , vous usez vos forces … !

A ces mots , ses yeux se sont fermés et la vie présente en lui n'était plus . Je n'ai même pas eu le temps de lui dire à quel point je lui était reconnaissant et à quel point il m'avait changé . C'était pour moi un grand homme , un père , un mentor ...un ami .

- … Capitaine … ? Capitaine ?! Non pas vous , ne me laissez pas , vous n'avez pas le droit de mourir vous entendez , vous n'avez pas le droit !!! ...réveillez vous … s'il vous plaît … !



De la colère et de la frustration, je le secouais et je lui martelais la poitrine . Au même moment , mes coéquipiers , Megan et Luke sont arrivés en courant  et ont tentés de me retenir tout en appelant les secours .


-Lloyd , calm down ! (Lloyd , calme toi ! ) s'exclamait Luke en essayant de me retenir .

- Let me go !! How could I calm down?! The captain was like a father to me, you don't understand! ( Laisses-moi !! Comment pourrais-je me calmé ?!Le capitaine était comme un père pour moi , vous ne comprenez pas !! ) répondais-je en me défaisant de son emprise puis après lui avoir dit ces mots , je suis partis en courant dans la direction opposée


- W-Wait, Lloyd you're hurt ! ( A- Attend Lloyd , tu es blessé ! )  m'appelait Megan . Mais je ne l'entendais déjà plus .

J'étais fou de rage et en même temps complètement abattu . Je courrais sous la pluie en laissant mes jambes me porter là où elles le pourraient . Bien évidemment je n'ai pas pu aller bien loin dû à ma blessure et au choc psychologique que j'ai subis , j'étais complètement exténué . Alors je m'étais adossé à un mur et de là … je ne me souviens de rien après ça . Étrange non ?

Je me suis réveillé dans un hôpital , entouré de bandages sur mon bras droit et le torse sans savoir vraiment pourquoi et comment . Ce n'est qu'après une visite de mes coéquipiers que j'ai appris qu'ils m'avaient retrouvé non loin de la scène complètement inconscient à cause d'une hypothermie dû fait que je sois resté un certain temps sous la pluie en étant affaiblit , ce qui explique pourquoi j'ai perdu conscience à ce moment là . Puis il m'ont expliqué qu'ils ont retrouvé près de mon mentor un homme , qui aurait pu être celui à l'origine de sa mort.


Je suis pitoyable . A quoi servent tout ces sacrifices si je ne suis même pas capable de protéger ceux qui me sont chers ?


J'ai dû resté pendant deux semaines en repos afin de récupéré mais je refaisais régulièrement  le même cauchemar ou je revoyais les derniers instants de mon mentor et ses derniers mots qui me hanteront à jamais:

Lloyd ...tu as un grand ...avenir devant toi […]

Un grand avenir devant moi … hein ?  J'ai longuement médité sur là question : quel est cette avenir dont il parlait? Que devrait-je faire maintenant ? J'ai alors pensé faire une pause dans le métier d'ESI pendant quelques temps et de partir du Minnesota . Je voulais vidé ma tête de tout ça , d'ailleurs je me demande encore comment j'ai fais pour ne pas devenir fou . Heh ...en y pensant c'était peut être la volonté de retrouvé mon frère et de continuer à avancer pour ceux qui croient en moi . De toute manière , j'étais diplômé alors j'avais en quelque sorte la liberté de faire ce que bon me semble maintenant , alors j'ai demandé à ce que je puisse effectué des missions en intérimaire jusqu'à ce que je change d'avis à nouveau .

Et comme un coup du destin , alors que j'allumais la télé de ma chambre d'hôpital, j'ai entendu parlé d'un crash d'avion qui avait eu lieu près de la Norvège et dont tout les passagers avaient péri sauf un seul qui avait été hospitalisé et dont son nom était Gabriel … Valtier  . J'ai immédiatement pensé à mon cousin , mon petit cousin que je n'ai pas vu depuis douze ans .


Non , ce n'est pas possible .Il doit sûrement s'agir d'un autre Gabriel Valtier . Après tout il en existe qui doivent porter le même nom !


Néanmoins , je voulais m'en assuré . M'assurer s'il s'agit de mon cousin dont on parle et si c'est vraiment le cas d'espérer qu'il soit toujours en vie .  C'est la raison qui m'a poussé à revenir dans ma ville natale immédiatement après être sortit de l’hôpital . Je devais absolument en avoir le cœur net .
A croire que notre famille est maudite n'est-ce pas ? C'est ce que je me suis toujours demandé. Mes parents , mon frère , moi même et maintenant mon cousin . Quand la mort tient une proie attachée , il est difficile de s'en défaire mais il y a toujours un moyen de brisé ses chaînes , j'en suis intimement convaincu  . Seulement il faut le trouvé et ce n'est pas gagné .

Enfin bref , après avoir bien récupéré  ...bon j'avais encore un bandage autour de mon bras mais ce n'était plus handicapant  . Et puis j'avais l'habitude d'enduré pire que ça alors bon .
J'ai pris le premier avion jusqu'en France avant de faire mon chemin jusqu'à Chantilly . Douze ans … cela faisait douze ans que je n'avais pas remis les pieds ici . Malgré l'air de nostalgie , la ville n'avait pas changé à mes yeux , il y avait toujours cet aura mystérieux et magique unique en ce lieu .
Mais à peine arrivé , je n'ai même pas chercher à trouver un hôtel ,  je me suis directement dirigé vers l'adresse où habitait mon cousin lorsqu'on était petits, en espérant qu'il y soit toujours . Et à l'entrée , j'ai vu qu'il était écrit ''Valtier''  . Bon ça prouvait déjà qu'une partie de ma famille était encore ici , mais à savoir si mon cousin lui y était ...enfin bon pour en être sûr j'ai pressé la sonnette et c'est un jeune homme  , avec des yeux couleurs sang d'a peut près dix sept ans qui est venu m'ouvrir . A ce moment j'étais sûr d'une chose : C'était Gabriel , il n'y avait pas de doute . Des yeux comme ça , ça ne courre pas les rues . J'étais vraiment rassuré de le voir en pleine forme devant moi , au fond j'avais envie de pleurer de joie et de lui dire à quel point j'étais heureux de le revoir , sauf que j'en étais incapable . Alors je n'ai fais qu’esquisser un sourire .

-J'imagine que tu te rappelles de moi après tout ces années , hein Gabriel ?

Au début , il n'avais pas l'air de me reconnaître , hé... après tout je n'étais plus du tout le même . J'avais bien changé physiquement avec les années et ma formation , et je paraissais bien plus sûr de moi . Mais en fin de compte , il a fini par vite savoir qui j'étais . En même temps avec mes yeux ce n'est pas difficile de me louper .
Puis après les retrouvailles , je lui ai expliqué ce que je suis devenu depuis et il a fait de même . C'est de là qu'il m'a parlé d'une certaine agence tenue par une grand mère et plutot particulière puisque c'est ici que travaillent des agents secrets qui effectuent des missions par ci et par là . D'après Gabriel , avec mes compétences et mon expérience sur le terrain ,  je pouvais être un atout considérable pour eux .  Sauf qu'après ce qui venait de m'arriver , je ne me sentais pas reprendre du service mais il m'a finalement convaincu même si je n'avais pas de but . En plus de ça ,  il m'a proposé d'habiter en colocation avec lui car apparemment ,  il vivait tout seul parce que ma tante lui aurait laissé la maison ou quelque chose comme ça .

Enfin bon , ça m'évitais de galéré à trouver un logement grâce à lui  , donc la moindre des choses était  de trouver de l'argent pour aider mon cousin  , parce que j'ai vite remarqué que travaillé à l'agence ne rapportait pas grand chose et mes missions en tant que ESI ne tombaient pas tout les jours .
Alors j'ai cherché un travail et j'ai été engagé de nuit  comme serveur au Night's club , pas toutes les nuits bien évidemment , n'importe quel etre humain ne pourrais pas tenir ce rythme en permanence , ça se limitait t à quatre soirées par semaines .

Et puis les jours , les semaines , les mois passaient... j'ai fini par tissé des liens au sein de l'agence , j'ai revu de vieilles connaissance … et un train train quotidien s'était d’installé. En y repensant bien , je n'avais pas vraiment de but précis à être dans l'agence , à par aider mon cousin et offrir mes services là on l'on avait besoin de moi . Jusqu'au jour ou , totalement par hasard en sortant dehors , j'ai retrouvé mon petit frère Zack sous un arbre que j'ai reconnu tout de suite grâce à son bracelet , le même qui est actuellement présent à mon poignet . Il avait l'air endormi mais je n'avais pas pu m’empêcher de pensé au pire . Alors sûr le moment , j'ai à nouveau sentis une grande panique m'envahir et les larmes aux yeux . Vous l'aurez compris , c'est l'une de mes faiblesses ….
Dans ce genre de situation je n'arrive pas à contenir mes émotions et je les laisses paraître . C'est un peu comme si sur le coup je redevenais comme avant .  

Mais avant de faire des conclusions trop hâtives , j'ai repris mes esprits puis j'ai essayé de vérifié son pouls . Heureusement il respirait et je me suis immédiatement détendu . Néanmoins , au  même moment , mon petit frère à ouvert les yeux , ces mêmes yeux azurs que dans mes souvenirs . Et là … je n'ai pas pu m’empêcher de sourire : Zack était réellement devant moi , vivant et à nouveau à mes cotés .

-Alors , on fait la sieste parterre petit frère ?


-Petit frère... ? M-mais qui est-tu... ?]

Mon enthousiasme du moment s'était rapidement envolé . En même temps , mo frère ... ne semblait pas du tout me reconnaître .  Mais il valait mieux ça que la mort , n'est-ce pas ? Alors deux options s'offraient à moi :  soit il s'était cogné la tête et il a perdu la mémoire provisoirement soit il souffrait d'amnésie . Et comme pour vérifié mes théories je lui ai demandé avec un air sceptique :


-Bah , tu ne te souviens plus de ton grand frère Zack ? Tu es tombé sur la tête ?


Cependant , je n'ai pas eu de réponses . Etant débout , je me suis mis à sa hauteur , le regardant droit dans les yeux puis en lui prenant le poignée pour lui montrer son bracelet et le mien .


-C'est moi Lloyd et toi tu es mon petit frère Zack . On porte tout les deux le nom de Valtier . Et ...tu vois ces bracelets ? Ce sont nos porte-bonheurs à tout les deux , je te l'ai offert quand nous étions petits , tu te souviens ? Il représente notre lien fraternel .

J'ai quand même essayé de lui rafraîchir la mémoire , en lui expliquant qu'il a disparu il y a douze ans , que nos vrais parents sont mort et que nous avons été adoptés . Mais en vin , rien ne lui revenait . Je l'ai alors ramené à la maison et j'ai tenté peu à peu de lui ramener quelques souvenirs mais rien ne fonctionné .
Les jours passaient et le résultat était toujours le même . Alors j'ai décidé de lui apprendre à manier les armes ainsi qu' à combattre pour qu'il puisse se défendre au cas où je ne serais pas là , mais il n'y arrivait pas . Bien que c'était difficile pour lui , il s'est découvert d'autres talents : un odorat sur-développé , une ouïe fine et une excellente mémoire . Je ne sais pas d’où tout ça lui venaient ...mais je me suis dis qu'ils pourraient être très utile pour l'agence en plus d'être un moyen pour moi de veiller sur lui encore plus souvent .

J'ai donc demandé à Mère-grand et elle a tout de suite acceptée . Puis après l'avoir proposé à mon petit frère celui-ci c'est dit qu'il pourrait peut être recouvré la mémoire puisqu'en plus il y avait dans l'agence quelques têtes connues . A ce moment là , j'avais finalement trouvé un but : aider mon petit frère à retrouver ses souvenirs et le protéger lui et ceux auxquels je tiens , quoiqu'il arrive .

Etait-ce là ce grand avenir dont mon mentor parlait? Protéger ceux qui me sont chers ?

Je n'en étais pas sûr mais rien ne me dit qu'il s'agissait du contraire .

Cap... or not

Mes caps en attente

♦ Cap 1 : Se promener à la plage avec quelqu'un, puis de le pousser subitement dans l'eau en lâchant "La vue est bien meilleure maintenant.".

♦ Cap 2 : Raconter une trollpasta (une histoire d'horreur qui se termine par un troll) dans un rp

♦ Cap 3 :  Déclamer une tirade (minimum 3 lignes) au choix de Roméo et Juliette à ton pote de rp

♦ Cap 4 : Dire à Azure que le Nyan Cat n'existe pas et n'existera jamais

♦ Cap 5 : Faire un kabe don à une autre personne que ton partenaire d'amûr dans un RP

♦ Cap 6 :  Crier le nom de son partenaire en le cherchant alors qu'il est juste derrière

♦ Cap 7 : Décrocher au téléphone sans regarder le nom de celui qui t'appelle et de tomber sur quelqu'un que tu veux éviter

♦ Cap 8 : Dire à son partenaire de Rp : "C'est élémentaire mon cher Watson, C'EST LUI LE COUPABLE." en pointant un objet/quelqu'un d'autre avant de le menotter.

♦ Cap 9
♦ Cap 10
Les petits caps que j'ai réalisé et leur lien

♦ Cap 1
♦ Cap 2
♦ Cap 3
♦ Cap 4
♦ Cap 5
♦ Cap 6
♦ Cap 7
♦ Cap 8
♦ Cap 9
♦ Cap 10

[/size]


Dernière édition par Agent Raven le Lun 11 Mai - 19:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov - 23:35
Re-bienvenue mon amûr Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov - 23:54
Re bienvenue corps beau :D *dead* (mes jeux de mots sont nul je sais xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov - 23:57
Merci vous deux ! ~
Drôle de blague effectivement Rossi x')

Vioooooooo ! Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov - 0:29
NON NON NON. C'EST MA BLAGUE, CA. JE SUIS PAS D'ACCORD. e.e

Bref, re-bienvenue ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov - 2:28
Re-bienvenue ~ :D J'aime bien ton perso il a l'air intéressant :p par contre j'ai eu la fleme de lire l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 2 Nov - 11:00
Re-bienvenue... COUSIN 8D *décède*



 Agent Raven || Je n'ai pas de plumage , mais j'ai l'oeil perçant d'un faucon (fini) T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov - 11:46
Re bienvenue celui qui veut me tuer Courroooons ! *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 2 Nov - 12:03
Je donne mon accord o/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 2 Nov - 12:56
Re bienvenue Kagu….

POURQUOI FALLAIT IL QUE TU CHOISISSE VIOLET? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???!!!



 Agent Raven || Je n'ai pas de plumage , mais j'ai l'oeil perçant d'un faucon (fini) Fuyuhiko-Kuzuryuu-image-fuyuhiko-kuzuryuu-36498226-250-125
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov - 13:24
re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov - 14:15
Merci beaucoup tout le monde ! :3

Mag > T'inquiète pas je comprend que le gros pavé dans l'histoire puisse nous donner la flemme de le lire xD

Sapp' > Merci ...cousin 8D *mur*

Alice > Tu n'as pas de soucis à te faire , tu auras la vie sauve et puis j'ai pas envie de te tuer ni de rendre mon cousin triste èè


Tsu > Les sentiments ne se controlent pas D:  //PAN//


Yel et coin > Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov - 16:33
Re-bienvenuuuueee x3
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 2 Nov - 17:09
Ré-bienvenu Cousin ! :3



° Thème de l'agent Indigo°
 Agent Raven || Je n'ai pas de plumage , mais j'ai l'oeil perçant d'un faucon (fini) 399501signaindy
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Lun 3 Nov - 0:46
Bonsoir !

Ai-je vraiment besoin de te souhaiter la bienvenue? :3 Non j'déconnes! Welcome again ! x)

Bref, je n'ai rien à ajouter, très belle fiche! Tu as mon accord!

Amuses-toi bien avec ton nouveau perso =3



Oberon's theme~ Heavens Divide


 Agent Raven || Je n'ai pas de plumage , mais j'ai l'oeil perçant d'un faucon (fini) Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 3 Nov - 16:56
Thank you o/

Et désolé du supplice que je vous ai fait endurer avec mon pavé monumental ainsi que de mon anglais à deux balles xD

Bref j'arrête de poster j'aime pas faire du flood baille
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Raven || Je n'ai pas de plumage , mais j'ai l'oeil perçant d'un faucon (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô
» Découverte des capacités d'un agent du CP9
» Carnet de Raven Darkholme
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-