Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà amoureuse de moi ♥ || Agent Tomato [en rénovation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar - 17:42

Agent Tomato, pour vous servir ♥


Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà amoureuse de moi ♥ || Agent Tomato [en rénovation] 947683Agenttomato

Yuki Sanada feat [Tsuritama]

Nom d'agent : Agent Tomato

Nom & prénom : LAVIGNE Reno

Surnom : Nono, goujat

Âge : 18 ans, né un 16 mai

Nationalité : Française

Orientation sexuelle : 100% hétéro. Merci.

Phobies & complexes : Il a peur des insectes. Tout insectes confondus. Mais shht, c'est un secret. Il doit garder sa fierté ! Reno a aussi peur de ne pas être à la hauteur pour ne pas trouver l'amour. On comprendra alors son comportement à la limite du harcèlement envers les filles. Il complexe sur ses compétences en amour aussi, surtout quand ça marche pas (souvent)

Autre :  Il rougit souvent, le faisant ainsi ressembler à une belle tomate.


Reno, c'est le mélange entre amour et défaitisme. Le mélange entre romantisme, coup de gueule et haine de soi. C'est aussi l'histoire d'un gars qui ne se prend pas au sérieux.

18 ans. C'est son âge. Et pourtant, sans parler de son physique, on aurait l'impression qu'il en a beaucoup moins. Il a tout d'un jeune ado rêvant naïvement de sa femme idéale. Reno, dans sa tête, il a pas encore la majorité. Il est le genre d'homme à mater tout ce qui bouge, ayant pour seul critère que ce soit une fille avec un minimum de formes. Reno est un pervers. Voir de belles jambes nues, de fortes poitrines ou bien des petites culottes blanches lui font faire une hémorragie nasale. Mais il n'est pas assez perverti pour vouloir aller fantasmer sur ça 24/24h.
Reno, c'est plutôt un hétéroromantique, en fait. Il oserait pas encore coucher dans le lit d'une fille et faire yaranaika avec elle. Non, Reno préfère la beauté intérieure et extérieure d'une fille qui voudra l'accepter. Ce serait déjà un bon début.
Alors qu'il peut parfaitement faire la conversation à une fille et la draguer à sa manière (très mal), lorsqu'une fille commence à lui faire ce même discours, cela le gêne énormément. Tout simplement parce qu'il n'est pas habitué à ce genre de comportement. En fait, à force de se faire jeter, il a développé une sorte de défaitisme. Lorsqu'il drague, il espère. Mais dans un coin de sa tête, il sait que ça ne va pas marcher. Et quand vient la confirmation de cette réalité, Reno s'en remet à son incompétence.
Reno est un homme triste, déçu par l'amour. Mais cela n'en fait pas un dépressif pour autant. Au contraire : Reno est vivant. Il parle, il blague, il rit. Il taquine, aussi. Il aime bien sortir et discuter avec des inconnus. Reno est sociable. Il se fait, la plupart du temps, des amis assez facilement. C'est un garçon en qui on peut avoir confiance pour ce qui est de garder un secret, et nous remonter le moral quand on a un coup de blues.

Mais c'est comme si son obsession pour l'amour venait ternir son image de garçon sympathique et compréhensible.
Parce que cette obsession pour les femmes peut aussi bien le rendre associable. Paranoïaque, il a peur de se faire piquer ses conquêtes. Reno est possessif. Il n'hésitera pas à se montrer clairement jaloux si une fille vient à porter son attention sur un autre homme plutôt que lui. Et ça peut aller jusqu'à des provocations de sa part. Reno sait très vite si il va apprécier une personne ou pas. Et un homme se trouvant entre lui et une femme fait parti de ses ennemis.
Reno est un dragueur. Mais mauvais dans son genre. Il a beau être sociable, il ne sait pas comment s'y prendre avec les filles. Alors la plupart du temps, ce sont ses allusions déplacés, son voyeurisme ou simplement ses techniques revues qui lui feront se prendre autant de râteaux qu'un jardinier maladroit. A force, il pourrait bien finir par marquer l'histoire dans le Guiness Book.

On distingue les techniques de Reno par plusieurs types d'approche :

> Trouver une opportunités, peut importe laquelle pour engager un conversation : cela peut être de réagir sur la lecture d'une fille, ou bien alors déclarer banalement qu'il fait beau aujourd'hui.

> Faire son prince charmant. Pour ça, Reno est compétent : rendre service à des filles en difficultés, il ferait tout pour que cela arrive plus souvent. Il lui déclarerait alors quelques mots doux et userait alors de ses capacités sociales pour sympathiser. Mais ce n'est pas comme si cela arrivait tous les jours.

> Instaurer la pitié chez la femme ciblée. Car, comme dit précédemment, Reno est un homme triste. Et il lui arrive parfois de déprimer sur sa vie amoureuse ratée. Ayant cependant une forte estime de lui en temps normal, il est rare qu'il use de cette technique sans qu'il n'ait bu quelques verres. (deux-trois bières suffiront)

> S'inventer une vie extraordinaire. Car Reno est un beau parleur avec une grande imagination. Trouvant sa vie de jeune homme célibataire tristement ennuyante, il n'hésitera pas à s'inventer de diverses origines ou passés pour attirer l'attention des filles qui ne le connaîtrait pas assez. Mais, la plupart du temps, il exagère. Ou alors, il se contredit. Alors il a comprit qu'il fallait utiliser cette technique avec modération si il ne voulait pas se faire blacklister par toutes les filles de Chantilly.

La vie de Reno est calme. C'est un homme sans histoire dont la seule particularité est qu'il a de beaux cheveux roux.
Son but est de vivre un jour sa vie fantasmée avec une femme qui l'aime. Ou plusieurs : Reno n'a pas de limite là dessus. Et il considère que toutes femmes sont en droit de l'aimer. Alors sa vie fantasmée pourrait plus s'apparenter à un harem qu'autre chose.
Reno a arrêté ses études après le bac. Et depuis, il vit une vie tranquille ou sa seule préoccupation est de trouver l'amour en allant draguer les étudiantes dans les parcs.
La seule chose qui pourrait le démarquer des autres est un certain talent qu'il montre pour le dessin. Voilà quelque chose qui pourrait en impressionner plus d'une, mais cette idée de montrer ses dessins aux filles ne lui a encore jamais traversé l'esprit.

Caractère


Attaque : 35
Esquive : 60
Magie : 0

Armes de prédilection : Aucune
Armes non maîtrisées : Toutes sauf pistolet

Spécialisation : Infiltré, Classe 4

Reno n'a jamais été un sportif. Il n'y a qu'à voir son gabarit pour s'en rendre compte. Alors il ne faut pas s'attendre à le voir combattre à l'épée ou avec une arme lourde. Parce que même si Reno est clairement intéressé par le combat armé, il serait le premier à abandonner durant les séances d'entraînement.
Non, vraiment. Ce serait dangereux de lui confier une arme tranchante. Il ne sait pas s'en servir. Reno ne s'est jamais battu de sa vie et il espère que ça n'arrivera jamais. En encore, pourquoi irait-on attaquer sauvagement un pauvre maigrichon dans son genre ? OU EST LA FIERTE, HOMME ? Reno n'a aucune valeur. Alors même les racketteurs semblent être au courant qu'il ne sert à rien de venir lui piquer son porte feuille.
Il y a plusieurs mois de cela, peu de temps après avoir intégré les rangs de l'agence, Reno a pu toucher pour la première fois à une arme à feu. Et depuis, sachez-le, il s'entraîne. Mais il n'est pas très bon. Il n'a même pas de pistolet chez lui et encore moins un permis de port d'arme. Alors même si parfois, Reno arrive à toucher sa cible, sachez qu'il n'est en aucun cas dangereux de le voir pointer un pistolet vers vous. Reno est trop gentil et trop maladroit pour tuer quelqu'un.
On parlait de son gabarit, tout à l'heure. En fait, Reno a le physique type d'un homme qui passe ses journées à flâner sans pour autant prendre du poids. Il en a de la chance. Mais cela ne va pas dire qu'il mourra de froid lorsqu'une brise se lève : il a quand même assez de résistance physique. Il a juste pas de muscles. En gros, il est comme la majorités des ados non-sportifs de son âge.

Capacités


Définir ici en 100 mots minimum l'apparence de votre personnage.

apparence


Définir ici en 500 mots minimum l'histoire de votre personnage jusqu'à son recrutement.

Histoire


Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà amoureuse de moi ♥ || Agent Tomato [en rénovation] URL DE L'IMAGE
Prénom / Surnom :

Age :

Comment as-tu connu le forum ? (si grâce à un membre indiquer son pseudo)

Fréquence de connexion :

Code du règlement : (nécessaire pour votre validation)

Derrière l'écran



Cap... or not

Mes caps en attente

♦ Faire un gros câlin à Bouclette et de dire "tu ferais un super oreiller!"
♦ Marcher pieds nu dans la rue.
♦ Taguer les murs de l'Agence ennemie de dessins grotesques et de messages de provoc' avec de la bombe rouge ?
♦ Faire une soirée pyjama ( soit mixte soit que de filles ou de garçon ) dans lequel il y a un action /vérité
♦ Se rendre pour un ninja
♦ Dire à Vio "Ton ardoise est vraiment magnifique."
♦ Porter un panneau où il est écrit "FREE HUGS" et de demander aux passants de te faire un câlin pendant la durée d'un Rp
♦ Cap 8
♦ Cap 9
♦ Cap 10
Les petits caps que j'ai réalisé et leur lien

♦ Cap 1
♦ Cap 2
♦ Cap 3
♦ Cap 4
♦ Cap 5
♦ Cap 6
♦ Cap 7
♦ Cap 8
♦ Cap 9
♦ Cap 10


[/i]


Dernière édition par Agent Tomato le Mar 14 Avr - 21:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 14 Mar - 19:07
Bienvenue ! :)
Le code est bon, je valide ;) si tu des questions, n'hésite pas à demander :)
Moi j'ai une question o/ c'est ton vrai prénom ? :3



Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà amoureuse de moi ♥ || Agent Tomato [en rénovation] Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar - 19:49
Oui ! :D

Bon, vu que j'ai terminé mon avatar, je fonce compléter ma fiche. Faites attention, je suis plus rapide que l'éclair !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 14 Mar - 21:41
Eeeeet bienvenue officielle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar - 10:12
Bienvenue ! Ton personnage m'intéresse *p* /PAN/ D'accourd je me tais ><"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar - 10:59
Bienvenue à toi ! J'aime bien ton personnage, j'ai hâte de voir ce que tu en feras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar - 11:27
Magenta > en manque d'amour ._. je me tais rebienvenue xD et j'arrête de flooder (c'était trop tentant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar - 11:34
Maaaaaaiiiiiiiiiis ! :O Comment as-tu osé dire ça ? :'( xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar - 12:00
Welcome petite tomate cerise Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 15 Mar - 12:12
Ouais, un punching-ball ! :D
Sinon bienvenue :3 je vois que tu connais déjà le surnom de Mère-Grand, c'est bien x) (on va finir par lancer des séries de tee-shirt avec "I love harpie/vieille/Satan" ou ce genre de bêtises). Bon courage pour survivre dans le monde sucré et dangereux des agents secrets masochistes !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 15 Mar - 12:33
Rebienvenuuuue :D
Alors pour moi ta fiche est nickel, j'aime bien ton personnage xD Tu as ma validation, y a plus qu'à attendre l'accord de Red ^o^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar - 15:19
Merci à vous ! Vous savez quoi ? Je vous aimes déjà ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 15 Mar - 19:19
J'air rien à redire, validé ;)
Je te met la jolie couleur orange, bouge ta fiche et tu peux commencer à RP :)


Juste un commentaire valable pour plusieurs membres du forum... Les verbes en -er ne se finisse JAMAIS en a à la première personne du singulier, bon sang de bois TwT



Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà amoureuse de moi ♥ || Agent Tomato [en rénovation] Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Sam 19 Sep - 17:09
Mise à jour de la fiche en cours ~
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà amoureuse de moi ♥ || Agent Tomato [en rénovation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " S'il n'y avait personne sur terre, je resterais. Mais puisque ce n'est pas le cas, je m'en vais. ♦ PRIVATE ~ LILIETH"
» ca pue mais ca pue
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Je suis un peu Perdu..
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-