Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « C'est pas que j't'aime pas, c'est juste que t'es trop bien pour moi. Non j'déconne, aller salut. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astrid Cooper
Messages : 29
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 8 Mar - 20:24

you know dude,

it 's so hard to be



» WHAT'S THAT ?

Astrid, 22 ans, fan de jeux vidéo et films d'horreur. Aime le café, les glaces à la framboise et les pommes. Déteste à peu près tout le reste. Fille compliquée, un peu dangereuse pour votre couple si vous ou votre conjoint aimez les jolies filles. Sympa et gentille. Non j'déconne. Fille chiante, insupportable, détestant l'autorité, les rabats-joies et les gens trop sérieux. Mais si hypocrite que vous ne vous en rendre même pas compte. Oh juste, pas touche à Ethan.

» I NEED

SORRY GUYS, YOU WERE MISTAKES : Des exs, des exs, tout plein d'exs.

STALKEUR PRIVÉ : Je sais pas c'est quoi ton problème mais je sais que t'en as un. Jours et nuits, à n'importe quelle heure de la journée, je suis certaine de te voir rien qu'en me retournant. Sérieusement, c'est quoi ton trip à part vouloir me foutre des crises cardiaques ?

L'ELU DE MON COEUR : T'as vraiment cru que j'allais sortir avec toi ? J'suis désespérée mais pas à ce point. Aller, passe ton chemin. Tu fais pitié.

SPECIAL PARTNER - PETER PAN : J'vais pas aller jusqu'à dire que je t'apprécie mais ouais c'est un peu cool de m'entrainer avec toi. Un peu, va pas croire qu'on est devenus potes.



ethan cooper


Son cousin, peut-être la personne avec qui elle se sent le plus à l'aise. Ils ont beau se fréquenter depuis longtemps, ils ne se connaissent pas vraiment l'un l'autre. Une relation fraternelle tissée de mensonges, de "J'm'en fous" et de "Taggle". Et pourtant, ils sont toujours là. Parce qu'ils s'aiment, sans oser se l'avouer, parce qu'ils ont besoin de l'un et que l'autre est la seule personne en qui on peut réellement confier la source-même du problème. Dans leur quête de vengeance, ils ne pourront jamais que compter sur eux et c'est peut-être ça qui les relie autant.



maelyss haryn


La copine d'Ethan. Oh pardon, sa femme. Un peu crispant sous les bords parce que la blonde passe bien avant elle dans les priorités d'Ethan et que c'est pas la première fois que l'autre lui fout un lapin pour aller la galocher. Mais bon, elle a l'air d'être vraiment importante pour lui du coup Astrid laisse passer. Même si parfois ça l'agace.



peter zhao


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer eget ligula ut tellus venenatis vestibulum sit amet non elit. Sed convallis quis eros et posuere. Aenean sit amet tristique orci. Mauris venenatis ligula id ornare mollis. Nunc convallis viverra pellentesque. Donec quis dolor quis dui laoreet ornare. Vivamus feugiat urna sapien, non vehicula urna eleifend a




lloyd valtier


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer eget ligula ut tellus venenatis vestibulum sit amet non elit. Sed convallis quis eros et posuere. Aenean sit amet tristique orci. Mauris venenatis ligula id ornare mollis. Nunc convallis viverra pellentesque. Donec quis dolor quis dui laoreet ornare. Vivamus feugiat urna sapien, non vehicula urna eleifend a



yumi


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer eget ligula ut tellus venenatis vestibulum sit amet non elit. Sed convallis quis eros et posuere. Aenean sit amet tristique orci. Mauris venenatis ligula id ornare mollis. Nunc convallis viverra pellentesque. Donec quis dolor quis dui laoreet ornare. Vivamus feugiat urna sapien, non vehicula urna eleifend a



reno lavigne


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer eget ligula ut tellus venenatis vestibulum sit amet non elit. Sed convallis quis eros et posuere. Aenean sit amet tristique orci. Mauris venenatis ligula id ornare mollis. Nunc convallis viverra pellentesque. Donec quis dolor quis dui laoreet ornare. Vivamus feugiat urna sapien, non vehicula urna eleifend a




élise benson


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer eget ligula ut tellus venenatis vestibulum sit amet non elit. Sed convallis quis eros et posuere. Aenean sit amet tristique orci. Mauris venenatis ligula id ornare mollis. Nunc convallis viverra pellentesque. Donec quis dolor quis dui laoreet ornare. Vivamus feugiat urna sapien, non vehicula urna eleifend a



nom prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer eget ligula ut tellus venenatis vestibulum sit amet non elit. Sed convallis quis eros et posuere. Aenean sit amet tristique orci. Mauris venenatis ligula id ornare mollis. Nunc convallis viverra pellentesque. Donec quis dolor quis dui laoreet ornare. Vivamus feugiat urna sapien, non vehicula urna eleifend a



nom prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer eget ligula ut tellus venenatis vestibulum sit amet non elit. Sed convallis quis eros et posuere. Aenean sit amet tristique orci. Mauris venenatis ligula id ornare mollis. Nunc convallis viverra pellentesque. Donec quis dolor quis dui laoreet ornare. Vivamus feugiat urna sapien, non vehicula urna eleifend a


Fiche (c) Miss Yellow


Dernière édition par Shéhérazade le Dim 8 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar - 20:48
J'voulais a special link avec Peter sauf que t'as dit pas touche à Ethan D': y'a quand même moyen d'avoir a special link ? :3 ELLE AIME LES POMMES EN PLUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Cooper
Messages : 29
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 8 Mar - 20:53
C'est juste à destination des filles qui le prennent pour un doudou ahah c: (Jor la Juan, hop elle dégage !)
Why not ! Pis en plus on est dans la même agence donc ça peut être cool c:
Essaye de garder tes moyens quand tu la mates par contre /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar - 20:56
Ah j'avais mal compris alors x) Pour Juan de toute façon elles se détesteraient xD
Tu connais Peter, il est du genre froid et stoïque. Sauf avec les jolies filles. :D
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Cooper
Messages : 29
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 8 Mar - 21:03
Je vois je vois. XD Bon, on part sur un partenaire d'entrainement et plus si affinités ? (T'emballes pas c'est juste une aventure d'un soir) (T'AS CRU QUE J'ALLAIS LA CASER AVEC LE PREMIER VENU ? /PAF/)
A toi de me dire c'que tu préfères c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar - 21:09
Non mdr c'est ce que je me disais xD Pff t'façon Peter non plus je le case pas avec n'importe qui ! *seum*

"Et plus si affinités". LOL xD Ils vont passer leur temps à se taper dessus pendant leur entrainement x) Mais je veux bien partir là dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Cooper
Messages : 29
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 8 Mar - 21:13
On sent la frustration qui monte en toi ahah /PAN/
L'entrainement c'est le seul moment où Astrid est à peu près loyale hein. XD
Okep okep, on n'aura qu'à faire un RP de rencontre (style l'un des deux s'entraine et l'autre débarque) et on verra par la suite en MPs ce qu'on fera c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar - 21:17
Oui on verra avec le RP qui suivra :) fin je met sur la liste quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar - 21:37
Bon bon bon , pourrais-je avoir un lien avec ton perso ? Comme je te le disais sur skype je pense que ça collerait plus avec Kagu parce qu'en fait je n'ai pas du tout d'idée de comment ça pourrait se finir avec Raven mais à mon avis y'aura pas d'atomes crochus xD Il aime pas les personnes qui sont du genre à jouer avec les sentiments des autres mais juste , elle est chiante dans quel sens ? xD Stalkeuse j'pense pas mais bon x)

Le seul point commun qu'ils pourraient avoir c'est d'aimer le café et les jeux vidéo haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar - 22:03
Citation :
je n'ai pas du tout d'idée de comment ça pourrait se finir avec Raven mais à mon avis y'aura pas d'atomes crochus

Y'A INTÉRÊT. /PAF/

Hum, moi aussi j'veux un lien plize. c: Vio ou Tutur ? Tutur, il va fuir dès qu'il la verra xD Vio, c'est miss pupute dans sa tête, jor avec elle elle pourrait exprimer le fond de sa pensée ! (elle prendra une tablette où y'aura la voiiiiix (ça sera pas convaincant vu ses intonation mais ranafout 83))
T'en dis quoi ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Cooper
Messages : 29
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 9 Mar - 18:59
Raven : Kagu ça peut le faire, comme personne avec qui elle s'entraine puisqu'elle a un niveau plutôt bon ^^. Raven ça peut toujours faire un excellent ex sinon ! /PAF/
Elle est chiante pas dans le sens stalkeuse (C'est la première à se barrer si tu l'ennuies) mais dans le sens peu importe à quel point t'as raison, t'auras toujours tort et ferme ta gueule XD Elle a un sale caratère on va dire, c'est pas facile de la supporter sauf si elle a mis le grappin sur toi par intérêts personnels et dans ce cas elle joue les hypocrites mais c'est tellement naturel que tu ne t'en rends pas vraiment compte et la penses sincère x)

Vio : J'ai pas compris, c'est Vio la pupute ou juste moi ? XD Bah si tu te mets à l'insulter elle va t'ignorer royalement car elle s'en balancera de toi c: Tutur il est trop petit pour l'intéresser >8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 9 Mar - 21:30
J'veux un lien de bastooon 8DD /PAF/

Sincèrement, je ne vois pas trop les deux s'entendre (euphémisme haha), je les vois plus faire capoter une mission juste parce qu'elles arrêtent pas de se frapper et de s'insulter x') (Trop de violence en ce bas monde xD) Les deux sont chiantes (même si on va pas se mentir, y en a une qui l'est plus que l'autre c:), rancunières et prêtes à tout pour se venger x')
Je ne vois pas trop non plus ce qu'Astrid aurait à y gagner à jouer les hypocrites avec Elise même si cette dernière est blonde et que "par définition" toutes les blondes sont co... stupides x) Elise est franche donc si elle n'aime pas quelqu'un, elle le dit clairement, ça m'étonnerait qu'elle joue la carte de l'hypocrisie longtemps... Enfin si Astrid mettait le grappin sur Alice pour une raison X ou Y, Elise ne serait mais vraiment pas contente du tout !

Si tu as d'autres idées, propose-les, c'est un peu fouillis pour le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 9 Mar - 21:31
Moamoamoa lien avec tomatooo ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 9 Mar - 22:08
Vio > Faut voir 8D *fuit*

Raven en ex ? J'aurais pas dit que c'est une mauvaise idée mais c'est impossible de toute façon, il a vécu de 15 ans à 22 ans hors de France et puis même avant personne ne venait lui parler xD Mais en revenant il a eu un coup de ♥ pour Yumi o/ Fin si c'était pas le cas il aurait même peut être fini avec Iris haha 8D //PAN// Nan en ex bizarrement je vois trop Lion en fait , va savoir pourquoi xD *sors*

Bref faut voir, si Astrid se fout de lui en permanence ( ce qu'il a horreur, même de la part de son petit frère pour dire) , il va souvent péter des câbles ( alors qu'il est censé être calme habituellement, c'est même un exemple mais y'a des trucs qu'il ne faut pas faire x)) sinon non, j'penses que ça ira xD
Et pour Kagu pourquoi pas ? Surtout qu'elle est chez GML pour son propre intérêt , la vengennnce de ou dess assassin(s) de son frérot donc si elle a une piste fiable quant à trahir un de ses collègues j'penses qu'elle le ferait puis aussi elle est très rancunière et du coup se venger en étant plutôt pupute x)) Mais sinon Meiko est gentille sans se laisser marcher sur les pieds c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 10 Mar - 14:22
PIRES ENNEMIES NIAAAAAH /stop/
On en a déjà parlé, et je te veux dans ma liste noire e.e Alice a pas vraiment d'ennemis, donc il est grand temps de lui en procurer umh :3 Ma blondinette va tout faire pour éloigner ta brunasse de tu c'est qui /restop/ Contrairement à Astrid qui a aucune morale, Alice est une lady qui se respecte (enfin elle est sur la voie c'est pas encore tout a fait ça xD) , donc elle va faire ça avec une certaine subtilité bien entendue ^^

PS : Uuuai Bouclette va me défendreuh x3 (ui parce qu'Alice c'est une poupée fragile donc elle n'est pas vraiment de taille face a une membre des Cooper xD enfin les schizo sont dangereuses donc attention a ne pas se fier aux apparences :3)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Cooper
Messages : 29
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 10 Mar - 17:37
Bouclette : Si tu l'intéresses pas, elle t'ignore royal, c'est tout. XD Pour son caractère c'est simple, tu prends Ethan, tu lui enlèves les 2 qualités qu'il a (S'il en a du moins), tu le transposes en fille et t'as Astrid. Si t'aimes pas l'un, t'aimeras encore moins l'autre c:
Entre elles deux je verrais plus une sorte de tension perso, une ambiance vraiment tendue quand elles sont à proximité, puisqu'Elise n'est pas du genre à chercher les gens et Astrid le fait seulement s'il y a un intérêt derrière ^^

Lapin : Oh ouii, t'as des idées ? o/

Raven : Okay, on verra en RP du coup comment les deux se comporteront c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 13 Mar - 21:40
Bah, à part le fait que Tomato sera totalement in love avec ton perso et essayera de le coller, je vois pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Cooper
Messages : 29
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 14 Mar - 10:47
Stalkeur ou fou amoureux ou un mix des deux alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 13:02
Je veux dire que Vio elle pourrait enfin dire le fond de ses pensées en fait o: parce qu'elle critique, mais ne l'annonce jamais aux autres x') fin Vio elle insulte pas, c'est si on la cherche qu'elle se met en rogne. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 15:16
ALLEZ, LES DEUX, SOYONS FOUS. *meurs*
Tomato n'a pas de limites en ce qui concerne les femmes :'o
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Cooper
Messages : 29
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 14 Mar - 21:17
Vio : Ca se comprend, c'est long d'insulter par ardoise éé On verra en RP avec Raven o/

Lapin : Okep, on fait comme ça alors ! Pareil un RP pour mettre en place tout ça, quand tu voudras ~ c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar - 17:39
Bonjour Bonjour !

Je voudrais que mon perso ait un petit lien avec Astrid si c'est encore possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Cooper
Messages : 29
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 10 Avr - 17:02
Heeey c:
Oui c'est possible o/ Tu as déjà des idées ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est pas que j't'aime pas, c'est juste que t'es trop bien pour moi. Non j'déconne, aller salut. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bah lisez, j'ai pas trop de titre pour sa^^
» [PV Agent Yellow + libre] Il fait trop chaud pour travailler!
» "Je savais bien qu'il devait y avoir une raison pour être fille. La raison est que les hommes sont aussi beaux." Ondine
» Moi je cherche juste un mouton....
» Un Rp ? N'ayez pas peur, je ne mord pas..........trop fort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-