Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Moi je cherche juste un mouton....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan - 22:11

Moi je cherche juste un mouton....  Tumblr_lnrm03zBHL1qavr2xo1_500

Draw me a Sheep!

ANDY MACFLY - 12 ANS - LE PETIT PRINCE - PETIT - TIMIDE - PATIENT


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

On pourrait facilement le qualifier de chochotte. Il a peur des insectes, est très timide, saigne du nez et déteste qu'on le juge sur sa taille ou sur son œil. Il est patient, à l'écoute mais très peureux. Ah, et il aime bien les moutons aussi. Quand il est avec des gens qu'il ne connaît pas, il ne va pas beaucoup parler. Mais si c'est une personne qu'il connaît bien, ou qu'il adore, il peut vous sortir des tirades sur tout et n'importe quoi... Voire changer complètement de sujet.


I'M LOOKING FOR A SHEEP PLEAZ. - Liens recherchés

Amis [à l'infini] - Sur qui je peux compter
Ennemis [à l'infini] - Go to Hell...
Pire Ennemi [0/1] - Toi tu m'aimes pas, et c'est réciproque. Go to Hell...
Rival [0/1] - Je t'aime bien, mais je veux toujours faire mieux que toi.
Autre...? - ...
Dessinatrice de moutons [Agent Chocolate] - Toi tu t'en fiche que j'ai un œil rouge, que je sois petit ou non, tu m'as dessiné un mouton dés que je te l'ai demandé. Il était très bien fait d'ailleurs. Donc je t'aime bien.
Chieur pro[Hansel] - Tu dis que je suis petit. T'es méchant, et t'aimes pas les moutons.
Calinator 3000 [Agent Plum] - Toi tu m'adores, je sais même pas pourquoi. Et du coup je suis comme ton doudou...
Colocataires [Agent Pink & Agent Ivory] - Vous nous avez accueillis chez vous, moi et ma sœur. Mais t'aimes pas trop mon cousin...
Meilleure Amie [Le Renard] - Description du lien
Soeur [Agent Cerulean] - Je t'aime bien, et je ferais tout pour te protèger, même si je n'y arrive pas.


Moi je cherche juste un mouton....  973128Matthew100x100n3
Matthew ♥ - Cousin.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Raingow♥ - Best Friend Ever!
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Moi je cherche juste un mouton....  1402314718-photo-100x100


Moi je cherche juste un mouton....  1402314718-photo-100x100
Amy ♥ - Sœur Jumelle
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


William & Guillemette ♥ - Colocataires
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Moi je cherche juste un mouton....  1402314718-photo-100x100



Moi je cherche juste un mouton....  1402314718-photo-100x100
Maël ♥ - Chieur pro
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Lily ♥ - Câlinator 3000
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Moi je cherche juste un mouton....  1402314718-photo-100x100



Moi je cherche juste un mouton....  1402314718-photo-100x100
Lola ♥ - Dessinatrice de moutons
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Moi je cherche juste un mouton....  1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow


----


Dernière édition par Le Petit Prince le Jeu 22 Jan - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 20 Jan - 22:49
Je me permets un Upinou, Personne ne lui veut de lien? .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan - 17:55
Holaaaa =] Moiiii, je veux un lien avec ce compte-là aussi, j'adore le petit prince o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 21 Jan - 18:10
Hanseeeeeeeeeeeel Courroooons ! Une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan - 18:17
J'aime bien deux de tes liens prédéfinis, le dessinateur de moutons & le chieur (qui pourraient tous les deux aller à Hans x)), mais ça dépend de si tu veux positif ou négatif du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan - 18:22
Coucou ^^
Ton perso' est troop chou  Love  ! Je voudrais bien un lien avec lui :) Je pourrais faire office de Calinator 3000 si tu veux :)   
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 21 Jan - 18:26
Hansel : Et pourquoi pas chieur 8D? Vu notre lien avec Silver ce serait marrant un lien négatif aussi 83

Plum : Avec plaisir 8D Par contre tu va certainement te faire haïr par Ceru *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan - 18:31
Mercii ^^ Je ne voulais pas me faire haïr par Ceru moi  c-à-d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan - 18:37
Héhé, moi ça me va 8) Juste un détail, par contre, ça te dérange pas si Hans s'en fout un peu de son œil ? Jveux dire, le coté "petit", il peut insister dessus pour l'emmerder, par contre les yeux, je pense pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 21 Jan - 18:49
Hansel : No problems, de toutes façon il est planqué \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mer 21 Jan - 18:52
Farpait alors, je t'ajoute asap Love2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 22 Jan - 12:10
Heeyyyyy silv, j'veux bien faire dessinatrice de moutons officielle *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 22 Jan - 19:55
Owaii ** Je t'ajoute teutsuite applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 27 Avr - 17:43
Oh, un ennemi à mépriser! *fuit* M'enfin, tu veux bien quand même? :D //MUR//

PS: sinon, tu peux être le petit frère de coeur de Mage! Et elle peut faire apparaître des moutons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 27 Avr - 21:19
OH DES MOUTOOOOONS.
Pour Scarlet, sois en sûre elle va se faire haïr (ouais même que si tu m'embête bah j'apelle mon cousin ou ma tite soeur e.e *sors*)
Pour Mage OUI MILLE FOIS OUIII . Des vrais moutons quoi ;O; c'est mon rêve le plus cher qui se réaliiiise *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 28 Avr - 16:24
(Pfeu, Scarlet, elle peut défoncer tout le monde! Elle est trop puissante rire )
D'accord, je te mets en lien "Le plus inutile", ça passe? :D (créé spécialement pour toi, je précise *fuit*) comme ça, on est ennemis, gniaaark

Ahah, promis elle te remplis un appart' de moutons! //MUR//

si j'ai compris, ça te va? :3
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je cherche juste un mouton....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aria 23 ans cherche Rp pour s'occuper x)
» « C'est pas que j't'aime pas, c'est juste que t'es trop bien pour moi. Non j'déconne, aller salut. »
» Muette cherche RP.
» Le Chat Indigo cherche compagnon de Rp
» Je cherche à faire un rp sympas qui est partant ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-