Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bah lisez, j'ai pas trop de titre pour sa^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep - 15:04
Alors voila. A partir de demain je ne serai plus aussi présent. J'ai trouvé une sorte de formation. Et durant 1 mois je serais la-bas de 9h à 17h (en gros je serai pas la de 8h30 à 17h30)
Sa me fait bizarre, mais c'est comme ça. Enfin je resterai la quand même et en assez présent^^ Mais moins que jusqu’à maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep - 15:14
Fais passez tes études avant c'est normal ! Profites bien de ton stage durement recherché (enfin je suppose ^^) et reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep - 15:18
C'est pas vraiment un stage^^ C'est un établissement qui récupère les jeune comme moi (qui on laché les étude) et il nous font faire des activité avec l'intention de ne plongé dans le monde du travail. Il y aura beaucoup de travail de sois, sur mon image et mon estime de moi. Et plein d'autre truc^^ Mais merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 10 Sep - 20:16
Bon courage ! (perso le lycée ne me laisse que 3h à peine pour mes devoirs et Internet)(donc souvent une heure ou deux pour les mails, face et après les forums), y a pire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 11 Sep - 11:03
Bon courage Oli-chou de n'amour! :3
C'est bien que tu aies trouvé quelque chose. Le travail c'est important è.é (J'ai fini par le comprendre après toutes ces années xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Sep - 16:12
Oui Yel, mais tu parle au gars qui se lève le matin et est déjà sur son pc et ne le lache que 15/16heure après XDD
Arigato Meine Chibi Hime-sama!!! (Ouai XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Bah lisez, j'ai pas trop de titre pour sa^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que je sais pas trop ou mettre ce topic~
» « C'est pas que j't'aime pas, c'est juste que t'es trop bien pour moi. Non j'déconne, aller salut. »
» Trop de liens de parenté entre les gens de Chantilly !!!!
» Absence pas trop sure^^
» Un Rp ? N'ayez pas peur, je ne mord pas..........trop fort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-