|
|
Membre souvenir | Sam 29 Aoû - 16:59 | | Je... ... Green je te laisse te débrouiller avec maman hein ♥ *se sauve* L'heure de coder \o/ 18h58 |
|
| |
Messages : 129 Arme de prédilection : Magie des ombres Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 17:09 | | Mdr hannn le codage.... chose que je ne sais pas faire T.T C'est ça sauve toi ... moi aussi jveux une carte d'identité comme vous =o ^^ 19:09 |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Sam 29 Aoû - 17:31 | | - Citation :
- [03:06:07] Silv Hitler Stallone: Si je devais pas aller voir des gens louches je serai même pas sur cette convo meurs
[03:06:21] Shaft: NON [03:06:31] Shaft: MAIS NOUS ON EST [03:06:33] Shaft: DES GENS [03:06:45] Shaft: (Attention blague pourrie) [03:06:47] Shaft: CUILLERE [03:06:53] Shaft: HAHA [03:06:58] Shaft: Riez Prix nobel à ceux qui ont compris. 19h31 (heure à laquelle j'ai ESSAYE de poster. merci les bugs, je vous aimes.) |
|
| |
Messages : 129 Arme de prédilection : Magie des ombres Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 17:37 | | Silver... la blague était nulle XP des gens cuillère...et puis quoi encore.. tu veux des gens couteaux aussi =o 19h35 courage..Bugs Bunny seront la pour te soutenir =) |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Sam 29 Aoû - 17:44 | | C'est normal c'est Tomato qui a fait la blague XD Et puis Bugs Bunny veut ma mort /PAF/ 19h47 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 17:47 | | Ahahahah je comprend mieux alors... C'est sur si Bugs veut ta mort... c'est pas gagné >.< 19:47 |
|
| |
Invité | Sam 29 Aoû - 18:35 | | - La Reine Blanche a écrit:
- pardon mes petites puces, je n'ai pas pu venir avant, mais maman est la maintenant o/
Ça veut donc dire que Botté n'était pas notre vraie maman ? Qu'elle nous avait adopté ? Tu étais où Maman ? :o - Agent Yellow a écrit:
- Maman, il faut que tu saches.
ALICE ELLE CACHE DU NUTELLA DANS SA CHAMBRE #balance ET APRES CA ME TRAITE DE SALE CAFARD ee Il est peut-être l'heure de songer à aller manger ~ 20h35 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 18:43 | | J'étais prisonnière dans une tour... *caline Boucle D'or* 20:42 Oui il serait temps de songer à manger =) |
|
| |
Invité | Sam 29 Aoû - 18:46 | | OH MON DIEU JE VIENS DE CAPTER QUE GREEN C'EST NOTRE BEAU FRERE...... AAAAAAAAAAAH !!!!!!!! 20h46 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 18:53 | | Il serait peut-être temps... Mais ce n'est pas de ta faute... allez viens faire un calin ? 20:53 |
|
| |
Invité | Sam 29 Aoû - 19:43 | | - La Reine Blanche a écrit:
- J'étais prisonnière dans une tour...
.... POURQUOI ? POURQUOI LE DESTIN S'ACHARNE-T-IL ? ;; Mamaaan <3 *câlin* Je comprends mieux maintenant d'où je tiens mes boucles et le fait que j'aime la magie :3 21h43 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 19:53 | | vouiiiiiiii *caline Boucle d'or et lui fais des bisous* ma ptite puce oui le destin nous a séparé :( 21:53 |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Sam 29 Aoû - 20:03 | | - Le Roi de Coeur a écrit:
- OH MON DIEU JE VIENS DE CAPTER QUE GREEN C'EST NOTRE BEAU FRERE...... AAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
20h46 La révélation AAAAAAAAH ! D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait penser à modifier ça un jour ou l'autre... Les pseudos ont changé pour certains :3 Et j'ai pas tout suivis, mais je sais pas si il y en a de nouveaux aussi ? Ah bah non, j'avais juste la vielle version :') 22h03
Dernière édition par Agent Orange le Sam 29 Aoû - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sam 29 Aoû - 20:08 | | Mamaaan Les filles, vous le saviez pas ? :o xD 'Tention au double post p'tite soeur Orangie :3 22h08 |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Sam 29 Aoû - 20:09 | | Ah ouiiii mince xD C'est pas super, et j'avais oublié qu'ici, même dans les jeu on a pas le droiiit x3 22h09
Dernière édition par Agent Orange le Sam 29 Aoû - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Sam 29 Aoû - 20:10 | | *se fait pousser par Yel* YAMETE JE VEUX PAAAS /PAF/ Hrrm... B-bonjour madaaame ;o; *tends des fleurs à la Reine Blanche* v-vous hsjkd v-vous (respire tout va bien se passer) vous êtes beeeeelle /PAF/ J'ai rien fait avec Yel je vous le jure ;n; On fait juste des fractions c'est pour un controle de... physique *krev* 22h09 - envie de s'évanouir #faible |
|
| |
Invité | Sam 29 Aoû - 20:17 | | Maman, Green est très gentil ! C'est notre copain à Alice et à moi aussi :D /PAF/Orange, j'ai fait ce qu'il fallait x) 22h17 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 20:20 | | *caline Boucle d'or puis regarde Green son visage change du tout au tout* --> *prend le bouquet* merci Green.. y a intérêt...è_é si tu fais du mal à ma fille.. même ton katana ne te sauvera pas... mais sinon bienvenue dans la famille *lui fais un gros calin* 22:19 |
|
| |
Maladresse incarnée | Sam 29 Aoû - 20:21 | | Merci Bouclette ! :D 22h21 |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 29 Aoû - 20:23 | | Tu peux avoir une carte d'agent toi aussi :D Elle est en libre service dans la section liens x3 Green. JE NE T'AI JAMAIS VU AUSSI STRESSÉ XDDD 22h22 |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Sam 29 Aoû - 20:33 | | Oui écoutez Bouclette c'est la plus honnête de tous ;o; Nan je compte pas lui faire du mal c'est promis ;n; Je peux faire du mal à beaucoup de gens mais pas à Yellow ! *se fait écraser par le câlin* y... y-yamete /PAF/ 22h23 - tire une croix sur le sport de chambre *kreeev* |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 20:40 | | Yel>> j'ai vue le code.. jme suis perdu, j'ai renoncé *faible face au codage* xD Green c'est un ptit coquin en fait =o tu veux faire du sport en chambre avec la chair de ma chair è_é tu peux tu sais.... mais è_é si tu lui fais mal je te jure que je broie tes os et que je jette au crocodile è_é.. je suis presque méchante =o mais t'en fais pas Green je suis gentille ^^ 22:39 |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 29 Aoû - 21:28 | | Maman JE T'AIME. <3 23h28 - bug time |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 21:41 | | Moi aussi je t'aime ma puce ♥ *lui fais des calins* 23h41 |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Dim 30 Aoû - 9:33 | | … *part vomir dans un buisson* Trop d'amour. Ca donne la gerbe ;n; (Sinon, je crois que je comprendrai jamais ces histoires de familles *meurs*) 11:33 |
|
| |
Invité | Dim 30 Aoû - 9:54 | | - Boucle d'Or a écrit:
- Agent Yellow a écrit:
- Maman, il faut que tu saches.
ALICE ELLE CACHE DU NUTELLA DANS SA CHAMBRE #balance ET APRES CA ME TRAITE DE SALE CAFARD ee T'as vu comment elle me dénonce ;_; yel c'est Agnan dans le petit Nicolas /paaf/ MOI AUSSI JE VAIS CAFTER POUR LA PEINE Mamaaaan tu sais Green et Yel ils ne font pas des fractions, ils ont des rapport sexuels NON PROTEGÉS ! Tu vas être une mami incessamement sous peu/paaaan/ - Boucle d'Or a écrit:
- Maman, Green est très gentil ! C'est notre copain à Alice et à moi aussi :D
/PAF/
22h17 Haha xDDD ui un très bon copain /pan/ 11h54 |
|
| |
| |
| |
|