|
|
Modérateur | Dim 24 Mai - 18:43 | | De rien o/ Bah tu peux les faire facile jusqu'aux antres de niveau 70/80, quand tu te retrouves contre Tyrannomort ou Grizus Jeune tu la sens la souffrance xD 20h43 |
|
| |
Invité | Dim 24 Mai - 19:35 | | Je... je crois que je vais passer mon chemin XD 21h34 |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 24 Mai - 21:16 | | Nan mais à part ça, le reste est moins dur que Corvus, crois-moi xD Bon, y'en a qu'un qui tape ultra mal mais tu le bourres de supers attaque et il meurt vite, il a une défense de merde xD Après, tu fais ce que tu veux, j'te force pas :3 23h16 |
|
| |
Invité | Jeu 28 Mai - 7:37 | | Sweet sugar Candymaaaaan 9h36 flemme d'aller en espagnole u.u |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Jeu 28 Mai - 7:51 | | Se balader en sweat Matryoshka toute la journée et se sentir seule que personne n'ai reconnu ;o; 9h51 |
|
| |
Invité | Ven 29 Mai - 17:43 | | Gaaaaaaah y'en ai marre, yé craque. ;; Yé tout raté, le bac de sport c'était kudfhsdifdskfh, si je puis dire. Puis voilà quoi ;w; vous me manquez, je peux être là que quelques minutes (surveillance igkdbkzd u_u) 19:43 |
|
| |
Invité | Dim 31 Mai - 12:29 | | 14h27 Courage ma Violette *lui fait un calin tout doux* <3 Quand je m'ennuie parfois je lis les archives et les anciens RPs : c'est beau de voir notre evolution *.* |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Lun 1 Juin - 4:49 | | Bon, gros ds de maths cette aprem, je suis dans la cacaaaaa 8D Enfin Skyrim sur pc a fini de se ddl, Sapph va aller poutrer du dragon a grand coups de hache, ça fait plaisir >8D 6h48 ;; |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 2 Juin - 16:22 | | Je pleure des larmes de sang 18h21 |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Mar 2 Juin - 17:53 | | Je pleure mon âme envoyant la stupidité de ces gens. 19h53 |
|
| |
Invité | Jeu 4 Juin - 9:29 | | J'adore l'art appliqué, on fait ce qu'on veut en fin d'année x) 13h24 |
|
| |
Invité | Jeu 4 Juin - 16:37 | | Journée de l'élégance aujourd'hui : je crois que les filles de mon lycée ont compris "concours de la jupe la plus courte" Mettre des vêtements ras la moule je suis désolée mais ce N'EST PAS de l'élégance, c'est être une cagole 18:36 |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Jeu 4 Juin - 16:56 | | Ou on appelle ça postuler pour exercer le plus vieux métier au monde :troll: 18h56 ~ |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Jeu 4 Juin - 17:14 | | Les opérations, c'est comme les mousquetaires. On pense qu'il y'en a trois, MAIS EN FAIT Y'EN A QUATRE. PUTAIN. J'en peux plus Et j'ai acheté mon déguisement èè 19h14 |
|
| |
Invité | Dim 7 Juin - 11:03 | | Le plus vieux métier au monde ? xD Ho un deguisement pouqwa ? :3 La dernière fois j'ai regardé le film la Rafle... J'ai tellement pleuré mon dieu... Meme quand le film était fini je continuais de pleurer comme une cassos en descendant les escaliers de chez moi xD Nono est trooooop chou par contre aaanh 13:02 |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 7 Juin - 11:08 | | La prostitution xDD Je suis le seul a etre insensible aux films tristes ? xD 13h09 |
|
| |
Invité | Dim 7 Juin - 11:13 | | 13:13 Mince alors c'est le plus vieu metier au monde !? xD je suis choquée gosh Ui mais regaaaaarde le je suis sur que t'auras les larmes aux yeux au moins! Puis tu auras une soudaine haine contre la race humaine aussi |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 7 Juin - 11:23 | | Apparemment ouais xD Oh ça sera difficile alors ^^ Et puis, j'ai plus foi en l'humanité depuis longtemps xD 13h23 |
|
| |
Membre souvenir | Dim 7 Juin - 15:17 | | Pour la fête des terms 17h17 |
|
| |
Invité | Dim 7 Juin - 18:08 | | Les moustiques veulent la guerre ? Ils vont l'avoir ee 20h08 |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 7 Juin - 18:52 | | Besoin d'aide pour une guerre ? Appelez les Expendables. LA, CA VA CHIER. Note a soi-même: 2h de marche en tongs, ça fait des ampoules et ça fait mal. xD 20h52 |
|
| |
Membre souvenir | Dim 7 Juin - 18:57 | | Green quand il veut punir quelqu'un, il l'embrasse. Ce n'est pas très efficace /PAF/ 20h57 |
|
| |
Invité | Mer 10 Juin - 6:27 | | 8h22 Ha nous on a un bal après le bac x3 Entrée vip avec le petit carton s'il vous plait (bah oui c'est payant (3 euros ça va) mais bon faut dire qu'ils ont mis les moyens, on aura un dj xD) Hier soir avec Ukette et sa pote c'était tellement drole mon dieu je crois que j'ai ris pour 9 semaines au moins (et je me suis fait les abdos en meme temps xD) Green c'est l'Inspecteur Walter /paf/ Trêve de Mondanités allons réviseeer |
|
| |
Membre souvenir | Mer 10 Juin - 11:52 | | Nous c'était ce soir o/ Mais ça sera sûrement annulé vu le bordel de ce matin C'est ça les lycées de banlieue Je posterai les photos sur fb quand je les aurai récupérées pour mon costume o/ 13h52 |
|
| |
Invité | Mer 10 Juin - 13:48 | | Dernier jour de cours aujourd'hui et J-9 avant la première épreuve, je veux pas y alleeeeeer T-T 15h47 |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Ven 12 Juin - 7:01 | | ALLEZ, DERNIER JOUR èé 5 jours avant mon anniv ** Et J-7 avant l'epreuve ecrite... Bwarf Dx 09h01 |
|
| |
| |
| |
|