|
|
Modérateur | Ven 12 Juin - 7:01 | | ALLEZ, DERNIER JOUR èé 5 jours avant mon anniv ** Et J-7 avant l'epreuve ecrite... Bwarf Dx 09h01 |
|
| |
Invité | Ven 12 Juin - 9:18 | | Bon ben c'est officiel le bac de philo ça va être au talent Cet aprem je fais des maths et de l'éco è.é 11:17 |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Ven 12 Juin - 13:40 | | Courage, je te soutiens èé Fini ! Mais pour la premiere fois depuis bien longtemps, j'me sens triste de quitter ma classe, j'les aimais bien 15h40 |
|
| |
Invité | Lun 15 Juin - 20:29 | | Sauvez un bambou, mangez un panda~ 22h29 |
|
| |
Invité | Mar 16 Juin - 10:09 | | Faut manger Green ? o: Merde à celles et ceux ayant leurs bacs à partir de demain <3 on va réussir /o/ 12:09 |
|
| |
Invité | Mar 16 Juin - 14:59 | | Au barbeuc ça doit être pas mal :D Merde à touuus ! Je me prépare pour aller au volley. 16h59 |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 16 Juin - 16:58 | | Green, à la veille de son épreuve : "33333333 <--- une armée de fesses /PAF/" (il va bien sinon 83) 18h58 |
|
| |
Invité | Mer 17 Juin - 12:26 | | Faut que Yel soit consentante avant, Pinkie :c Wut, l'est bizarre xD 14h25 |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 17 Juin - 12:43 | | Il est déjà mort sous mes câlins hihi 83 Il a craqué. XD 14h42 |
|
| |
Invité | Jeu 18 Juin - 13:20 | | Tant mieux, tu le veux pas un peu grillé ? 83 Han courage à lui D: Histoire + Moi = iudfhiguibondshfjhdsfi 15:20 |
|
| |
Invité | Jeu 18 Juin - 13:50 | | Légèrement, tant que ça crame pas :3 Demain je passe ma première épreuve...pourquoi je stresse pas, je suis bizaaaarre ! Bref j'vais réviser. 15h50 |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 18 Juin - 14:08 | | HAN MON DIEU C'EST OFFICIEL L'EDUCATION NATIONALE DETESTE LES S ;O; Mettre une compo en géo, COMME SI ON AVAIT PAS ASSEZ SOUFFERT AVEC LA PHILO Bande de putes, pire que Green 16h07 |
|
| |
Messages : 98 Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki | Jeu 18 Juin - 14:32 | | En fait, l'éducation nationale est raciste envers les S ! ON LES A GRILLES, AAAAAAH ! Demain, première épreuve. Ca va chier. c: 16h32 |
|
| |
Invité | Jeu 18 Juin - 15:07 | | 17h06 On a enfiiiin passé l'histoire, c'est une victoire les amis moi je dis e.e Demain anglaaaaaais !! Haa c'est à ce moment là que j'ai envie de changer de cerveau avec Green buuh SAPPHY TU AURAS LE THEATRE |
|
| |
Messages : 98 Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki | Jeu 18 Juin - 15:12 | | Bravo e_e SERIEUX ? COMMENT TU SAIS CA ? Q_Q 17h12 |
|
| |
Invité | |
| |
Populace en sucre de Cooki | Jeu 18 Juin - 15:23 | | Boarf, au pire mode pifomètre activé :') 17h23 |
|
| |
Invité | Jeu 18 Juin - 15:32 | | C'est dans le Rire Jaune patate xD 17:32 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Jeu 18 Juin - 15:35 | | Je regarde pas, aaaaaah D: Bref, tant que je tombe pas sur la poésie tout va bieeen :') 17h35 |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 18 Juin - 16:08 | | Tu dis ça mais tu pleureras quand tu tomberas sur l'argumentation. ET JE ME BAIGNERAI DANS TES LARMES AHAH /PAF/ J'ai la migraine buuh 18h07 |
|
| |
Invité | Jeu 18 Juin - 18:09 | | C'est quoi cette profitation pour flooder, hein ? Mécréants ! 20h09 |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Invité | Ven 19 Juin - 4:57 | | C'est le grand jooouuur ~ *prie pour le théâtre * 6h57 |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Ven 19 Juin - 5:02 | | PUREE, ON VEUT LE MEME TRUC, LE THEATRE xDD *transformation en Super Saiyen* Bien. èé 7h02 |
|
| |
Invité | Ven 19 Juin - 5:09 | | Tout sauf l'argumentation c'est tout ce que je demande x') 7h08 l'heure fatidique approche... |
|
| |
Invité | Ven 19 Juin - 9:04 | | HAHA C'EST LE THEAAAAAAATRE QU'EST CE QUE JE VOUS AVEZ DIIIIS ! C'est bon je lache les etudes et je me lance dans une carrière de medium /stop/ Vous allez gerer mes amours x3 11:03 |
|
| |
| |
| |
|