|
|
Invité | Ven 19 Juin - 9:04 | | HAHA C'EST LE THEAAAAAAATRE QU'EST CE QUE JE VOUS AVEZ DIIIIS ! C'est bon je lache les etudes et je me lance dans une carrière de medium /stop/ Vous allez gerer mes amours x3 11:03 |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 19 Juin - 9:25 | | Le sujet de Tomato ** (AHAH LA POESIE) 11h25 |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Ven 19 Juin - 9:27 | | LE THÉATRE. YEAAAAAH. Grave erreut monsieur le bac c: 11h27 |
|
| |
Invité | Ven 19 Juin - 10:05 | | Parlez pour vous le gens j'ai eu le roman D': 12h05 |
|
| |
Invité | Ven 19 Juin - 10:09 | | Han, le théâtre, j'espère que vous avez réussi ! Uhuh, c'est ce que j'ai fait bûcher à mon frère pendant quatre heures hier, le théâtre pour aujourd'hui *meurt* J'suis pressée d'être en anglais mais j'ai mal à la tête x_x 12:09 |
|
| |
Invité | Sam 20 Juin - 8:41 | | 10:40 Pour la lettre en anglais je voulais trop signer le soldat Ryan xD le correcteur il m'aurait mis 36/20 tellement il aurait été emu c'est obligé /paf/ J'ai bieeen dodo x3 il est temps de reviser les ses yeaaah *aucune motivation* |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | |
| |
Invité | Dim 21 Juin - 7:45 | | Faire une petition et une manif pour une question qu'on arrive pas a faire ooook '-' perso j'ai repondu au pif et tant pis si j'ai faux xD C'est trop bien de se lever tot et voir toute la ville endormie *.* on sent le dimanche 9:45 |
|
| |
Membre souvenir | Dim 21 Juin - 8:50 | | J'approuve ce truc parce qu'il y avait des mots quand même plus compréhensibles que concerns comme worries ou preoccupations x') On n'est pas tous en L spé anglais donc c'est aussi à eux d'adapter leurs questions Finir sa nuit à 4h puis passer les heures suivants devant son ordi à coder 8D 10h41 Edit : Ah nan même Vio n'a pas répondu à la question, je retire XDD |
|
| |
Invité | Dim 21 Juin - 9:06 | | - Yel a écrit:
- On n'est pas tous en L spé anglais donc c'est aussi à eux d'adapter leurs questions
Je fais Anglais Renforcé et j'ai pas compris la question :lawl: J'ai peur des résultats perso ;w; l'expression écrite : 250 mots (pour les LVA) J'en ai fait que 222 et j'aurais pu ne pas avoir la pénalité si j'avais mis 3 mots de plus. xD 11:06 |
|
| |
Invité | Dim 21 Juin - 11:25 | | Moi j'aurai la flemme de manifester pour ça xD puis elle doit pas être sur beaucoup vous en faites pas e.e Aujourd'hui c'est les 1 an de Sapphy 13:25 |
|
| |
Invité | Dim 21 Juin - 19:03 | | J'espère x3 Ouaiiiis, bon anniversaire -décidément, c'est la fête avec toi- /PAF/ 21:07 * zappé de mettre l'heure* |
|
| |
Invité | |
| |
Membre souvenir | Lun 22 Juin - 10:23 | | Haaaan ce bac easy samer 83 Je suis sortie au bout de 3h, y'avait 5 personnes dehors XDD 12h23 |
|
| |
Invité | Lun 22 Juin - 10:52 | | LE BAAAC C'EST DE L'EAUUU 12:51 Dedicace a mes 2 amours <3<3 |
|
| |
Invité | Lun 22 Juin - 11:52 | | Si le bac c'est de l'eau, tant mieux pour vous, mais faire ce genre de remarques alors que certains galèrent, c'est totalement déplacé je trouve. Tout le monde n'a pas forcément les mêmes facilités pour apprendre et assimiler les notions vues en cours. Ce n'est pas pour rien que la moyenne du QI en France est à 100... Si on était tous intelligents, ça se saurait ! Désolée d'être un peu agressive et rabat-joie sur ce post mais je me sentais obligée de le dire alors ne le prenez pas trop personnellement ;) 13:52 |
|
| |
Membre souvenir | Lun 22 Juin - 12:18 | | C'est surtout à toi de ne pas prendre trop personnellement ce qu'on dit je pense :p Chacun a le droit de trouver quelque chose facile ou non du moment qu'il ne rabaisse pas les autres en disant par exemple "Sur ce coup fallait vraiment être idiot pour ne pas réussir" ^^ Mais si je t'ai offensée je m'en excuse x) (T'auras qu'à dire que le bac d'allemand c'était de l'eau ;p) 14h18 |
|
| |
Invité | Lun 22 Juin - 13:04 | | Qui te dit que je parlais pour moi ? :p C'est sûr mais j'ai tellement l'habitude de voir ce genre de comportement que du coup je me suis un peu emballée x) (sachant que moi aussi j'étais comme ça avant x')) 15h03 |
|
| |
Invité | Mar 23 Juin - 7:06 | | 9:05 Ho désolée on pensait pas à mal vraiment ^^' Reviser l'espagnol avec Green : pluuuus jamaiiis ! Aprem de revision gachée xD Dites la lv2 c'est coeff combien? Edit : c'est bon j'ai été voir c'est coeff 2 e.e |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Mar 23 Juin - 9:16 | | 11:12 ✓ Finir les cours ✓ Être contente ✓ Courir comme une conne sous la pluie avant de se gameller. ✓ Se faire un sprint de ouf parce que je me fais poursuivre par un mec que j'ai mis en colère. ✓ Fuir avec courage ✓ Traverser le passage piéton au rouge et manquer de se faire renverser par une moto ✓ Être crevée ✓ Sortir les mots "Dissidence", "Polygamie", "Steak", "Schizophrènie", "Communisme", "Ardoise" et "Bipolarité" en un seul cours de français. Bref. Cette matinée était intéressante *meurs* |
|
| |
Membre souvenir | Mar 23 Juin - 14:39 | | - Citation :
- "Dissidence", "Polygamie", "Steak", "Schizophrènie", "Communisme", "Ardoise" et "Bipolarité"
Si c'est un jeu de devinettes je dis... VIOLET. /PAF/ Silv, dans ton ava après le "Notice me" t'as oublié le " senpai" XDD Le bac d'allemand c'était de l'eau. L'EAU DE MES LARMES. ;O; 16h38 |
|
| |
Invité | Mer 24 Juin - 11:32 | | HEY JE SUIS CONTRE. è_é C'est beau ce que tu dis *sort* Aprem révisions pour l'oral de français de petit frère ewe 13:32 |
|
| |
Invité | Mer 24 Juin - 17:32 | | - Alice a écrit:
- Ho désolée on pensait pas à mal vraiment ^^'
Non mais c'est moi ! J'ai réagi à chaud, ma remarque n'avait pas lieu d'être ^^" - Yel a écrit:
- Le bac d'allemand c'était de l'eau. L'EAU DE MES LARMES. ;O;
VOLKSWAGEN, DAS AUTO ! 8DD /PAF/ Tu t'en fiches c'est que coeff 2 si t'as tout déchiré en maths, c'est largement bon ;p Vacaaaaaaaances 19:32 |
|
| |
Membre souvenir | Mer 24 Juin - 18:38 | | On attendra les notes pour dire si j'ai déchiré. XD 20h37 |
|
| |
Invité | Jeu 25 Juin - 9:15 | | 11:15 LIBÉRÉÉÉE DÉLIVRÉÉÉE ET CA JUSQU'AU 7 JUILLEEEET /stop/ Cette journée s'annonce chargée les amis *.* Hier j'ai regardé Le Monde de Charlie : ce film est cool mais triste par moment buuh |
|
| |
Invité | Jeu 25 Juin - 13:14 | | 15:13 Je me suis fais spoilée GoT par une de mes potes. Je hurle sur les gens dès qu'ils commencent à me parler de la série depuis plus d'un an, il lui aura fallu cinq minutes montre en main pour me spoiler un mort. Je la hais. Je la hais si fort. |
|
| |
| |
| |
|