|
|
Invité | Jeu 25 Juin - 13:14 | | 15:13 Je me suis fais spoilée GoT par une de mes potes. Je hurle sur les gens dès qu'ils commencent à me parler de la série depuis plus d'un an, il lui aura fallu cinq minutes montre en main pour me spoiler un mort. Je la hais. Je la hais si fort. |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Jeu 25 Juin - 16:20 | | Surtout que cette mort-là... D: Je suis allée voir Vice Versa au ciné. OMG CE FILM EST TROOOOP BIEN *-* Et ce soir c'est blinis x3 18h19 |
|
| |
Invité | Ven 26 Juin - 11:23 | | Yeah oral de français finiiiii ! J'ai eu trop de bol de tomber sur le théâtre mon dieuuuuu *^* Reste plus que l'histoire et c'est fini pour cette année ! Je crois que je vais emmener mon copain pour aller voir les minions au ciné :3 13h23~ |
|
| |
Invité | Ven 26 Juin - 12:01 | | Uhuuuuuh... passez-moi vos vacances, bon sang ;_; 2 oraux encore, 2. ;w; 14:00 |
|
| |
Invité | Dim 28 Juin - 13:53 | | Tu seras bientôt en vacances ma Vio x3 a moins que maintenant t'y sois deja xD Green il fait des trucs mignons parfois, j'ai bien dit parfois /stop/ 15:52 |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Dim 28 Juin - 14:06 | | 4 jours èè J'hésite encore entre me teindre en bleu ou violet ;; ou les deux *krev* 16h05 |
|
| |
Invité | Dim 28 Juin - 18:12 | | Yel, un conseil - Agent Yellow a écrit:
Quand j'étais petite, je croyais que les gens qui se faisaient une couleur se peignaient vraiment les cheveux avec de la gouache 8D Évite :') 20h11 |
|
| |
Membre souvenir | Dim 28 Juin - 18:15 | | XDDD Non je vais utiliser de la craie c: (C'est même pas une blague en plus /PAF/) Je vais faire des mèches et les pointes en violet ou bleu èè 20h14 |
|
| |
Invité | Dim 28 Juin - 18:19 | | Oué je connais j'avais vu ça a la télé je sais plus quand :D Tu nous diras comment c'est hain ? c: 20h19 |
|
| |
Membre souvenir | Dim 28 Juin - 18:22 | | Avec Blue on va faire des tests quand elle va venir xD On postera des photos ! Les vivelle dop oui :D 20h21 |
|
| |
Invité | Dim 28 Juin - 18:31 | | Des dossiers des dossiers ! :D /lampadaire/ 20h30 |
|
| |
Invité | Lun 29 Juin - 12:29 | | Canicule, on va tous cramer, tous solidaires 14:29 |
|
| |
Invité | Mar 30 Juin - 10:13 | | Quand il y a la cannicule première chose à faire : faire connaissance avec quelqu'un qui a une piscine /stop/ 12:13 |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Mar 30 Juin - 11:40 | | Canicule, adieu monde cruel, heureux de vous avoir connu :D 13h40 |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Invité | Mar 30 Juin - 16:00 | | 17h59 On va acheter un bon ventilo xD Ouch le bac de physique :x Mon dieu mais en vrai si Sasuke était gay ça aurait été tellement mignon ♡ ♥ (Green faut que tu sois gay pour combler ma frustration /stoooop/) |
|
| |
Invité | Mar 30 Juin - 18:10 | | LE BAC EST FINI. Enfin. Youuuuuh ! Q_Q 20:09 |
|
| |
Invité | Mar 30 Juin - 19:13 | | Copine Vio x3 Mais plus qu'à attendre celui de l'année prochaine x') 21h13 |
|
| |
Invité | Mar 30 Juin - 21:23 | | Copiiiiiine x3 Ah moi non, plus qu'à attendre les résultats tout court. JE L'AURAI CE FUCKING DE BAC. Q_Q 23:22 EDIT - Aliiiiiice a écrit:
- Tu seras bientôt en vacances ma Vio x3 a moins que maintenant t'y sois deja xD
Uuuh, j'avais pas vu ton message D: même si les oraux sont finis, y'a encore des révisions, je préfère bûcher dessus donc les vacances seraient le 7 ou le 10 Juillet pour moi x3 |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Mer 1 Juil - 8:03 | | Aliiiiiiiicee!!!! C'est à moi de poster ce genre de photo ;w; c'est moi la chieuse de Green sur le fait qu'il est gay avec Cheshire XDDDD Suis enfin en Vacances... Et je suis presque sur d'avoir foutu en l'air mon oral d'histoire... XD 10:02 |
|
| |
Membre souvenir | Mer 1 Juil - 15:48 | | ARRETEZ ARRETEZ OU JE CASTRE CHESHIRE (Et Blue m'y aidera ahah !) J'ai fini mon panneau pour la JE 83 ♥ - Spoiler :
17h47 *en train d'embrasser Green* /PAF/ |
|
| |
Invité | Lun 6 Juil - 17:23 | | Chers moustiques, Je sais que mon sang est plutôt d'assez bonne qualité, mais si vous pourriez arrêter de me prendre pour un distributeur gratuit, ce serait bien merci. 19h23 |
|
| |
Membre souvenir | Lun 6 Juil - 18:32 | | Ca se trouve c'est pas les moustiques mais un vampire. Jor Green 8D /paf/ 20h32 |
|
| |
Invité | Lun 6 Juil - 18:42 | | Tu crois que Green irait jusqu'à me mordre les pieds ? XDD 20h42 |
|
| |
Invité | Mer 8 Juil - 19:56 | | Demain : jour fatidique. Je flippe tellement, même si j'ai réussi mon entraînement pour la philo, j'arrive pas à tout retenir... ;_; Priez pour moi /PAN/ 21:55 |
|
| |
Invité | Jeu 9 Juil - 10:08 | | 12:08 Indyy > Tu m'as contaminée xDD Fan club Cheshire x Green *sors* Yel va faire un attentat xD On prie pour toi Vio :(( pis vu que mon surnom c'est Jesus ba voila /paf/ <3 Se coucher à 5h du mat parce que tu veux continuer de blablater avec quelqu'un CA c'est une preuve d'amour moi je dis (ukette ye te love et pas avec un amour empoisonné cette fois :3 *sors*) |
|
| |
| |
| |
|