Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge parlante #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
Invité
Ven 10 Avr - 11:44
Sapphy > Elle regarde quoi? Les Anges ? xD

Y'a des gens déjà en vacances, et d'autres qui doivent se taper 1-2 semaines encore : j'appelle cela de l'injustice D: Vivement que j'ai mon Bac et que je me barre pour les vacances d'été parce que ça me gonfle les cours
Timin vient de manger des raviolis au fromage x3 (parler de soi a la 3e pers, la base de la double personnalité /stop/ Golluuum en foorce)
13h42
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 10 Avr - 12:55
Passer ses journées devant l'ordi et ses nuits dans son lit à bouffer son oreiller pour oublier sa douleur
Je veux bien les donner mes vacances moi ;;

14h55 - INTERSTELLAAAAAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 10 Avr - 13:49
Y a la même durée entre les vacances pour chaque zone, non ?

15h49
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 10 Avr - 13:50
Oui, six semaines c: mais c'est juste entre les petites, entre celles de Noël et les grandes il peut y avoir plus ou moins

15h50
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 11 Avr - 22:02
0:01 Finalement je préfère attendre mes vacs xD

Hiiiin je trouve pas le sommeil D: Ninja Alice se connecte la nuit et y'a personne à part mon petit Sapphy (je te vois /stop/) xD
Parler avec Green la nuit c'est marrant xDD Je sais que je peux comptait sur ce panda nocturne pour veiller avec moi e.e
Deux fois qu'on m'invite à une soirée et deux fois que j'y vais pas.. Je suis devenue une vraie asociale xD
Mon chat s'amuse avec une Chuppa Chups c'est trop timiiin x3
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 12 Avr - 7:07
Ce MDJ trop cheaté que je suis Courroooons !

9h06
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 12 Avr - 8:41
C'était marrant, j'ai bien aimé QAQ même la redirection vers Skype xD *celle qui n'a rien foutu /PAF/*

10:41
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 12 Avr - 9:39
Ouiii c'était marrant :D

11h39
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 16 Avr - 17:34
*suis le combat Bouclette VS Mag* alleeeeeez ma Boubouuuuuu allez ma Boubouuuuuu ! *\o/* Ses coups sont hyper puissants mon dieu xD Encore un coup et c'est gagné e.e Em et Green qui ont laissé la petite Mag combattre ba bravo les mecs xD
19h33 x3
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 16 Avr - 18:00
Owiiii le thème Steampunk sur ma bimbo 8'3 Et c'est parti pour touuut dépenser Courroooons !

19h59
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 17 Avr - 18:35
Merci Alice :3

J'aime tellement quand Skype fait planter mon ordi pendant 20 minutes, c'est génialissime u___u

20:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr - 11:15
Haaaaaaa ! Je sais même pas qui soutenir buuuuh : Ma Boubou ou mon chéri à mwa ? Bon allez j'encourage les deux ! ALLLEZ MES AMOUUUUURS /stop/

Hier j'ai regardé Chronicle (c'est bizarre et... trop triiiiiste T.T) et comme l'acteur qui jouait Andrew m'intriguait, j'ai été voir sa filmographie. ET devinez quoi ? Il a joué dans Kill your darlings ! Du coup j'ai regardé ce film hier soir et... J'AI RIEN COMPRIS xD Nan en fait il faut s'accrocher c'est super complexe. Mais oh mon dieu Dane Dehaan dans ce film joue comme un dieu *.* Y'a Daniel Radcliffe aussi :3 (et un peu de yaoi /stop/)

13h13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr - 11:19
Bwaaah que le meilleur gagne ! o/

... Connais pas Chronicle. c: *sort* Ni les acteurs, par contre y'a du yaoi dedans ? xDD *pan*

13:19
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 19 Avr - 11:24
AZY ENCOURAGES MOI J'AI LA PUISSANCE DU RUGBYMAN EN MOI *meurt*

Chronicle, le film qui est vu par une caméra ou j'sais pas quoi et que ça parle de superprédateur ? Je l'ai vu y'a quelques mois et il était bien :') Kill your Darlings ? Keskecé ? owo Un film ou y'a du gynocide ? D8 (Gynocide = tuerie de femmes, j'assemble des racines grecques au pif j'respecte rien !)
Ouaaah ma femme regarde des films yaoi //PAN//

Sinon, je sais pas pourquoi mais j'ai eu que 6h de sommeil mais j'ai la forme olympique ~

13h23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr - 15:14
> Violette : Daniel Radcliffe c'est celui qui fait Harry Potter xD Uiii xDD En fait je dis un peu mais tout le film est basé sur ce genre de relation /stop/ En fait c'est tiré d'une histoire vrai :3 On suit l'histoire d'un jeune étudiant, Allen Ginsberg, qui fait des études de Lettre dans la célèbre université de Columbia en 1944. Il rencontre d'autres étudiants (futures poètes) qui se disent faire parti de la "beat generation", c'est un mouvement qui ne suit pas les codes de la poésie etc etc. Il va finir par adhérer à ce mouvement. Sauf qu'il commence à s'attacher au "leader" de leur petit groupe, Lucien Carr mon préféré *sors* (yaoooooi  /stop/). Mais Lu a un passé sombre et une relation compliquée avec un certain David Kammerer… J’en dis pas plus e.e

> Sapphy : J’ai vuuuuu xDD Tes deux coups étaient à 8 franchement bravo xD
Ui il est bien x3 Andrew finit trop mal *encore triste* Ne le regarde pas, je sais que t’es pas très friand de yaoi toi xD Mais je savais paaaas xD Dans la ba il en parlait paaas

17h14
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 20 Avr - 8:22
Merci, merci xD LE POUVOIR DU BERSERK *meurt*

C'est crai qu'il finit mal le pauvre Dx Mais j'ai bien aimé la baston finale sinon xD Oh, tu sais, j'avais pas prévu de le regarder xD Ouais ouais, tutafeh *meurt* :')

Bwarf, j'crois que j'ai chopé la creve. Dx

10h22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Avr - 9:10
Ca se trouve tu es resté en fort et pas en faible xD
Uii *.* Je pense qu'il les aurait tous battu s'il n'avait pas été blessé xD De toute façon c'était obligé que ça finisse mal, l'être humain est incapable de se controler avec un pouvoir aussi puissant e.e
On sait jamais xD Hiiin mais je te jure c'est vrai D: m'en fiche si tu me crois pas d'abord, na !
11h09
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 20 Avr - 16:26
Croire au bonheur du mariage
Regarder Gone Girl
Avoir des doutes

Heureusement que Maelyss n'est pas aussi intelligente 8'3

18h26
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Lun 20 Avr - 18:32
ÇA SENT LA NOURRITURE.
Mais j'ai pas faim.

20h32
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr - 4:37
Alice : Non mais une chose à savoir avec moi : Je ne connais pas le nom des acteurs, je les oublie TOUJOURS. Je dirai juste "Haaaan, regarde le monsieur il joue dans Harry Poter !" c: /PAN/
C'est que ça a l'air intéressant tout ça èè je le mets dans ma liste de films à regarder c: (je regarderai après L'Effet Papillon **).

Sapph il a peut-être bu quelque chose de pas net avant le combat. TROP DE COCA TUE LE COCA. *krev*

Yel : J'ai riii xD L'intelligence, ça gâche tout. ewe

bdsihfhdkhf J'veux pas aller en cours. 8h-12h ; 12h30-18h non-stop ;w; HAAAAALP.

06:37
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 21 Avr - 9:31
Quand t'es bête tu ne te poses pas de questions 83 xD

11h31
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 22 Avr - 15:32
> Violette : C'est plus simple pour voir de qui on parle c'est vrai xDD Moi je retiens que les acteurs célèbres e.e Ha c'est quoi comme film ? :3

Buuh je viens de me rentre compte que les yeux c'est vraiment mais vraiment quelque chose de précieux... Faites attention à votre vue les gens è.é
Hier j'ai regardé Black Swan... Ca m'a dégouté encore plus de la danse classique. Puis je trouve ce film médiocre '-'
17h32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 22 Avr - 16:01
C'est basé sur une sorte de remontée dans le temps, car chaque action qu'il fait le mène vers une autre vie. Et le mec il remonte dans le temps et produit des actions différentes qui changent à chaque fois le futur. C'est très vague comme synopsis, mais je l'ai pas encore regardé, on m'en a brièvement parlé. Mais ça aide pour la philo. *krev*

Blblbl j'ai 0,5 pur l'oeil droit et 1 pour l'oeil gauche. Je rejoins mes amies les taupes petit à petit ewe"

Yel > C'est ça ! xD

18:01
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 22 Avr - 16:47
Rien que le titre "effet papillon" raconte un peu tout le film en fait o/ Un simple battement d'ailes peut déclencher un cyclone ^^
Les simpsons en ont fait une parodie, elle est assez drôle XD

Eh, vous plaignez pas, j'dois être à -4 ou -5 (ou -6, je sais plus) 8D Ce qui est assez exceptionnel vu la myopie ultra forte du reste de la famille #-# (Vive les gens à -15)
L'avantage c'est que je sais jamais à qui je parle à la natation, je les reconnais à la voix /PAF/ Vivement que je puisse y retourner de nouveau ;;

18h47
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 22 Avr - 18:27
Ouep c: faut à tout prix que je le regarde èè
Uuuuh copine /PAF/ COURAGE A TES YEUX. Ah t'es myope ? D:
La natation c'est bien. Sauf en cours 8D

20:27
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 22 Avr - 20:16
Juste myope, j'ai de la chance o/
XD Ca fait tellement longtemps que mon coach a dû m'oublier ;;

22h16
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Salle de jeux-