|
|
Membre souvenir | Lun 4 Mai - 14:09 | | La princesse dans Aldnoah.Zero c'est Maelyss owaay BAC DE LATIN GROSSE BLAGUE SnK est partouuuut #SLG 16h08 |
|
| |
Invité | Lun 4 Mai - 14:36 | | Ce sera une terreur le cousin /PAF/ Faut faire quoi au bac de latin ? o: 16:36 Si le bac de baby-siting existait, je l'aurais eu à coup sûr. ewe |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Lun 4 Mai - 14:39 | | Traduire un passage, faire le commentaire du texte et commenter un passage traduit La prof était une harpie u_u POUR NE PAS DIRE PUTE 16h39 |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Jeu 7 Mai - 15:50 | | Comment se faire lyncher trois fois , détruire son sac de cours et devoir refaire un devoir en entier parce que deux ratures ça fait genre travail bâclé le tout en une journée. Tout un art °u° 17h50 |
|
| |
Invité | Sam 9 Mai - 15:54 | | 17:52 Je viens de manger des Churros *q* et mon chachat aussi xD Green qui veut m'apprendre a cuisiner je ris mon dieu xDDD Pour savoir si ses pates son cuites il les jette sur son mur, moi je goute pourquoi se compliquer la vie xDSinon on a fait un test et on est le duo Patrick et Bob /stop/ |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 9 Mai - 19:18 | | Spoil du jour :"- Qui es-tu inconnue, je ne t'ai jamais vu ici. Parle, ou je te donne en pâture à mes dragons. Ils ont faim, j'ai oublié de les nourrir. - ... Ethaaaaaaan ! Gab s'est fait abrutir par ses jeux vidéos ! - Jeux vidéos ? Qu'est-ce donc ? Je suis Gabriel l'Ermite, dresseur de dragons, quiconque ose piétiner mon domaine aura a faire a moi ! - ... Putain il s'y croit vraiment en plus." Bon courage pour trouver de quoi il s'agit 8DDD 21h17 |
|
| |
Invité | Sam 16 Mai - 20:13 | | Bouclette recherche cavalier pour danser 22h13 |
|
| |
Membre souvenir | Sam 16 Mai - 20:23 | | Conseils de survie en milieu hostile : Ne jamais dire "re" à Green. 8D 22h23 |
|
| |
Invité | |
| |
Membre souvenir | Sam 16 Mai - 20:29 | | Il pète des câbles XDD 22h29 |
|
| |
Invité | Sam 16 Mai - 21:13 | | Hum hum Chers lecteurs, si vous êtes suffisamment masochistes et que vous souhaitez énerver notre cher panda national, il suffit de faire les choses suivantes : - L'appeller Greenichou/Greenichounet/Greenimimi/Max/mon chaton/petit + [nom aléatoire] - Dire que le bambou c'est le mal - Dire que Call of Duty est votre jeu préféré - Faire re quand on revient dans une conversation Vous risquez de ne pas vous en sortir vivants mais si vous souhaitez que tout ceci passe comme une lettre à la poste, faites TOUT en même temps, comme ça au lieu de mourir six fois, vous ne mourrez seulement qu'une fois ! Et si cette méthode ne vous satisfait pas, flattez-le, Monsieur ADOOORE les compliments ! Il oubliera de ce fait toutes vos petites piques lancées contre lui ! Extrait de Comment apprivoiser un Green sauvage en quelques leçons, de Bouclette, éditions Le Tournesol, 6€55 dans les grandes surfaces 23h11 |
|
| |
Invité | |
| |
Membre souvenir | Dim 17 Mai - 7:23 | | XDDD Eeeeeh, t'as oublié ta co-auteure D8 J'AI PARTICIPE A L'ECRITURE DE CE GRAND OUVRAGE EN SERVANT DE COBAYE 9h23 |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 17 Mai - 9:31 | | Oh mon dieu j'ai mourru devant tant de conneries xDDD Sapph qui se marre en se levant, clap ckap :') Ah, et t'as oublié de dire qu'il FAUT dire que tu aimes Battlefield aussi pour flatter c: 11h31 |
|
| |
Invité | Lun 18 Mai - 16:27 | | - Boucle d'Or a écrit:
Hum hum
Chers lecteurs, si vous êtes suffisamment masochistes et que vous souhaitez énerver notre cher panda national, il suffit de faire les choses suivantes :
- L'appeller Greenichou/Greenichounet/Greenimimi/Max/mon chaton/petit + [nom aléatoire] - Dire que le bambou c'est le mal - Dire que Call of Duty est votre jeu préféré - Faire re quand on revient dans une conversation
Vous risquez de ne pas vous en sortir vivants mais si vous souhaitez que tout ceci passe comme une lettre à la poste, faites TOUT en même temps, comme ça au lieu de mourir six fois, vous ne mourrez seulement qu'une fois !
Et si cette méthode ne vous satisfait pas, flattez-le, Monsieur ADOOORE les compliments ! Il oubliera de ce fait toutes vos petites piques lancées contre lui !
Extrait de Comment apprivoiser un Green sauvage en quelques leçons, de Bouclette & Yellow, éditions Le Tournesol, 6€55 dans les grandes surfaces
23h11 Voilà, ça te convient ? c: L'ASSOCIATION DE DEUX GRANDS ESPRITS SADOS-MASOCHISTES NE POUVAIT QUE MENER A UN OUVRAGE BRILLANTISSIME ! - Agent Sapphire a écrit:
- Oh mon dieu j'ai mourru devant tant de conneries xDDD Sapph qui se marre en se levant, clap ckap :')
Ah, et t'as oublié de dire qu'il FAUT dire que tu aimes Battlefield aussi pour flatter c: 11h31 C'est du concentré de bullshit Sir... AYE SIIIIIR ! /PAF/ Merci, merci x') Ce sera dans une autre édition, t'inquiète pas, j'ai tout prévu c: ~ Un peu stressée à l'idée de ma première représentation demain ~ 18h27 |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Lun 18 Mai - 17:23 | | HAPPY, EN AVANT, ALLONS BOTTER DES CULS MON CHAT BLEEEEEU *meurt* N'oublies pas de parler de choco-blns c: Et courage D: 19h23 |
|
| |
Membre souvenir | Lun 18 Mai - 18:14 | | Le dernier scan de FT OMGGG J'ai pu le deviner toute seule avant de le lire 8DDDD 20h14 |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Lun 18 Mai - 18:28 | | "Choco-blns" Sapph, gars qui sait pas écrire depuis le 18/02/2015 J'vais aller le lire 8D 2àh28 |
|
| |
Invité | Lun 18 Mai - 19:05 | | - Agent Sapphire a écrit:
- HAPPY, EN AVANT, ALLONS BOTTER DES CULS MON CHAT BLEEEEEU *meurt*
N'oublies pas de parler de choco-blns c: Et courage D:
19h23 AVEC CHARURUUUU ! :D /PAN/ T'inquiète c: Merci, j'espère que je vais assurer o/ Voilà maintenant je sais pourquoi ce sont mes deux persos préférés, tout est lié xD 21h04 |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Lun 18 Mai - 19:13 | | OUAAAAAIS :D Et Gray le nudiste //PAF// De rien o/ Perso, je stresse pour les résultats de mon gros contrôle x) JE ME DOUTAIS DE TOUT. Depuis le début... Du scan //PAF// Bref, si quelqu'un veut en parler, pourrions-nous aller sur skype ? Je ne voudrais pas spoiler les gens, ça serait salaud de ma part, et totalement... GRATUIT 8D |
|
| |
Invité | Ven 22 Mai - 16:06 | | 18h05 Comme Green aime m'afficher parfois sur snap, ba moi aussi je l'affiche *sors* Regardez son level de blague "- Toc toc. - C'est qui ? - C'est agathe - Agathe qui ? - AGATHE THE FEELING OUUUUUHOOUUH !!" Il riait tout seul precisons sa solitude xD Le corps des nageurs moouahhh un régal visuel |
|
| |
Membre souvenir | Ven 22 Mai - 18:55 | | Se lever du bon pied prend tout à coup tout son sens #fuuuuuuuuuuun 20h54 |
|
| |
Invité | Dim 24 Mai - 9:32 | | J'ai ENFIN battu le boss final de Dragon Quest IX 11h32 |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 24 Mai - 10:54 | | Ah bah GG :D Maintenant, ready pour faire les antres ? ;) *fuit* 12h54 |
|
| |
Invité | Dim 24 Mai - 18:17 | | Merci x) Je ne pourrai jamais tous les faire, je n'ai ni la patience, ni le temps xD 20h17 |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 24 Mai - 18:43 | | De rien o/ Bah tu peux les faire facile jusqu'aux antres de niveau 70/80, quand tu te retrouves contre Tyrannomort ou Grizus Jeune tu la sens la souffrance xD 20h43 |
|
| |
| |
| |
|