|
|
Invité | Dim 30 Aoû - 9:54 | | - Boucle d'Or a écrit:
- Agent Yellow a écrit:
- Maman, il faut que tu saches.
ALICE ELLE CACHE DU NUTELLA DANS SA CHAMBRE #balance ET APRES CA ME TRAITE DE SALE CAFARD ee T'as vu comment elle me dénonce ;_; yel c'est Agnan dans le petit Nicolas /paaf/ MOI AUSSI JE VAIS CAFTER POUR LA PEINE Mamaaaan tu sais Green et Yel ils ne font pas des fractions, ils ont des rapport sexuels NON PROTEGÉS ! Tu vas être une mami incessamement sous peu/paaaan/ - Boucle d'Or a écrit:
- Maman, Green est très gentil ! C'est notre copain à Alice et à moi aussi :D
/PAF/
22h17 Haha xDDD ui un très bon copain /pan/ 11h54 |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Dim 30 Aoû - 11:16 | | Logiquement vu que le fils de Yel et Green c'est Sapph et que Sapph possède lui même une fille, Blanche est déjà Arrière Grand mère 83 *fuit* 13:16 OM NOMNOMNOM |
|
| |
Invité | Dim 30 Aoû - 12:01 | | - La Reine Blanche a écrit:
- y a intérêt...è_é si tu fais du mal à ma fille.. même ton katana ne te sauvera pas...
ON TOUCHE PAS A MON FILS. DD': Je m'absente et je vois ça. Pas touche à Green. ;n; - Alicechoupinette a écrit:
- Mamaaaan tu sais Green et Yel ils ne font pas des fractions, ils ont des rapport sexuels NON PROTEGÉS ! Tu vas être une mami incessamement sous peu/paaaan/
Mais elle est déjà mamie, y'a Sapph. 83 14:00, glandage avant d'aller en repérage. è_è |
|
| |
Messages : 129 Arme de prédilection : Magie des ombres Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Dim 30 Aoû - 13:02 | | Vio>> Je ne le toucherais pas s'il ne fait pas de mal à ma douce et tendre fille >.<. Alice... je pense savoir tout ça... par contre faut ce protéger !!!! être être grand mère... je serais pas fait pour le rôle de mami gâteau *lève les yeux au ciel* Arrière grand mère hiiiiiiiii >.< je suis bien jeune et fraiche encore ~ xD 15:02 |
|
| |
Invité | Dim 30 Aoû - 13:28 | | HAN EN FAIT BLANCHE C'EST MG /PAF/ 15:28 |
|
| |
Messages : 129 Arme de prédilection : Magie des ombres Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Dim 30 Aoû - 14:28 | | OH ca y est maintenant on me dit que je suis MG... *va pleurer contre l'Agent White* Je ne suis pas vieille comme elle... 16:28 .. tiens j'ai faim maintenant... |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Dim 30 Aoû - 15:00 | | Alice elle ne sait pas ce que c'est des fractions ahahah XDDD En plus on se protège et TOC 17h00 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Dim 30 Aoû - 15:03 | | ahaha Les fractions c'est bien... Y a intérêt que tu te protège..xD 17:03 |
|
| |
Invité | Dim 30 Aoû - 15:07 | | Han oui. Et tu te protège avec Lyx? 83 /PAF/ 17:07 DORAYAKI TIME |
|
| |
Invité | Dim 30 Aoû - 15:25 | | - Agent Yellow a écrit:
- Alice elle ne sait pas ce que c'est des fractions ahahah XDDD
Si je sais ;_; ... Maman c'est quoi des fractions? /paaaaf/ Sapph est la preuve que vous ne vous protégez pas è.é ... en fait vous avez bien fait de ne pas vous protéger parce que sinon y'aurait jamais eu Sapphy et ça aurait triste ;_; 17h25 |
|
| |
Invité | Dim 30 Aoû - 19:03 | | Mais s'il se conduit comme ça, c'est parce qu'il a vécu d'atroces moments avec son père. :c Voilà pourquoi c'est un tordu //PAF// luv luv ♥ Bah en fait, Sapph a été trouvé au fond d'un puits, donc ils n'auraient rien fait ? xD *meurt* 21:02 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Dim 30 Aoû - 19:21 | | Alice.. les fractions son des calculs ma puce, tu sais ça fait parti des mathématique.. c'est des chiffres divisé par des chiffre qui font une somme ~ Vio>> oui mais bon... il faut lui apprendre à être un bon garçon alors ^^ Pauvre Nugget... il a été trouvé dans un puits c'est bien triste tout ça... je l'aurais recueilli moi aussi =o 21:21 tiens y a quelqu'un qui pense à moi =) |
|
| |
Invité | Dim 30 Aoû - 20:05 | | Atta... Sapph est avec Alice non ? Si Sapph est l'enfant de Yel et Green et que Yel est jumelle avec Alice ça veut dire que Sapph sort avec sa tante ? Y'a que moi que ça choque ? D: Je me pose des questions vraiment existentielles parfois O_O Ah et maman avec Green on repeint la maison en vert et rose, tu vas voir c'est joli comme tout :3 on peut te faire un mur à la pizza aussi c'est pas mal x) 22h07 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Dim 30 Aoû - 20:11 | | xD c'est une famille vraiment bizarre, et particulière en fait mdr ^^ Aleph.. tu me fais une maison en vert je te jure que je te pend par les Boyaux.... j'ai horreur du vert... mais si t'es sage je te ferais un calin et un bisou ^^ 22:11 |
|
| |
Invité | Dim 30 Aoû - 20:14 | | Pas bizarre, spéciale :3 Non mais non j'utilise du rose moi c'est plus joli :D 22h14 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Dim 30 Aoû - 20:38 | | d'accord ^^ va pour spéciale =) ah je préfère ^^ *lui fais un câlin et un bisou* c'est jolie le rose.. même si le rouge est beaucoup plus jolie ** 22h38 |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Dim 30 Aoû - 20:45 | | Ahah Vous ne saurez jamais ce que c'est faire des fractions ♥ 22h44 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Dim 30 Aoû - 20:55 | | je vais quand meme pas dire des choses olé olé a ma petite prunelle d'Alice.. xD je veux proteger son innocence même si moi je le suis pas <.< 22h55 |
|
| |
Invité | Lun 31 Aoû - 10:27 | | BWAAAAH RED M'A ADOPTÉE 12:27 |
|
| |
Invité | Mar 1 Sep - 9:30 | | J'ai deux nouvelles filles et deux fois pour la même raison.... Sapph il faudra penser à l'acier renforcé la prochaine fois /paaan/ 11h30 LE DESSIN ANIMÉ JACKIE CHAN C'EST TELLEMENT LA VIE <3 |
|
| |
Membre souvenir | Mer 2 Sep - 18:04 | | Avoir un prof d'anglais qui t'interdit de travailler M'okaaay <3 13h de maths, 8h de physique Un mec AVEC UN PUTAIN DE SWEAT SNK qui n'est pas dans ma classe ;o; Un questionnaire de merde fait par nos chers parrains (a) ♥ La prépa c'est la mueeerta 20h03 |
|
| |
Invité | Mer 2 Sep - 19:21 | | Pendant ce temps là, en fac de sciences, on te fait faire des tests de positionnement exclusivement à base de mathématiques (cherchez l'erreur) avant de te faire visiter la dite fac x) 21h21 |
|
| |
Invité | Jeu 3 Sep - 17:08 | | Courage à vous pour vos études ! ♥ Moi j'dis, vive les cours de coréen jusqu'à 20h fygsuiwyfu. ** Sauf en hiver. 19:08 |
|
| |
Invité | Sam 5 Sep - 10:20 | | Merci ♥ Je viens de supprimer par inadvertance le fichier où il y avait tous mes rps depuis plus de deux ans... JE ME HAIS, JE ME HAIS. 12h20 |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Dim 6 Sep - 0:48 | | Faire une lettre de motivation alors que je suis absolument pas motivée pour ce ptn de stage d'observation où je vais rien foutre mise à par aller chercher le café pour Michel et rester plantée dans un coin en faisant semblant de prendre des notes en hochant la tête l'air de dire "C'est clair Gérard, t'as trop raison." Histoire de faire à peu près bonne impression. TOUJOURS PAS FAIT. #JeSuisDansLaMerde 2:48 |
|
| |
Invité | Mer 9 Sep - 19:13 | | Courage DDD: Je vais faire du théâtre coréen pour mes exams en Décembre. Ca va être énorme. 83 21:13 |
|
| |
| |
| |
|