|
|
Hérétique Déchue | Mer 26 Aoû - 19:03 | | C'EST FAUUUUX D: C'est Green qui possèsse mon clavier /PAF/ 21:07 |
|
| |
Invité | Jeu 27 Aoû - 15:21 | | 17:20 Je tourne en rond. Les SIMS m'appellent. Je devrais lire. :soupire: |
|
| |
Invité | Ven 28 Aoû - 11:58 | | 13h57 Yel t'as dit a Green que j'étais une menteuse alors que c'est que la stricte vérité je n'ai rien inventé ;_; pourquoi je passe toujours pour une méchante ;_; - Agent Yellow a écrit:
- J'ai un amant dessus donc Green il est pas content ahah /PAF/
Voilà je vais lui faire un petit screen de cette déclaration et on va voir sa réaction car visiblement il ne semblait pas au courant /paaan/ |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 28 Aoû - 16:41 | | Tip tip Alice ahah C: C'est pas mon amant (c'est celui de Green XDDD) Lyx c'est mon ami ♥ Red pourra confirmer cette version <3 18h40 |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Ven 28 Aoû - 22:42 | | Pourquoi ça parle toujours de moi ici ? (yametee surtout si c'est pour afficher mes problèmes de couple *krev*) - Alice a écrit:
- 13h57
Yel t'as dit a Green que j'étais une menteuse alors que c'est que la stricte vérité je n'ai rien inventé ;_; pourquoi je passe toujours pour une méchante ;_; XDD Meuh non tu te fais juste trop de films, t'es pas une vilaine ♥♥ BRAYF COOKI NEWS : TEAM DE CUISINE OFFICIELLEMENT MONTÉE AVEC VIO SAPPH RED TO ET MOI. On va gérer les gars vous verrez 83 (on baiz tout le monde nous ouuuais *krev*) La chevelure de Bouclette (aka Raiponce pour les intimes) est officiellement mon joujou <3 je l'm c'est si doux et soyeux djfkdk ce soir je dors dedans osef En cette belle soirée d'été (#GreenPoète) Sapph m'a officiellement tué avec son huile (j'arrive pas à m'en remettre) En acrosport au lycée y'avait des gens ils faisaient des saltos etou, moi avec mon groupe on était comsa : https://pbs.twimg.com/media/CJwlq0nVEAAY0_I.jpg (Blue c'est le panda tout à gauche par terre /PAF/) 00:41 - Sur ce je vais regarder Harry Potter 2 pck Gilderoy me tue |
|
| |
Messages : 129 Arme de prédilection : Magie des ombres Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Ven 28 Aoû - 23:27 | | 1:27 Je devrais peut-être aller manger des Nuggets ou des ptits wraps... ♥ Et bien ici, il s'en passe des choses, il ne faut pas embêter la gentille petite Alice, elle est si mignonne avec ces jolies cheveux lisses.. Green peut-être qu'elles aiment parler de toi, tu es leu centre d’intérêt ~ |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 29 Aoû - 9:27 | | Green n'est pas mon centre d'intérêt, c'est mon mari >: Pis Alice est méchante un point c'est tout. e.e /PAF/ 11h26 - crevééée |
|
| |
Messages : 129 Arme de prédilection : Magie des ombres Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 10:10 | | 12:08 Yel>> ah ouaiiiiii bah ze savais pas moi ^^ * a des frissons partout* vert... *meurt* que c'est beau l'amour ~ Faut faire dodo Yellow :( *lui caresses les cheveux* *Mode Maman ON* |
|
| |
Invité | Sam 29 Aoû - 10:50 | | 12H50 Haanwyy mon Ukette t'es mignon ♥ (niaha j'ai win yel e.e) Cette rime Blanche xDD mercii x3 *lui fait un câlin tout doux* Greeeeen moi aussi je veux cuisiner ! Je sais faire... des raviolis au fromage /paf/ L'accrogym... Mauvais souvenir xDD |
|
| |
Membre souvenir | Sam 29 Aoû - 11:20 | | Quelqu'un n'allait pas bien et j'ai voulu rester avec lui :cc Du coup je me suis couchée à pas d'heure ;n; Blanche elle est gentiiille ♥ *lui fait un câlin* Dégage Alice c'est pas ta maman (même si techniquement on est soeurs) /PAF/ Alice >> Ca c'est ce que tu crois ahahah C: La vérité c'est que maintenant il ne te croira plus vu que tu te fais des films 83 (MOUAHAHA) 13h19 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 11:56 | | 13:54 Yell>> ahhh ouai je comprend :/ tu es excusez dans ce cas =) J'ai de la place pour toute les deux mes petites filles *caline Alice et Yellow* |
|
| |
Invité | Sam 29 Aoû - 12:04 | | D'accord ;_; *va dans les bras de Green* /paf/ bon oook j'arrête xD On verra :3 j'ai un pouvoir super puissant e.e 14h03 profite des derniers instants avec mes petits amours <3 (même si moi je reprends que fin septembre /pan/) Edit: Haaaaanwy on a une nouvelle maman x3 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 12:17 | | 14:16 oh oui j'ai de nouveaux enfant *.* *les calines et caresse leur jolie cheveux* |
|
| |
Membre souvenir | Sam 29 Aoû - 12:22 | | Techniquement Blanche tu as beaucoup plus d'enfants vu que Red, Boucle d'Or, le Roi de Coeur et Orange sont aussi nos soeurs :x Mamaaaaan <3 Tu nous as laissé seules si longtemps ;o; ♥ 14h21 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 12:26 | | ahhhhh ouaiii quand même, j'ai trop pleins d'enfants ** pardon mes petites puces, je n'ai pas pu venir avant, mais maman est la maintenant o/ 14:25 |
|
| |
Membre souvenir | Sam 29 Aoû - 12:29 | | Maman, il faut que tu saches. ALICE ELLE CACHE DU NUTELLA DANS SA CHAMBRE #balance 14h28 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 12:41 | | 14:41 QUOI !? j'ai dis quoi ! pas de nourriture dans les chambres ! Merci ma puce de me l'avoir dit. Et toi tu ne me cache rien ? |
|
| |
Membre souvenir | Sam 29 Aoû - 13:31 | | Non moi je suis sage comme une image 83 15h30 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 13:36 | | En est tu sur ? ^^ 15:35 |
|
| |
Membre souvenir | Sam 29 Aoû - 13:42 | | O-Oui... 15h41 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 13:52 | | tu ne cacherais rien à maman ? 15:52 |
|
| |
Membre souvenir | Sam 29 Aoû - 15:09 | | J... Y'a juste Green qui vient parfois dans ma chambre Mais c'est pour les devoirs hein >: 17h08 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 15:11 | | seulement pour les devoirs ? 17:11 |
|
| |
Membre souvenir | Sam 29 Aoû - 15:24 | | Oui ! ... On fait des fractions Green demande si tu peux voir dans le futur :o 17h23 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 15:37 | | mouaii.. je ne suis pas très convaincu... cela dit.. je prendrais soin de mes enfants et si Green te fait du mal je le massacre =) Mais sinon oui je peux voir dans le futur ^^ 17:37 |
|
| |
Membre souvenir | Sam 29 Aoû - 16:59 | | Je... ... Green je te laisse te débrouiller avec maman hein ♥ *se sauve* L'heure de coder \o/ 18h58 |
|
| |
| |
| |
|