- Et si on se faisait un petit poker?!Revenons quelques temps auparavant voulez-vous?
La nuit, il faisait noir, et l'extérieur était seulement éclairé par la lune, la pleine lune. Le noir, le noir complet, on ne voyait rien, pas une lumière hors mit celle que procurait la lune sur la belle ville de Chantilly.
Emilie, se dirigeait vers l’organisation du grand méchant loup, éclairée par ces étranges lumières qui lui décoraient le dos. Après quelques minutes de vol, elle se posa sur le sol gelé, et glissa avant de se casser la figure par terre.
Roh mais quel est l'idiot qui a mit du verglas juste devant l'entrée? Et ensuite on ose dire que je suis stupide?!Elle passa une main dans ses courts cheveux blonds, avant de passer une main sur sa robe rose pâle, comme pour enlever une poussière. Sachant qu'elle passait le plus clair de son temps à voler lorsque la nuit était tombée, elle ne s'était même pas donnée la peine de prendre avec elle une paire de chaussure. Pourtant les chaussures, ce n'était pas ce qu'il manquait chez elle ! Enfin plutôt dans sa chambre, elle n'allait tout de même pas prendre le risque que Ethan balance toutes ses chaussures à la poubelle. Des mois de salaires entier qu'elle avait investie, des mois !
Emilie-Rose entra dans le bâtiment, qui était désert. Elle regarda sa montre avec ses grands yeux bleus pour regarder l'heure indiquée. Minuit moins vingt. Normal qu'il n'y ait personne après tout.
Elle haussa les épaules, de toute façon, elle n'avait rien à par aller chanter au cimetière à cette heure-ci... Elle pointa son index sur son menton, pourquoi était-elle venue travailler à cette heure-ci déjà? Elle s'arrêta de marcher dans le grand couloir sombre pour réfléchir quelques instants.
Ah oui je me souviens maintenant ! Cette histoire remonte à quelques jours, lorsque Emilie avait été convoquée dans le bureau de GML. Celui-ci lui avait dit qu'elle était trop gentille, et qu'il allait renforcer son caractère pour qu'elle soit plus méchante ! Il avait donc organisé cette petite réunion, qui se déroulait ce jour-ci à minuit pile, où il y était censé y avoir d'autres agents, légèrement dérangés psychologiquement. Il était vrai que à par le dragon dénommé Fafnir qu'elle avait rencontré dans la salle de jeux, elle n'avait fait la connaissance de personne d'autre dans cette agence.
Elle repartit dans les couloirs sombres et lugubres à la recherche de la fameuse salle de réunion, où ce tenait cette petite rencontre entre collègues. Elle arriva devant la porte en question, et elle regarda sa montre une dernière fois avant d'entrer.
Pile à l'heure !Et pourtant, il était rare qu'elle arrive à une heure dite, mais depuis qu'elle avait retrouvé sa montre que lui avait offert sa sœur Maelyss il y a 4 ans de cela, dans son coffre à jouets la semaines dernière, elle n'était plus en retard ! Enfin, jusqu'à qu'elle perde à nouveau sa montre évidemment.
Après une petite seconde d'hésitation, elle passa sa main sur la poignée et l'ouvrit. La salle, était grande et il y avait une grande table au milieu. La petite blonde, vola jusqu’à la table et s'assit à une place située en plein milieu. Elle ne prit même pas le temps de regarder les agents déjà présents ou non, elle fouilla dans une poche de son petit sac à main rose qu'elle avait avec elle. Elle cherchait quelque chose, quelque chose de très important ! Si elle devait rester dans cette pièce, avec des inconnus, autant que ce soit pour s'amuser non?
Soudain, un sourire franchit la barrière de ses lèvres, dans cette montagne de bazar qu'était son sac, elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, chose qui était pour le moins... Sans rapport avec ce lieu dédié au travail? La tête baissé pour que personne ne voit ce qu'elle faisait, ce qu'elle était en train de faire.
Elle releva soudainement la tête, ses cheveux blonds légèrement décoiffés, elle posa un paquet cartes et une mallette remplis de jetons. Elle leva ses iris bleutées vers ses collègues. Cinq, en se comptant elle aussi. Il y avait donc quatre autres personnes. Deux hommes, une fille très belle, et un... Un dragon?! Emilie déglutit sur place. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur la seule personne qu'elle ne voulait pas voir ici? Fafnir le dragon qui avait voulu la transformer en brochette de poulet la première fois qu'elles s'étaient rencontrées.
Elle lui fit un petit coucou de la main tout en gardant son éternel sourire, elle tourna ensuite la tête vers les autres, tandis qu'elle séparait les jetons en cinq partit égales.
- Je vais être franche je n'ai aucune envie de bosser donc, et si on se faisait un petit poker?! s'exclama la jeune fille en souriant.
Ses ailes en arrières, elle les fit brusquement revenir en avant, ce qui provoqua un coup de vent, et lança deux cartes par personnes, ainsi que des jetons. Cinq cartes se retrouvèrent face retournée sur le milieu de la table, face retournée.
- On commence?- Spoiler:
A vous de jouer ^^ (pour l'ordre bah....vous choisissez du coup ^^')
Et désolée d'avoir été si longue avant de le poster >.<